Alors, l'avis d'un clerc smite (<---- moi)
Donc l'idée de base est bonne, c'est vrai c'est la première fois que je vois une vidéo de clerc smite
Bon par contre niveau matos il faut faire quelque chose, le marteau Barbie pouffe (ou Saor Brillant) plus personne ne porte ça (rien que la masse de laiton antique est mieux).
De même il y a des drops et des arte qui donnent de la vitesse de cast, c'est devenu indispensable, surtout avec NF qui va supprimer maitre de l'art
Les combats manquent de rythme, c'est vrai que tu ne ais que combattre au marteau, et traverser un ennemi pour le faire rater ses styles
c'est très mal !!!
Le template aussi
43 smite 23 heal 22 buff
le 22 buff te donne un bonus acuité (inutile pour un clerc smite)
passe en 44 smite 23 heal 21 buff, le dernier mezz sera moins résisté)
(ou si tu aimes vraiment ta spé, oses le 50 smite 17 buffs 11 soins

) Le mien c'est 44 smite 11 soins 29 buffs pour l'info
Quelques petites techniques de jeu
- comme tout le monde l'a dit, éloigne toi un max de la cible que tu as mezz, ca te permet de faire smite (si tu sais que ta cible n'a pas d'insta pour t'interrompre) stun smite smite etc
- tu utilises trop le MEZZ (:edit) en début de combat, il doit surtout te servir vers la fin, en dernier recours, ca te permet de recup un peu et achever le mec (gaffe à purge quand meme)
- augmente par tous les moyens ta vitesse de cast, ou la qualité de tes buffs pour envoyer tes sorts plus vite, j'avais l'impression de regarder une vidéo d'il y a un an où le smite de spé était à 4s de cat

)
- enfin je ne vois que BoF tu as quoi d'autre comme RA ? Pour un clerc smite, MoC et pouvoir déchaîné sont des must have
Voilà quelques petits trucs, comme dit Yuhi j'espère que ca va t'encourager à corriger tout cela et en faire une meilleure
(moi j'attends de finir de pexe mes arte pour être un peu plus puissant et en faire une même si j'ai deja commencé certaines prises)