|
Muay Thaï ?
Efforts violents Bon en loisir, tu n'es pas obligé d'aller aux charbons forcement Artistique parfois Efficace.. euh oé je pense ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
les arts martiaux c'est beaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La vidéo est bien, la musique sympas, la recette du taboulé pas mal (mais fo vraiment avoir que ça a foutre) et sinon le Kun FU c bien
WUCHUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Citation :
et pour ceux que ca interesse jai trouver le site d'un des membres de cette equipe -> IcI <- |
![]() |
|
|
Citation :
![]() *met son bogu et prends son shinai* Tu disais? Le kenjutsu, c'est sympa en théorie mais en pratique... Sinon, je conseil le Kendo (Comment ca y a marqué dans mon profil qu'en j'en fais(ais...) ), c'est physique (tenir pendant 2 heures sous un men n'est pas facile...) et en plus sympathique... Par contre le Iai, c'est tout sauf physique, tu apprends juste a sortir ton sabre, a frapper et a rengainer, tout cela dans le vide... [EDIT] Ou alors essaye le chambara si tu ne veux pas te prendre la tête sur le cotés "art martial" LIEN |
![]() |
|
|
Je l'avais pas vu mais elle est superbe.
merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf qu'en kendo ils font des assauts donc s'ils prennent un katana ils ne vont pas en faire beaucoup... Toliman, je t'avais dit ce que j'en pensais en toute franchise donc tu ne sera pas surpris. Iaïdo c'est peut-être pas aussi physique que ça mais ça demande une certaine concentration. Et généralement les pratiquants couplent avec un autre art martial. Par contre je ne vois pas en quoi les sports de combat et arts martiaux permettent d'attirer des filles... Malgré 8 années de pratique à son actif, le monsieur dit qu'il ne voit pas le rapport. Pour des vidéos sympa, Bilang. Une recherche sur Xtreme Kick(s) Contest apporte aussi de l'eau au moulin. |
![]() |
|
|
Citation :
Le Iaido est aussi un sport de "retraité" (les amateurs me pardonnerons...), moins physique, plus technique et esthétique, je connais des gars qui ont arrête le kendo a cause de blessure (un peu comme moi, tendon d'achille...) et qui se sont mit au Iai... Pour les filles, ca ne fait que developer les muscles... C'est sur qu'après si tu sers la main aux filles... ( ![]() @ pooka: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Au fait Spuki, c'est DGV ta vidéo ok ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|