Kriegeria/Sniperyna |
Trouver plus de messages par Kriegeria/Sniperyna |
Aller à la page... |
[Broc] [Fusion]Relik MID en vadrouille...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kriegeria/Sniperyna |
Kriegeria/Sniperyna |
|
Citation :
![]() "Vous etes vraiment trop fort, vous avez reussi a prendre 1 rk a 16, alors qu'il n'y avait plus de fort Mid, que les Midgardien ont été dodo apres avoir subi une attaque Hib, alors qu'il ne restait qu'un pauvre fg Mid en defense, et qu'il était 5h du matin, wai vous etre vraiment Brave et valeureux, je dirais meme héroique" J'aime pas mentir. Au vu des élements actuel ça donne : -Midgardiens guerrier héroique. -Hiberniens brave défendeur d'Hibernia -Albionnais "valeureux" attaquants ![]() ![]() ![]() Pitoyable ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Cheer albion. |
![]() |
|
|
GG à vous les gars
![]() |
![]() |
|
|
![]() Mais oui on est des bouffons kesse tu veux on ne peut pas tous être tes égaux ![]() Heu "te toucher" tu te le gardes garçon ok ? tes remarques de gamin puérile je m'en passe... c toi qui ferais mieux de le faire car t'as l'air grave en mal de qqchse ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
tu saoule tlm , go te toucher imo :> ![]() go dagda attaque a 5H nicoco poura t'aider. ![]() |
![]() |
|
|
@ Jeune fille : o lieu de te cacher sous un pseudo JoL récemment créé dis nous qui tu es... ou n'as tu pas la possibilité d'assumer t attaques personnelles ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tu espere coi de post jol une prise de relic a 5H du mat?
je vois pas pk je te le dirait. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Enfin, ne t'inquiete pas trop pour moi, en ce qui conçerne les toochages, il n'y a pas de probleme ![]() Maintenant, tes termes "garçon" et cie, visant a me faire passer pour un jeune adolescent boutonneux et toi pour le grand homme sage, tu "te les gardes" et l'utilisera quand tu t'adressera a quelqu'un d'autre. Bonne nuit a toi valeureux adversaire ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|