Kalioth DelaSource |
Dernières publications

G passé ma commande le 05/09/04. Je te tiens au courant... Lire la suite

Moi aussi j'ai un boulot et même une famille. cela explique pourquoi je vais sur le serveur US: je ne peux jouer que quand tout... Lire la suite

Hello! J'attends ma livraison de mon jeu ricain. Mais bientôt je serai parmi vous. Albion dans l'âme, je cherche un serveur ... Lire la suite

Perso je viens d'utiliser www.dvdboxoffice.com . Il y a eu un délai de 10 jours entre ma date de commande et la date d'envoi. M... Lire la suite

Perso je viens d'utiliser www.dvdboxoffice.com . Il y a eu un délai de 10 jours entre ma date de commande et la date d'envoi. M... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord un clerc smite est nécessaire dans un groupe rvr. Car en plus de soigner et de rezz, il peut avoir un v... Lire la suite

Effectivement il n'y a rien de choquant Il est normal à mon sens que les Hardcore gamers soient les légendes de notre monde pr... Lire la suite

Je comprends que les hardcore soient déçus par cette mesure vu le temps qu'ils passent par rapport aux casuals mais il faut pen... Lire la suite