[Broc] [Fusion]Relik MID en vadrouille...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uchiwa Itachi
de l'auto gg caché dans un post rp
tout les realms font cela , exactement , d'une maniere ou d'une autre , un post rp , ou une question , une fausse félicitation de la défense , etc.. suivit directement par une assist gu ou une assist friend . voir carrement la grosse assist realm . c'est de bonne guerre , comme de prendre une RK à toute heure , les 3 realms ont deja fait cela . et cela va se refaire , il va falloir s'y habituer en attendant NF
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Ton post est provocateur (intentionnel ou pas) il ne faut pas être étonné des réponses suivante.

Regarde la première réponse a ton post.

ha ben tu vois Uchiwa , il y a meme de l'auto gg , sur une réponse à un post , comme quoi , c'est bien humain de se croire meilleur que les autres , ou plus fin. errorum humanum est , mea culpa .anche me.
ps: rorills , la pensée est creatrice (beaudelaire) , donc si tu t'etais passé de ton premier post , peut etre aurions nous vu des réponses RP elle aussi , ou lieu de la douce polémique habituelle .
je trouvais qd j'avais lu ta réponse , qu'elle était justement inapropos , car pessimiste. il faut donner la chance à un post avant de le fermer par ton jugement , non ?
exemple: tu prefere blanc ou noir ? réponse : ton post est provocateur , il manque les autres couleurs blablabla... osef , tu répond ou tu passe ton chemin , mais stop démolir les posts et les gens des la premiere réponse .
Citation :
Publié par Ronwo_
Dommage sa aurai pu relancer un peu le rvr Mid ...
vi /agree à 100% , c'est triste , moi qui pensait enfin revoir les midinous ce sont mes préférés , j'ai toujours aimé courir apres un gros troll qui pars en courrant , faudrait pensé à leur upper leur realm un peu , et vivement NF pour les cham... euh je ouin ouin pas , promis.
Citation :
Publié par smitea
ha ben tu vois Uchiwa , il y a meme de l'auto gg , sur une réponse à un post , comme quoi , c'est bien humain de se croire meilleur que les autres , ou plus fin. errorum humanum est , mea culpa .anche me.
ps: rorills , la pensée est creatrice (beaudelaire) , donc si tu t'etais passé de ton premier post , peut etre aurions nous vu des réponses RP elle aussi , ou lieu de la douce polémique habituelle .
je trouvais qd j'avais lu ta réponse , qu'elle était justement inapropos , car pessimiste. il faut donner la chance à un post avant de le fermer par ton jugement , non ?
exemple: tu prefere blanc ou noir ? réponse : ton post est provocateur , il manque les autres couleurs blablabla... osef , tu répond ou tu passe ton chemin , mais stop démolir les posts et les gens des la premiere réponse .
Si il veut vraiment faire du "rôle play" et non "oué snous qui avons pris la relique" il y a un forum dédié à cela , il se taperai limite dessus entre allié pour récup le relique et vnir post ici.
Citation :
Publié par smitea
...
Les mids passe aussi sur JoL et lisent les posts.
Au vu de l'investissement des mids et du résultat moins de 24 h après. Il était TOTALEMENT impossible que ce post est une chance d'y échapper. Il évoque une actualité trop brûlante.
Si il veut vraiment faire du "rôle play" et non "oué snous qui avons pris la relique" il y a un forum dédié à cela , il se taperai limite dessus entre allié pour récup le relique et vnir post ici.
pourquoi tu repete ce que je viens juste de dire ?
en plus , tu as pas cité le bon text
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Les mids passe aussi sur JoL et lisent les posts.
Au vu de l'investissement des mids et du résultat moins de 24 h après. Il était TOTALEMENT impossible que ce post est une chance d'y échapper. Il évoque une actualité trop brûlante.
note tout de meme que c'est qu'un jeu , et qu'il va y avoir un reset RK bientot . donc osef un peu , le gars qui le prend à coeur est un malade , et need se faire soigner , qd au mid si il se decourage c'est qu'ils meritent rien ,et si ils analysent leur erreur , comme de pas defendre , ou encore de prendre 1 force et 1 mana , au lieu de 2 forces voir 3 forces , ou 2 mana voir les 3 , et ainsi n'avoir qu'un seul reliquaire à defendre , attaker 2 realms en meme temps c'est heroique ou suicidaire ? les adversaires vont contre-attaker , fierté ou orgueil , vas savoir mais c'est partout pareil , (regardez au foot , les 2/3 min apres un but sont super chaudes et souvent un but en face inc de suite) ben peut etre qu'ils prefereront prendre tout les forts aussi la prochaine fois . etc...

ps : cela dit , gg les mids , c'est pas contre vous tout ca , c'est pour relativisé par rapport à la vie tout de meme , on pourrait attaker tout les forts , tout les jours , toutes les rk , tout les jours , que ca serait pas plus mal , non ? au lieu de tourner en rond à emain en se tapant dessus sans savoir pourquoi
Vraiment pitoyable. C'est bien continuez à tuer le serveur par votre attitude de merde. Bande de Kevin.

Comme le dit si intelligement Smitea il y aller avoir un reset de rk bientot, en quoi cela vous empecher daller la prendre à la reguliere ? Nan mais c bon continuez avec votre realm de merde pouvant aligné mass monde de venir les prendre en ptit comité qd le realm sous peuplé dort !! Et apres vous voulez qu'on respect les albionnais ? mouahahahah bande de naze ^^
Citation :
Publié par Ornulf
Vraiment pitoyable. C'est bien continuez à tuer le serveur par votre attitude de merde. Bande de Kevin.

Comme le dit si intelligement Smitea il y aller avoir un reset de rk bientot, en quoi cela vous empecher daller la prendre à la reguliere ? Nan mais c bon continuez avec votre realm de merde pouvant aligné mass monde de venir les prendre en ptit comité qd le realm sous peuplé dort !! Et apres vous voulez qu'on respect les albionnais ? mouahahahah bande de naze ^^
Edit toi tu t'emporte la :/ C un jeu tout de même.De toute façon d'une maniere ou d'une autre la rk mana retournera chez nous.
Citation :
Publié par Ornulf

c'est un jeu faut pas t'emballer mon p'tit gars.
Citation :
Publié par smitea
... un reset RK bientot . Minimum 2 mois ... effectivement C très bientôt
...
attaker 2 realms en meme temps c'est heroique ou suicidaire ? Baroud d'honneur et histoire de relancer le rvr pour tout le serveur 13 000 joueurs et pas 66 (hib et alb)
...
ps : cela dit , gg les mids , c'est pas contre vous tout ca , c'est pour relativisé par rapport à la vie tout de meme , on pourrait attaker tout les forts , tout les jours , toutes les rk , tout les jours , que ca serait pas plus mal , non ? au lieu de tourner en rond à emain en se tapant dessus sans savoir pourquoi /Total agree
.............
Si y'en a qui aiment attaquer un royaume sans challenge histoire de tapper du garde car y'a personne pour s'opposer à par des gardes avec une AI aussi développée qu'un poisson, c'est triste.
Tant mieux pour eux si ca les fait bander, ou plutôt tant pis... pathétique...
Faut pas rester sur DAoC les gars, c'est un jeu qui se joue avec d'autres joueurs, donc faut qu'ils soient là, sinon faut retourner jouer à cs ou a AoE contre le pc :x

Vivement NF.

/cheer a ceux qui ont compris l'interêt d'un JMMORPG
Citation :
Publié par Keann
Si y'en a qui aiment attaquer un royaume sans challenge histoire de tapper du garde car y'a personne pour s'opposer à par des gardes avec une AI aussi développée qu'un poisson, c'est triste.
Tant mieux pour eux si ca les fait bander, ou plutôt tant pis... pathétique...
Faut pas rester sur DAoC les gars, c'est un jeu qui se joue avec d'autres joueurs, donc faut qu'ils soient là, sinon faut retourner jouer à cs ou a AoE contre le pc :x

Vivement NF.

/cheer a ceux qui ont compris l'interêt d'un JMMORPG

Pour info y avait 2 fgm sur Odin a ce moment la.... tuer des ennemis c pas pendant les prises RK qu'il faut le tenter c sur le champs de bataille.... les RK c tout autre chose mais bon... t'as ta vision du jeu certains en ont une autre
Le texte est vraiment grotesque.
Il ajoute juste au ridicule de l'action de ce matin.

Toujours les quelques hardcores gamers aux yeux rougis qui décident de ce que doit etre Daoc pour tous les milliers d'autres en balancant que le jeu est persistant 24H/24.
Ces mêmes gens qui s'échinent à jouer contre le moins de vrais gens, ces mêmes gens qui te balancent à la gueule que ce n'est qu'un jeu alors qu'ils sont prêts à découcher pour voler une relique virtuelle...
Y'en a qui ont mal compris ce qu'était un jeu MMultijoueurs.
Citation :
Publié par Allahia
c le texte RP (ou pseudo RP) le plus a chier que j'ai pu lire

c le reply le plus a chier que j'ai lu (ct pas censé être un pur rp coco... avant de replys lis tous les autres replys et tu verras que je n'ai pas voulu faire du rp à proprement dit...

Sur ce comme je l'ai déjà dit à une autre personne je m'en moque de ce que tu en penses, ce texte a été fait juste pour relater la soirée...

Ralala c gens frustrés ...
Citation :
Publié par gatus maximus
Y'a du monde pour récupéré les forces mais les manas les alb s'en foutent?
Les reliques mana sont bien plus intéressantes que les reliques force. Mais là où elles sont, elles sont assez imprenables, et le nombre n'y change rien (tu y vas nombreux, tu lagges, les PNJ en défense, mammifères ou pas, ne laggent pas et se font plaisir). De toute façon le reliquaire mana albionnais étant ce qu'il est, même en les prenant les Albs peuvent difficilement espérer les garder.
Citation :
Publié par Ornulf

Consulte.
Citation :
Publié par Antonius / Taled
c le reply le plus a chier que j'ai lu (ct pas censé être un pur rp coco... avant de replys lis tous les autres replys et tu verras que je n'ai pas voulu faire du rp à proprement dit...

Sur ce comme je l'ai déjà dit à une autre personne je m'en moque de ce que tu en penses, ce texte a été fait juste pour relater la soirée...

Ralala c gens frustrés ...
surtt le contraste en le texte et le pseudo exploit qui m'epate en fait

sinon pr les rks ben pas de chance jmen fou un peu en fait, je trouve juste ça dommage pr les mecs qui ont orga ça sur mid hier alors que c'est pas forcement evident
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés