Camlann, serveur skilled ?

Partager Rechercher
Citation :
en effet les 3/4 des groupes que j'ai rencontrés on dans l'idée qu'il faut tuer les tanks en premier oO (lolilol truc de fou), j'aimerais que chacun me donne son opinion à ce sujet car la je comprends pas, vouloir tuer un tank avec 2000-2600 PV soigner en boucle par 2 spread safe et bien je comprends pas dsl :/ il est tellement plus facile d'agro le shamy/barde (pour kill endu et buffs) et ensuite les 2 ou 3 healer (selon les compos)
1- Depuis toa , les ml ect ect , les tanks sont devenuent bcp plus fort qu'avant et font donc plus de dégats , il est donc plus facile de descendre tres vite les tanks adverses .

2-Si tu gagnes le mezz , c'est les tanks adverses qui vont etre libre en premier (determination , purge pas cher) et donc autant tuer ces tanks pendant que les ovates sont mezz et ne font donc rien.

3-Si tu tue les tanks adverses tu tue leurs possibilité de dégats , si 3/3 tanks adverse meur
meme si ils sont rez , mal de rez ou sans buff ils font plus rien du tous comme dégats.

Avec une tres bonne assist , les tanks adverse crevent en 2 coup d'assist c'est tous benef

edit:
Citation :
Havoks , gaf aux chevilles
Il a raison , adrenaline sort systematiquent des excuses si ils perdent , genre

adrenaline : Vous nous avez tué car car vous nous avez mezzé en nous voyant , alors qu'on était là sans vouloir attaqué , on voulais attendre que vous finissiez la fight avec (je sais plus quel guilde)

Ils disent ca genre fair-play mais n'hesite pas a ce cacher au pop de df et rush un par un ceux qui avait leur timer de zone finis.
Ou bien rush leech quand on est en plein fight ils l'ont fais plus d'une fois.
Citation :
Publié par Naia
Havoks , gaf aux chevilles
Rien à voir. Moi je screen pas, mais sur notre forum on a déja des pages de whine ...
A chaque défaite, c'est 2 heures de harcèlement par shintari, du jamais vu perso.

@Dagle: c'est même pas des excuses c'est véritablement du harcèlement. Ex: quand on répond plus parce qu'ils saoulent: Answer plz... answer or your a lamer... Ok i'll screen and tell everyone memo is the most lamer guild blablabla etc etc ... vraiment j'avais jamais vu à ce point. Tout ca on y a droit après machin a LD, Adraste a pas choisit la bonne cible, on revient avec tel joueur on était pas opti on avait que 3 tanks avec déter ou 2 je c plus mais enfin super saoulant ...
Neill ton analyse n'est pas toute fausse, mais pas toute juste

Si on a décidé à un moment de tuer les tanks first, c'est parce que le groupe opposé se prêtait bien a cette technique, ils avaient 2 sauvages et que du soutien (malice si je me rappelle, on tuait Gigatron 3/4 fois, jusqu'à plus de mana ) et puis l'effet de surprise était sympa

Mais c'est sûr que c'est à double tranchant (on l'a compris après)

Les 2 autres raisons de faire cela c'est aussi :
- casser l'assist train du groupe ennemi (faut select un des meilleurs dmg dealer)
- ne pas courir après un shamy qui a perma endu alors que l'on est desease

Sinon pourquoi tu select les tanks si tu as pas de relics alors ? kokin va
Je trouve le niveau sur camlann bien moins bon que sur serveur blanc personnellement. Quand je voie les vidéos sur camlann j'hallucine souvent les gens ont souvent l'impression de bien jouer mais ne pourrait pas tenir 30 sec contre une bonne team sur serveur blanc.
De plus je pense que sur camlann il y a beaucoup plus de team moins optimisé que sur serveur blanc ce qui fait qu'on a l'impression d'être bien meilleur que ce qu'on ne l'ait vraiment et donc donne l'impression de jouer avec plus de "skill".
De plus le fait d'être en assist tank qui n'a vraiment aucune difficulté a être joué continue a me conforter dans cette idée la, ainsi que l'absence des difficulté rajouté par les grosse MLs de ToA ( Bodygard, Zéphyr, STOP ) fait qu'en fait la "vie" est beaucoup plus simple sur camlann que sur les serveurs blancs.
Bonjour ,

pour ma part je trouve camlann plus mieux dans tout les sens et pour moi le sens difficulté et performance des combats est largement mieux que serveur blanc .

Le 8v8 opti je trouve ca nikel , on en a bcp sur cam , et c est un tres bon moyen de s experimenté sauf que ds se cas ca sera pas completement opti mais c le principe .

Que tu sache joué en bus ou pas deja tu comprend rien car il y a 1000000 perso , tu fait long a apprendre et c est n imp.

On a rarement des bus chez nous mais qd meme donc on est pas completement naze a se niveau .

Enfin clairement mon avis est que sur camlann on a tout les styles de jeu du solo au big bus . Sur serveur blanc il y en a aussi mais solo en zf par les tps qui cours ^^
Il y a aussi du 8v8 mais souvent c soit des pro (opti) soit des pick up au suicide
Citation :
Je joue normalement et je suis 7L8 en 38 jours de /Played, dont 7L en solo duo. Donc le niveau n'y est pas plus élevé
Personne dis que tes bons et que tu joues bien peu etre ? nan parceque bon on commence à le savoir à force de répété que tu roquxxs33
Thumbs up
Moi je pense que quand on dit qu'on trouve que Camlann a un meilleur niveau, c'est pas par rapport au PvE, c'est sur, on se réfère au PvP, au 1vs1, au 8vs8.

Tout joueur sur Camlann est pendant une grande partie de son temps a galérer pour xp car il y a des PK de partout, ou alors il PK lui aussi.

Les combats sont donc beaucoup plus fréquents que sur serveur blancs, alors le perfectionnement vient beaucoup plus rapidement.

Ayant un Reaver sur serveur blanc, j'ai jouer sur PvP pendant que je le montais et après (en ce moment quoi) et je vois que je m'améliore beaucoup plus rapidement sur PvP que sur Broc, car je duel beaucoup plus et je me mesure aux plus forts que moi, ce qui me fait progresser plus vite.

On peut trouver des lvl 30-35 ici sur Camlann qui on une meilleur tactique qu'un 50 sur Broc/Carnac/Ys, car il a jouer son perso a pleins temps, en constants duels/combats, comparé aux gars des serveurs blancs qui xp jusqu'au 50 et après qui vont RvR.

Le lvl 30 du PvP qui a autant jouer son perso en PK a plus d'expérience et de tactique que le niveau 50, 2L sur Broc qui a pexer toute sa life.

Je ne sait pas si je me fait comprendre, mais je me comprends tout seul en tout cas

MDR

Bye les Paykah missants et les zentils Ahpaykah

PS: C'est pas pour autant que je suis APK
Citation :
Publié par zipo
Personne dis que tes bons et que tu joues bien peu etre ? nan parceque bon on commence à le savoir à force de répété que tu roquxxs33
[HS]

Peut-être qu'il faut aussi arrêter de croire que dès que quelqu'un se prend comme exemple il a pour unique but de se faire éclater les chevilles, alors stop la parano.

[/HS]
@Saoryn : se ne sont pas les guildes qui sont des "bonnes" se" sont les joueurs qui la compose ..

il y a partout de bons et plus ou moins mauvais joueurs , mais ,sûrement ,que sur Cam ,étant donné que la vie "IG" est plus difficile , le regroupement de "petits" joueurs ,est moins grand ..

je citerais cette phrase connu : se n'est pas l'art (en parlant d'arts martiaux) qui est bon mais son pratiquant

/bow à vous
Perso, je trouve le niveau sur camlann bien plus élevé que sur serveurs classiques.

- Pas de "bus" sur camlann, quasiment que du 8 vs 8, et dans ce genre de combat, l'erreur n'est pas permise, et le combat requiert le maximum du potentiel des joueurs composant les groupes qui s'affrontent. En revanche, sur serveurs classiques, les erreurs des uns et des autres sont largement comblés par l'effet "bus".

- Les ML, les RA, le matériel TOA apporte bcp a mon avis pour réhausser l'intérêt des combats, surtout dans le 8 vs 8

- Enfin, sur camlann, nous avons plus de possibilité offertes que sur serveurs classiques, à savoir les compositions interroyaumes de départ des groupes permettant de regrouper des compétences aussi riches que variées.

Les ML changeront probablement la face du PVP d'ici peu de temps, vu que quelqus grosses guildes arrivent bientôt vers le fameux Bodyguard, mais contrairement à ce que dit Carminae, je ne pense pas que la team mago BG va dominer le serveur. Bg protège des attaque physiques, mais pas des attaques magiques, et c'est à mon sens une belle erreur de penser que Bodyguard sera la nouvelle touche "IWIN" sur camlann
Citation :
Publié par Mbloc Yulashh
..je citerais cette phrase connu : se n'est pas l'art (en parlant d'arts martiaux) qui est bon mais son pratiquant

/bow à vous
En pratiquant moi même je suis tout a fait d'accord
Citation :
Peut-être qu'il faut aussi arrêter de croire que dès que quelqu'un se prend comme exemple il a pour unique but de se faire éclater les chevilles, alors stop la parano.
si tu lisait et retenais tous ce qui se dis tu verrais que ce mec ne fais que de se la raconter , oups pardon , il ne fais que ce citer en exemple .....
Je sais pas pourquoi tout le monde veut parler de niveau de jeu. Le principal c'est de s'amuser non?

Moi je pense que y'a pas un joueur plus con qu'un autre ou un moins doué qu'un autre, de toute façon dans DAoC le + puissant c'est celui qui joue le + car il pourra s'optimiser à fond etc. et avoir + d'habitude de jeu....

Dans Camlann je trouve qu'il faut être + parano que sur les autres serveurs, et plus réactif c'est tout . Connaître les principales faiblesses de toutes les autres classes c'est pas bien dur.
Citation :
dans DAoC le + puissant c'est celui qui joue le + car il pourra s'optimiser à fond etc. et avoir + d'habitude de jeu....
/disagree a fond
j'ai déja vu des magots 8L+ qui savaient pas /face ou des gros ranks bien stuff jouer n'importe comment. Je ne jouais quasiement qu'en duo et je me suis souvent retrouvé en 2vs2 a heal ma partenaire (skald) trankillement pendant que les 2 autres la frappaient(et ils voulaient pas la lacher en + ^^, elle doit etre tres attirante ), je ne citerai pas de noms mais il y a qques joueurs de groupes optis de broc...

Pr en revenir au sujet principal je ne pense pas qu'il y ait bcp de différence de niveaux entre les serveurs. La seule différence est que sur un serveur blanc ils sont tous rr10 ML10 et peuvent gérer 3/4 fg casuals alors que sur le pvp ils sont moins bien stuffés et rencontrent bcp moins de bus.

M'enfin comparer les niveaux n'a pas bcp de sens a mon gout, ca dépend de la répartition des bons joueurs sur les serveurs c tout...
Citation :
Publié par zipo
si tu lisait et retenais tous ce qui se dis tu verrais que ce mec ne fais que de se la raconter , oups pardon , il ne fais que ce citer en exemple .....
Manifestement tu n'as aucun esprit d'analyse, je vais donc l'effectuer pour toi.

Dans ma phrase, je vois trois mots principaux distincts : 7L8 et Jouer normalement.

Ce qui veut dire, que je suis arrivé à un haut rang sans me casser la tête à jouer plus que je ne le peux.

Donc, si j'arrive à jouer normalement et à avoir un assez haut rang, je considère que ce serveur a un niveau moyen égal au mien, et que je n'ai pas de surprises quand je me retrouve en 8 vs 8 de me faire Zerg.

J'espère que ces explications serviront à éclaircir un peu ton cerveau embrumé.
une chose qui me surprend .. ce n'est pas parce que vous êtes 50 sur Cam que vous êtes meilleurs que les joueurs des dit serveur blanc ..

certes il est très difficile d'évoluer sur Cam ,pour xp ... mais tlm n'aspire pas au même envies ..

Cam est un très bon serveur pour ceux qui aime le mode "hardcore" ,mais ceux qui comme moi sont sur Ys/Bro/Orca etc ne sont pas moins méritant ..

encore plus ceux qui y sont depuis le debut .. ou le "PL" etc etc ,n'existait pas

et serveurs blanc ou PvP ,les bons joueurs ,comme les moyens (me situer dans cette catégorie ) voir les mauvais sont partout

moi même , j aime bcp Cam , mais recommencer solo dessus .. et laissé tout derriere ,après trois ans .. je pense que je resterais sur mon serveur .. même si j ai de moins en moins d attrait pour
tu apprends beaucoup sur les classes en face sur camlann, bien mieu a mon gout que sur les serveurs normaux , des techniques utilisées par ton enemi pour t avoir sont parfois reversibles , car quand l enemi se met a jouer comme tu as envie de gagner , tu as gagné . c est pas forcement le cas sur serveur normal ou ben quand un luri te tue , dur dur pour le retrouver et te venger
C'est marrant je me souviens du même débat sur le forum T4C Apo il y a de cela très longtemps ^^

Les stats Goa de l'époque montraient que la population d'un serveur PvP est nettement plus jeune que sur un serveur normal. Plus de jeunes donc plus de skined et de roxor à sa môman

En dehors de ce fait je crois qu'on trouve partout des groupes capables d'exploiter pleinement le jeu. Je suis d'accord que l'environnement PvP oblige à être plus présent et que le mix des classes peut augmenter le champ des possibilités, de là à dire que cela rend meilleur non

melange des classe inter realm optimisation poussé a l'apogée

pas besoin d'etre ubber stuff pour faire des rp

serveur blanc

besoin d'un ubber stuff et d'une compo parfaite sur els classe d'un realm pour survivre rang mini pour espérer faire du fg vs fg/mass 7L+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés