Les forums JOL

Oxii Pyrawa

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 août 2004 à 22:42 - Messages
J'avais dit il y a près d'un an sur un autre forum que WoW serait entaché de programmes tiers plus ou moins chiants. Certes le ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 20:46 - Messages
Ca ne change absolument rien :(Je ne sais plus quoi faire :(... Lire la suite
Le problème a été résolu. La date système du second PC était erronée (24 nov 2007).Ne me demandez pas pourquoi elle s'est dérég... Lire la suite
29 juillet 2004 à 09:30 - Discussion
Depuis quatre jours, je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs d'AC2. J'obtiens systématiquement le même message d'erreur... Lire la suite
27 juillet 2004 à 13:37 - Messages
26 juillet 2004 à 17:45 - Messages
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour Darktide.... Lire la suite
26 juillet 2004 à 16:39 - Messages
Ce que j'adore avec Ryzom c'est que depuis le début où l'on peut télécharger le jeu et le tester, je n'ai jamais pu le faire !S... Lire la suite
Clair... Ce lien n'a jamais fonctionné chez moi (enfin si mais ça ne télécharge jamais rien).... Lire la suite
Non, je n'ai rien de tout ça :(Comme si cela je n'avais pas de flux.... Lire la suite
25 juillet 2004 à 19:59 - Messages
Ca marche toujours :) C'est pour ça que je reste sur Coldeve.Tiens, j'ai remarqué un truc récemment (bug ?), la mana d'ébène et... Lire la suite
23 juillet 2004 à 12:59 - Messages
Mon avis : le système de recherche des mines est complètement crétin. Pourquoi Turbine n'a-t-il pas utilisé celui des gemmes re... Lire la suite
Ce que je reproche, c'est surtout l'ergonomie de la recherche des mines... Pourquoi faire aussi compliqué ?... Lire la suite

Jeux

Oxii Pyrawa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oxii Pyrawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oxii Pyrawa n'a publié aucune critique de jeu.