[Broc] [Fusion]Relik MID en vadrouille...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le royaume le moins peuplé qui attaque des reliquaires un dimanche en plein apres midi et le royaume le plus peuplé qui l'attaque a 5h du mat" Et c'est pas la premiere fois, Midgard s'entete a prendre ou tenter des RK en prime time pour se les faire voler de nuit.

Le sens de la chevalerie ou ne sait pas ou il est passé, mais l'honneur lui reste encré à Midgard.
Citation :
regardez au foot
Citation :
Publié par smitea
note tout de meme que c'est qu'un jeu , et qu'il va y avoir un reset RK bientot . donc osef un peu , le gars qui le prend à coeur est un malade , et need se faire soigner , qd au mid si il se decourage c'est qu'ils meritent rien ,
moi y en a pas tout comprendre mais pas grave

Citation :
Publié par smitea
et si ils analysent leur erreur , comme de pas defendre ,
oui juste fini vie réelle, on doit défendre 24H sur 24 c'est vrai (dur de mettre en corrélation avec la première ligne de ton texte "c'est qu'un jeu "

Citation :
Publié par smitea
ou encore de prendre 1 force et 1 mana , au lieu de 2 forces voir 3 forces , ou 2 mana voir les 3 , et ainsi n'avoir qu'un seul reliquaire à defendre , attaker 2 realms en meme temps c'est heroique ou suicidaire ?
bien comme on ne peu pas reprendre une 2em relique tant qu'on n'a pas la sienne en place (je suppose que tu connais cette limitation) les lead avait le choix de revenir en traversant là où on nous attendait ou d'aller sur l'autre royaume où on ne nous attendait pas.

c'est un choix tactique pas une erreur... d'autant que le but était anoncé au départ "reprendre nos 2 relique" et pas provoquer un royaume et se le mettre à dos directement en prenant ses 3 relique...

Citation :
les adversaires vont contre-attaker , fierté ou orgueil , vas savoir mais c'est partout pareil , (regardez au foot , les 2/3 min apres un but sont super chaudes et souvent un but en face inc de suite) ben peut etre qu'ils prefereront prendre tout les forts aussi la prochaine fois . etc...
oui c'est certain mais la les adversaire qui on contre attaqué sont plus des opportunistes que des représentant de la majorité d'albion...

Citation :

ps : cela dit , gg les mids , c'est pas contre vous tout ca , c'est pour relativisé par rapport à la vie tout de meme , on pourrait attaker tout les forts , tout les jours , toutes les rk , tout les jours , que ca serait pas plus mal , non ? au lieu de tourner en rond à emain en se tapant dessus sans savoir pourquoi
tout à fait d'accord sur ce point, mais bon l'attaque de la relic force n'entre visiblement pas dans cette optique vu l'heure le but n'était certainement pas le challenge mais une reprise facile...

Citation :
regardez au foot , les 2/3 min apres un but sont super chaudes et souvent un but en face inc de suite
oui mais je n'ai jamais vu d'équippe aller marquer pendant la mitemps
Citation :
Publié par Rorills Larchange
[2004/07/24] [14:50:03] - »Midgard Magic relic« is »neutral« Euh imprequoi ?
Argh, comme un newbie du forum, j'ai pas vu venir le coup de la mini-phrase quotée hors-contexte.
Moi dire difficile pour Alb prendre relique Mana, et peu rentable vu que reliquaire mana construit sans appel d'offres, terrain choisi dans conditions douteuses, et architecte a pris retraîte payée par Hib et Mid.
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
Le royaume le moins peuplé qui attaque des reliquaires un dimanche en plein apres midi et le royaume le plus peuplé qui l'attaque a 5h du mat" Et c'est pas la premiere fois, Midgard s'entete a prendre ou tenter des RK en prime time pour se les faire voler de nuit.

Le sens de la chevalerie ou ne sait pas ou il est passé, mais l'honneur lui reste encré à Midgard.
Bah c net que même si Mid perd sa rk ,il reste le royaume qui sort la tête haute de cette journée, aucun exploit d'avoir récuperer cette rk a une heure si tardive, surtout quand ont sais que au mieu c 500personnes de log en heures pleines chez les midoux.
Donc encore une fois bravo aux mid .
Citation :
Publié par leZilou
Moi dire difficile pour Alb prendre relique Mana, et peu rentable vu que reliquaire mana construit sans appel d'offres, terrain choisi dans conditions douteuses, et architecte a pris retraîte payée par Hib et mid.
Euh je t'en veux pas mais bon le RK mana mid "reliquaire mana construit sans appel d'offres, terrain choisi dans conditions douteuses, et architecte a pris retraîte payée par Hib et alb" Va constater par toi même.
Bah c net que même si Mid perd sa rk ,il reste le royaume qui sort la tête haute de cette journée, aucun exploit d'avoir récuperer cette rk a une heure si tardive, surtout quand ont sais que au mieu c 500personnes de log en heures pleines chez les midoux.
Donc encore une fois bravo aux mid .
Mid est surtout un royaume capable de mobiliser 200 personnes pour prendre une Rk à 14 h et incapable de contrer 2 groupes Mid et un groupe Alb sur leur ZF à 22 h .

J'admet sans problème les difficultés que peut avoir Mid au niveau population mais là faut pas deconner , il n'y avait pas de masse et vous auriez pu défendre tres facilement , mais pour cela il faut se bouger un peu .

Depuis que les Curses et les War sont partis , Mid est devenu un royaume complètement amorphes , à part 2 ou 3 personnes/guildes tous les autres sont partis dans un trip d'auto-apitoiement .

Un des ces 4 les rares personnes qui bougent encore pour Mid vont se lasser de la masse de péon que vous êtes devenus et ce jour la oui vous allez devenir un royaume fantome .

Etre dépassé par le nombre c'est une chose , mais ne pas réagir quand il n'y a que 3 groupes en face et qu'il vous manque plusieurs forts c'est nawak , à se demander ce que foutent vos lead de guilde qd Dawne n'est pas connecté !

C'est certainement facile pour moi de dire cela mais fallait que ca sorte .
GG Rk Alb

Comme tu l'as dis Taled certain vivent au Canada où dans les îles donc normal pour eux.
Puis comme tu l'as dis aussi pas d'heure pour prendre Rk , sinon ils ont qu'à fermer les serveurs entre minuit et 8h du mat comme çà plus de problème.
Mais bon à mon avis çà ne va pas plaire à tout le monde
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Mid est surtout un royaume capable de mobiliser 200 personnes pour prendre une Rk à 14 h et incapable de contrer 2 groupes Mid et un groupe Alb sur leur ZF à 22 h .

J'admet sans problème les difficultés que peut avoir Mid au niveau population mais là faut pas deconner , il n'y avait pas de masse et vous auriez pu défendre tres facilement , mais pour cela il faut se bouger un peu .

Depuis que les Curses et les War sont partis , Mid est devenu un royaume complètement amorphes , à part 2 ou 3 personnes/guildes tous les autres sont partis dans un trip d'auto-apitoiement .

Un des ces 4 les rares personnes qui bougent encore pour Mid vont se lasser de la masse de péon que vous êtes devenus et ce jour la oui vous allez devenir un royaume fantome .

Etre dépassé par le nombre c'est une chose , mais ne pas réagir quand il n'y a que 3 groupes en face et qu'il vous manque plusieurs forts c'est nawak , à se demander ce que foutent vos lead de guilde qd Dawne n'est pas connecté !

ok.Je suis hib
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Euh je t'en veux pas mais bon le RK mana mid "reliquaire mana construit sans appel d'offres, terrain choisi dans conditions douteuses, et architecte a pris retraîte payée par Hib et alb" Va constater par toi même.
Euh oui, je connais un petit peu, je vois pas trop le rapport, mais merci du conseil, c'est noté.
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
ha on m'avais parlé de 5H du matin moi pas de 22H pour albion... on m'aurait mentis ?

Mais tu as raison il n'y a pas eu assez de monde pour défendre contre hyb en soirée et hyb mérite bien d'avoir repris sa relique, moi je n'ai pas d'autres excuses que de jouer en général de 12H à 18H ...
Citation :
Publié par Ornulf
Vraiment pitoyable. C'est bien continuez à tuer le serveur par votre attitude de merde. Bande de Kevin.

Comme le dit si intelligement Smitea il y aller avoir un reset de rk bientot, en quoi cela vous empecher daller la prendre à la reguliere ? Nan mais c bon continuez avec votre realm de merde pouvant aligné mass monde de venir les prendre en ptit comité qd le realm sous peuplé dort !! Et apres vous voulez qu'on respect les albionnais ? mouahahahah bande de naze ^^
Je te conseille vivement de t'éditer.

- Ce genre d'attaque n'est ni la première ni la dernière.
- Les trois realms réalisent ce genre d'attaques, chacune leur tour depuis que le serveur tourne
- Le concept d'un jeu 24h24, est, rappellons-le, de laisser tourner l'univers 24h24.
- Où as-tu vu dans le CLUF/manuel de jeux qu'il ya une façon régulière de prendre les RK's
Citation :
Publié par Rhand/Nerann

cela ne me fait pas plaisir mais je suis d'accord
A 22h il y avais 350 mid de connecté, 200 niveau 50 et 70 personnes de mon alliance. 35 pauvres mids dans des "groupes" pick-up sur la ZF et 30 pseudo mid sur Emain.
Le constat est triste mais c'est comme ça. Il nous faudra (tous les royaume) faire avec pendant encore de nombreux mois, le temps qu'un renouvellement de population apporte du sang frais.
* j'ai souligné tes propos les plus pertinents.
Euh oui, je connais un petit peu, je vois pas trop le rapport, mais merci du conseil, c'est noté.
Le rapport est simple. C'est un reliquaire très difficile a défendre pour nous aussi.
Je te conseille vivement de t'éditer.

- Ce genre d'attaque n'est ni la première ni la dernière.
- Les trois realms réalisent ce genre d'attaques, chacune leur tour depuis que le serveur tourne
- Le concept d'un jeu 24h24, est, rappellons-le, de laisser tourner l'univers 24h24.
- Où as-tu vu dans le CLUF/manuel de jeux qu'il ya une façon régulière de prendre les RK's
Wé les WAR l'on fait il y a 2 ans, contre un realm deja en surpop ! Mechant midou ! Donc non j'editerais pas. Rappelle moi la derniere attaque canadienne midgardienne ou hibernienne ? Ewemek ca date à des lustres. Rappelle moi à quelle heures on ete prise les derniereS rk albionnaise ? Ewemek on dormait en face. Albion ne sais plus que prendre une rk à 5/7h du mat, les derniere fois ou ils ont tenté en prime time ils se sont fait rembarrer, et c'est pourtant pas la def actuel qui les aurait bloqué. Mais bon ca doit etre tellement jouissif de faire son chieur Kikitoutdure et se venter de prendre des rk a 2fg en pleine nuit. Aller vous avez recup vos 20% force, vous etes content, apres faudra pas vous plaindre d'avoir que des champi ou le groupe doux/larousso/roman/... contre qui vous battre (et rel).
bah , je suis mort de rire la , un post pseudo rp tout pourri qui plus est , pour s auto congratuler que le royaume en surpopulation et de loin aille prendre a 16 vs only des pnj des rk a 5h du mat alors que meme le royaume avec le moins de monde tente ( et réussi ce coup ci ) de les prendre en prime time un dimanche aprem .

Un gros LOL , et tu espérais quoi a part puller du troll/flam et les 16 kikitoudur de la nuit , mouai je vois pas .
Citation :
Publié par Ornulf
Wé les WAR l'on fait il y a 2 ans, contre un realm deja en surpop ! Mechant midou ! Donc non j'editerais pas. Rappelle moi la derniere attaque canadienne midgardienne ou hibernienne ? Ewemek ca date à des lustres. Rappelle moi à quelle heures on ete prise les derniereS rk albionnaise ? Ewemek on dormait en face. Albion ne sais plus que prendre une rk à 5/7h du mat, les derniere fois ou ils ont tenté en prime time ils se sont fait rembarrer, et c'est pourtant pas la def actuel qui les aurait bloqué. Mais bon ca doit etre tellement jouissif de faire son chieur Kikitoutdure et se venter de prendre des rk a 2fg en pleine nuit. Aller vous avez recup vos 20% force, vous etes content, apres faudra pas vous plaindre d'avoir que des champi ou le groupe doux/larousso/roman/... contre qui vous battre (et rel).
Tu sais il n'y a que les 16 personnes qui l'ont prises qui peuvent se vanter , et comme tu le sais 16 personne sur toute la population Albionnaise c'est peut alors généralise pas le realm tu seras gentil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés