Vidéo Clerc smite

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rang 4 , donc pas haut rang, et je confirme les dires de mes collègues les fufu sont les cibles les plus facile, surtout les archer( sa ne veut pas dire qu'on les pwned a tout les coups hein )
Pour les dommage sa tourne en general entre 250 et 350 (j'ai aucune RA pour faire des critiques)
Citation :
Publié par lukiel
donc tu meurs après ?

mais pourtant c'est impossible, les archers sont des cibles faciles pour toi !
non je ne meurs pas , ... des marches un archer ne décoche que 2 flèches max quand on est derrière les murs. (une qui passe et l'éternelle 2° flèche qui passe à travers le mur)

Allez need go jouer à df parceque là je me rends compte que tu parles dans le vent depuis le début, tu ne connais apparament rien dans les combats de df au vu de tes réponses, sans parler que tu méconnais totalement les clercs.

... et un ranger qui campe la première marche de df, hé bien, .... c'est difficile de l'atteindre au cac, hin!

Citation :
Les fufu ne t'attaque pas ? c chelou ca surtout les ombres spé piercing avec bonus sur toi
et les fufu BB t'attaque pas non plus ? ils ont trop peur ?
Permet moi d'en douter il m'est deja arriver d'attaquer des clercs spé smite et bin ca fé pas bien peur ...
monte une ombre sur Broc, et viens y rencontrer les clercs dans df. Tu vas vite comprendre ta douleur.

L'ombre ne m'attaque pas parcequ'il a peur, mais parcequ'à coup sûr il rip
Que veux-tu qu'un gars en armure légère sans ih puisse faire contre un clerc avec purge, mez pbae, stun, bof, moc, 2 ih, smite dd, dd pbae, dans une sphère heal, arte, ...

Les rangers disposent d'un ih grâce à IP mais les ombres... rien ... nada

Citation :
Moi j'attend de voir les commentaire d'un clerc smit rang 2-3 pour comparer
tu vois le problème, c'est que les clercs smite ne restent pas rang 2-3 longtemps tellement l'ascension en rp est fulgurante grâce au hibs de df En un clin d'oeil tu es 5L sans avoir rien vu. (cfr les clercs smite de broc)

Citation :
Je peux faire des screen à chaque fois que je vous finis aussi
regarde mieux mes screens j'ai à chaque fois 910+ rp ce qui veut dire que je débute et clôture le combat ... seule et contre un lvl 50.
Citation :
Publié par thetislasirene
regarde mieux mes screens j'ai à chaque fois 910+ rp ce qui veut dire que je débute et clôture le combat ... seule et contre un lvl 50.
seule accompagner de mob?

bon bon j'arrête
Citation :

L'ombre ne m'attaque pas parcequ'il a peur, mais parcequ'à coup sûr il rip
Que veux-tu qu'un gars en armure légère sans ih puisse faire contre un clerc avec purge, mez pbae, stun, bof, moc, 2 ih, smite dd, dd pbae, dans une sphère heal, arte, ...

.
Euh là tu parles d'une Ombre qui purgerai même pas ton PBAE Mez... S'il purge ton PBAE Mez le seul moyen que tu t'en sortes c'est MoC, donc ça confirme que sans RA ni haut rang ben spé Smite c'est chaud.

Une Ombre qui met poison maladie + DoT sur ses armes, qui claque Viper et qui switch pour te passer 40 debuff à la gueule et qui purge ton PBAE Mezz t'es mal si tu MoC pas
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
seule accompagner de mob?

bon bon j'arrête
accompagnés de mobs, ça donne quelque chose du style "votre adversaire a été blessé par un PNJ et ne rapporte pas de rp"

Bin vi déjà essayé
Citation :
Euh là tu parles d'une Ombre qui purgerai même pas ton PBAE Mez... S'il purge ton PBAE Mez
Voilà la plus grosse erreur des adversaires des clercs ==> purger le mez pbae, ralalala...

ce qui donne : plus de purge contre le stun... et donc rip.

ps : allez les petits, continuez à purger nos mez, besoin encore de quelques rp pour passer 8L
Citation :
Voilà la plus grosse erreur des adversaires des clercs ==> purger le mez pbae, ralalala...

ce qui donne : plus de purge contre le stun... et donc rip.

ps : allez les petits, continuez à purger nos mez, besoin encore de quelques rp pour passer 8L
Tu m'expliques comment tu passes le stun sans MoC s'il purge le PBAE Mez?
Citation :
accompagnés de mobs, ça donne quelque chose du style "votre adversaire a été blessé par un PNJ et ne rapporte pas de rp"

Bin vi déjà essayé
Ca, c'est quand le mob a fait plus de dmg que toi. Donc forcément, quand y'a un rat sur le mec deja c'est foiré :/
technique du clerc quand il se rend compte que le combat au cac ne sera pas à son avantage :

- instant mez, et run en traversant le fufu en allant assez loin
- le temps que le fufu réalise qu'il a été mez et qu'il faut purge, puis qu'il réalise que j'ai run (bin oui clerc est toujours plein d'endu, pas de styles), bin j'ai souvent le temps de placer un dd avant mon stun (je précise : max décap de ma dext, 25% bonus buffs, bonus % vitesse lancement des sorts. Sans tout ça, le stun seul reste faisable sans trop de problème )

des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que des théoriciens ici ^^... go go sur le terrain les gars
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Je suis rang 4 , donc pas haut rang, et je confirme les dires de mes collègues les fufu sont les cibles les plus facile, surtout les archer( sa ne veut pas dire qu'on les pwned a tout les coups hein )
Pour les dommage sa tourne en general entre 250 et 350 (j'ai aucune RA pour faire des critiques)
Je suis un peu de ton avis, en solo un clerc spé Colère qui n'est pas 5L, ça reste assez tendu pour lui, pas de RA(moc/purge/bof). C'est à mon avis à partir de ce rang qu'on commence à s'amuser et à en tuer qquns. Perso, j'suis p'tete nulle (sûrement même) mais sans celles-ci je rip..souvent
C'est peut être pour cela que Fizbak m'attaque en solo (même en duo) !! mdr

Citation :
clerc est toujours plein d'endu
nos DD consomment de l'endu...prkoi j'suis tjrs ooe qd les hibies nous foncent dessus !!
Citation :
ça reste assez tendu pour lui, pas de RA(moc/purge/bof).
heu au 4L, j'avais bof-purge-scm-acuité2-sérénité-maitre mage-guerison sauvage
En ajoutant les sorts normaux : 2 ih, mez pbae, vade-retro ...

... C'est déjà suffisant contre 75% des ennemis.
[QUOTE=Annais]Je suis un peu de ton avis, en solo un clerc spé Colère qui n'est pas 5L, ça reste assez tendu pour lui, pas de RA(moc/purge/bof). C'est à mon avis à partir de ce rang qu'on commence à s'amuser et à en tuer qquns. Perso, j'suis p'tete nulle (sûrement même) mais sans celles-ci je rip..souvent
C'est peut être pour cela que Fizbak m'attaque en solo (même en duo) !! mdr

Si tu considères que le clerc commence à s'amuser au rang 5 c'est peut être parce que ceux que tu RIP sont rang 1. Cela revient un peu au même que lorsque t'es 50 rang 1 tu chasses du pj lvl 45
Citation :
Si tu considères que le clerc commence à s'amuser au rang 5 c'est peut être parce que ceux que tu RIP sont rang 1. Cela revient un peu au même que lorsque t'es 50 rang 1 tu chasses du pj lvl 45
Stop attaquer les hib savants, Annais ... c'est mal
Citation :
Publié par Flamboiement
Les fufu ne t'attaque pas ? c chelou ca surtout les ombres spé piercing avec bonus sur toi
et les fufu BB t'attaque pas non plus ? ils ont trop peur ?
Permet moi d'en douter il m'est deja arriver d'attaquer des clercs spé smite et bin ca fé pas bien peur ...
c'est sur , tu ne les attaque uniquement que du haut de tes marches je ne t'ai jamais vu ailleurs , stop mauvaise fois , et viens m'attaquer un peu PTDR

mon nom Défufutisatrice , et je passe mon temps à vider df des fufus cotés alb. bizarre je t'y ait jamais vu Oo , ou alors "luribouffon a été tué par albbienheureux".

stop rigoler avec nous , surtout les fufus de df , vous savez bien que sans vos marches votre durée de vie c'est ... euh ... 10 secs maxi.
meme BB et cela sans aucune ra pour nous , sans bb , sans aide .
mais on va vous voir de moins en moins venir coté alb car avec les debuffs finito les fufu bb apres le 2eme ou 3eme combat contre des pitis40 (qui pour certain auront deja les debuffs perso)

ps: moi non plus les fufus m'attaquent plus depuis longtemps , c'est rip à 100% (sauf 2 fufus qui tentent des techniques sympa , /bow lyllith /bow fantastic ... et le pire ... parfois ca marche Oo suffit qu'il nous manque le truc qui va bien )
Citation :

Bin vi déjà essayé
ca met ce message si le mob à causer plus de dégâts que toi....donc ca veux rien dire.

<Astiat experte en exp kill et autre pex kill >
Citation :
Publié par smitea
stop rigoler avec nous , surtout les fufus de df , vous savez bien que sans vos marches votre durée de vie c'est ... euh ... 10 secs maxi.
meme BB et cela sans aucune ra pour nous , sans bb , sans aide .
genre t'es pas BB
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
le problème de ce post, c'est que les clerc smit qui réponde sont tous haut rang, donc forcement si un fufu t'attaque, que tu lache Bof + Purge + moc + tes IH, t'es quasi invinsibles
Et comme on voit pas les log des combats on sait pas ce que les "clercs" ont utiliser.
Moi j'attend de voir les commentaire d'un clerc smit rang 2-3 pour comparer
( perso ma clerc smit je l'ai respec tellement la conso de mana comparer au dégâts sont )
un clerc smite est forcement Haut Rang au bout de meme pas 2 mois de rvr ig maxi(6l+) , c'est ca le truc aussi , on n'est pas née 8L+ dslé , j'étais 1L puis 2L puis 3L etc... et bizarrement ben depuis le lvl 45 je chain kill des 50 (bien sur j'etais chain killé aussi au debut mais bon )

ps : en plus je ne considere pas vraiment que l'on soit de pur HR , pour moi haut rang c'est 10L+ , et la tu as pas du tout ca .
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
ca met ce message si le mob à causer plus de dégâts que toi....donc ca veux rien dire.

<Astiat experte en exp kill et autre pex kill >
bin je suppose qu'un ennemi qui a été blessé à 1/3 par un mob, ne me donne quand même pas 910+ rp, si?

(besoin de savoir la réponse , c'est intéressant )

Comme je disais à celui qui avait pas l'air de connaître les clercs à df, ...
... sâche que les clercs font l'essentiel de leurs rp aux marches (alb-hib-mid) donc je vois pas quel mob un lvl 50 pourrait agro

Citation :
de mon point de vue un clerc smite c'est vraiment du gateau, un truc doit m'échapper.
viens à df sur Brocéliande, on t'expliquera
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
genre t'es pas BB
je ne suis pas BB , et la tu passe pour une poire car non seulement des dizaines d'alb le savent mais egalement des dizaines de hib et de mid que j'ai rencontré irl et/ou sur des duels organisés.

gogo reroll un chti alb sur alb broc , si tu connaissais mes stats buffés par moi meme , tu comprendrais . vive toa a ce propos
Vi mais bon tant mieux si vs vs amusez c'est quand meme le but du jeux, mais vs êtes condamné a kill a DF et a solo ou duo (vive les insociable :x) vs aurez jamais votre place ds un grp opti :\ enfin bon cu à DF \o/
Citation :
Publié par smitea
je ne suis pas BB , et la tu passe pour une poire car non seulement des dizaines d'alb le savent mais egalement des dizaines de hib et de mid que j'ai rencontré irl et/ou sur des duels organisés.

gogo reroll un chti alb sur alb broc , si tu connaissais mes stats buffés par moi meme , tu comprendrais . vive toa a ce propos
ça c'est ce qui est le plus dur à digérer pour nos ennemis : qu'on les batte avec nos weaks buffs verts
Citation :
bin je suppose qu'un ennemi qui a été blessé à 1/3 par un mob, ne me donne quand même pas 910+ rp, si?
si

Citation :
... sâche que les clercs font l'essentiel de leurs rp aux marches (alb-hib-mid)
Ca dois être pationant de camper la même zone depuis X ans en essayant de stun smit smit les level 50- sur les marches
Perso avec ma ranger les clerc smit zont rarement tenu plus de 3-4 flèches sauf IH ( sont tellement occuper a spam leur macro qu'on peu chain les précis, et ave flèches estoc ca fait mallllllll )
Citation :
Publié par X-Frog
Euh là tu parles d'une Ombre qui purgerai même pas ton PBAE Mez... S'il purge ton PBAE Mez le seul moyen que tu t'en sortes c'est MoC, donc ça confirme que sans RA ni haut rang ben spé Smite c'est chaud.

Une Ombre qui met poison maladie + DoT sur ses armes, qui claque Viper et qui switch pour te passer 40 debuff à la gueule et qui purge ton PBAE Mezz t'es mal si tu MoC pas
encore un gars qui pense qu'on claque mezz de suite contre un fufu lol , dis toi que la maniere de se deplacer permet d'eviter 90% du temps le pa , et ensuite ben meme au cac un fufu non bb rip , et un fufu bb aussi d'ailleur mais avec soit bof , soit les ih , tu oublie qu'on a toujours notre sphere de soin ds le coin
perso je me suis entrainé sur des sicaires jusqu'a arrivé à les tuer sans rien claquer et au cac (c'est pas du 100% mais j'avais mis un paquet de handicap qd meme) ainsi en rvr avec toute la planel de pouvoir , ben le fufu voir les 2 ou 3 fufus tracent la route .

sans oublier le coté risque de se faire virer de df , donc le stress qu'il n'y a pas a emain ou odin . le gars calcule surrement le risque ce qui ne veut pas dire que c'est impossible (à leur decharge) , je suis meme sur que certain n'attaquent pas par peur d'un add , car quoi qu'il arrive le combat ne peut pas durer 10secs contre nous. (note que j'ai une scoot 50 et que je fais pareil , meme si je pense kill l'ennemis , parfois je m'abstient car surrement trop long et df fermé)

ps pour ce qui est d'un clerc smite rang 2/3 , ben il il est rang 5 en 15jrs irl si il joue tout les jours cela va de soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés