[Broc] [Fusion]Relik MID en vadrouille...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifrits
Tu sais il n'y a que les 16 personnes qui l'ont prises qui peuvent se vanter , et comme tu le sais 16 personne sur toute la population Albionnaise c'est peut alors généralise pas le realm tu seras gentil.
Oui mais apparement cela vous gene pas trop non plus. Je vois pas bcp d'albionnais outré par l'attitude de ces 16 <auto censure>. Ca fait quoi ... 3, 4 rk de suite prise de cette maniere ? Et apres tu entends ces meme <...> se plaindre du peu de mid à farmer.
Mais c'est sure que ca doit faire plaisir à la mass mfa d'avoir des bonus rk sans bouger ses ptites fesse de tpa/mfa.
Citation :
Publié par Nogrod
bah , je suis mort de rire la , un post pseudo rp tout pourri qui plus est , pour s auto congratuler que le royaume en surpopulation et de loin aille prendre a 16 vs only des pnj des rk a 5h du mat alors que meme le royaume avec le moins de monde tente ( et réussi ce coup ci ) de les prendre en prime time un dimanche aprem .

Un gros LOL , et tu espérais quoi a part puller du troll/flam et les 16 kikitoudur de la nuit , mouai je vois pas .

Dis moi coco j'ai 10 fois répété que ce n'était PAS un vrai post RP ! maintenant vos replys de MID de merde à la mort moi le noeud ça commence à saouler grave !

Jamais personne de content... ah oui fallait s'agenouiller devant mid pour leur(s) prises RK ? ok GG, ben voilà ! je ne VANTE rien de cette nuit j'ai juste fait un récit (pourri) pour le fun c tout... alors arrêter de faire chier le monde avec vos replys bidons de gens (comme je l'ai déjà dit) frustrés !!!!
Citation :
Publié par I''s
sigfried c ki ? c pas le meilleur MA de broc devant aratorn ?
C'est celui qui farm le plus oué. Mais à part c'est vrai que c'est un sacré champion du monde.
[01:10:03]
- »Hibernia«'s keep "Nottmoor Faste" is now claimed by »Disciples de Thanatos«
- »Vent du Nord« lose the control over "Nottmoor Faste"
- »Hibernia« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«
[00:50:03]
- »Hibernia«'s keep "Arvakr Faste" is now claimed by »Allliance«
- »Le Neuvième Cercle« lose the control over "Arvakr Faste"
- »Hibernia« conquered the keep "Arvakr Faste" from »Albion«
[00:20:03]
- »Hibernia«'s keep "Hlidskialf Faste" is now claimed by »Vendetta«
- »Les Crocs Divins« lose the control over "Hlidskialf Faste"
- »Hibernia« conquered the keep "Hlidskialf Faste" from »Midgard«
[00:10:03]
- »Albion«'s keep "Arvakr Faste" is now claimed by »Le Neuvième Cercle«
- »Les Bras KC« lose the control over "Arvakr Faste"
- »Albion« conquered the keep "Arvakr Faste" from »Midgard«
- »Albion«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »Les Anges«
[00:00:03]
- »Fratrie de la Rose Noire« lose the control over "Dun Crauchon"
- »Albion« conquered the keep "Dun Crauchon" from »Hibernia«
[2004/07/25]
[23:40:03]
- »Hibernia«'s keep "Bledmeer Faste" is now claimed by »Forsaken«
- »Cercle des Légendes« lose the control over "Bledmeer Faste"
- »Hibernia« conquered the keep "Bledmeer Faste" from »Albion«
[22:40:03]
- »Albion«'s keep "Bledmeer Faste" is now claimed by »Cercle des Légendes«
- »La Garde Noire« lose the control over "Bledmeer Faste"
- »Albion« conquered the keep "Bledmeer Faste" from »Midgard«
[20:10:03]
- »Midgard«'s keep "Bledmeer Faste" is now claimed by »La Garde Noire«
- »Cercle des Légendes« lose the control over "Bledmeer Faste"
- »Midgard« conquered his own keep "Bledmeer Faste" from »Albion«
[20:00:03]
- »Midgard«'s keep "Nottmoor Faste" is now claimed by »Vent du Nord«
- »Pendragons« lose the control over "Nottmoor Faste"
- »Midgard« conquered his own keep "Nottmoor Faste" from »Albion«
[19:00:03]
- »Albion«'s keep "Nottmoor Faste" is now claimed by »Pendragons«
- »Vent du Nord« lose the control over "Nottmoor Faste"
- »Albion« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«
[18:40:03]
- »Albion«'s keep "Bledmeer Faste" is now claimed by »Cercle des Légendes«
[18:30:03]
- »WaR LegenD« lose the control over "Bledmeer Faste"
- »Albion« conquered the keep "Bledmeer Faste" from »Midgard«
[16:50:03]
- »Midgard« conquered his own »Melee relic« from »Albion«

L'attaque sur Mid a commencé à peine 2 h après que la relique force n'est rejoint sa place dans le reliquaire Mid. Défense de la mga vers 18 H par les Mids sur Odin, reprise de Bled et Nott avant 21 H, ensuite nous avons été plus ennuyé par les Hib, que par les Mids.

Il aurait simplement fallu que les forts pris par Alb ou Hib avant minuit retombe au Mid pour que l'attaque cesse.

Hors si on regarde bien les logs, Alb prenait un fort sur Midgard, Hib prenait se fort aux Alb, Alb reprenait le fort aux Hib, etc....

Voilà .........
Citation :
Publié par Nogrod
c est celui qui a fait 11l en bus et qui now "try" de 8:8 j ai juste ?

Facile de le critiquer mais o moins lui il SAIT jouer pas comme certains qui viennent le pourrir alors qu'ils n'ont encore rien prouvé...

Sigfried a su tirer profit de la situation cette nuit, à la guerre comme à la guerre stou !
Citation :
Publié par Antonius / Taled
Dis moi coco j'ai 10 fois répété que ce n'était PAS un vrai post RP ! maintenant vos replys de MID de merde à la mort moi le noeud ça commence à saouler grave !

Jamais personne de content... ah oui fallait s'agenouiller devant mid pour leur(s) prises RK ? ok GG, ben voilà ! je ne VANTE rien de cette nuit j'ai juste fait un récit (pourri) pour le fun c tout... alors arrêter de faire chier le monde avec vos replys bidons de gens (comme je l'ai déjà dit) frustrés !!!!
Et vous arretez de faire chier le monde avec votre attitude InGame. Faut etre neuneu pour s'attendre à des post de felicitation apres ca.
mdr, ouai bien sur, alors comme ca les fgs albs a la RK c'était que des gars de la Martinique tout bronzés qui jouaient en toute conscience tranquile.
Stop hypocrisie.
Pitoyableuh !

NB: Ce post rabaisse Albion du peu qu'il s'etait (jamais?) élevé... ca frise la spéléologie même...

le gars y dit "je ne vante personne"........ mais...... go chez le psychologue, les noms en GRAS dans ton premier post... = pub, intox et ... apres c'est politiquement incorrect et frise le X.
Les gens ne se rendent meme plus compte de leur propre ridicule, hillarant ce post ^^
Dites facile de le critiquer Sig mais pour la plupart des purs tanks, leurs RP ils les ont fait a quelle manière ? F ?

Faites moi rire à le critiquer, C peut être mon GM, mais c pas un pote spécialement mais o moins il sait lead un grp et se faire entendre....

Maintenant ne déviez pas en critiques sur telle ou telle personne... Sigfried a fait son taff cette nuit stou il l'a bien fait voilà tout...

Nous étions deux FG et deux FGM traînaient sur ODIN donc faut pas venir nous s sortir que ct easy way non plus !
J'entends des plaintes ici et la sur l'heure tardive pour la reprise de la relique force mid par albion. Je crois que les joueurs albionais ont profité d'une occasion...certe a une heure tardive mais comme on le dit souvent! il n'y a pas vraiment d'heure.
Maintenant, mid ou hib viendront prendre des reliques a 5H du matin... Ce n'est qu'un jeu.

Je suis déçue que mid n'est pas pu garder sa relique plus longtemps... c'est assez dommage.

J'éspère qu'ils continueront à se mobiliser pour le RvR!!

Des actions comme la prise relique à 16h, c'est tout simplement géant!

Je pense que tout le monde devrait regarder ce que les joueurs mid ont fait! Ils ont été gg!! Mobilisation énorme, Rush direct sur reliquaire géant!! Ca mérite qd même le respect et on devrait le mettre plus en avant dans les discussions sur JOL.
Citation :

Mais alors pourquoi tu a poster , pourquoi tu met les icones rp , alors que tu sais que tu n aura que ce genre de reply et pourquoi t en enerver alors que c est ton post qui le provoque ?

je sais pas moi ....

Et je vois tjr pas en quoi je suis frustré . n étant meme pas la hier soir cause taff.
Citation :
Dites facile de le critiquer Sig mais pour la plupart des purs tanks, leurs RP ils les ont fait a quelle manière ? F ?

Faites moi rire à le critiquer, C peut être mon GM, mais c pas un pote spécialement mais o moins il sait lead un grp et se faire entendre....

Maintenant ne déviez pas en critiques sur telle ou telle personne... Sigfried a fait son taff cette nuit stou il l'a bien fait voilà tout...

Nous étions deux FG et deux FGM traînaient sur ODIN donc faut pas venir nous s sortir que ct easy way non plus !
Les tank HR que je connais, pas en bus, mais c vrai que ca doit etre tres dure pour les pauvres concerves que vous etes que de jouer à 8 tant qu'on est pas 10L10.

Stop la leche dans le sens du poils en public, CS avec lui en pm si ca te fait plaisir.

DAoC est un taff ? Je croyais que cetait un jeux excuse moi.

OMG ! 2fgm pickup trainé sur ODIN, des pauvres albionnais HR ML10 full stuff avait de quoi avoir peur effectivement ! Je vous plains ca n'a vraiment pas du etre facile.
Citation :
Pourkoi sournois ? je ne vois pas trop le rapport... DAoC c 24H/24H... y a des gens connectés à 5H00 ? bah si on peut tenter prise RK tant mieux... et pi oublies pas que certains sont dans les iles ou canada donc pour eux ca leur parait normal d'attaquer une RK à cette heure là... sinon les pauvres je vois pas quand ils pourront le faire
a quand le texte sur les 200 valeureux albs la journée qui, armés de leur courage et de leur insatiabilité de gloire, reste retranchés a attendre la nuit pleine pour attaquer un endroit non pleuplé ?
C'est bien ce que je disais en fait, sur alb (royaume comptant 40% de la population) y'a tous les faiscaux de décallage horaire entre +5 à +10 et -5 à -10, bon avouons que hib vous vole quelque uns de ces joueurs ..
Et mid n'a que des joueurs en métropole en fait, hib et alb n'ont -aucun- joueurs européen. Que des canadiens, des quebecois etc ..

J'vais t'dire ouais ..
Citation :

Oui dire GG car mid = royaume qui tente de sortir l'ombre & a 2royaume vous vous amusez a le rabaisser...

Mid a pris une rk a 14h & l'autre a 17h un dimanche donc masse monde... Contrairement a hib/alb

Comme je l'ai dis sur un autre post, vous êtes les 2 royaumes dominant du serveur, et vous n'avez rien d'autre a faire que rabaisser le 3eme... alors que vous pouviez vous amuser entre vous
il est vrai que c'est décevant de reperdre les RK aussi vite donc je vous parle pas du morale du FGM qui défendait se matin

maintenant il est vrai que c'est un jeu, il est vrai qu'une telle opération mise sur Pied par Bruta et Dawme permet de voir que les Mid savent se mobiliser pour montrer qu'ils existent encore et il est vrai qu'on est tous humain (enfin je crois.....) donc on doit faire dodo, et il est vrai que d'autres sont pas européens et qu'ils ont le droit de s'amuser.

Les re-prises RK effectuées par nos ennemis sont passées, maintenant c'est aux Mids de montrer qu'une nouvelle action est envisageable

Et encore GG aux Mids pour le déploiement extraordinaire de dimanche après-midi

vousçalesAlbetvousçalesHib, croyezpasquequevousavezaffaiblisroyaumedeça.....nonnonnon, vousçanousavezrendubeaucoupplusfortetvousallezvoircequec'estquededéverserLaRaged'unpeuplesurterred'ennemisdenousça..........

Citation :
Publié par Félina

J'éspère qu'ils continueront à se mobiliser pour le RvR!!

Je l'espere aussi mais en meme temps si Mid ne revient pas a la charge je les comprendrais, a quoi bon se dire on va rush a 150 prendre une relique pour la perdre au petit matin suivant.
Le deroulement de la soirée vue par un albionnais
Tout d'abord bonjour a tous

Je ne souhaite pas ce qui vien d'arriver a mid que cela se reproduise neanmoins etant present lors de l'ataque rk force mid ce matin <coté alb hein> je tiendrais a expliquer mon point de vue ...

Je dit un grand GG pour l'action d'eclat mid de hier apres midi avec slmt 1 regret .. k'ils aient pri la rk mana ET la rk force ce ki laissai les 2 royaumes ennemis sur leur faim de vengeance ... si mid n'avai repri ke la rk force <ou rk mana> jamais ce ki es arrive hier soir ne serai arrivé ....car voila comment ca c deroulé de mon coté:

Hib atak les fort midgardiens et ne trouvent pas de defence : ce ki es comprehensble suite a l'immense effort de l'apres midi... mais neanmoins bizard... a 1 h et kelke voyant ke hib va recuperer la relik mana je send du monde et surtout je v sur radio emain pour essayer de recuperer du monde afin soit de recuperer la rk force au meme moment <c bas je l'avoue > soit de contrer hib a la mgh odin =>>> resultat 1 fg alb repon present et certaines personnes me dise tres clairement ke prise rk la nuit ils ne veulent pas le fair <je suis d'accord> ... Hib recupere la rk sans le moindre effort

Je me dit tans pis ... allons a emain histoire de passer le temp <il es 3h et kelkes> .... Resultat 2 fgh campe le tp alb 1h et je voi k'un fg alb s'amuse a reprendre les fort mid sans k'aucun fort ne soi repri par les mid eux meme <a part un repri immediatement par alb>

Je decide alor d'aller sur odin pour deco, mais je send tou de meme un de mes ami parmis le groupe alb odin en plaisantan sur le fait d'aller a la relik ... kelle surprise kan il me repond : maintenant...

Ni une ni deux je m'elance avec eux a l'atak du relikair ...nous etions 17 et 3 porte a taper sans belier .... passons sur ce fait ou nous avons recuperer la relik et affronter un vaillant groupe mid <j'ai ete le seul mort :'( >

Pour repondre a ceux ki disent les atak rk de nuit ca se fai pas : je suis d'accord avec eux, tout a fai d'accord...

et voila les raisons pour lekel g participé a cette prise rk:

-les hib ayant recuperer une troisieme relik nous aurions eu tres mal en rvr ...<ce ki es deja le cas kan je me prend 750 de degat par sort en ayant 50% de resist partout>
-les alb ou un grand nombre d'albionnais ne savent pas kitter emain meme lorsque 60 hib son sur odin
-les midgardiens ne sont pas assez peuplé <c une constatation pas une faute d'albion ke je sache>
-une opportunitée ki a ete saisie suite a une suite de coincidence <les hib ki squattent tpa, les alb ki von pas tuer les porteur de rk et les mid ki ne defendent pas>

Je n'ai k'un seul regret pour vous dire franchement, c ke ce soi mid ki en ai pri plein la tete car ce son les joueur pour ki g le plus grand respect <alb et hib ne leur arrive pas la cheville sur beaucoup de point> mais je justifierai cela par le simple fait ke je prefere tuer des magot hib en 3 coup plutot k'en 4 <ou me fair tuer en 2 sort plutot k'en 3 c plus rapide lol>

Voila si je puis rajouter mon avi pour finir la prochaine foi concentrez vous sur un seul type de rk <c mon avi ptetre pas le meilleur au monde mais je pense pas a autre chose la lol>

Voila au plaisir de vous combattre a nouveau et en esperant ke mid ne prenne pas cela comme un echec de plus mais une nouvelle motivation car maintenant vous pourrez nous kill nous les albionnais pour vous venger <lol >

/cheer mid puissiez vous me fair mordre la neige d'odin <ca change de l'herbe d'emain> de nombreuses foi

ps: Je m'excuse encore pour la prise tardive et je ne prend conscience ke maintenant de certains aspect de ce que cela va engendrer
[ Plusieurs fils ont déjà été ouverts à ce sujet. Je ne pense pas qu'en rajouter un autre soit une bonne chose.

Si tu désires poster ce même message, il serait mieux de le faire sur le fil qui va bien.

En attendant, je clos ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés