Vidéo Clerc smite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
Oh vi, gogo DD à 150, stun magique un tank qui a deter et lui filer une belle immune ou mezz des personnes déjà immune (logiquement ils ont été mezz à l'inc).
et pour les autres remarques débiles du dessus aussi :

- si tu sais pas combattre en rvr sans mezz tu sais pas jouer.

- si tu sais pas heal et smite en même temps dans ton groupe change de classe tu sais pas jouer ton clerc, ou respé toi.

- si un sauvage il se fait buter par un clerc il sait pas jouer (ou alors clerc avec max ml / arte / ra et sauvage uik) .

- si pour toi le rvr c'est busser à emain tu connais rien au rvr.

-- si tu stun un tank ou n'importe qui d'autre c'est qu'il va mourrir , sinon oui il y a un imune, mais dans ce cas les mecs de ton groupe on pas fait leur boulot moi quand je rvr je stun tjrs un mec sur qui un des types de mon grp est déjà en train de frapper, et ya pas d'imune ave le stun boubou du pal. ou je stun un speed ou un mago qui part : là je le dd ou j'espere (mais j'en suis sur car mes potes sont aware ) que qq'1 de mon grp va se jeter dessus ... un pda pourquoi pas !! (si si un pda en rvr c'est bien aussi ^^ ) l'autre jour à df, hibernia etait remonté aux marches, moi je remonte et rez tous les nalbs que je croise, on fait un groupe, on inc ...... direct je stun le barde (incapable alors de mezz qui que ce soit ... mon group lui mezz, mais ya purge, je rush le barde et j'instant mezz, beaucoup de monde, pas longtemps ok mais assez pour laisser à mes comparses le temps de mezz ou de liquider des enemis genants, si je combat et que je heal pas je lance souvent fdf et/ou ih c'est ce que j'ai fait .... le barde est mort sans rien pouvoir faire ...., au final mon grp a rip mais on a rp et j'ai qd même heal puisque c'est l'effet du spread qui m'a fait repérer et foncer sur moi 2 trolls et un viking (pourtant m'était mis dans un coin apres :/ du coup j'ai run dans tous les sens et les types me courrant après avant de crever je les ai occupé pdt que les autres ... enfin ^^ marrant) .
une fois rez, le barde m'a rud ^^ .... ça c'est du bon fight ^^ on est mort mais on s'est bien marré, et on a rp vu qu'on a rip autant en face que notre fg (2-3 fg hib en face c'était perdu d'avance mais c'était marrant.)

- si une classe existe c'est qu'elle est potentiellement apte à rvr, et donc à grouper et
à s'AMUSER !!! même un dd à 150 reste un dd ! c'est sur que camper le tp à l'attente d'un grp opti pdt 45 mn c'est pas useless, moi pdt ce temps je rp et/ou je m'amuse.
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
Voial un nouveau lien
http://elegia.serveftp.net/AerandilM...rnacAlbion.wmv

merci à Elegia pour le ftp
Merci surtout a toi d'avoir voulu remettre la vidéo !

Dommage que ce soit un peu petit ! Vivement une prochaine video ... hein dit ?

P.S : tu devrais editer l'url du premier msg de ton post

A+

Elegia
sympas la tite vidéo
(en même temps je joue aussi sur carnac et je t'est déjà vue jouer)

y a du beau monde en face mine de rien (pi quelques pro de la leech aussi )

perso rien a dire
a par peu être que j'aurai pas pris Bof en premier mais peu être purge ou moc
(histoire de gout ça j'imagine que tu les prendra plus tard)

a si juste un tit truc de rien
(qui vue la situation n'aurai rien changer sur le coup mais sait-on jamais)

quand tu cac un mec et qu'un archer te flèche
straf pour avoir l'archer et le mec de face histoire d'avoir une tite chance de bloquer
en te collant dos a la mumu le troll ne pouvais plus passer dans ton dos et l'archer ce retrouvais de face
(enfin je dis ça mais j'aurai pas forcement eu le reflex de le faire hein)
bf c'est bien mais armure de la foi (prérequis constit amélio 2 je crois) qu'ne pensez vous c'est bien ça vaut le coup ?
Citation :
Publié par Delou Hilys
Healer c'est un boulot à plein temps, je suis désolé. Smite en soi pourquoi pas, mais dire qu'on peut faire les deux s'est se mentir à soi même.
Et les healers sur mid ils font quoi ? Ils gèrent pas le cc ET les soins ?
Et Faendel, quand il jouait sur Ys ( clerc Fléaux ~10L ), il gérait pas le heal ET son smite souvent je me rapelle ?

Sinon je vois énormément de critiques sur ce post, des personnes qui essayent de rabaisser d'autres à tout prix, ce que je ne comprends pas...
"C'est sur qu'avec doubles verts tu as 280 dex et 2k pv "
-> thethis screen et montre que oui, elle a 280~ dext et 2k~ pv.
-> l'autre trouve à y redire.

Etc etc.

Bref, un post comme on fait que sur jol, merci

( la vidéo en elle même est pas terrible mais bon pour une première, je ne dirais rien )
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
-> thethis screen et montre que oui, elle a 280~ dext et 2k~ pv.
)
Thetis est haut rang et a refuser de répondre au mp demandant à combien elle avais la ra Dext amélioré.
A mon avis elle l'a a 4-5 facile.

LEs RA aide énormément clerc smit. Sauf que pour avoir les RA faut un bon rang et c'est pas donner à tout le monde.
Self buff par moi (c'est dire avec des buffs de spe vert), j'atteint:

248 de dext avec aucune dext ameliorer et aucun surcap dext, j'ai 8% casting speed.
Je possède 1958pdv avec un decap de 180.

Desoler mais 2k pdv largement fesable, je cap pas mes buffs et j'ai deja 1958pdv, pour la dext, j'ai 248, avec dext 2/3 sa fait facilement 270 de dext, etant donner le rang royaume de thetis les 280 de dext me semble realiste.

Pour se qui est des RA je pense que une fois 5L le clerc smite est vraiment competitif.

Au 4L3 j'ai: SCM1, Acuité3, MoC, Surcharge de pouvoir 2, Maitre de l'Art 1. Je vise au 5L:

SCM1,Acuité3, MoC, Surcharge 2, Maitre de l'Art 2, Dext 2.

Avec sa on arrive a caper sa vitesse de cast. (sur une semaine d'analyse de log sa me donne du 1.9s pour cast smite de spe, donc avec MoA 2, Dext2, cap largement atteignable).

@Tousfeu: Now que je regarde ma vidéo j'ai honte de moi Je joue bien mieux maintenant, de plus j'ai changer mon equipement je suis en SC, je em sort beaucoup plus facilement.
Citation :
Publié par Adie
Thetis est haut rang et a refuser de répondre au mp demandant à combien elle avais la ra Dext amélioré.
A mon avis elle l'a a 4-5 facile.
pq en pm?? tu as honte d'avoir tort?
j'ai répondu en public sur ce thread quelques pages avant

dex améliorée = 1
const améliorée = 1
resistance = 1
faut-il que je screen aussi pour que tu me crois?

L'équipement Toa, y a que ça de vrai

ps : je viens de drop le brassards des corps celestes dans le donjon ml9
- Constitution : 18 pts
- PdV : 80 pts
- Estoc : 7%
Bonus à la vitesse de lancement : 2%
Bonus au cap de bonus de points de vie : 48
j'ai passé les 2050 pdv avec mes buffs verts
C'est pas top comme vidéo, tu mez tu te recule pas, le pire c'est que quand tu mez défoi tu stun direct alors que tu pourrai placer un ou deux DD avant de stun :s
vidéo correcte pour une première je suis sûr que tu peux mieux faire, et puis tu amélioreras de toute façon ton jeu au fur et à mesure continue comme ça

j'aime bien la musique en plus
J'ai regardé la vidéo MGO de Lyllith juste avant alors la tienne m'a laissé un peu sur ma faim lol ...

Et à voir ça désolé d'être aussi sec mais j'ai l'impression que tu mollassone un peu dans tes barres de macro et tes reflexes en combat, de plus j'ai pas l'impression que tu maitrises ton perso a fond en rvr ( les doigts qui tremblent ? ) et la vidéo ( sur le point de la compression/rendu ) est malheureusement d'une qualité abominable ^^

De plus pour un clerc ce qui implique : pas de styles en arme, mettre 2 ziques de Nightwish assez rythmées pour des combats lents c'est un peu comme mettre de la confiture sur une galette de pétrole, c'est pas vraiment fait pour.

J'aurais mis quelquechose de plus calme, même si Nighwish aussi.

Enfin enfin .. au moins ça m'a rapellé ma clerc smite sur carnac ou première sortie du pve => emain au level 35 j'ai fait front à un Ward 40+ raté qui me mettait des ptites pichenettes à 40-50 et qui n'avais aucune résistance potable le pauvre à morflé ( il avait vraiment raté son perso ou bien il avait 48 heures de sommeil à rattraper
Pour m être cassé les dents plusieurs fois sur toi je te tire mon chapo Aer now quand je te voit solo je me dit bon ba go et prépare ta macro release ma grosse

Trés sympas ta vidéo

Muzzika
En parlant du Clerc Smite en groupe, je pense qu'il peut tout a fait avoir sa place dans un groupe opti:
Un Clerc 44Smite 30Heal + Un clerc 44Buff 30Heal (+ BB), tous les deux avec 25%heal ca doit etre efficace. On perd la rez 100% mais bon NF inc avec L'irez 100%

Enfin moi je pars du principe que l'avantage d'alb c'est que toutes les Classes peuvent faire des degats (Clerc Smite, Pala2H...). Donc meme un DD a 200+ (Peut etre plus si une SC avec decap piety et 10%percing) sur des grosses resist je trouve ca tout a fait honorable. Parceque bon 200 de degat en assistant un vrai dommage dealeur c'est utile quand meme.
j ai aimé ta vidéo

j ai aimé tes combats

j ai aimé ton respect de l adversaire

j ai aimé ton courage... (soloter au spe smite = chapeau)

je ne dirait qu une seule chose:

RESPECT
J'aime bien les clerc smite, c'est comme le druide symbiose, un appât a fufu (c'est quand même sûrement plus dur avec un clerc smite, car les fufus pour un druide symbiose c'est vraiment du gateau)

Le problème étant qu'au bout d'un moment les fufus te connaissent et t'attaque plus, tu as beau cacher le pet rien n'y fait.

Ce que j'adore avec smitea c'est quand elle reste une demi-heure au tp a attendre ces RA et que finalement elle se fait tuer en 1vs1
Ceci dit ca m'arrive aussi de me mettre afk en attendant mes RA, mais bon je meurt pas en bas du tp a 1vs1 (sauf bonedancer mais c'est tout cheaté )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés