Vidéo Clerc smite

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime comme video mais j'adore les eclairs du clerc smite (le sort le plus joli du jeu)

Par contre moi j'ai bien la musique et la qualite pas super mais on voit quand meme ce qu'il se passe Continus tu es sur le bon chemin.

de plus c est pas mes preferes de l album Wishmaster

pour le reste de la video, tu n a pas de touches raccourcies comme /face /stick qui sont tres utiles.
et sur le combat avec la moniale heureusement qu elle die pas a la fin ...

enfin ca fait plaisir de voir une video d un spe smite
J'ai beaucoup a faire je le sait je doit m'equiper avec ToA que je possède depuis peut, je fait beaucoup d'erreur que j'essaye de corriger (je visionne toute mes videos pour voir se qui ma fait perdre/gagner un combat).

Pour se qui est de la qualité je m'en excuse je vais essayer d'uploader une meilleur qualiter (resolution deja) si je trouve comment faire sous WMM2, je pense aussi que sa vient du fait que sous Fraps je capture en Half size pour pas prendre trop de place sur le DD (j'ai que 40Go deja bien prit :/). Mais promit la prochaine ideo deja je la fait pas avant d'être total stuffer ToA et de jouer mieux .
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Pour les artef je n'ai pas envie, je prendrait Battler en 1.69 et c'est tout, c'est trop de temps pour les pexs et loots les scrools, les item pour vitesse de cast sont rare et très cher (mini 5/6pp que j'ai pas). Mais je sait que j'ai beaucoup de defaut mais avec le temps je les corrigerait .

Pour la taille c'est pas moi c'est WMM qui choisi.
Tu peut faire des quetes ToA pas dure qui donne des items avec bonus cast speed ( dont 1 bijoux qui donne 4% ).
salut

Etant clerc smite sur alb/orca , je peu te dire que l'utilisation direct du mezz de zone con tre une personne solo c pas super utile :/ autant stun d'abord ( pour le vik au début qui était assis ) sa permet de faire qq dégâts c'est plus efficace ^^ et après quand il t'arrive dessus , tu le mezz et .. surtout tu prend de la distance , sinon pour les RA , il faut prendre surcharge de pouvoir au lieu des grosses RA qui coûtent très cher comme MOC : sa permet de faire plus de dégâts car , tu critique souvent .

Sinon j' ai trouve ta vidéo simpa sa fait du bien de voir des clerc smite , car sur alb orca on doit être euuu .. 10 au max
Citation :
Publié par Docred COLOR
salut

Etant clerc smite sur alb/orca , je peu te dire que l'utilisation direct du mezz de zone con tre une personne solo c pas super utile :/ autant stun d'abord ( pour le vik au début qui était assis ) sa permet de faire qq dégâts c'est plus efficace ^^ et après quand il t'arrive dessus , tu le mezz et .. surtout tu prend de la distance , sinon pour les RA , il faut prendre surcharge de pouvoir au lieu des grosses RA qui coûtent très cher comme MOC : sa permet de faire plus de dégâts car , tu critique souvent .

Sinon j' ai trouve ta vidéo simpa sa fait du bien de voir des clerc smite , car sur alb orca on doit être euuu .. 10 au max
pourkoi tu cite MoC, je ne l'ai pas acheter trop chère, en principale j'ai BoF/Purge/ScM1, sinon que des RA passive.

Citation :
bof
C'est facile a dire quand on est hunter 8L+ qui roxx tout
Thumbs down
Pas terrible en effet les combats merci aux ennemis de t avoir assiste dans les combats.
un petit conseil pour soigner mieux tes ammis en groupe utilise tes soins spec pas tes soins de base. (dans la videos tu avais les mauvais sorts en macros.)

Sinon a la vu de cette videos on comprend pourquoi la voie smite est si peut interessante, meme avec forteresse de la foie tu te fait atomiser.

Merci pour cette videos mais tu peut grandement ameliorer ton jeux.
Pfff Lukiel d'abord il cheat, il windrag, il utilise les radars, il est buffbot ( dans ses vidéos il cache les buffs ) et il speedhack quand ca va mal, ah non moi je vous dis Lukiel il crains trop^^
Citation :
Publié par Laea
Pas terrible en effet les combats merci aux ennemis de t avoir assiste dans les combats.
un petit conseil pour soigner mieux tes ammis en groupe utilise tes soins spec pas tes soins de base. (dans la videos tu avais les mauvais sorts en macros.)

Sinon a la vu de cette videos on comprend pourquoi la voie smite est si peut interessante, meme avec forteresse de la foie tu te fait atomiser.

Merci pour cette videos mais tu peut grandement ameliorer ton jeux.
RoXx Attidude tel n'est pas sont choix a mon avis, il s'est tourné vers Fun Attitude...
Alors, l'avis d'un clerc smite (<---- moi)

Donc l'idée de base est bonne, c'est vrai c'est la première fois que je vois une vidéo de clerc smite
Bon par contre niveau matos il faut faire quelque chose, le marteau Barbie pouffe (ou Saor Brillant) plus personne ne porte ça (rien que la masse de laiton antique est mieux).
De même il y a des drops et des arte qui donnent de la vitesse de cast, c'est devenu indispensable, surtout avec NF qui va supprimer maitre de l'art
Les combats manquent de rythme, c'est vrai que tu ne ais que combattre au marteau, et traverser un ennemi pour le faire rater ses styles c'est très mal !!!

Le template aussi
43 smite 23 heal 22 buff
le 22 buff te donne un bonus acuité (inutile pour un clerc smite)
passe en 44 smite 23 heal 21 buff, le dernier mezz sera moins résisté)
(ou si tu aimes vraiment ta spé, oses le 50 smite 17 buffs 11 soins ) Le mien c'est 44 smite 11 soins 29 buffs pour l'info

Quelques petites techniques de jeu
- comme tout le monde l'a dit, éloigne toi un max de la cible que tu as mezz, ca te permet de faire smite (si tu sais que ta cible n'a pas d'insta pour t'interrompre) stun smite smite etc
- tu utilises trop le MEZZ (:edit) en début de combat, il doit surtout te servir vers la fin, en dernier recours, ca te permet de recup un peu et achever le mec (gaffe à purge quand meme)
- augmente par tous les moyens ta vitesse de cast, ou la qualité de tes buffs pour envoyer tes sorts plus vite, j'avais l'impression de regarder une vidéo d'il y a un an où le smite de spé était à 4s de cat )
- enfin je ne vois que BoF tu as quoi d'autre comme RA ? Pour un clerc smite, MoC et pouvoir déchaîné sont des must have

Voilà quelques petits trucs, comme dit Yuhi j'espère que ca va t'encourager à corriger tout cela et en faire une meilleure (moi j'attends de finir de pexe mes arte pour être un peu plus puissant et en faire une même si j'ai deja commencé certaines prises)
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Elwe Singollo
kikoo t'es sur un forum, j'ai le droit de donner mon opinion, et je ne vois pas à quoi tu t'attends en postant sur un forum publique.
désolé si ca te satisfait pas.

je peux développer : j'aime pas la musique, la qualité d'image est assez moyenne, les combats sont pas franchement passionnants et plutot fouilli.

c'est quoi le rapport avec le rang de mon chasseur ?
Citation :
Alors, l'avis d'un clerc smite (<---- moi)

Donc l'idée de base est bonne, c'est vrai c'est la première fois que je vois une vidéo de clerc smite
Bon par contre niveau matos il faut faire quelque chose, le marteau Barbie pouffe (ou Saor Brillant) plus personne ne porte ça (rien que la masse de laiton antique est mieux).
De même il y a des drops et des arte qui donnent de la vitesse de cast, c'est devenu indispensable, surtout avec NF qui va supprimer maitre de l'art
Les combats manquent de rythme, c'est vrai que tu ne ais que combattre au marteau, et traverser un ennemi pour le faire rater ses styles c'est très mal !!!

Le template aussi
43 smite 23 heal 22 buff
le 22 buff te donne un bonus acuité (inutile pour un clerc smite)
passe en 44 smite 23 heal 21 buff, le dernier mezz sera moins résisté)
(ou si tu aimes vraiment ta spé, oses le 50 smite 17 buffs 11 soins ) Le mien c'est 44 smite 11 soins 29 buffs pour l'info

Quelques petites techniques de jeu
- comme tout le monde l'a dit, éloigne toi un max de la cible que tu as mezz, ca te permet de faire smite (si tu sais que ta cible n'a pas d'insta pour t'interrompre) stun smite smite etc
- tu utilises trop le smite en début de combat, il doit surtout te servir vers la fin, en dernier recours, ca te permet de recup un peu et achever le mec (gaffe à purge quand meme)
- augmente par tous les moyens ta vitesse de cast, ou la qualité de tes buffs pour envoyer tes sorts plus vite, j'avais l'impression de regarder une vidéo d'il y a un an où le smite de spé était à 4s de cat )
- enfin je ne vois que BoF tu as quoi d'autre comme RA ? Pour un clerc smite, MoC et pouvoir déchaîné sont des must have

Voilà quelques petits trucs, comme dit Yuhi j'espère que ca va t'encourager à corriger tout cela et en faire une meilleure (moi j'attends de finir de pexe mes arte pour être un peu plus puissant et en faire une même si j'ai deja commencé certaines prises)
Merci beaucoup pour les conseils. Je vient de passer 1h sur BDO pour changer mon equipement resultat--> 3/4 de l'equipement actuel va a la poubelle . En RA faut que je respect j'ai fait quelque erreur, la j'ai BoF/Purge/Scm1/Dext1/Contit1/Resistance2, je vais passer à BoF/Purge/ScM1/Acuité2/Surcharge de pouvoir 2
Effectivement, la vidéo est pas de premier ordre, mais pour une promière vidéo, elle est sympa
Le problème réside dans le manque de combat en 1 vs 1 prends ton temps pour collecter les morceaux de vidéos, et tu nous referas une ptite vidéo !
Sinon bravo quand même et vive les clerc smites
à noter que sur le dernier combat il se prend la ml banelord qui lui fais bcp baisser sa vitesse de cast d'ou peu être une dernière impression de vitesse de cast de mollusque

faut encourager ceux qui font des vidéos pas les descendre hein ! des conseils c'est niquel
(et il est demandeurs en plus)mais dire <bof> spas top .
Citation :
Publié par Elwe Singollo
En même temps ses vidéos à lui sont nettement plus travaillées .

Sinon c'est quand même une spé bien pauvre le smite :/
Citation :
Publié par Mychkine
En même temps ses vidéos à lui sont nettement plus travaillées .

Sinon c'est quand même une spé bien pauvre le smite :/

C'est sur que entre une classe faite a la base pour soloter, et une classe qui est plus souvent apte a jouer en grp il y a un monde. Il y a aussi l'experience en rvr du perso ( me semble que Aerandil n'a pas tjs ete spe smite si mes souvenir sont bon ). De plus Carnac n'est pas tellement un serveur ou tu aura mass bon fight a presenter car deja moins de monde ce qui restreint la quantité des captures mais aussi une forte population ennemie en rvr ( mais vraiment trop forte quand je suis partit de carnac il y a 1 semaine ).

L'avantage de sa video c'est qu'elle fait pas 100Mo, et oui on a pas tous l'adsl non plus, faut penser aux petites connection.

Sinon oui Aerandil y a des petites erreurs mais tu te perfectionnera au fil du temps, j'en doute pas ( gogo ToA Session deja )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés