mon cher trollquipue le moc ne sers juste à declancher les attaks , mais si les guerisseurs sont mezz, le pretre meurt pendant la durée de mon stun , donc je smite 2 fois , puis je stun et je le finit les yeux fermés pendant la durée de mon stun , j'ai juste besoin de 10secs , si un guerisseur a resist mezz ou voir les deux , je commence par eux , 2 smites , puis stun le pretre et smite le pretre , le bogard est archi simple. les deux plus costodes sur alb/broc sont nesseria et l'autre avec son nom à ralonge , demandez leur ce qu'ils pensent de moi , ce sont des HR au fait
note que je suis pas bb , et c'est vrai que si le bd l'est , il faut pas perdre 1seule seconde sinon c'est cho (nesseria et l'autre sont ds ce cas et pourtant...) pour info le bg est ubber mais le clerc smite est la classe maudite pour eux , j'ai tué mon premier HR bogard (qui a été ban depuis , sedrik) quand je n'étais que lvl 45, et sans ra .
maintenant les mythos , venez donc me faire faire des duels contre n'importe quel classe et vous verrez bien , vous me faites marrer .
go go duel smitea en place public .
ps: l'astuce pour me faire vraiment mal , c'est purge+ip+instant+determination , si tu as pas ca , ben viens si tu veux , mais tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive .
pps: trollquipue go go send les gros bogard sur alb/broc , et tu me dois un mars

michi
je répond meme pas à tes 4 points qui sont lol , preuve que tu ne connais pas le clerc smite dans la configue précité . ce n'est pas moi qui peut faire cela mais tout les 44/23/21.
lukiel stop dire n'imp , je sollote des tas de tanks rr9+ au cac , go send un peu dans vos contrés vos amis défunts.
airwave tu es bien gentil , mais tu devrais respecter un peu plus tes ainés la , c'est pas parceque tu as adherer à un groupe fix qui te fait rp en masse , que tu dois denigrer les gens comme moi que tu vois jouer depuis tout petit.
plaisir , come on avec un tank (choisit sorbinou, il parait qu'il me bat) et go go duel , je te montrerai comment on tue un tank. (comme je dis plus haut , il faut purge/ip/determination minimum pour m'inquieter)
bon stop bla bla , venez me duel ou taisez vous !
je répondrais plus à vos provocs à deux balles et je ne parlerais plus que du sujet présent , suite en mp . /duel challenge me et je serais la . d'autre l'ont fait et ils n'ont pas tous perdu d'ailleur, mais au moins maitenant ils savent.