[Broc] [Fusion]Relik MID en vadrouille...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Motei
Je me souvient il y a environs 3 mois de cela, 2 full groupes mid aux alentours de 4 heures du matin rusher exca.
En défense pas plus d'un groupe et demi d'alb, par contre il faut le reconnaître pas mal d'AE et GTAOE, le combat a pas duré plus de 30 seconde.

Alors stop les ouin ouin du genre, alb des fourbes et mid de valeureux guerriers.
J'pense pas que les mids aient récupéré la RK, mais ils voulaient juste pull... Et c'est fréquent lors du rvr sur zf alb et qu'il n'y a personne (comme d'hab)
Citation :
Publié par Motei
@ Ingilir
C'est bien du ouin ouin pour pas grand chose.
Je me souvient il y a environs 3 mois de cela, 2 full groupes mid aux alentours de 4 heures du matin rusher exca.
En défense pas plus d'un groupe et demi d'alb, par contre il faut le reconnaître pas mal d'AE et GTAOE, le combat a pas duré plus de 30 seconde.

Alors stop les ouin ouin du genre, alb des fourbes et mid de valeureux guerriers.
oui pour vous pull.
Citation :
Publié par Kriegeria
J'pense pas que les mids aient récupéré la RK, mais ils voulaient juste pull... Et c'est fréquent lors du rvr sur zf alb et qu'il n'y a personne (comme d'hab)

Bah vi bien sure !!! ct juste pour pull... MINCE !!!! pourquoi n'y avons nous pas pensé ce jour là ?
Citation :
Publié par Antonius / Taled
Bah vi bien sure !!! ct juste pour pull... MINCE !!!! pourquoi n'y avons nous pas pensé ce jour là ?
prepare ton red relic a dagda a 5H sa passe vite une journée , send nicoco il poura t'aider.

edit : suis a la relic , thx de pas peter la 4eme porte ^^
Citation :
Bah c'est simple quand on inc rena et qu'on récup le fort, personne qui vient.... alors on go taper quelques gardes histoire de rameuté du monde pour une baston sympa... m'enfin...
fo etre un alb pour pas comprendre... dire que des blonde savent ca!
Citation :
Publié par Kriegeria
Leurs intentions seul eux les connaissaient a ce moment précis, mais de mémoires si nous étions dans exca c'est bien que le nombres de nos forts avaient déjà baissé.

Enfin tout ça pour dire que ces deux groupes mid ne sont peut être pas représentatifs de la communauté mid, mais ce soir là c'était leur choix de jeu.
Citation :
Publié par Motei
Leurs intentions seul eux les connaissaient a ce moment précis, mais de mémoires si nous étions dans exca c'est bien que le nombres de nos forts avaient déjà baissé.
Enfin tout ça pour dire que ces deux groupes mid ne sont peut être pas représentatifs de la communauté mid, mais ce soir là c'était leur choix de jeu.
Leur intention tu la connais apres si t'as encore ou pas la RK...
J'ai pas souvenir d'une seul rk pris en groupe réduit sur broceliande Mid, encore moins a des heures pas possible.

Dire quoi ? que des personnes se font suer une semaine a monté un truc avec toutes les alliances du royaumes pour que des mecs le soir arrive a la prendre a 2 grp parce qu'ils se font suer et need rp avec leurs "uber grp optimisés" ? faudrait dire bravo en + ?
Citation :
Bah vi on est des petits joueurs nous.... on ne C que prendre les RK en crash serveurs ou dans la nuit
Prouve moi le contraire voyons

@Motei : Hum, tu veux que je dise quoi au vu du post ?

"Vous etes vraiment trop fort, vous avez reussi a prendre 1 rk a 16, alors qu'il n'y avait plus de fort Mid, que les Midgardien ont été dodo apres avoir subi une attaque Hib, alors qu'il ne restait qu'un pauvre fg Mid en defense, et qu'il était 5h du matin, wai vous etre vraiment Brave et valeureux, je dirais meme héroique"

J'aime pas mentir.

Au vu des élements actuel ça donne :

-Midgardiens guerrier héroique.
-Hiberniens brave défendeur d'Hibernia
-Albionnais "valeureux" attaquants

Pitoyable
Citation :
Publié par InGiLiR

@Motei : Hum, tu veux que je dise quoi au vu du post ?

"Vous etes vraiment trop fort, vous avez reussi a prendre 1 rk a 16, alors qu'il n'y avait plus de fort Mid, que les Midgardien ont été dodo apres avoir subi une attaque Hib, alors qu'il ne restait qu'un pauvre fg Mid en defense, et qu'il était 5h du matin, wai vous etre vraiment Brave et valeureux, je dirais meme héroique"

J'aime pas mentir.

Au vu des élements actuel ça donne :

-Midgardiens guerrier héroique.
-Hiberniens brave défendeur d'Hibernia
-Albionnais "valheureux" attaquants

Pitoyable
/agree.

Cheer albion.
Citation :
Publié par Salom Stormurkarpet
J'ai pas souvenir d'une seul rk pris en groupe réduit sur broceliande Mid, encore moins a des heures pas possible.

Dire quoi ? que des personnes se font suer une semaine a monté un truc avec toutes les alliances du royaumes pour que des mecs le soir arrive a la prendre a 2 grp parce qu'ils se font suer et need rp avec leurs "uber grp optimisés" ? faudrait dire bravo en + ?
Il n'y en a pas eu.

D'ailleur Bravo au lead de Bruta et Dawme, parce que lead 100+ Middardien ça equivaut a faire rentrer des boeufs dans un Enclos
Citation :
Publié par InGiLiR

LoL mais mon gars j'ai rien à te prouver moi je garde en tête que C un jeu... je te connais de nulle part, tu viens me flamm (ce qui etait previsible) et tu me demandes de prouver quoi que ce soit ?

Allez stop vas te coucher ou sortir le nez dehors ça te fera du bien
Citation :
Publié par Kriegeria
Leur intention tu la connais apres si t'as encore ou pas la RK...
Ouaip je crois que tu dois avoir un problème avec la définition du mot rusher
C'est vrai que c'est très intelligent de prendre des forts et d'aller mourir en 30 secondes sur un reliquaire, super la technique du pull

@ Ingilir

Je te demande rien de tout ça, mais je dis simplement qu'aucun des 3 realms n'a les mains blanches, rien n'est fait aujourd'hui par un royaume qui n'ai été fait par un autre.

Dire le contraire serait de la mauvaise fois.
Citation :
Publié par InGiLiR
Levant ses yeux au Ciel, le corp ensanglanté, le Troll tomba a genoux devant les cadavres de ses amis venu défendre Midgard...Serrant ses armes, retenant ses larmes, il lança un regard vers Mjolner Faste que les premiers rayons de soleil commençait a éclairer...il se dit que Midgard tiendrait sa vengeance...les Albionnais le paieront.
C'est vraiment joli ça par contre ! J'en aurais presque de la peine qu'ils aient récupéré notre ... euh votre relique

J'espère que vous n'allez pas vous démobiliser et que vous aurez la rage de vaincre, car je trouve que combattre le Peuple de Midgard est bien plus amusant que les champignons d'Hibernia !!
Citation :
LoL mais mon gars j'ai rien à te prouver moi je garde en tête que C un jeu... je te connais de nulle part, tu viens me flamm (ce qui etait previsible) et tu me demandes de prouver quoi que ce soit ?

Allez stop vas te coucher ou sortir le nez dehors ça te fera du bien
Je demande juste si le royaume le plus nombreux, et donc potentielement le plus puissant peut faire une attaque dans les regles de l'art comme celle que Midgard a fait Dimanche, et Hibernia un peu plus tard ?

Mais il semble que cela soit au dessus de vos forces.

Tu me fais quand meme rire a répéter que c'est un jeu, bah oui c'est un jeu, merci de me l'avoir fait remarquer, j'avais totallement oublié, non sans rire, ça sonne comme quelqu'un qui essaye de retourner la discusion, a essayer de me faire passer pour un no life ou un je-ne-sais-quoi totallement pris dans le jeu, pour effacer le fait que votre prise relique est une pure merde, faite a des horraires de merde, alors ne t'étonne pas qu'on te traite comme tel quand tu vient en plus "te moquer" de tes adversaires dont meme pas le 1/500 eme aura pu t'empecher de recuperer cette relique.

Faire passer votre prise en acte valeureux, et se plaindre de reçevoir des flamms, il fallait reflechir avant de poster.

Pour moi cette discussion sterile s'arrete là, je te souhaite de bien te toucher en pensant a ce valeureux exploit que vous avez accomplit pour la Lumiere de Camelot.
@Ingilir : hé coco je me suis pas plaint du flamm je me doutais qu'une personne dans ton genre allait s'OQP de le faire

Mais oui on est des bouffons kesse tu veux on ne peut pas tous être tes égaux

Heu "te toucher" tu te le gardes garçon ok ? tes remarques de gamin puérile je m'en passe... c toi qui ferais mieux de le faire car t'as l'air grave en mal de qqchse !
Citation :
@Ingilir : hé coco je me suis pas plaint du flamm je me doutais qu'une personne dans ton genre allait s'OQP de le faire

Mais oui on est des bouffons kesse tu veux on ne peut pas tous être tes égaux

Heu "te toucher" tu te le gardes garçon ok ? tes remarques de gamin puérile je m'en passe... c toi qui ferais mieux de le faire car t'as l'air grave en mal de qqchse !
tu peux pas la ferme un peux ?

tu saoule tlm , go te toucher imo :>

go dagda attaque a 5H nicoco poura t'aider.
Citation :
Publié par Jeune fille
tu peux pas la ferme un peux ?
T qui toi ? sérieux à part foutre la merde tu sais rien faire d'autre sur les posts ! de plus évites de m'insulter car comme INGISIL je te connais pas alors t familiarités gardes les pour t petits copains !
Citation :
T qui toi ? sérieux à part foutre la merde tu sais rien faire d'autre sur les posts ! de plus évites de m'insulter car comme INGISIL je te connais pas alors t familiarités gardes les pour t petits copains !
InGiLir stp.
@ Jeune fille : o lieu de te cacher sous un pseudo JoL récemment créé dis nous qui tu es... ou n'as tu pas la possibilité d'assumer t attaques personnelles ?
Citation :
Publié par Jeune fille
tu espere coi de post jol une prise de relic a 5H du mat?

je vois pas pk je te le dirait.

j'espère déjà que tu fasses oins de fautes d'orthographe... de plus C moyen de faire des attaques persos sous un pseudo bidon ... C bien de citer NICOCO & Cie ... nous on utilise nos pseudos IG sur JoL (en tout K pour certains) toi t obligé d'en créer un new pour faire le malin... allez gamin C l'heure d'aller o centre aéré pour toi
Citation :
Publié par Jeune fille
InGiLir stp.
tutafè

@Taled : Entre nous, ce n'est pas nous qui avons foutu "la merde" comme tu dis sur ce post, vu que ce post en est deja une...

Enfin, ne t'inquiete pas trop pour moi, en ce qui conçerne les toochages, il n'y a pas de probleme

Maintenant, tes termes "garçon" et cie, visant a me faire passer pour un jeune adolescent boutonneux et toi pour le grand homme sage, tu "te les gardes" et l'utilisera quand tu t'adressera a quelqu'un d'autre.

Bonne nuit a toi valeureux adversaire
Citation :
j'espère déjà que tu fasses oins de fautes d'orthographe... de plus C moyen de faire des attaques persos sous un pseudo bidon ... C bien de citer NICOCO & Cie ... nous on utilise nos pseudos IG sur JoL (en tout K pour certains) toi t obligé d'en créer un new pour faire le malin... allez gamin C l'heure d'aller o centre aéré pour toi
Dsl si je me suis fait bann :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés