Vidéo Clerc smite

Répondre
Partager Rechercher
Moi , perso j'ai acuitée 2 , SCM 2 , et Surcharge de Pouvoir 4 , can mon DD tombe a 340 + 300 de critique sa fait rudement male ( surtout si t'en fait plusieurs d'affiler ) . Apres pour la masse je te conseil celle du drak c sûrement la meilleur que g vu . Et surtout augmente ta dext et , ta vitesse de cast

A et aussi ,TOA est énervant , mais assez indispensable maintenant .
Citation :
Publié par Malkovich
Oui.
Quand tu mez,casse toi et smite de loin, pas a 2 pas de ton adversaire.
pas forcement , et cela pour 4 raisons :

1- on en a pas forcement besoin car on peut tuer pendant la durer du stun .

2- on peut add notre vade retro (un ae de zone qui fait de bon degat) et donc gagner du temps sur le combat .

3- on gagne du temps et on peut eviter un add au combat , voir si on mezz 2 adversaires , ca nous donne le temps de tuer le premier avant que le second soit demezz.

4- ca permet une astuce technique qui est de passer le stun juste apres une purge , alors que si on prend de la distance , ce n'est pas si evident .

Donc j'en concluerai que la distance la meilleur est de reculer de 250. pour que vade retro passe , que ca laisse le temps d'incantation si le gars purge, ca perd pas trop de temps non plus Mais tout de meme cela depend de la classe de l'adversaire et aussi de ses Ra , si il a ip , ou purge , ou les deux , un instant à distance quel qu'il soit etc...

ps: un exemple flagrant ou prendre de la distance est egale à se suicider , c'est contre un bogard . qd on mezz le bogard et ses pets , il ne faut pas perdre la moindre seconde à run loin sinon le demezz des guerisseurs est synonyme de mort.

donc plzzzz les gars qui savent pas jouer le clerc smite , qui en ont pas , et ceux qui suppose plein de truc à la noix (ce que je vous reproche pas en somme , chacun son opinion) ... ben dites vous tout de meme que le clerc smite en rvr 1vs1 , voir 1vs2/3/4.. , le clerc smite je disais est super fun/complexe/diversifié à jouer suivant contre quel classe on joue , contre quel rang on joue , contre quel joueur on joue (un fuyard ou un rusheur) ...etc...
Citation :
Publié par Uloc
encore des gars ki play le templateki leur plai
clerc smite 44colere , 23 heal et 21 béné , un des persos les plus forts en 1 vs 1 de ce jeu.
(bien entendu toute les classes peuvent battre tout le monde , c'est pas ce que je veux dire mais c'est une des plus polyvalente et abouti en la matiere).

ps: l'arme ultime contre le clerc smite c'est Determination ou l'association de purge et ih/ip , si en plus le gars a un instant cast , oulala..
Bon j'arrete de répondre à tout le monde un par un , vu que pas une seule personne ne maitrise visiblement le clerc "smite" (pas vraiment smite en fait) car rare sont ceux qui monte 48 smite comme dans le temps .

dites vous bien qu'il n'y a pas de regle pour combattre , genre le stun dab puis le mezz , ou le mezz puis dd puis le stun , tout ca c'est du blablabla , il faut apprendre à combattre non seulement toute les classes du jeu mais aussi tout les persos du jeu qui ont des ras différentes , des styles de jeux différents etc...

petite astuce : oubliez BOF pour le moment si vous l'avez pas encore , car vous ne l'aurez plus avec NF , par contre si vous l'avez deja ..ben profitez en bien les quelques semaines qu'il vous reste avec.

perso je trouve que: scm1/acuité3/moc/surcharge/purge sont la base du clerc smite, puis apres , dext amelioré 2 mini , et des items qui augmentent le cap dext , car cela permet à la fois de cast plus vite mais aussi de moins miss au cac(toutefois contre certaines classes , mieux vaux ne pas taper pour ne pas ouvrir de style au debut)

continuez à croire que vous savez ca permet à ceux qui savent de bien se marrer , mici jolien et jolienne
quand je vois la video, je cherche l interet a jouer une telle spe telle qu'elle y est presentée : solo, sans speed, sans style de combat, avec des buffs moisis, et des soins tout pareils (heureusement y a les enormes degats du smite ^^). Bref, sauf a recevoir l aide d un de tes compatriotes ou hib/mid selon le royaume que tu tapes, y a pas grand chose a esperer.
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Merci Smitea pour ces precieux conseil, j'aurait juste une petite question, si je respect RA, faut-il que je reprenne BoF ou doit-je m'en passez?
suite en mp , bises
Citation :
Publié par Felrika
Sympa sa se vois plus trop des clercs spe dd pourave non sinon gg a toi

dd entre 150 sur senti balaise , sinon 180 sur senti normal , et 250/350 sur la masse , et 550 avec critik sur mago et fufu , c'est pas si pourave que ca , qd tu penses qu'on a un stun devenu long grace à toa et la capacité de nous soigner en instant , la maille , imezz , ae , pbae etc...
lol c 'est vrai que je te croisais souvent solo , au debut je me pausais des questions
On a mme du t'épargner quelque fois un clerc solo c 'est pas tres glorieux de le tuer en full groupe.
Mon avis sur la spe : si tu veux solo change de classe , menestrel par exemple c 'est top et assez proche de ce que tu fais finalement mezz stun dd , si tu veux jouer en groupe respe :x donc spe smite j'avoue que je trouve ça vraiment bof :/
Cependant la vidéo est plaisante dans le sens oû ça change

en plus tu as un gout tout a l'opposé ce qui explique ton jugement (appriori) non objectif, sinon tu aurais pas fait un tank dans un fg

et si tu rencontre un clerc spé smite en solo un jour , ben tu aura plus qu'a release , sans les buffs/resists de ton fg (étant donné qu'il te faudra ip, purge et determination 2/3 mini pour lui faire peur mais pas pour le tuer à rang équivalent cela va sans dire).

tu rentre dans la categorie de gens que j'ai cité quelque post plus en avant
cheer

ps: par contre /agree pour méné et smiteur dans un groupe par contre .
Citation :
Publié par smitea
donc plzzzz les gars qui savent pas jouer le clerc smite , qui en ont pas , et ceux qui suppose plein de truc à la noix (ce que je vous reproche pas en somme , chacun son opinion) ... ben dites vous tout de meme que le clerc smite en rvr 1vs1 , voir 1vs2/3/4.. , le clerc smite je disais est super fun/complexe/diversifié à jouer suivant contre quel classe on joue , contre quel rang on joue , contre quel joueur on joue (un fuyard ou un rusheur) ...etc...
Oula... zen

Je pensais que lorsque on choisis de DD pour tuer un ennemi,le faire de loin semblait une bonne soluce.Ca permet tout bêtement d'en placer plus le temps que ça inc.. parce que les dégâts c'est pas a la masse qu'il va les faire hein...

Mais bon après c'est sur,je n'ai pas de clerc smite.
j'ai trouve sa bof.

tu mezz , tu reste a coter ou tu mezz , tu stun/smit au lieu de faire mezz/heal sinon je pense que tu aurais tue le kobold au premier figh *
Citation :
Publié par Malkovich
Oula... zen

Je pensais que lorsque on choisis de DD pour tuer un ennemi,le faire de loin semblait une bonne soluce.Ca permet tout bêtement d'en placer plus le temps que ça inc.. parce que les dégâts c'est pas a la masse qu'il va les faire hein...

Mais bon après c'est sur,je n'ai pas de clerc smite.

ceci n'est pas valable contre skald/guerisseur/paladin/méné/fleau/barde/faucheur...Etc... et toutes les classes qui ont des instants quel qu'il soit

en gros vaux t il mieux faire au cac , ae, imezz , stun , DD , ae , DD , DD , ae .
ou faire comme tu le dis imezz , run , se retourne , stun DD , DD , DD , (instant cast dans la tete et interupt cast pour soit meme) , et se retrouvé au cac tout de meme . hum a ton avis ?

dans un cas 150+300+150+300+300+150 = 1350
dans l'autre 300+300+300 = 900

d'autant plus que si c'est une classe qui peut coller un instant suivi dun cast , on est mort.
l'instant servant juste à interupt cast , et les cast pour nous tuer , ou nous voir rush a nouveau quelqu'un dont on s'était eloigné , non moi je dis qu'il vaux mieux etre au cac et des qu'il instant , pouf coup de masse sur les doigts .

donc tu vois , comme je le disais plus haut , cela depend contre quel classe , et lis le reste aussi , pour les adds et les autres raisons . chaque classe/rang/joueur s'affrontent de maniere differente , les gens qui font toujours imezz stun dd dd dd , sont des noobs .Il y a plein d'autre possibilité , la meilleure est loin d'etre celle la de combi d'ailleur , mais elle est mon secret (et il y a plein d'autre combi)
Citation :
Publié par Jeune fille
j'ai trouve sa bof.

tu mezz , tu reste a coter ou tu mezz , tu stun/smit au lieu de faire mezz/heal sinon je pense que tu aurais tue le kobold au premier figh *

@ smitae tjr aussi naze toi :
tu as raison sur un point , parfois il faut prendre plus de temps et moins se presser pour penser à se heal , passer scm , et plein de truc . mais faut pas oublier (a sa décharge) que c'est en rvr , et que parfois on est tout fou et on veux kill trop vite.

sinon venant de toi , "tjr aussi naze" est un pur compliment , mici

ps : au fait , tu as un clerc smite ? tu es quel rang ? tu es qui d'ailleur ? mdr
toi aussi , tu entre dans la categorie de gens cité plus haut , GG , a qui le tour
j ai du me battre 4-5 fois contre toi , d ailleur je suis 2 fois sur la foto , hors de ta facon de jouer ou autre , c l endroit que j aime pas si tu veux soloter a certaines heures , sur carnac il y a un zerg constant de fufu alb et mid au mg , rarement tu as l occasion de pouvoir soloter , j ai juste reussi a faire un combat entier solo contre toi et encore c parce que 2 autres fufu mid m en on laisser la possiblité

la plupart du temps tu te fait aider c pas toi qui tue ce sont les fufu bb (on va pas refaire un debat c un fait ) et c souvent du 3 vs 2 , 2 vs 2 , 3 vs 3 , attendre un peu plus et mettre simplement les fight 1 vs 1 aurait peut etre ete mieux , enfin je suis pas tres objectif

sinon bonne chance pour continuer dans ta spé en esperant pouvoir re duel face a toi , la derniere fois tu m a laisser a 15% de vie
grand chef fais une video et il m'en parle meme pas.... tray bien ba si c'est comme ca jte laisse plus voir ton cap au smith sur moi sinon sympa la video mais Nightwish c'est un peu lourd a force change un peu de grp (enfin si je me trompe pas c bien Nightwish) puis sinon ouais sympa la video j'ai bien aimé le passage du thane qui adu se mordreles doigts sur le 1 % de vie qui te rest

tchuss GM et puis oubli pas tnn pourle CS with Oisio

Zoulzo SeksSaySupayr : Animiste 2X (orc hib)
Teta ClaKe : Strel lvl 24 seance de quartzzzzzz(carnac alb)

reroll sicaire et on sfai une video de quartz la prochaine fois
Visiblement wanadoo a couper le ftp les missant j'essaye d'upload la video sur un autre ftp.

@Cakoby Sinon le coup à 15%, en fait je devait duel avec Ayolya et je n'avait point envie de te chercher et te courir après (d'ailleur j'ai fait une erreur qui ta permit de rester en vie ). Quand à l'endroit je suis pas très original je l'Avoue, mais n'ayant pas de speed je n'ai pas très envie de bouger et de finir à 90% du temps sous un grp mid, ou même boguer et passer 2h sans rien trouver (souvent le cas sur Odin), mais je vais essayer d'allez dans les donjon RvR on m'a dit que c'était frequenter .

Ma prochaine vidéo sera faite quand je serait equiper ToA, et que j'aurait mit en application les precieux conseils donner par les clercs smite
j'ai bien aimé ca change. les commentaires de Laea sont bien marrants. tu demandes a un clerc qui sait pas soigner de soigner. Interessant, demande a un healer spé buff de balancer un AE mez pour rire.

Certains chaman abysses extremiste ont 2-3 en soin, je leur demande pas de soigner. Ca servirait à rien.

entre soigné qqun a 200 et smité a 350 techniquement y a un dilemne. Tuer vite l'adversaire ou soigner son ami pour le sauver, il y a un choix à faire, son ami s'en est sorti, il a fait le bon choix, c'est tout, ya pas a aller plus loin dans le réflexion.
Citation :
Publié par smitea
mazz , il faut en avoir un , puis le jouer , puis le comprendre , puis avec quelque ra pour pouvoir juger la spé objectivement , tu ne remplie aucune de ces cas, non ?

en plus tu as un gout tout a l'opposé ce qui explique ton jugement (appriori) non objectif, sinon tu aurais pas fait un tank dans un fg

et si tu rencontre un clerc spé smite en solo un jour , ben tu aura plus qu'a release , sans les buffs/resists de ton fg (étant donné qu'il te faudra ip, purge et determination 2/3 mini pour lui faire peur mais pas pour le tuer à rang équivalent cela va sans dire).

tu rentre dans la categorie de gens que j'ai cité quelque post plus en avant
cheer

ps: par contre /agree pour méné et smiteur dans un groupe par contre .
Ne sois pas si prompt a juger les gens (que tu ne connais mme pas d'ailleurs) , je pense avoir ete objectif et je pense vraiment qu'il s'amuserait beaucoups plus avec un méné qui lui offrirait beaucoups plus de possibilité , et quand au fait de rel solo contre aerandil j'en doute fortement mais ce n'est pas le debat et je ne compte pas argumenter la dessus ici ca n'a aucun interet.
Si ca vous plait de jouer smite c'est deja la meilleur raison de le faire mais n'accuse donc pas les autres de ne pas être objectif etc (d'ailleur le tank est loin d'etre mon seul perso et j'ai des soloteur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés