Publié par lukiel
donc tu meurs après ?
mais pourtant c'est impossible, les archers sont des cibles faciles pour toi !
non je ne meurs pas

, ... des marches un archer ne décoche que 2 flèches max quand on est derrière les murs. (une qui passe et l'éternelle 2° flèche qui passe à travers le mur)
Allez need go jouer à df parceque là je me rends compte que tu parles dans le vent depuis le début, tu ne connais apparament rien dans les combats de df au vu de tes réponses, sans parler que tu méconnais totalement les clercs.
... et un ranger qui campe la première marche de df, hé bien, .... c'est difficile de l'atteindre au cac, hin!
Les fufu ne t'attaque pas ? c chelou ca surtout les ombres spé piercing avec bonus sur toi
et les fufu BB t'attaque pas non plus ? ils ont trop peur ?
Permet moi d'en douter il m'est deja arriver d'attaquer des clercs spé smite et bin ca fé pas bien peur ...
monte une ombre sur Broc, et viens y rencontrer les clercs dans df. Tu vas vite comprendre ta douleur.
L'ombre ne m'attaque pas parcequ'il a peur, mais parcequ'à coup sûr il rip
Que veux-tu qu'un gars en armure légère sans ih puisse faire contre un clerc avec purge, mez pbae, stun, bof, moc, 2 ih, smite dd, dd pbae, dans une sphère heal, arte, ...
Les rangers disposent d'un ih grâce à IP mais les ombres... rien ... nada
Moi j'attend de voir les commentaire d'un clerc smit rang 2-3 pour comparer
tu vois le problème, c'est que les clercs smite ne restent pas rang 2-3 longtemps tellement l'ascension en rp est fulgurante grâce au hibs de df

En un clin d'oeil tu es 5L sans avoir rien vu. (cfr les clercs smite de broc)
Je peux faire des screen à chaque fois que je vous finis aussi
regarde mieux mes screens

j'ai à chaque fois 910+ rp

ce qui veut dire que je débute et clôture le combat ... seule

et contre un lvl 50.