Tout d'abord bonjour a tous
Je ne souhaite pas ce qui vien d'arriver a mid que cela se reproduise neanmoins etant present lors de l'ataque rk force mid ce matin <coté alb hein> je tiendrais a expliquer mon point de vue ...
Je dit un grand GG pour l'action d'eclat mid de hier apres midi avec slmt 1 regret .. k'ils aient pri la rk mana ET la rk force ce ki laissai les 2 royaumes ennemis sur leur faim de vengeance ... si mid n'avai repri ke la rk force <ou rk mana> jamais ce ki es arrive hier soir ne serai arrivé ....car voila comment ca c deroulé de mon coté:
Hib atak les fort midgardiens et ne trouvent pas de defence : ce ki es comprehensble suite a l'immense effort de l'apres midi... mais neanmoins bizard... a 1 h et kelke voyant ke hib va recuperer la relik mana je send du monde et surtout je v sur radio emain pour essayer de recuperer du monde afin soit de recuperer la rk force au meme moment <c bas je l'avoue > soit de contrer hib a la mgh odin =>>> resultat 1 fg alb repon present et certaines personnes me dise tres clairement ke prise rk la nuit ils ne veulent pas le fair <je suis d'accord> ... Hib recupere la rk sans le moindre effort
Je me dit tans pis ... allons a emain histoire de passer le temp <il es 3h et kelkes> .... Resultat 2 fgh campe le tp alb 1h et je voi k'un fg alb s'amuse a reprendre les fort mid sans k'aucun fort ne soi repri par les mid eux meme <a part un repri immediatement par alb>
Je decide alor d'aller sur odin pour deco, mais je send tou de meme un de mes ami parmis le groupe alb odin en plaisantan sur le fait d'aller a la relik ... kelle surprise kan il me repond : maintenant...
Ni une ni deux je m'elance avec eux a l'atak du relikair ...nous etions 17 et 3 porte a taper sans belier .... passons sur ce fait ou nous avons recuperer la relik et affronter un vaillant groupe mid <j'ai ete le seul mort :'( >
Pour repondre a ceux ki disent les atak rk de nuit ca se fai pas : je suis d'accord avec eux, tout a fai d'accord...
et voila les raisons pour lekel g participé a cette prise rk:
-les hib ayant recuperer une troisieme relik nous aurions eu tres mal en rvr ...<ce ki es deja le cas kan je me prend 750 de degat par sort en ayant 50% de resist partout>
-les alb ou un grand nombre d'albionnais ne savent pas kitter emain meme lorsque 60 hib son sur odin
-les midgardiens ne sont pas assez peuplé <c une constatation pas une faute d'albion ke je sache>
-une opportunitée ki a ete saisie suite a une suite de coincidence <les hib ki squattent tpa, les alb ki von pas tuer les porteur de rk et les mid ki ne defendent pas>
Je n'ai k'un seul regret pour vous dire franchement, c ke ce soi mid ki en ai pri plein la tete car ce son les joueur pour ki g le plus grand respect <alb et hib ne leur arrive pas la cheville sur beaucoup de point> mais je justifierai cela par le simple fait ke je prefere tuer des magot hib en 3 coup plutot k'en 4 <ou me fair tuer en 2 sort plutot k'en 3 c plus rapide lol>
Voila si je puis rajouter mon avi pour finir la prochaine foi concentrez vous sur un seul type de rk <c mon avi ptetre pas le meilleur au monde mais je pense pas a autre chose la lol>
Voila au plaisir de vous combattre a nouveau et en esperant ke mid ne prenne pas cela comme un echec de plus mais une nouvelle motivation car maintenant vous pourrez nous kill nous les albionnais pour vous venger <lol

>
/cheer mid puissiez vous me fair mordre la neige d'odin <ca change de l'herbe d'emain> de nombreuses foi
ps: Je m'excuse encore pour la prise tardive et je ne prend conscience ke maintenant de certains aspect de ce que cela va engendrer