[PATCH] Vos commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Pas spolier pas une quête

On peut enfin voir tous les sorts ou protections...sur deux lignes..

[Nok : en provenance du thread spoilers...]
Je m'en suis doutée ^^

Les buffs permanents pas mal du tout
Buff en groupe disparaissent quand on dégroupe
Nok : pas de spoilers

Bah, limite le déplacer...

Allez hop, on réécrit tout... super utile...

Et au fait Nok, l'erreur vien de ta part je pense... en fusionnant les sujet à partir du post de Napo... enfin.. je crois..
Oui ben ca c'est parce qu'un post a été déplacé, du coup c'est venu se coller a la suite de cette thread au lieu d rester dans la thread ou cela avait été écrit. La prochaine fois je m'éviterai la peine d'ecrire des trucs si c'est pour que ca soit purement édité, et ce sur la faute d'un moderateur...
J'ai pas mal miné ce matin et je dois dire que c'est largement mieux qu'avant. J'ai plus de mine perdu en haut des montagnes, les messages sont enfin presque clair, ils ont viré ce "vous avez perdu votre sens de l'orientation" qui ne correspondait aucunement à ce que cela voulais dire en anglais
Bon reste qu'on peut plus faire qu'une map à la fois mais bon ils ont descendu le pnj à ikeras déja ça
Oublié pas de refaire vos outils pour bénéficier du bonus de +5 en minage et dépeçage.
Citation :
Publié par _Ix_
les messages sont enfin presque clair, ils ont viré ce "vous avez perdu votre sens de l'orientation" qui ne correspondait aucunement à ce que cela voulais dire en anglais
Tu risques d'être déçu: plein de joueurs ont ralé pour dire que le nouveau texte était pas bien, que ca les perturbait etc... Du coup, ils vont remettre l'ancien texte. Je ne sais pas si ca concerne aussi la version francaise, mais l'anglaise, c'est sur...
Citation :
Publié par _Ix_
ils ont descendu le pnj à ikeras
Et kicéki, comme une gourde, a fait 15 fois le tour de la plate-forme en cherchant ce foutu PNJ avant de s'apercevoir qu'il s'était fait redescendre ?
Hmmmm ?

Je les hais...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
En VO,avec ce nouveau texte,on a perdu le message qui apparaissait indiquant qu'il fallait faire un virage à 90°("about as close as you were before")...Ce qui fait que trouver les mines est encore plus compliqué qu'avant!
donc on a eu dés le départ en VF le texte qui a été modifié avec ce patch pour les anglais.
Au mois de juin on avait "Vous avez perdu votre sens de l'orientation" maintenant on a "Vous étiez plus proche avant que maintenant" Ils ont fait l'inverse sur les serveur anglophones, étrange.
Tant que nous on reste comme ça après :-)
Citation :
Publié par _Ix_
"Vous avez perdu votre sens de l'orientation" maintenant on a "Vous étiez plus proche avant que maintenant"
Ce qui est quand-même plus clair, trouve-je.
Non ?

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés