Craft epée et arc en fournissant une partie des ressources !

Répondre
Partager Rechercher
pour simplyfier la vie de mes client, tout mes craft son subventionné,

besoin de fer de peaux et d'acier pour un craft d'épée ? les autres crafteur vous demande de fournir le matos a la lettre ???

je ne demande que des matiere dépecé et miné ! je me charge du rafinage !

vous minez le cristal ? vous n'avez pas de fer ? aucun probleme je prend l'équivalence en cristal !

pas de peaux ? meme tarif je prend ce que vous avez (a condition d'avoir asser de peaux pour votre craft bien sur)

exemple, si un craft demande 2500 fer, 2000 acier et 3K peaux, je demanderais 4.5K matiere miné et 2K matiere dépecé, ainsi qu'une petite compensation en or, soit une economie d'environs 3k matiere miné et 1K matiére dépecé comparativement a un autre crafteur

les 2 plus grosses demande sont :

les épée de dueliste (bost degats) : disponible jusqu'a al 142
les épée archaique, bonus touché, disponible jusqu'a al 90

les archaique devienne supperieur au lie ame linvak dés le lvl 43

en cas de raté d'un craft (1 seul pour le moment ) la maison offre une reduction d'1/3 du prix du craft et ne demande pas la compensation en or pour le prochain craft (valable sur recete bleu et blanche )

hésitez plus
Ouaip en tout cas ça montre bien que le systeme de turbine est pas au point. Meme enders est obligé de faire du racolage publique et de se saigner pour essayer tant bien que mal de grapiller des Cxp a droite ou a gauche pour gagner un malheureux point de dans son lvl de craft arme.
Dires qu'avant on en voyait pleins des demandes "ki peut me faire unT3 sur mon épée"
Citation :
Publié par yop la boum
Ouaip en tout cas ça montre bien que le systeme de turbine est pas au point. Meme enders est obligé de faire du racolage publique et de se saigner pour essayer tant bien que mal de grapiller des Cxp a droite ou a gauche pour gagner un malheureux point de dans son lvl de craft arme.
Dires qu'avant on en voyait pleins des demandes "ki peut me faire unT3 sur mon épée"
C'est peut-etre aussi parce que tout le monde utilise pas d'epee, il a qu'a crafter des fioles !!!
Par ici les fioles .

Quoi t'es lvl62 Pala, bah fallait pas autant upper et t'aurai pu porter mes fioles .

Despe crafteur de baton/fléaux/focus/FIOLES, nivo de 180 et oui quand meme .
et si on se souviens bien, je me fesait traiter de voleur par ce que je demandais de fournir le matos pour mes T3 en plus des 55K

pi tu sais... me reste entre autre 48K de fer et 24K d'acier.... alors bon...me saigner ..... j'ai encore du globule en rabe
Citation :
Publié par Ender
pi tu sais... me reste entre autre 48K de fer et 24K d'acier.... alors bon...me saigner ..... j'ai encore du globule en rabe
C tout c'est pas énorme comme stock ça comparer a certains mineur chez RE
j'ai pas la pretention d'etre le plus fournis juste celle de crafter les plus grosse épée de soleilcouche a pris tres raisonable, n'en deplaise a mes detracteur

pi le chomage etant fini...ca aide pas
Je te prendrai bien quelques épées mais ça s'use tellement vite que je ne vois pas l'intérêt.
Desperaya m'a fait 1 super Baton ( 270-361, Reserve + Ablation, AL65 ), ben j'ai fait 1 soirée d'xp hier avec et j'ai presque perdu 100 de solidité, sur les 1377 ça fait beaucoup quand même, je ne joue pas encore la journée car je bosse mais je fini mon boulot d'été ce soir et je ne donne pas plus de 2 semaines à ce magnifique baton

C'est dommage je l'aimais bien...

(vous allez me dire qu'en 2 semaines on a largement le temps de miner ce qu'il faut ben d'une j'ai quand même mis pas mal de temps à le rembourser et puis miner prends pas mal de temps, et c'est du temps de perdu à faire autre chose, et vu que je déteste miner je préfère faire autre chose. Vwala )

la solidité c'était 1 bonne idée Turbine, mais soit on baisse le coût de fabrication (hum nan ça arrange Ender ), soit on augmente la solidité (rien de mal à ça), ou soit on mine plus par veine (là ça m'arrange moi et à vrai dire ça ne me déplairait pas)
dit toi que tu sponcorise les crafteur et que comme ca ont poura vous faire des uber item quand ils auront changer: )

pi l'or et les matiere faut bien que ca serve et j'offre meme la possibilité de ne prendre que des matiere miné ou que des matiere rafinné ou que des matiere dépecé, le tout de n'importe quel type

ca offre quand meme une grande souplesse quand au payment

et complement d'info, cje propose une reduction de 30% sur tout les caft me rapportant des cxp, et en cas de raté, 50% de reduction (en plus des 30 ) et pas de cout en or sur le prochain craft
Citation :
Publié par Ender
dit toi que tu sponsorise les crafteurs et que comme ça on_ pourra vous faire des ubers items quand ils auront changé

pi l'or et les matières faut bien que ca sèrve et j'offre même la possibilité de ne prendre que des matières minées ou que des matières rafinnées ou que des matières dépecées, le tout de n'importe quel type

ça offre quand même une grande souplesse quand au payement
Fais un effort quand même Ender

N'empèche que ça ne résout pas mon problème

Nok : En France un point est la marque de ponctuation à mettre à la fin d'une phrase. Cela me rappelle une histoire d'oeil et de paille ça...

Edit: Comptes le smiley comme 1 gros point Et puis poutre toi même d'abord...
Citation :
Publié par Sithean
Intéressante ta proposition Ender, dommage que je cherche un bâton. A ce sujet, Desperaya, quelles sont tes conditions à toi pour bâton et focus ? par ex. al 82
envoie lui ta demande par mp plutot ou directement in game poussin
Citation :
Publié par Ender
et complement d'info, cje propose une reduction de 30% sur tout les caft me rapportant des cxp, et en cas de raté, 50% de reduction (en plus des 30 ) et pas de cout en or sur le prochain craft
Humm bien gentil de faire des réduction, mais quand le risk d'échec est trop grand, tu les applique pas ... (sic....)

Je te demande une épée lvl75 Archaique ..... et tu me dis lvl60 pas plus parce que couleur blanche

Indique aussi les conditions d'applications des réductions ...

Bien bo de faire de la pub si il i plein de conditions pour éviter d'appliquer ce que tu annonce dans celle ci

d'un autre cote je te comprends, c sur que tenter une lvl75 c hot et si tu applique les 80% de réduction, ca signifie que je peux te demander 5 tentatives puisque j'aurais les mps pour 1, donc mm si tu échoue o 5 essais cela me coûterais 4 fois moins qu'a toi et c relativement cher une 75

ps : une 75 a le mm cout qu'une lvl60 mais avec 50% de chance de réussite en moins environ.

Nota : mm avec les +40 o toucher la difference de dommage avec mon arme actuelle, prendre une 60 au lieu d'une 75 n'est pas justifiable,

Edit : a moins que une fois de plus ce soit relié à la tête du client
Citation :
Publié par Angelika
Nota : mm avec les +40 o toucher la difference de dommage avec mon arme actuelle, prendre une 60 au lieu d'une 75 n'est pas justifiable,
NC sur le reste mais au sujet du Nota : t'es sur ? Je parle en configuration de chasse petit groupe CT pas en solo pur :
Evidement sur les mobs 76 pas trop de risque de miss à ton lvl mais est ce qu'il vaut mieux pas pour en enchant parfois "assurer" une stabilité du debuff AR plutôt que d'essayé de taper un chouilla plus (et taper comment avec un enchant de tout façon ?) à la vitesse ou vont les DD détruisent les mobs sont mort avant que t'ai le temps de faire ouf non ? et est ce que le bonus dmg de tes "petites" attaques comptent tant que ca par rapport à la puissance des DD (si le mob est pas debuff hop -120 par attaques pour un zerk ca fait énorme quand meme) ?
Citation :
Publié par Orf
mais est ce qu'il vaut mieux pas pour en enchant parfois "assurer" une stabilité du debuff AR plutôt que d'essayé de taper un chouilla plus (et taper comment avec un enchant de tout façon ?) à la vitesse ou vont les DD détruisent les mobs sont mort avant que t'ai le temps de faire ouf non ? et est ce que le bonus dmg de tes "petites" attaques comptent tant que ca par rapport à la puissance des DD (si le mob est pas debuff hop -120 par attaques pour un zerk ca fait énorme quand meme) ?
En fait, ils (les Zerks) démontent les mobs trop rapidement pour nous laisser le temps de lancer nos débuffs (l'animation est trop, trop, TROP longue).

Comment dire.....

C derniers temps dès le mob mort, je devais lancer mes débuffs 1 sur 2 c a dire, pour premier mob .... Loque pour le suivant .....Dégout .... celui d'apres ... Loque ..... et le temps de dépiotage restait le mm que ce soit avec loque ou avec dégout.. et cela en limite de portée, résultat, lancage de débuffs, run pour rejoindre le groupe, mob mort avant mm de porter un nouvo coup, passage o mob suivant bref une sensation .... euh .... d'inutilité..(en dehors des buffs).

Donc voila suis passé mélé enchant (donc plus de débuffs) mais au moins je suis dans le groupe.... et o miracle, g mm parfois des kills, chose que je n'avais pas u (en présence de nos Zerks) depuis l'apparition du CT.

Ayant un maxi d'items pour toucher, il me semble opportun d'avoir une arme valable avec de plus O dommages qu'actuellement.... seulement le nivo de craft actuel ne permet pas de satisfaire cette demande..
hum mélée enchant faisait longtemps que j'en avais plus vu. Les derniers survivants remontent à la modification sur l'aggro des mobs vis à vis des pets qui avait réduit l'utilité de la classe vu que la sphéro se faisait démonter presque immédiatement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés