J'en mange 2 avant le ptit dej'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
Impressionnant.
Nitz m' épate a chaque fois que je matte ca mais en live lui et ses potes sont encore plus hallucinant
Honnêtement c'est moyen...

Ils font toujours les même figures un peu "spéciales". Je me souviens d'un spectacle avec de vrais cascadeurs bien plus impressionnant que ces petites figures.
Citation :
Publié par HíÐåZøR
Ben voyons.
Quand tu verra Nitz faire ça irl tu dira pas ça.
Moi j'attends avec impatience la prochaine exhibition de Nitz surtout si l'ambiance et la soirée qui suit sont aussi cool que la dernière fois
Citation :
Publié par Peco
Ils font toujours les même figures un peu "spéciales". Je me souviens d'un spectacle avec de vrais cascadeurs bien plus impressionnant que ces petites figures.
C'était truqué ton spectacle, comme toujours.
Citation :
Publié par Camelias

Les ratés sont sympathiques aussi surtout quand l'autre reste coincé dans le truc coloré et que les 2 autres lui saute dessus
Ouais c'est mon passage préféré

Et pour répondre a Tigrou => Ouais carrément jvais essayer de venir pour la prochaine soirée.
Citation :
Publié par Camelias

Les ratés sont sympathiques aussi surtout quand l'autre reste coincé dans le truc coloré et que les 2 autres lui saute dessus
Sortis de leur contexte, ces mots peuvent avoir un tout autre sens.
Déjà vu y a une semaine sur le même forum par un mec qui cherchait la musique sur la vidéo ( Guano Apes - Open Your Eyes )

Désolé la recherche est down.
Citation :
Publié par Nitz
C'était truqué ton spectacle, comme toujours.
Laisse courir
Ils sont jaloux de toi c'est tout , tant que nous on sait que c'est 100% réel t'as pas a t"en faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés