Aller à la page... |
OMG serait ce le "Retour du Roi" des MMORPG?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Khelben, la vidéo est forcément sur ton disque dur dans le dossier temporary internet files...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cool, EQ2 !
Préparez les coussins sur le bureau ! Il va être encore plus soporifique que le 1er du nom après que les joueurs aient goutés aux titres du moment \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
tiens voila un exemple de personne qui ne comptais pas uniquement sur le côté end game du jeu, car en lisant ton post EQ n'est que du high end game content et rien avant... ![]() Et ne met pas EQ2 dans la même bassine qu'EQ car ils ont à priori rien à voir pour le moment et ils sont orientés différemment ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La decouverte ne dure qu un temps et au bout de quelques annees tu passes a autre chose que de l emerveillement. Zuglok l exprime plus clairemment que moi d ailleurs. Pour ce qui est de dire qu il ne faut pas mettre EQ et EQ2 dans le meme panier je n y crois pas du tout. Le systeme de progression sera base sur les meme principes. et beaucoup des travers de la premiere version se retrouveront dans la seconde. D ailleur je ne lis nul part que le jeu sera oriente casual mais uniquement qu il faciletera la vie des casual d une maniere qui n existait pas dans le 1. Pour le reste je me contente juste de remettre le jeu a sa place hein, moi aussi je l ai adore ce jeu et je pourrais en parler avec amour pendant des heures ( d autant que je considere toujours ce jeu comme le meilleur ) mais quand je lis le post de Adelinael qui donne les raisons de sa fuite de DAOC et qui dit vive EQ sans y avoir jouer ca me fait doucement sourire. |
![]() |
|
#8147 |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|