Vidéo Clerc smite

Répondre
Partager Rechercher
honnetement je ne vois pas comment un clerc smite peut tuer une autre classe sans claquer un grand nombre de RAs à long timer sans que son ennemi le fasse.

j'aimerais bien voir un clerc tuer un BD, tiens, je me demande si le rayon du pbaoe mez est supérieur à l'écartement des pets dans la config la plus large.

c'est ce genre de truc qui serait sympa à voir dans une vidéo d'ailleurs

j'avoue que la dernière fois que j'ai croisé un clerc smite, ce qui m'a tué c'est que j'attendais pas à ce qu'il claque tous ses ih, bof et moc, mais en connaissance de cause, il suffirait de kitter et repasser 1 min après.
Citation :
Publié par smitea
ps : tu trouvais peut etre que smite est "à chier" car tu avais une spé ouik
C'est pas la question, moi je joue à un mmporg pour gagner avec mon royaume / mon groupe, je pensais heal/smite gérable avec les innombrables bots au tp, c'est pas le cas (rebuff des morts, resists). Les soloteurs ne m'interessent pas.

Et pour mieux servir ton groupe, la spé smite est toute moisie. Mieux vaut laisser une classe plus appropriée pour ddeal et se concentrer à 100% sur le soutient.

Toi, tu es une soloteuse. C'est ton choix et je le respecte. C'est aussi celui d'Aerendil. Et quoique je dise sur la nullité de la spé smite, pour info Aerandil est dans ma guilde et je suis la première à lui apporter mes conseils pour aller dans son sens quand il en a besoin. je parle bien de CONSEILS, pas de kikitoudur.
mon cher trollquipue le moc ne sers juste à declancher les attaks , mais si les guerisseurs sont mezz, le pretre meurt pendant la durée de mon stun , donc je smite 2 fois , puis je stun et je le finit les yeux fermés pendant la durée de mon stun , j'ai juste besoin de 10secs , si un guerisseur a resist mezz ou voir les deux , je commence par eux , 2 smites , puis stun le pretre et smite le pretre , le bogard est archi simple. les deux plus costodes sur alb/broc sont nesseria et l'autre avec son nom à ralonge , demandez leur ce qu'ils pensent de moi , ce sont des HR au fait

note que je suis pas bb , et c'est vrai que si le bd l'est , il faut pas perdre 1seule seconde sinon c'est cho (nesseria et l'autre sont ds ce cas et pourtant...) pour info le bg est ubber mais le clerc smite est la classe maudite pour eux , j'ai tué mon premier HR bogard (qui a été ban depuis , sedrik) quand je n'étais que lvl 45, et sans ra .

maintenant les mythos , venez donc me faire faire des duels contre n'importe quel classe et vous verrez bien , vous me faites marrer .

go go duel smitea en place public .

ps: l'astuce pour me faire vraiment mal , c'est purge+ip+instant+determination , si tu as pas ca , ben viens si tu veux , mais tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive .

pps: trollquipue go go send les gros bogard sur alb/broc , et tu me dois un mars michi
je répond meme pas à tes 4 points qui sont lol , preuve que tu ne connais pas le clerc smite dans la configue précité . ce n'est pas moi qui peut faire cela mais tout les 44/23/21.

lukiel stop dire n'imp , je sollote des tas de tanks rr9+ au cac , go send un peu dans vos contrés vos amis défunts.

airwave tu es bien gentil , mais tu devrais respecter un peu plus tes ainés la , c'est pas parceque tu as adherer à un groupe fix qui te fait rp en masse , que tu dois denigrer les gens comme moi que tu vois jouer depuis tout petit.

plaisir , come on avec un tank (choisit sorbinou, il parait qu'il me bat) et go go duel , je te montrerai comment on tue un tank. (comme je dis plus haut , il faut purge/ip/determination minimum pour m'inquieter)

bon stop bla bla , venez me duel ou taisez vous !
je répondrais plus à vos provocs à deux balles et je ne parlerais plus que du sujet présent , suite en mp . /duel challenge me et je serais la . d'autre l'ont fait et ils n'ont pas tous perdu d'ailleur, mais au moins maitenant ils savent.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Contre un tank pur ton stun dure environ koi ? 1seconde ?
Contre un tank pur tu le touche à la masse environ koi ? 1 fois sur 15 ?
Ton imez dure koi ? 5 seconde ?
Moi aussi ca m'interesse, et pour corser le tout c un Proto celte (31%resist esprit) hybride CS/Bouc!

Tu t'y prends comment pour le tuer ? En admettant que vous etes du meme rang evidement donc que le Proto peut claquer autant de RA que toi (+bambi).
stop bla bla les plaisir/ronwo/thyre et compagnie , go go duel , en mp , défiez moi , je viendrais et vous verrez , vous oubliez les ML , les arte et plein de chose. et go go send chez vous dans vos as , vos gu , et vous verrez. maintenant stop me prendre la tete , celui qui parle et qui veux pas venir duel n'a que de la bouche , stout . ++

ps : defi et duel en mp . pour eviter leecheur ou pertubateur.
Citation :
Publié par smitea
stop bla bla les plaisir/ronwo/thyre et compagnie , go go duel , en mp , défiez moi , je viendrais et vous verrez , vous oubliez les ML , les arte et plein de chose. et go go send chez vous dans vos as , vos gu , et vous verrez. maintenant stop me prendre la tete , celui qui parle et qui veux pas venir duel n'a que de la bouche , stout . ++

ps : defi et duel en mp . pour eviter leecheur ou pertubateur.
Hum... moi je peux te duel ?
Citation :
Publié par smitea
stop bla bla les plaisir/ronwo/thyre et compagnie , go go duel , en mp , défiez moi , je viendrais et vous verrez , vous oubliez les ML , les arte et plein de chose.
C'est fini SI hein les ml artef tu les a enface too jvois pas pk on dulerai à pwal \o/ ++
Citation :
Publié par smitea
lukiel stop dire n'imp , je sollote des tas de tanks rr9+ au cac , go send un peu dans vos contrés vos amis défunts.
je vois pas comment tu passes son bouclier avec ton WS de poulpe malade.

faudrait que tu fasses une vidéo, ou même un log de combat histoire de comprendre par quelle magie c'est possible.
Citation :
Publié par smitea
Airwave tu es bien gentil , mais tu devrais respecter un peu plus tes ainés la , c'est pas parce que tu as adherer à un groupe fix qui te fait rp en masse , que tu dois denigrer les gens comme moi que tu vois jouer depuis tout petit.
Je te vois pas jouer depuis que je suis "tout petit", je te vois te la raconter comme c'est pas permis depuis que je te "connais" (grouper avec Smitea, on le fait 2 fois dans sa vie, la première on comprend pas ce qui arrive, alors on y retourne une deuxième fois, et là c'est fini : /ignore).

Après je vois pas en quoi je devrais pas donner mon avis sous prétexte que tu serais mon ainé (en quoi je ne sais pas, p'tete en /play, et encore, on voit bien que ça ne t'a pas donné une très grande sagesse...), surtout que tu racontes masse âneries.
Citation :
can mon DD tombe a 340 + 300 de critique sa fait rudement male ( surtout si t'en fait plusieurs d'affiler
ué sur du gris , je te met au défis en rvr de faire un 340 critik 300 bonne chance et oublie aps de screen.

sinon on peut DL la video ou ? marche plus le lien
ué sur du gris , je te met au défis en rvr de faire un 340 critik 300 bonne chance et oublie aps de screen.

sinon on peut DL la video ou ? marche plus le lien
avec kk arte et les bonne ra ca doit etre possible je pense , sinon ca c le genre de score qu'on fait sur des mec en epik ou alors en sc mais 2/3 L...
Citation :
Publié par Gwalew
avec kk arte et les bonne ra ca doit etre possible je pense , sinon ca c le genre de score qu'on fait sur des mec en epik ou alors en sc mais 2/3 L...
critique 100% c'est pas possible en rvr (sauf zerk).
Citation :
Publié par Gwalew
je parle pas des degat je parle du critique .. tu as deja fais un critique supérieur a 50% des degat toi ? en rvr ? à part les zerk en mode nounours
Viens soloter un peu sur hw Smitea.

En 1vs1, j'adore voir mes adversaires se débattre tant qu'ils peuvent, lachant toutes leurs ra, espérant la victoire jusqu'à la fin alors que tout est souvent joué d'avance et tu m'as l'air de correspondre au profil
Citation :
Publié par smitea
.

maintenant les mythos , venez donc me faire faire des duels contre n'importe quel classe et vous verrez bien , vous me faites marrer .
Je peu venir te duel moi?
bon puisque le post dérive sur les exploits de Smitea je peux te poser une question ?

comment tu fais pour passer 2 DD sur le BD et ton stun sans être interrompue par son insta DD ?
c'est que tu claques MoC d'entrée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés