Oxii Pyrawa

Dernières publications

RSS
4 juillet 2004 à 19:12 - Discussion
J'ai un problème technique mais le bouton "nouveau sujet" n'apparaît pas dans le forum technique... Lire la suite
4 juillet 2004 à 15:29 - Messages
J'adore les mecs qui se la pètent avec du vocabulaire que seuls les initiés connaissent...... Lire la suite
26 juin 2004 à 07:39 - Messages
Tiens, ça me rappelle quelque chose... Sur AC2 c'est le problème des Royaumes. Comme il est plus facile de faire certaines quêt... Lire la suite
25 juin 2004 à 20:17 - Messages
Encore un spawn... faudrait penser à varier un peu...... Lire la suite
25 juin 2004 à 20:16 - Messages
Je suis d'accord avec toi Gir.Force est de constater qu'AC2 est tenu à 95% par des anciens joueurs, des passionnés. Cette compo... Lire la suite
Bien vu ;)... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:44 - Messages
Mouais... Je suis (enfin, étais) un passionné d'AC2. J'ai tenu près de deux ans à 13€ / mois en espérant que les problèmes de l... Lire la suite
Sauf qu'Apple a toujours été une entreprise innovante, c'est ce qui l'a sauvée ! iMac, iPod, iTunes...Sinon, concernant HZ, com... Lire la suite
25 juin 2004 à 14:52 - Messages
Turbine avait pendant un temps parlé d'un tank lugien (le Titan). Malheureusement, il est passé à la trappe. En dehors de quelq... Lire la suite
25 juin 2004 à 09:09 - Messages
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir découvert ce jeu ces dernières semaines. Il est vrai que les éloges dont est couvert... Lire la suite
24 juin 2004 à 14:51 - Messages
Idem j'ai joué depuis la béta jusqu'à il y a 15 jours (cancel depuis) et je n'ai jamais vu ces monstres... Il faut dire qu'à l'... Lire la suite
23 juin 2004 à 17:09 - Messages
Un système de dés-apprentissage comme dans Asheron's Call 2 pourrait être un bon système.... Lire la suite

Jeux

    Oxii Pyrawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oxii Pyrawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oxii Pyrawa n'a publié aucune critique de jeu.