Vidéo Clerc smite

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que cette video montre parfaitement la capacité d'un clerc smit. Mais je trouve qu'on devrait lui supprimer le heal, ca empeche de smit parfois, alors que si on transferait le heal sur le scout deja ca augmenterait les chances d'etre groupés en scout.
Citation :
Publié par gatekeep
ta tuer le 4 en dix minute ? il eter afk ?
Tu as tué les 4 en 10 minutes? Ils étaient afk ?

Bon déjà avant de venir sur un post pour dire des âneries , apprends a écrire sans fautes !

Tu es Hors-sujet

Ps : Gratzouille Thetis , Smite power
Citation :
Publié par -= Akadi =-
Tu as tué les 4 en 10 minutes? Ils étaient afk ?

Bon déjà avant de venir sur un post pour dire des âneries , apprends a écrire sans fautes !

Tu es Hors-sujet

Ps : Gratzouille Thetis , Smite power

/agree tu rox Akadinette

Sinon moi je dis vive le 1 vs 1 ...
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
Smitea tu abuses un peu là
- pour poser une sphère de soins c pas instantané donc si tu te retrouves à un carrefour avec un tank je doute que tu aies le temps d'en poser une
- à moins de lâcher BoF, même avec une sphère de soins, je doute que tu tiennes suffisamment avec un tank qui style à 200-300 de moyenne. Surtout si il passe un stun ou autre...
- Vade retro c'est un sort, même quand j'avais 50 smite il était résisté (bah oui il n'est pas level 50 lui) et au max tu vas faire 150 (si peu de resists mais c rare les tanks en épique only)
- tu ne m'as toujours pas dit comment tu fais pour cast 2 smites et un stun sur un BD sans te faire interrompre aussi

Je suis clerc smite je me base sur des duels que j'ai fait (RvR les duels hein )

petite astuce en mp beylad ... ou send me ig (hidene/loewchen/smitea) sur broc/alb
Citation :
Publié par gatekeep
moi j aimerai bien voir une video dont tu dit roxx des RR 9 et la tous le monde verrai les dégat fait par tes ubber sort soit ca calmera certain soit ca sera rigolade party

il serait cool que les dizaines de gens qui me mp pour me dire que la majorité comprenne ke dalle (et notemment les hr hib et mid , copinou de combat/adversaire) le disent ici , si vous savez ce que je vaux , tout de meme dites le ... en bien ou en mal

meme toi petit shami qui ma ridiculisé l'autre jour , tu peux le dire
meme toi petite ombre qui a trouvé une astuce sympa et qui m'a beaucoup appris , tu peux le dire
et les autres aussi ..

mais ceux dans l'autre sens , mp c'est bien , le dire ici c'est mieux , meme les albs qui savent , marre qu'on dise que je suis bb , ou que je joue toujours avec les ra et tout les blabla (irl m'en fout mais ig smity a sa fierté de guerriere)

bisous à tous , faut qd meme admettre que vous etes tous motivé qd il s'agit de moi en bien ou en mal et cela fait plaisir
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
La vidéo ne peut aucunement être prise pour référence, pour plusieurs raisons :
- le clerc est équipé avalon/épique (genre il a 89 en dex unbuff... là où il devrait avoir 130/140)
- il a pas des ra appropriées
- il vient de respec et donc maitrise encore peu sa spé
- il a aucune ML
- il a aucun stuff toa

Et ce n'est aucunement du dénigrement, il m'est sympathique et reconnaît lui-même ses failles.

Il est pas là pour "roxer", mais pour s'amuser. Donc pas vraiment le même profils que d'autres intervenants.

mais je compte bien y remedier (Tu était pas obliger de citer ls 89 de dext ). Mais c'est vrai que je joue pour m'amuser. Mais si il faut que jme gave de PvE pour pouvoir m'amuser je le ferrait a contre coeur mais je le ferait (au bout de 10min pex arte sa me saoul c'est pour dire ^^)

p.s: Diablo, j'ai meme pas fait mon épique

p.p.s: je cherche quelqu'un pour herberger ma vidéo me MP si quelqu'un peut m'aider sur se point la
Citation :
Publié par lukiel
manque les logs du combat, ca nous aurait peut-etre avancé sur la magie du smite.
je te les donnes les degats du clerc smite moi

400/450 sur lesquel tu enleve les resists

donc 120/180(-250) sur senti ou resists rouges + bon matos

et 200/300(-150) sur tank et certain hybride

et 250/350(-100) sur magos/fufu et certain hybride

et 400/450(-0) sur les ouiks ou pas equiper , ou venant de rip etc...

à cela tu rajoute des critiks de temps en temps

donc 120/180 +50

200/300 +90

250/350 +115

400/450 +180

au maximum , bien entendu .

pour les ae vade retro (les pitis zeclairs au cac) c'est entre 70 pour les premiers et 200 pour les derniers avec des critiks de 20/40 en plus

notez que la majorité c'est les deux du milieu , les grosses resists sont rare et les ouiks sont rare . sauf il est vrai la ou on va rarement , voir jamais cad ou sont les fg opti . ca depend des heures toutefois , je sollote à emain moi , mais entre 4h et 10h du mat .

le mezz dure (matos durée de sorts ralongé) entre 30secs sur ouiks et 7 secs sur des maxs de resists . ca passe à 5secs si deter3 ou + , et ca passe à ke dalle si resist senti + deter 3+ (en exemple)

le stun passe de 9secs sur ouik à 1secs (a peine visible sur les resists+senti)

sinon voila , c'est a peut pret ca .

une autre question ?
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
On en reviens donc à ce que j'ai dis, un clerc smit pour être réellement efficace il lui faut un super équipement, full ML, un max de RA ect ect...
mais oui , mais oui , et la marmotte , elle met le chocolat dans du papier d'allu ...
Citation :
Publié par smitea
je te les donnes les degats du clerc smite moi

400/450 sur lesquel tu enleve les resists

...
bon tu fais du 300 sur une cible à 26% de resist on va dire alors, mais t'aurais pas un screen de log de combat contre nimporte quoi : un fufu qui te pa, un archer, un tank, un BD (soyons fou) ?
Citation :
Publié par thetislasirene
un ptit log de la ranger qui habite à l'étage de df sur Broc (et un coucou au passage)

dunella.jpg

une flèche à 1047 suivie de 849 ça fait mal mais c'est pas assez
si ta des bonnes resist et en + tes en maille il te fait 1047 de dégat j ose po imaginer un magot
Citation :
Publié par Spnz
Oui oui je sais mais dans le post ya un réponse comme quoi il a fait un 340 critique 300 en RvR sur un PJ , donc je lui répond de screen la prochaine fois que sa arrive pasque justement c'est impossible ^^
Et si c possible , j'ai déjà eut ça à la bolt y'a perpet sur un luri , il a manger un crit supérieur à la bolt ct un bug je suppose mais ca peux arriver (début de SI ou un peu avant) pour un total de 2300 ou 2200 un des 2.
Citation :
je ne screen jamais les logs de combat mais j'ai trouvé ça.

fizbak.jpg

je tape à 302 au lieu 383 sur ce fufu 7L8 buff-bot, sans critique.
Han Thetis ! Dernière fois que j'ai croisé Fizbak il m'a perfect avec une thauma qui m'accompagnait en plus Bon on sortait d'un combat délicat mais tout de même !
Bravo à toi ! Il joue très bien en plus lui..Mais BB à fond..
Citation :
Publié par smitea
(Pavés de connerie)

bon stop bla bla , venez me duel ou taisez vous !
je répondrais plus à vos provocs à deux balles et je ne parlerais plus que du sujet présent , suite en mp . /duel challenge me et je serais la . d'autre l'ont fait et ils n'ont pas tous perdu d'ailleur, mais au moins maitenant ils savent.
smitea stop dire nimp tu humilie la classe clerc plutot qu'autre chose.
Citation :
Publié par Smitea
(Pavés de connerie)

bon stop bla bla , venez me duel ou taisez vous !
je répondrais plus à vos provocs à deux balles et je ne parlerais plus que du sujet présent , suite en mp . /duel challenge me et je serais la . d'autre l'ont fait et ils n'ont pas tous perdu d'ailleur, mais au moins maitenant ils savent.
Inclinez-vous !

Le /duel c'est l'avenir !
Citation :
un ptit log de la ranger qui habite à l'étage de df sur Broc (et un coucou au passage)

dunella.jpg

une flèche à 1047 suivie de 849 ça fait mal mais c'est pas assez
bah je vois un ranger qui est bien parti pour t'étaler, et après ?

Citation :
je ne screen jamais les logs de combat mais j'ai trouvé ça.

fizbak.jpg

je tape à 302 au lieu 383 sur ce fufu 7L8 buff-bot, sans critique.
on voit juste que tu finis le kill, on sait pas si il avait 3 mobs sur la tete...

à part ca, je sais pas si tu rélalises que le rang ou la classe de l'ennemi ne change rien à tes dégats.
ca dépend juste des resists, des buffs resists, et de la ra AoM

ton fufu 7L a pas capé la bonne résist, tu aurais pu faire moins sur un mage rr 1L1 avec 26%

faudra que je pense à prendre de screens quand je fini les rr 11 :x
Citation :
Han Thetis ! Dernière fois que j'ai croisé Fizbak il m'a perfect avec une thauma qui m'accompagnait en plus Bon on sortait d'un combat délicat mais tout de même !
ça fait longtemps que plus aucun fufu ne m'attaque à df en solo.

Il m'emote pendant des heures sans se montrer où m'ignore et descend en zone neutre, en me laissant à ses marches
Suis obligée de ae-smite sur les rats ou les champignons pour les faire apparaître.

Ce n'est que quand ils sont deux qu'ils osent m'attaquer, et ce n'est pas couronné de succès à chaque fois ^^

En fait les seuls fufus qui m'attaquent sont les nouveaux 50 ou les non-habituées de df qui ne savent pas encore qu'un clerc qui se balade tout seul en pleine zone ennemie, c'est louche

Citation :
bah je vois un ranger qui est bien parti pour t'étaler, et après ?
regarde le pourcentage de vie qu'il me reste ^^

Citation :
si ta des bonnes resist et en + tes en maille il te fait 1047 de dégat j ose po imaginer un magot
C'est d'ailleurs elle qui a le record de la flèche qui m'a fait le plus mal ==> 1145 j'ai fait un screen d'ailleurs ^^
Mdr thetis tes screen prouvent rien du tout , tu montre juste le kill et non le combat ..c'est marrant sur mon animiste sa dépasse pas les 250 degat vos smite et avec buff senti sa chatouille ...
Je peux faire des screen à chaque fois que je vous finis aussi
Citation :
regarde le pourcentage de vie qu'il me reste ^^
donc tu meurs après ?

mais pourtant c'est impossible, les archers sont des cibles faciles pour toi !
Les fufu ne t'attaque pas ? c chelou ca surtout les ombres spé piercing avec bonus sur toi
et les fufu BB t'attaque pas non plus ? ils ont trop peur ?
Permet moi d'en douter il m'est deja arriver d'attaquer des clercs spé smite et bin ca fé pas bien peur ...
le problème de ce post, c'est que les clerc smit qui réponde sont tous haut rang, donc forcement si un fufu t'attaque, que tu lache Bof + Purge + moc + tes IH, t'es quasi invinsibles
Et comme on voit pas les log des combats on sait pas ce que les "clercs" ont utiliser.
Moi j'attend de voir les commentaire d'un clerc smit rang 2-3 pour comparer
( perso ma clerc smit je l'ai respec tellement la conso de mana comparer au dégâts sont )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés