|
Havoks , gaf aux chevilles
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Camlann, serveur skilled ?
|
Partager | Rechercher |
|
et mythic inventas grapple.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
puis mythic debugga grapple
![]() |
![]() |
|
|
rhaa nerfez moi ces petits roxxors la !!
![]() |
![]() |
|
|
Je joue normalement et je suis 7L8 en 38 jours de /Played, dont 7L en solo duo. Donc le niveau n'y est pas plus élevé.
|
![]() |
|
Vampiro Vanhelsing |
Trouver plus de messages par Vampiro Vanhelsing |
Bousi le Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi le Nounours |
|
commence a m'enerver ce forum je passe 10 min a ecrire une reponse et quand j'envoie il me dis que la discution pas valide ...
|
![]() |
|
|
il y a partout de bons et plus ou moins mauvais joueurs , mais ,sûrement ,que sur Cam ,étant donné que la vie "IG" est plus difficile , le regroupement de "petits" joueurs ,est moins grand .. je citerais cette phrase connu : se n'est pas l'art (en parlant d'arts martiaux) qui est bon mais son pratiquant /bow à vous |
![]() |
|
|
C'est marrant je me souviens du même débat sur le forum T4C Apo il y a de cela très longtemps ^^
Les stats Goa de l'époque montraient que la population d'un serveur PvP est nettement plus jeune que sur un serveur normal. Plus de jeunes donc plus de skined et de roxor à sa môman ![]() En dehors de ce fait je crois qu'on trouve partout des groupes capables d'exploiter pleinement le jeu. Je suis d'accord que l'environnement PvP oblige à être plus présent et que le mix des classes peut augmenter le champ des possibilités, de là à dire que cela rend meilleur non ![]()
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|