[Broc] [Fusion]Relik MID en vadrouille...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils étaient seize valeureux guerriers... armés d'un courage et d'une volonté grandiose ils décidèrent sous l'impulsion de TERAV et SIGFRIED de partir en quête du MARTEAU DE THOR...

Que de périples ont ils surmontés... ils débutèrent leur épopée en prenant d'assaut les forts Midgardien à un seul groupe.... Rien ne leur résistait !

Arrivèrent alors les renforts (le deuxième groupe) qui sans réfléchir pris le pas à SIGFRIED, qui lui même d'une main de maître n'eut point de mal à diriger les troupes...

"Reliquaire en vue !" cria SIGFRIED .. "à l'assaut !!!!" ... sous les coups de nos guerriers les gardes n'eurent pas fait long feu et c'est à la force de nos armes et sans béliers que nous avons réussi à faire tomber les portes.

Puis vint le moment de l'assaut final les troupes montèrent et TERAV s'empara du fameux marteau...

"Tout le monde derrière moi !" cria SIGFRIED ... et les troupes le suivirent. Un groupe Midgardien nous barra la route courageusement mais ne fit pas le poids.

Il ne restait plus qu'à déposer le MARTEAU DE THOR à notre reliquaire, ce que fit TERAV... la fête fut brève mais intense et la soirée palpitante...[...]


http://cbox.free.fr/Riprex/sshot051.jpg


http://cbox.free.fr/Riprex/log.JPG


PS bis : les 3/4 des participants à la soirée sont canadiens donc en france 5hoo du matin mais pas chez eux [/COLOR]
Joli texte.

Cependant, je trouve malvenu les termes valeureux dont vous vous affublez, je pense que sournois serait plus approprié, a moins que cela ce sonnerait sans doute beaucoup moins avec la sainte lumiere de Camelot...

Je ne vous felicite pas.
Citation :
Publié par InGiLiR
Joli texte.

Cependant, je trouve malvenu les termes valeureux dont vous vous affublez, je pense que sournois serait plus approprié, a moins que cela ce sonnerait sans doute beaucoup moins avec la sainte lumiere de Camelot...

Je ne vous felicite pas.

Pourkoi sournois ? je ne vois pas trop le rapport... DAoC c 24H/24H... y a des gens connectés à 5H00 ? bah si on peut tenter prise RK tant mieux... et pi oublies pas que certains sont dans les iles ou canada donc pour eux ca leur parait normal d'attaquer une RK à cette heure là... sinon les pauvres je vois pas quand ils pourront le faire
Message roleplay
Citation :
Publié par InGiLiR
Joli texte.

Cependant, je trouve malvenu les termes valeureux dont vous vous affublez, je pense que sournois serait plus approprié, a moins que cela ce sonnerait sans doute beaucoup moins avec la sainte lumiere de Camelot...

Je ne vous felicite pas.

(
Fourbes et poltrons.
)
Ben les textes de combats épiques c'est la specialité de Taled je pense, qu'elle soit épique la bataille ou pas On a eu droit a un texte du meme calibre quand les Albs avaient recuperer les reliques lors d'un crash serveur , pendant que les joueurs des 3 royaumes, passaient la soirée sur le serveur Allemand pour passer le temps
Citation :
Publié par Lilu
Ben les textes de combats épiques c'est la specialité de Taled je pense, qu'elle soit épique la bataille ou pas On a eu droit a un texte du meme calibre quand les Albs avaient recuperer les reliques lors d'un crash serveur , pendant que les joueurs des 3 royaumes, passaient la soirée sur le serveur Allemand pour passer le temps
La dernière fois je reconnais que CT pas loyal de nôtre part... ce coup ci on va encore nous trouver qqchse à redire... désolé mais à la guerre comme à la guerre... on a eu l'occasion on l'a fait.... pas d'excuses de crash serveur etc etc... !

Sérieux c pas mieux que de dire : "GG les albs !" ou "Zetes des bouffons d'attaquer rk à cette heure ci !"....

Tjs des raleurs de toute manière
Citation :
Publié par Antonius / Taled
Pourkoi sournois ? je ne vois pas trop le rapport... DAoC c 24H/24H... y a des gens connectés à 5H00 ? bah si on peut tenter prise RK tant mieux... et pi oublies pas que certains sont dans les iles ou canada donc pour eux ca leur parait normal d'attaquer une RK à cette heure là... sinon les pauvres je vois pas quand ils pourront le faire
Pourquoi sournois ?

-avoir attaqué une relic force a une heure que je jugerais d'indécente, c'est tout.

De plus c'est comme dit Liluu le pti coté "épique" de ton texte, qui est franchement amusant, car d'épique, il n'y a eu que votre preuve une fois de plus d'absence de valeurs.

Pour finir, ton histoire de DAoC c'est 24/24, oui, mais il ne faut pas oublié que le serveur est a majorité peuplé d'Européens, qui ne peuvent pas défendre leur territoire a des heures aussi tardive, alors lancer des attaquesfurtives aussi importante que les attaques relique, c'est sournois.

PS : je suis des Iles, donc il etait 11h du soir chez moi, me suis-je amusé comme il semble etre ton cas ? non pas du tout pourkoi ? et bien parce qu'il n'y avait pas de Midgardienspour defendre.

Bien a vous "valheureux" (sic) adversaire.
@Ingilir : hé oh C un jeu mon grand... t'énerves pas comme ça ... y a pas mort d'homme !

Si tu veux demain on vous laisse attaquer nos rk sans défendre comme ça balle au centre.... non mais LOL koi
Citation :
Publié par Antonius / Taled
Si tu veux demain on vous laisse attaquer nos rk sans défendre
chiche !

sinon gg, je suis un peu deg qu'on ait pas reussit a garder plus d'une journée nos 2 relics
Citation :
Publié par Pterra
chiche !

sinon gg, je suis un peu deg qu'on ait pas reussit a garder plus d'une journée nos 2 relics
hé bé enfin qqn qui rale pas GG à toi
Ben justement c'est un jeu, vous pourriez tenter de lancer des attaques quand plus de monde pourra jouer avec vous.

Quand a ta proposition sur les reliques, désolé, mais nous n'avons pas besoin d'attaquer ni a 5heure du matin, ni en crash server pour reprendre une relique

Levant ses yeux au Ciel, le corp ensanglanté, le Troll tomba a genoux devant les cadavres de ses amis venu défendre Midgard...Serrant ses armes, retenant ses larmes, il lança un regard vers Mjolner Faste que les premiers rayons de soleil commençait a éclairer...il se dit que Midgard tiendrait sa vengeance...les Albionnais le paieront.
Thumbs up
Citation :
Publié par InGiLiR
Levant ses yeux au Ciel, le corp ensanglanté, le Troll tomba a genoux devant les cadavres de ses amis venu défendre Midgard...Serrant ses armes, retenant ses larmes, il lança un regard vers Mjolner Faste que les premiers rayons de soleil commençait a éclairer...il se dit que Midgard tiendrait sa vengeance...les Albionnais le paieront.
C'est beau
@ Ingilir
C'est bien du ouin ouin pour pas grand chose.
Je me souvient il y a environs 3 mois de cela, 2 full groupes mid aux alentours de 4 heures du matin rusher exca.
En défense pas plus d'un groupe et demi d'alb, par contre il faut le reconnaître pas mal d'AE et GTAOE, le combat a pas duré plus de 30 seconde.

Alors stop les ouin ouin du genre, alb des fourbes et mid de valeureux guerriers.
Les rk sur mid sont devenus juste un moyen pour pull du monde sur odin stou^cf: aratorn et le prolongements de sa fameuses guerre de sapages/chevalier licorne.

^^ pas faché qu'elle soit partis.

GG graines de champions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés