Vidéo Clerc smite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz
Ne sois pas si prompt a juger les gens (que tu ne connais mme pas d'ailleurs) , je pense avoir ete objectif et je pense vraiment qu'il s'amuserait beaucoups plus avec un méné qui lui offrirait beaucoups plus de possibilité , et quand au fait de rel solo contre aerandil j'en doute fortement mais ce n'est pas le debat et je ne compte pas argumenter la dessus ici ca n'a aucun interet.
Bah disons que le principal souci du clerc smite, c'est qu'il a peu de proies potentielles :
- furtifs
- hybrides 2 mains (mais aïe les insta) qui seront vite ooe (spé boubou on oublie, intuable par qqun sans styles au cac).

Je rejoins certaines remarques, mais Aerandil en est conscient : vitesse de cast, stuff pourri à améliorer, evidemment. Et Aerandil lis bien les critiques constructives, t'attarde pas sur ceux qui te croient 10L10 ful stuff ^^

Même si je trouve que la spé smite est à chier (ps : j'étais smite/heal avant), le plus important c'est de SE faire plaisir
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Bah disons que le principal souci du clerc smite, c'est qu'il a peu de proies potentielles :
- furtifs
- hybrides 2 mains (mais aïe les insta) qui seront vite ooe (spé boubou on oublie, intuable par qqun sans styles au cac).

Je rejoins certaines remarques, mais Aerandil en est conscient : vitesse de cast, stuff pourri à améliorer, evidemment. Et Aerandil lis bien les critiques constructives, t'attarde pas sur ceux qui te croient 10L10 ful stuff ^^

Même si je trouve que la spé smite est à chier (ps : j'étais smite/heal avant), le plus important c'est de SE faire plaisir
moi j'ai plutot l'impression que mes proies (pour reprendre ton expression) ben c'est tout le monde sans exception. (c'est sur que fufu ca croque sous la dent)

mais bon cela n'est pas la meme chose si on attak ou si on est attaké , car la difference fondamentale en rvr par rapport à la theorie que l'on peut voir en duel , c'est qu'il y a toujours un qui attak et l'autre qui subit puis se defend, effet de surprise etc...

ps : tu trouvais peut etre que smite est "à chier" car tu avais une spé ouik , note que smite et heal d'une part se servent de la meme mana , donc tu dois choisir entre les deux , et d'autre part implique une faible béné donc une faiblesse notemment en dext , donc tu cast pas vite , et tu rip , moi perso sur un stun j'arrive à aller jusqu'a 5/6 smites , donc si j'attak , ca peut faire 1dd/1stun/6dd/+les dd le temps qu'il me inc disons 2/vade retro/moc 6dd/1vade retro = soit au minimum 15dd et 2 vade retro , puis je tape avec vade retro = hum 15 fois disons 250 pour faire bonne moyenne 3750 + 2vade retro à 150 = 4050 pdv , si c'est un guerrier 2000+ avec ip , tu vois il me reste plus grand chose à enlever , tout ceux qui ont moins de 2000pdv rip. voilou
pendant ce temps le clerc peut se defendre avec ih , purge (pour pas squizer le moc), et bof pour regarder le gars te taper à 20/40 . pour peu que pendant la durée du mezz , on est mis sphere de soin au sol (note qu'apres les 4050 pdv , je mezz , me soigne , passe scm , recule et resmite) le gars qui bat un clerc spé 44/23/21 est un gars fort et malin , moi je te le dis.

perso , en etant toute ra on , seul 3 classes sont réelement dangereuse en 1 vs 1 pour nous , shami/barde/merco ,(dslé emah chaque rip j'etais jamais full ra et tu etais jamais solo non pu , mais ombre serais sans hesiter la quatrieme classe qui le pourrai pi meme bogard apres nf vu leur demezz de pet qui va inc)

ps : note que c'est du theorique tout ca , donc ca peut changer en rvr , marcher parfaitement ou etre un fiasquo total , si stun ou mezz resist par exemple .
note aussi que depuis ML , les gens qui peuvent battre un clerc 44/23/21 sont passé de une poigné à une masse , si les gens jouent bien leur ML et egalement leur arte , (je pense à un scoot avec ip , purge , zephir , godmode , dague du traitre, ouilleouiillleeouillle)
et note encore qu'avec nf , le clerc smite est nerf au niveau des ra comme pas permis ,et egalement au niveau des spés , (perte de bof, up des ra passive par rapport au ra active, new buff ds ligne béné et rien dans ligne colere, pas un seul nouveau buff avant notre 21 béné)

pps : mais de maniere plus objective qu'une simple defense de notre classe tant aimé, tout les classes et spé peuvent battre toute les autres si bien joué avec amour et passion , intelligement , il n'y a pas de mauvaise classe , juste des mauvais joueur.
s'eloigner pour DD est pas forcement judicieux car si tu te met juste a portée de DD,le gars qu'il sent qu'il va se faire tuer run dans l'autre sens et pour peu que ce soit une classe a speed/ ou fufu tu l'a dans l'os ^^
smitea clerc smite ca rox qd c'est bb et que moc, purge, bof, ih up :>
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je lagguais comme un petit pourceau j arrivais pas a tirer mes fleches , sinon je sais pas j ai vu ayolya seulement aprés elle m a rien dit sinon j aurais laisser duel : /
Sans méchanceté aucune, je suis déçu

En gros ca se résume à claquer les IH et BOf presque tous les combats. Souvent c'est l'add qui permet de gagner. Ca mériterait de beaux combats pour vraiment avoir une idée plus juste de cette spé.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
smitea clerc smite ca rox qd c'est bb et que moc, purge, bof, ih up :>
stop de dire n'imp stp , le bb sert à rien , moc/purge ne fait que contrer ip/purge en face sinon pas besoin (donc c'est de bonne guerre) , et bof inutile en 1vs1 (c'est pour supporter des adds pendant qu'on en tue 1) , pour les ihs je dirais cela depend mais bon c'est une spé et non une ra , donc si on ne peut meme plus se servir de sa spé

ce qui me fait rire c'est que tu cite que des trucs faux et tu oublie de dire ce qui aurait pu etre vrai comme "sans mana , sans mezz up, si mezz ou stun resist etc..."

donc bon tu rentre toi aussi dans la categorie cité plus haut gg

ps: en fait qd je regarde tes persos , je me dis que vu tes gouts , tu as bien fait de reroll merco , c'est le seul perso qui peut accrocher en 1 vs 1 , tout les autres en 1vs1 sans ra ou avec ( a niveau egale quoi ) , ben ca rip tout de suite
il est facile de dire "bon tu me mezz , je purge , tu ih , je vanish , erf tu moc je rip ..." "bouh tu peux pas me tuer sans ih et moc , tu es ouik" mais bon sans ton purge et vanish , tu serais morte depuis un bye , il faut donc que tu relativise , notemment sur un truc encore plus dur à voir qui sont les ra passive , le gars dis "bouh sans ta purge , tu rip, moi j'utilise pas de ra active" mais le gars est 9L0 , mdr , en gros il a 50 ra active , que ferait il sans ? tu vois , ce que tu dis n'a pas de sens , juste de la provoc (mais j'aime repondre aux petites gents) , je ne suis pas BB , je n'ai jamais attendu mes ras actives pour jouer non plus , a bonne entendeur . (et c'est le cas de tout les smiteurs , comme si on a que ca a faire d'attendre des ras , ce n'est qu'un jeu , donc on va au casse pipe directos nous, on camp pas les marches ds df avec une ombre pour etre chain rez )
Eu Smitea ok tu defend ta classe mais bon ta le droit d accepter les critiques kwa ...

C est pas parceque on a pas de spe smite qu on a pas le droit de donner son avis sur la videoh hein

Ps: pis j suis archi pas d accord pour dire clerc smite win tt en duel , rien n est invincible en duel hein )

Pour la video faut avouer que c est pas top top mais bon si le perso lui plait c est le principale ^^

Ps: attribu des touches a stick et face et cherche a atteindre le + 10% cast speed sur toa sa t aidera vraiment beaucoup
Citation :
Publié par Hannsolo
Eu Smitea ok tu defend ta classe mais bon ta le droit d accepter les critiques kwa ...

C est pas parceque on a pas de spe smite qu on a pas le droit de donner son avis sur la videoh hein

Ps: pis j suis archi pas d accord pour dire clerc smite win tt en duel , rien n est invincible en duel hein )

Pour la video faut avouer que c est pas top top mais bon si le perso lui plait c est le principale ^^

Ps: attribu des touches a stick et face et cherche a atteindre le + 10% cast speed sur toa sa t aidera vraiment beaucoup
si si bogdard
Citation :
Publié par Wattwiler
si si bogdard

pretre de bogard Oo , XPTDRRRRR , c'est trop simple a tuer ca ! lol

en ce qui concerne hann solo , tu as raison que toute classe peut battre toute classe , mais je l'ai deja dit . par contre clerc smite est l'une voir la plus polyvalente , et qd full ra , à rang équivalent , ben c'est la meilleur , stout.

et les plus durs ne sont pas ceux que l'on croit pour le clerc smite.

guerisseur , shami , barde sont réelement les plus durs et pas pour les memes raisons , en locurrance guerisseur pour ses instants , shami pour regen endu/sprint/maladie mais il need espace, barde pour sa multitude de possibilité.

mais hann solo , avant de repondre , essaye de lire tout ce qu'on a marqué meme si ca te semble long et inutile (absolument tout ce que tu as dis à deja été dit)
[QUOTE=smitea]pretre de bogard Oo , XPTDRRRRR , c'est trop simple a tuer ca ! lol
QUOTE]

Comme la dit Plaisir c easy avec Moc up :
<se souviens t'avoir vu claqué moc sur son bête bd 50 rr3 stuff pex :x>
Bah sinon tu donnes tes rp aux bd
[QUOTE=Epouvantail]
Citation :
Publié par smitea
pretre de bogard Oo , XPTDRRRRR , c'est trop simple a tuer ca ! lol
QUOTE]

Comme la dit Plaisir c easy avec Moc up :
<se souviens t'avoir vu claqué moc sur son bête bd 50 rr3 stuff pex :x>
Bah sinon tu donnes tes rp aux bd
si mezz up , pas besoin de moc mon coco , mdr car un bogard 10L ou 1L c'est pareil , car ca pet resist pas mezz et sans pet , y a pu de bogard .
ensuite si tu me dis que tu pete purge pour mon mezz , et donc je ne peux plus cast , il est de bonne guerre que je claque a mon tour une ra et je choisit moc , stout .

qd a ton anecdote , mdr , ca depend de comment , ou , pourquoi , etc ... si bogard se met hors vu et fuit , mezz resist , pet aggro donc inmezzable et mille raison . de toute maniere tu as rip , ben voila , bogard lol c'est trop simple à tuer , stout .

il y a 3 techniques pour tuer bogard de toute maniere de la toute simple , la classic et la dur. soit le pretre , soit le commandant puis le pretre , soit les guerisseurs (note que je les one shoot si ils sont pas buffé) puis le pretre.

bonne chance a toi avec ton ubber perso qui rip en chain comme tout les bogards , vivement nf pour vous voir un peu plus en rvr .
Citation :
Publié par smitea
si mezz up , pas besoin de moc mon coco , mdr car un bogard 10L ou 1L c'est pareil , car ca pet resist pas mezz et sans pet , y a pu de bogard .
ensuite si tu me dis que tu pete purge pour mon mezz , et donc je ne peux plus cast , il est de bonne guerre que je claque a mon tour une ra et je choisit moc , stout .

qd a ton anecdote , mdr , ca depend de comment , ou , pourquoi , etc ... si bogard se met hors vu et fuit , mezz resist , pet aggro donc inmezzable et mille raison . de toute maniere tu as rip , ben voila , bogard lol c'est trop simple à tuer , stout .

il y a 3 techniques pour tuer bogard de toute maniere de la toute simple , la classic et la dur. soit le pretre , soit le commandant puis le pretre , soit les guerisseurs (note que je les one shoot si ils sont pas buffé) puis le pretre.

bonne chance a toi avec ton ubber perso qui rip en chain comme tout les bogards , vivement nf pour vous voir un peu plus en rvr .

omg...a chaque fois que je te lis c'est une grosse barre de rire

Bon enfin bref...suffit que le BD se barre pendant que tu MOC smite comme un gland et puis au bout de 3 smite il est hors de portee

Bogdard n'est pas trop simple a tuer je dirais meme que c'est intuable pour un clerc smite.

Apres si tu es BB he ben essaye de duel un bogdard BB de rang equivalent qu'on se marre un coup

Ha oui sinon le OS de pets guerisseurs....Stop duel des BD 36 k ?

C'est marrant quand meme ces gens qui racontent des anecdotes de duel contre des debutants et viennent ensuite clamer haut et fort que la classe dudit debutant ''sux''

Comme d'hab dans tous tes posts mise en situation : Moi clerc smite all RA up vs classe 2L --> JE MOC JLE PWN LOLILOL SA SUX LA CLASSE DE xxx PTDRRRR XPLDRRRRRR (ne pas oublier le xpldrrrrr qui m'a l'air d'etre la base de toute ton argumentation)

Ps : Je me souviens avoir claque MOC heal avec mon moine pendant que tu me faisais MOC smite pour ensuite me traiter de cheater

Pps : Le jour ou tu bas un BD 50 qui a l'equivalent de ton rang et accessoirement de ton matoss. Qui n'est pas afk et sait utiliser le positionement des pets je te paye un mars oui je sais c'est dur comme conditions d'habitude c'est plutot des bd 38 dans DF avec 0% resist que tu OS

Citation :
Pourquoi un bog irait au cac pour se prendre ton pbae mezz faut arreter de delirer 2 secondes.

1/ Soit le combat commence a 1500 et il te DD+ debuff+drain + envoi du pet. Tu mezz le pet et tu creve
Soit tu run vers lui avec le pet au cul et il court en laissant le pet te tuer. Tu creve

2/ Soit tu crame MOC sur lui
Stun, il purge, il se barre en laissant le commander pet te taper et les healer le soigner. TU les PBAE mezz et tu lui cours apres. Ton MOC est grilled tu creve
.
Soit tu butes les pets il revient et te debuff+DD+drain et tu creve

3/ Mettons qu'il n'a pas purge up et toi tu as MOC up : Stun+DDx5...s'il est bien stuff TOA il resiste a l'aise a 10 secondes de DD (6 secondes de stun +4 secondes pour se mettre hors de portee) surtout si tu n'as pas mezz ses pets healer. Evidement faut bien cadrer la situation : ton DD pourri level 43 qui va fatalement etre resist une fois voire plus, 26-30% de resists en face et 2 pets healer qui chain heal

4/ Situation la moins probable qui existe: tu as reussi a imezz ses 3 pets (lol) il n'a pas purge up tu as MOC up : Il creve.

En gros la situation 4 a aussi peu de chances d'arriver qu'un commentaire pertinent de ta part sur jol. Dans 95% des cas c'est les situations 1,2 ou 3 qui se produiront face a un BD qui sait jouer
Sacré Smitea, à chaque fois que je lis tes posts (qui sont heureusement assez long et nombreux, ça augmente le plaisir), tu nous ponds une grand leçon d'humilité.

Sinon en ce qui concerne la vidéo, j'ai bien aimé, ça change des habituels combats de groupes ou de fufu, présentant une classe fun et amusante, mais pas vraiment puissante.

PS : ah vi là ça marche plus, j'ai bien fait de la dl hier.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
même si je suis d'accord avec TQP sur le BD (ayant joué presqu'un an sur Camlann j'ai testé toutes les méthodes avec tous les persos possibles), ça serait bien que vous arrêtiez de pourrir le post d'Elwe qui à la base parle d'une vidéo et pas de kikitoudur
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
L'important c'est qu'elle s'amuse avec sa classe et que dans ses rêves elle perfect les bd

Ha vi smitea raconte nous comment tu tues un tank pur stp stp !
http://perso.efrei.fr/~gomez/troll.jpg

j'ai pas envie que ce post soit fermé pour des propos hors sujets, les MP existent ou le jeu pour ce genre d'attaques

mon dieu je parle comme un modo :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés