Nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis pris à rêver de nouvelles classes l'autre jour, et d'ailleurs ça à lançé une discussion avec quelques amis IG, alors je voudrais vous demander ce que vous aimeriez voir juste comme ça, parfois ça fait du bien de rêver

Perso je verrais bien 9 nouvelles spé, une de plus dans chaque branches de chaque races.

J'avais pensé à:

Mêlée Humains:
*Modifier le Defenseur, un truc genre "Paladin", qui serait le healer des humains et qui bien sûr tankerait aussi bien que le def avec des buffs d'aura des gros heals et de koi tanker. (Par contre réduire ses attaques par rapport au Def parce que mine de rien le def fait mal avec ses combos de bouclier... Ou alors faire 2 modes, un peu comme l'alchi avec DS, développer un peu le style de Muraille, rendre le mec ultra intuable et par contre pourri nivo dégâts, et pareil pour les heals, les rendre plus efficaces si il est sous un certain effet qui le pénalise ailleur).

*Puis faire une toute nouvelle classe à pets, un mec qui taperait en mêlée et qui aurait plein de pets différents, avec tous des utilités différentes, genre 1 qui stun, un qui débuff, un qui soigne, un qui buff... Je vois ça un peu comme les pets de l'enchant sans l'arme autour, cad une petite bille (de couleur differente pour chaque pet) qui tournerait autour de l'utilisateur et qui exécuterait sa tâche suivant les ordres de l'utilisateur. Disons 3 ou 4 pets invokés en même temps, qui seraient invulnérables et qui mourraient automatiquement au bout d'une minute, avec un timer d'une minute 30 ou 2 minutes. Ce serait assez fun à jouer, choisir entre une dizaine de pets différents pour parvenir à ses fins...

Magie Humains:
*Tout simplement un Nécro cette idée n'est pas de moi mais je la trouve très bonne, ce serait sympa d'avoir un Nécro dans AC2, qui ferait des petits squelettes et qui surtout aurait plusieurs drains différents, avec des efficacités différentes et des debuffs qui vont avec

Mêlée Lugiens:
*Un tank, paskeu ça manque un peu chez les lulus. Pour être different du tank/drain ou tank/heal, je verrais bien un tank/regen, avec 1 vitesse de regen monstrueuse et plusieurs hot (heal on time), puis des PVs pour une certaine comfortabilité parce que bon c'est un tank après tout

Après mes idées sont assez vagues, mais il est clair qu'il faudrait au moins un autre débuff que le sorcier parce que c'est pas assez tout simplement

Voilà j'attend vos propositions
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de LeFlou
Sources ? Warcraft3 ?
Heuu nan carrement pas Oo, je vois pas quel perso de War 3 ressemble à ceux là, ptet les necros et encore... Tous les necros rez les squelettes.
un paladin on a deja et oui def c une sorte de paladin

moi je verrez bien un cavalier chez les humain avec une comp monture de combat des attaque traversant armure et un debuff mele
chez le tumy un vrai chaman avec des debuff armure vitesse des booste vitesse de combat un heal genre alchi et un buff arme(genre dot)+un racine
chez lulu verrez un vrai tank avec une armure de folie un bon heal overtime et mana en un un stun et quelque comp attaque et agro(pas de drain ni de heal genre def)
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Turbine avait pendant un temps parlé d'un tank lugien (le Titan). Malheureusement, il est passé à la trappe. En dehors de quelques modifications mineures, il ne faut pas s'attendre à voir de nouvelles classes ou races avant une (hypothétique) extension.
on vera sa dans 1 an comme le craft
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Provient du message de Tarama
Heuu nan carrement pas Oo, je vois pas quel perso de War 3 ressemble à ceux là, ptet les necros et encore... Tous les necros rez les squelettes.
Plutot Diablo 2 non ??

Ouééé un Nécro, genre ma Nécro de Diablo 2 qui remplissait l'écran rien qu'avec les squelettes qu'elle invoquait (16 guerriers et 16 Magos), impossible qu'un ennemi l'approche et elle rasait tout sur son passage.

i a juste un souci c le lag que cela engendra sur AC2, imaginez une compagnie de 9 nécros avec chacun 32 pets (ca représente plus que la population du serveur SC réunie)

En tout cas, ce serait une chouette classe (mais bon 32 pets Skulls ca fé beaucoup a gérer, surtout qu'ils tapaient n'importe qui/quel mob, pis j'avais un plus grand écran à l'époque )

Genre pour AC2, 5 skulls :
2 guerriers
2 magos
1 Healeur (qui heal aussi bien les pets que le caster).

/e respect Nécro de suite

Tiens bizarrement g envie de retourner sur Diablo 2

Ce serait extra si Turbine nous demandait de proposer des classes nouvelles, là je pense qu'il i aurait plus de réponses que pour inventer un sort/objet.
Pour le tank lulu l'armure de folie on a déjà chez le Def et le FI, ce serai plus drôle d'avoir 1 mec avec ENORMEMENT de vie, genre 5000 points de vie au lvl 50 mais une armure pas trop énorme à buff genre renfort et c'est tout...
Citation :
Provient du message de Angelika
Ce serait extra si Turbine nous demandait de proposer des classes nouvelles, là je pense qu'il i aurait plus de réponses que pour inventer un sort/objet. [/i]
Clairement ! Et comme récompense tu gagne la classe que tu as inventé au lvl 150
3 nouveaux persos étaient prévus par turbine mais au mieux ils ne verront pas le jour avant l'année prochaine. Aprés comment faire d'ici là les persos seront (si turbine confirme son idée de bloquer le lvl max un certains temps) lvl 75. Donc hop nouvelle classe on recommence à 0 ou skills reset pour ceux qui veulent.

On verra bien.
Citation :
Provient du message de Tarama
Pour le tank lulu l'armure de folie on a déjà chez le Def et le FI, ce serai plus drôle d'avoir 1 mec avec ENORMEMENT de vie, genre 5000 points de vie au lvl 50 mais une armure pas trop énorme à buff genre renfort et c'est tout...
je doute que les heal puisse suivre sa perte hp un tank qui perd son xp a vitesse lumiere c'est sans intéret
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Provient du message de kraydon
je doute que les heal puisse suivre sa perte hp un tank qui perd son xp a vitesse lumiere c'est sans intéret
Ben un Tank, c un Tank, koi ...... un tank c blindé

Genre un "Légionnaire" style romain, avec une compétence "poser son bouclier-tour o sol", qui ne peut plus se servir que d'une lance (non jetable) donc que en défense et qui pert les 3/4 de sa mobilité (plus de course) avec un timer de pose-depose. Mais cette position lui apporte une défense conséquente, et qui peut accueillir 1-2 compagnons derriere lui en protection qui bénéficient de son bonux de bouclier..
Citation :
Provient du message de Angelika
Ben un Tank, c un Tank, koi ...... un tank c blindé

Genre un "Légionnaire" style romain, avec une compétence "poser son bouclier-tour o sol", qui ne peut plus se servir que d'une lance (non jetable) donc que en défense et qui pert les 3/4 de sa mobilité (plus de course) avec un timer de pose-depose. Mais cette position lui apporte une défense conséquente, et qui peut accueillir 1-2 compagnons derriere lui en protection qui bénéficient de son bonux de bouclier..
tactic a un mur
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
oui mais bon voit pas interet de refaire une classe qui fait un mur et les mob agro le mur assez souvent
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
lol c'est beau de rêver

Attendez qu'ils nous sortent le nouveau système de buff ou une double barre de raccourci, car ceci leur demande déjà 7 a 8 mois de préparations donc..... pour une nouvelle classe tu peux attendre 3458554574 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés