Camlann, serveur skilled ?

Partager Rechercher
Suffit que ce soit un groupe PvE qui va à DF et voilà perfect facile, contre un groupe PvP ça va aussi leur arriver de se prendre des perfects, maintenant filmer les combats pourris chacun son truc
Citation :
Publié par Handrae
ok ta joué avec tt les barde de tt les serv ? non :||| so stop dire de la merde thx. spa parskil la le plus de rp que c le best : o)))))))))))))))))))))
Et pourtant Sohwyn a raison, c'est un extra terrestre Hollo, de très très loin le meilleur barde (je joue sur 4 serveurs régulièrement )
Sinon Minnus/cortex a tout a fait raison il résume très bien la situation.
tout comme Minnus, à mon avis les meilleurs joueurs actuels de DAoC
étaient déjà très bons y'a 1an&dmi,

ils ont vite fait le "tour du PvP" à sa sortie (Tempest etc..) puis ont à nouveau cliqué sur le serveur
où ils avaient déjà tellement construit, Broc ou Ys.

je dis çà sans aucune certitude, vu que j'ai plus jamais joué sur Broc depuis Camlann,
c'est juste mon sentiment.

sur serveur blanc, j'imagine un contraste total, qui concerne des milliers de joueurs par soir, séparés en deux niveaux de jeu :
- 5 à 10% de joueurs over-skilled, qui ne comptent plus leurs RPs depuis belle lurette,
et qui maîtrisent leur perso comme s'ils étaient leur incarnation parfaite sur Emain
- 90 à 95% de joueurs qui vont "PvP" (je sais pas comment on dit là-bas) comme on sort entre potes,
sans réelle organisation, ni objectif précis

à l'inverse, sur Camlann, j'ai l'image d'une population bcp + restreinte,
mais où ceux qui veulent y jouer de manière un peu "j'm'en foutiste" (je trouve pas mieux)
se retrouvent vite OOConstit & OOTuhne,
et repartent dégoutés.

A l'inverse, les powergamers qui jouent sur Camlann, plus de 15h par jour,
n'ont pas à disposition ce vivier non-stop de fight qu'est Emain,
donc ils maitrisent un chouilla moins bien leur classe, par la force des choses,
c'est en forgeant que gnagnagna

Perso je joue pas bcp. Maxlin est mon seul lv50 sur DAoC,
et je prétends pas être un super Warden qui roxxe sa moule.

Je suis venu sur Camlann pour une seule raison, c'était la Liberté.

Mythic se fout de nous, on est les clochards de DAoC, les marginaux,
quand je dis que je joue sur Camlann dans un cyber,
le mec fait deux pas en arrière en cherchant du regard dans quelle poche j'ai mon cran d'arrêt et ma seringue

essayer de comparer la skill sur Broc et sur Camlann,
c'est comme demander
"qui và le plus vite..?"
entre le TGV Paris-Lyon, qui fait çà des dizaines de fois par jour depuis houuuuuuuu
et une Hornet jaune sur l'A7, qui chain les bras d'honneurs dans les embouteillages ,
et finit en corned-beef à la moindre inattention

pfff voilà j'ai encore tapé n'importe quio ,
c'était juste pour faire un groooos kiss à mon pti Nain qui pue qd tu reviens,

suivant.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Maxlin
essayer de comparer la skill sur Broc et sur Camlann,
c'est comme demander
"qui và le plus vite..?"
entre le TGV Paris-Lyon, qui fait çà des dizaines de fois par jour depuis houuuuuuuu
et une Hornet jaune sur l'A7, qui chain les bras d'honneurs dans les embouteillages ,
et finit en corned-beef à la moindre inattention

C'est tellement ça
Citation :
Publié par Sohwyn Veilwarder
Il est clair que Jha joue très bien, mais il n'y a aucune comparaison possible.
En fait je m'en fout de savoir qui joue le mieux, mais y a pleins de comparaisons possible justement. La première c'est de comparer le temps de play déjà
Citation :
Publié par Thrax
Suffit que ce soit un groupe PvE qui va à DF et voilà perfect facile, contre un groupe PvP ça va aussi leur arriver de se prendre des perfects, maintenant filmer les combats pourris chacun son truc

http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/rire.gif
Citation :
Publié par Thrax
Ah parce que vous faites des groupes PvP ?

Sinon je répète un peu ce qui a été dit, mais il est clair que le niveau moyen sur Camlann est beaucoup plus élevé que sur serveur blanc tout simplement parce que sur serveur blanc, les joueurs ne sont pas obligés de RvR... Au niveau des groupes optis (ou semi-fixes) le niveau est aussi plus élevé tout simplement parce qu'il n'y a pas à ma connaissance de groupe fixe sur Camlann, donc tous les gros joueurs jouent la plupart du temps en groupe opti. Ca induit aussi forcément que le niveau des meilleurs groupes de Camlann ne peut pas être comparé avec le niveau des meilleurs groupes sur serveur RvR parce que sur serveur RvR les meilleurs groupes c'est tous les soirs les mêmes 8 personnes qui se retrouvent à la même heure pour jouer ensemble pendant 3 ou 4h ou même toute la journée pour les vrai nolife, et forcément comparer des gens qui savent exactement comment vont réagir les 7 autres personnes de leur groupe avec d'autres qui connaissent plus le "style de jeu" (Jha Tm) de chacun mais sans jamais jouer avec exactement la même compo ben c'est pas vraiment possible.

Ceci dit ce qu'on compare là c'est plus l'efficacité d'un groupe par rapport à un autre et c'est clair qu'à ce jeu là les groupes fixes sur serveur blancs gagnent haut la main. Par contre à mon avis en niveau de jeu de chaque joueur ça veut pas dire que les joueurs de Camlann jouent forcément moins bien puisque qui dit groupe pas totalement fixe dit adaptation au groupe nécessaires à chaque fois et non pas répétition des mêmes gestes tous les soirs comme une machine...

[Edit] Pour ce qui des rps c'est sans comparaison, sur Camlann ça m'est encore jamais arrivé de faire une soirée a 100K+ rps...
Citation :
Publié par Ghear
commence a m'enerver ce forum je passe 10 min a ecrire une reponse et quand j'envoie il me dis que la discution pas valide ...
precedent et tu attends que toute la page de preview soit chargée, et tu n'auras plus le message en l'envoyant.

Bon, mon avis: les gros joueurs skilled des serveurs blancs sont tres forts, autant voire plus que ceux de camlann.
par contre sur camlann tu es obligé de jouer aware du debut à la fin, où que tu sois. ca aide à garder un esprit ouvert. perso chaque fois que je passe sur un blanc, je rase les murs d'hesperos, je me mefie de DL, ou je clique desesperement sur un fort pour voir a qui il appartient ca doit un peu y faire ca
du coup les joueurs sont globalement amha plus aware qu'ailleurs
Ah parce que vous faites des groupes PvP ?

Sinon je répète un peu ce qui a été dit, mais il est clair que le niveau moyen sur Camlann est beaucoup plus élevé que sur serveur blanc tout simplement parce que sur serveur blanc, les joueurs ne sont pas obligés de RvR... Au niveau des groupes optis (ou semi-fixes) le niveau est aussi plus élevé tout simplement parce qu'il n'y a pas à ma connaissance de groupe fixe sur Camlann, donc tous les gros joueurs jouent la plupart du temps en groupe opti. Ca induit aussi forcément que le niveau des meilleurs groupes de Camlann ne peut pas être comparé avec le niveau des meilleurs groupes sur serveur RvR parce que sur serveur RvR les meilleurs groupes c'est tous les soirs les mêmes 8 personnes qui se retrouvent à la même heure pour jouer ensemble pendant 3 ou 4h ou même toute la journée pour les vrai nolife, et forcément comparer des gens qui savent exactement comment vont réagir les 7 autres personnes de leur groupe avec d'autres qui connaissent plus le "style de jeu" (Jha Tm) de chacun mais sans jamais jouer avec exactement la même compo ben c'est pas vraiment possible.

Ceci dit ce qu'on compare là c'est plus l'efficacité d'un groupe par rapport à un autre et c'est clair qu'à ce jeu là les groupes fixes sur serveur blancs gagnent haut la main. Par contre à mon avis en niveau de jeu de chaque joueur ça veut pas dire que les joueurs de Camlann jouent forcément moins bien puisque qui dit groupe pas totalement fixe dit adaptation au groupe nécessaires à chaque fois et non pas répétition des mêmes gestes tous les soirs comme une machine...

[Edit] Pour ce qui des rps c'est sans comparaison, sur Camlann ça m'est encore jamais arrivé de faire une soirée a 100K+ rps...
t'as tout faux mec §§ rien a voir ne pas comparer ce qui n'est pas comparable ou alors t'as joué dans des teams de peons §§
Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
t'as tout faux mec §§ rien a voir ne pas comparer ce qui n'est pas comparable ou alors t'as joué dans des teams de peons §§

J'espère que c'est ironique
Citation :
Publié par Handrae
ok ta joué avec tt les barde de tt les serv ? non :||| so stop dire de la merde thx. spa parskil la le plus de rp que c le best : o)))))))))))))))))))))
Ai-je dit que c'est le meilleur parce qu'il est le plus haut en rp ?

Non.

De plus, merci de rester correct, même si tu n'es pas d'accord.
sur serveur classique tu construit ton perso 10 fois plus vite et camlann a 2 fois moins de temp d'existence que les serveurs classiques , camlann c'est comme si sur serveur blanc il fallait xp de 1 à 50/faire des ml/quetes/craft/artefact/scroll/dongeon ectectect en plein e main .....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés