Evolution de AC2 depuis 1 an ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

G jouer a AC2 des le debut de sa sortie, ct un jeu vraiment entrainant mais avec un default majeur, ca durée de vie. En effet une fois lvl 50 rien a faire ...

Le craft etait pas mal mais un peut limiter vu que les T10 a l'epoque etait pour lvl 39, et le PvP pas tres reussit.

Je vois maintenant que on peut xp a plus soif avec le systeme hero, et que le craft a ete remanipuler (craft pour hlvl maintenant ?)

Et je voulais egalement savoir si i ly a eu des changement majeur nivo PvP, par exemple un systeme a la DAOC ou o na rien a perdre a aller s'amuser en rvr, car mes souvenir d'ac2 etait 1 mois de pvp pour gagner qq point et un bon torchage pour tout reperdre aussi tot

Voila bien que la barriere principale a mon retour est le manque cruel de joueur sur les server je voualis savoir qu'elle av ete les evolution majeur nivo pvp et craft.

Merci si qqun peut prendre le temps de me repondre en gros, parceke un mmorpg me manque vraiment et les seul qui int l'air digne de succéder a AC2 son pas pret de sortir
Re: Evolution de AC2 depuis 1 an ?
Yo Carnage, ça faisait longtemps.

Citation :
Provient du message de karnage_tlion
Bonjours,

G jouer a AC2 des le debut de sa sortie, ct un jeu vraiment entrainant mais avec un default majeur, ca durée de vie. En effet une fois lvl 50 rien a faire ...
Bah maintenant t'a les lvl heros. Pour certain ça rallonge la durée de vie grâce au nouvelles compétences, aux évolutions possibles des personnages, pour d'autre c'est du monster bashing ponctué de quêtes a se retaper 150 fois.

Citation :
Le craft etait pas mal mais un peut limiter vu que les T10 a l'epoque etait pour lvl 39, et le PvP pas tres reussit.

Je vois maintenant que on peut xp a plus soif avec le systeme hero, et que le craft a ete remanipuler (craft pour hlvl maintenant ?)
Le patch de craft c'est pour ce mois, donc on sait pas trop encore, mais ça devrait être plutôt pas mal.

Citation :
Et je voulais egalement savoir si i ly a eu des changement majeur nivo PvP, par exemple un systeme a la DAOC ou o na rien a perdre a aller s'amuser en rvr, car mes souvenir d'ac2 etait 1 mois de pvp pour gagner qq point et un bon torchage pour tout reperdre aussi tot
Rien à vraiment changer, si ce n'est que les combats durent plus longtemps et que les duels sont devenus pratiquement inutiles. Aucun changements niveau points de royaumes. Par contre maintenant il y'a des prises de forts, mais vu le manque d'entrain (compréhensible) a aller en pvp et le déséquilibre des royaumes, c'est réserver a un public assez limité et aux uber roxxor du coin.

Non sérieusement, le pvp peut être sympa si tu te retrouve avec les bonnes personnes.

Citation :
Voila bien que la barriere principale a mon retour est le manque cruel de joueur sur les server.
C'est pas prêt de changer ça, si turbine ne revoit pas un peu son sens des valeurs et des priorités de développement. Mais c'est un avis personnel ça.

Citation :
Merci si qqun peut prendre le temps de me repondre en gros, parceke un mmorpg me manque vraiment et les seul qui int l'air digne de succéder a AC2 son pas pret de sortir
mais si y'a coh ... : D

*se cache derrière un tonneau pour éviter les jets de pierres*
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
Merci pour les info et salut gir lol.

Ta de la memoire lol, je savais pas tu jouais encore, pensais t'av meme arreter avant moi.
Bah attends, je vais pas oublier les membres de ma première guilde dans un mmorpg quand même : D

C'est rigolo quand même, on dirait que tout les anciens de la darklegend repointe le bout de leur nez en même temps (Wnas a poster dans un sujet en dessous pour dire qu'il pensait ptetre revenir) : D

En tout cas, je joue plus en fait, mais depuis récemment, justement pasque je connais surtout "trop" ac2 et que j'ai besoin d'aller voir ailleurs. D'ailleurs y'a plus d'ancien de la dl encore ingame je crois, on était les 2 derniers avec Scias.

*pleure a chaude larmes*

Bref, en tout cas, pour quelqu'un comme toi qu'a pas jouer depuis longtemps, ça doit valoir le coups de reprendre et de redécouvrir le jeu.
Ouai mais g pas envie de joeur avec personen a 5km a la ronde lol.

G essayer DAOC entre temps mais a par un grand grand bravo pour le systeme RvR et le craft, le reste c bof bof.

Les classe comem ranger sont ouvertemnet ignorer pour l'xp, et ca rend le jeu tres tres logn et ennuieux pour xp (2 Ou 3 min irl de repos entre chak petit mob lol)

Enfin v encore réfléchir un peu et ptet voir si je trouve pas un pote pour venir avec moi lol.
Salut Karn' .

C'est Nat .

J'sais pas si tu te souviens de moua, une ancienne de la DarkLegend également, l'acolyte des affreux Zenderkall et Eldargurth .

Franchement, teste un come back, malgré les problèmes de lag, le jeu s'est plus qu'étoffé et 'y a de quoi faire, surtout que ça fait une éternité que t'es parti .

P.-S. Pars pas en courant, j'ai appris à jouer depuis . Enfin j'espère ...
__________________
"La véritable source du droit est le devoir. Si nous nous acquittons de tous nos devoirs, le respect de nos droits sera facile à obtenir. Si, négligeant nos devoirs nous revendiquons nos droits, ils nous échapperont." GANDHI
Concernant le pvp je dirais qu'il est facile de récupérer ses points de royaume grâce aux attaques de forts.

Mais le vrai problème c'est que comme d'habitude certains ont des avis très tranchés sur le pvp mais bien sur n'y participent pas et de surcroît ils se permettent de critiquer la très petite partie du serveur qui y participe.

Beaucoup trop de oins oins, de gens qui prennent ca au serieux et sont un poil trop dogmatique ont gâché le pvp sur SC.
C'est simple des qu'il y a un affrontement ca fait un drame sur le cg ou les forums donc ca motive de moins en moins les gens a participer.

Il y a des petites attaques sympas mais bon c'est très très rare.
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
Salut , ouai me rappel, avec Achillea aussi on vous prennais pour leech sur gevoth, on s'amusais bien
Reste correct s'il te plaît ...

M'en souviens bien de ça, oui. D'ailleurs, si je n'm'abuse, ma consoeur ( non c'est pas une insulte ) Toulousaine Ach joue toujours .
Re: Evolution de AC2 depuis 1 an ?
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
Bonjours,

G jouer a AC2 des le debut de sa sortie, ct un jeu vraiment entrainant mais avec un default majeur, ca durée de vie. En effet une fois lvl 50 rien a faire ...
[EFFACE]
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
AU fait désoler de vous perturber dans votre discution brulante mais depuis 1 an au niv odes classe quoi de neuf ? quand g arreter les dev etait dans leur période on refond tout chak mois, g reroll un nombre important de fois. Et j'voulais savoir si je reviens au nivo des classe si il y av tjs des difference enorme en PVM genre Archer et Defensseur. Et qu'elel classe sotn suppérieure si oui histoire de pas m'embarquer dans un perso ou faut xp a grand coup de rame

Merci
fo pas leur en vouloir karnage les deux hors sujet qui sorte le plus dans les post c bou kvk ou bou lag et c'est toujours les meme qui en parle
sinon le jeux c etoffer coter quete et biento craft(durant ce moi ci)
coter qete qd t heros ta une multitude de qete jusqau lvl 52 apres c un pe vide de qete ou les meme qui reprenne car une bonne parti des quete sont a %xp du level

zone heros-->58 et zone 58+
d'un autre coter une invraisemblance dans le loot lvl 50 sur linvak tout est al0 meme sur tyty ou gigu des mob qui sont mis au rebus et quasi oublier sauf pour quete d'autre part les loot avec al c sur arra
les classe sont deveni equilibrer sauf 2-3 qui sont gimp selon certain et 2 qui sont uber celon certain mais bon le jeux a trouver une equilibre des classes qui lui manquer au debut
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Mais equilibrer dans le sens ou personne c plus soloter du mob avec 5 lvl de plus que lui genre les shreth quand o nest 42 43 ou bien que mem un archer maintenant a des compet pour pouvoir se soloter du monstre costaux ?
deja une chose un shrek n'est pas censer etre soloter et generalement le solo c 2-3lvl audessus de ta classe voila dans ce cas de figure le solo marche bienmais bon moi je solote des mob avec 8-9level d'ecart
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
je vais aller me faire cuire des patates pour fêter ça. [/i][/QUOTE]
les fritte c mieu
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Provient du message de Desperaya
Tu le dis tres bien, ceux qui ne veulent pas faire de Kvk ne sont pas esclaves, si tu vas dans une zone KvK c'est en toute conscience et tu sais ce qui peux t'arriver.
Je pense que ma guilde en est la preuve, kVk QUE lorsque nous en avons envie et ce a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (faites pas chié, pas de posts la-dessus). Maintenant si en face personne ne répond présent, c pas grave, j'en meurs pas

Sinon, Karnage, ben toutes les classes ont étées refondues, mais si tu es humain comme je le sens :
en PvM
1 ) Archer c solotage mais relativement tendu. Pour le Ranger, le pet aide pas mal.
2 ) Defenseur, ben c le tank par excellence, mais je suis pas habilité a en parler pour n'avoir jamais joué cette classe.

Apres tout dépend si tu aime jouer en groupe,
- Archer c (pardonnez moi les archers) peu recherché, tu sera rarement groupé quand les gens cherchent a optimiser, c bien pour ca en autres raisons que g changé de classe, ceux qui se plaignent de se prendre des Executions n'ont qu'a prendre qu'a eux-mm car ils en sont en partie responsables, hihihi.
- Defenseur, ben t clairement recherché par les groupes, c kler que tu te sentira moins seul.
humain y a pas que archer et def

tres rechercher chez humain sorcier enchanteur utiles aussi bh et alchi
chez lulu rechercher ele bezerk sage et tactic pour xp basic pas pour qete
chez tumy zelote fi guerisseur christer gardien de essaim
les classe les moins rechercher sont les jug(car tres rare en faite) les invok et les lulu caillasse)
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
AU fait désoler de vous perturber dans votre discution brulante mais depuis 1 an au niv odes classe quoi de neuf ? quand g arreter les dev etait dans leur période on refond tout chak mois, g reroll un nombre important de fois. Et j'voulais savoir si je reviens au nivo des classe si il y av tjs des difference enorme en PVM genre Archer et Defensseur. Et qu'elel classe sotn suppérieure si oui histoire de pas m'embarquer dans un perso ou faut xp a grand coup de rame

Merci
Aliena a fait un guide des persos et tu pourras avoir le detail de chaques classes, j'ai pas le lien sous la main mais tu le trouvera facilement sur ce forum.
Le fi est plus "tank" qu'avant, changements sur l'elem, le jugg est tres peu joué et a pourtant un arbre tres interressant et original....pas le temps de devellopper suis a la bourre mais en gros ya plus bcp de persos vraiment en dessous du lot.
Si vous me permettez, je ferme le topic un moment, le temps de split tout ca un peu et remettre un peu d'ordre.


edit: je rouvre, merci de respecter un peu Karnage siouplé. Et Karnage désolé pour la tournure de ton post, en esperant te revoir au plus vite sur dereth


Je suis revenu sur AC2 il y a peu, et j'en suis repartis il y a un mois environ.

Je vais essayer d'être objectif :

AC2 a subit des bons changements, c'est vrai, il est plus "équilibré", plus difficile.

Question graphismes, il commence a vieillir (en particulier la map avec des angles de partout) mais reste quand même un standard, c'est toujours plus beau que DAOC.

Pour le pvp ils ont adopté un système de réduction de dégâts, ainsi les combats durent plus longtemps, mais il y a toujours des classes qui dominent largement.

Tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes, hormis justement le monde, ben oui AC2 est désert (150/200 joueurs en moyenne le soir), répartit en grande majorité sur les deux derniers continents (linvak et arramora) et c'est là que ça part en sucette.
En effet le jeu est devenu plus dur, donc plus de mal à soloter, donc du jeu en équipe, mais vu le nombre limité de personnes pour trouver une équipe ça devient un chemin de croix.

Les quêtes hebdomadaires, pas de soucis, la communauté présente recrute sur le /cg, il y a un peu d'attente, mais tu trouves quand même des volontaires.
Les quêtes à usage unique, là, problème, soit tu fais partie de la vague (comprendre 2 jours après la patch) soit tu te gratte un peu, voir beaucoup.

Pour exemple, avec un reroll j'ai essayé de faire le caveau de gevoth, un mois plus tard la plus grosse équipe que j'ai réussis à réunir c'est 4 personnes, autant te dire que j'ai laissé tomber

Au final, si tu y retournes tu vas t'amuser, tu vas redécouvrir des endroits magiques, des nouveautés, des trucs très fun (comme la ferme des lulu), bon attention, rien de révolutionnaire dans le principe, faut toujours tuer X nombre de mobs pour avoir X nombre d'ingrédients, qui te permettra de faire l'objet Y.

Donc tu t'y amuseras comme un fou, le problème, c'est le temps, quand tu seras devenu héros, que t'auras fais les nouvelles quêtes hebdomadaires, ben te voila revenu à la case départ (ça te prendra quand même un mois pour faire tout ça ).

Le pvp... hum... ben j'ai le plaisir de t'annoncer que t'es devenu un noob, et oui ton ubber 50 c'est du caramel mou par rapport aux lvl 55+ voir 60+ (le + gros de SC devrait en être à 68 par la je pense), donc t'es un microbe qui se fera joyeusement étriper sur les champs de batailles

En ce qui concerne les prises de fort, ben... j'en ai fais qu'une... un soir...3 ombres qui sont allés attaquer le fort des ordres.. j'avais 2 gros lvl avec moi 59 et 64 si ma mémoire est bonne, on a eu une résistance intense de 1 minute , un ordre est en effet apparu tout seul pour défendre son fort, j'ai tout juste eu le temps de voir son apparition qu'il était déjà à sa LS encore une fois le manque de monde c'est fait sentir.

Il y a bien une solution, pas mal de monde ont émigré sur Frostfell il me semble (ou un autre server anglais ou rician, je sais plus trop), ce server regroupe environ 600 personnes le soir, là ça peut valoir le coup, mais faut tout refaire de 0

Je vais quand même finir sur une note positive, je suis revenu et j'y suis resté 1 mois environ, et je m'y suis super bien amusé, j'y ai presque retrouvé le charme des débuts, le jeu est très bon, vide, mais très bon
L'idée d'Ark'resh est intéressante si j'avais pas des potes et une tendresse particulière pour la pop de SC je crois aussi que je serais passé sur un serveur US.

Le prochain craft va encore rendre le jeu "difficile" ou plutôt inégale car le manque de pop va aussi se traduire par un manque de crafteur. Va donc faloir se démener pour trouver un crafteur disponible.

D'un autre coté je peux pas m'empêcher de penser qu'AC2 est assez bien dimensionné pour la population actuelle de SC. On se marche assez souvent sur les pieds dans le plan ou aux gurogs. Et il faut prendre parfois un ticket pour avoir un spot "rentable". Oui je sais le powerlvling c'est mal mais vu la durée des niveaux héros c'est juste prendre une plus grosse cuillère pour vider la mer ...
Alors évidement il y a des joueurs très accrochés à leur cuillère à soupe c'est pas fait pour détendre les esprits ...

Finalement ca renforce la dimension sociale du jeu. Ne pas avoir des potes et un bon réseau de relation est un vrai handicap (mais pas insurmontable quand on voit certains )
ma vision des choses depuis 1 ans :

point positif :

classe devenue vraiement + interdependante, le solo est toujours viable, mais pour tuer du gros mob, faut etre plusieur

classe plus interessante a jouer dans un grand enssemble, bémol pour le raider, l'invoc et le ranger, ptetre le BH aussi, meme si C quand meme mieux qu'avant

niveau interet apres le lvl 50, beaucoup de quete, avec gain sympa, loot bcp plus interessant avec item rare qui donne vraiement envie d'en trouver

si tu joue environs 3 ou 4H par jour, tu peux combler tes semaine quasiment qu'avec des quetes quand tu atteind haut lvl

le mid lvl est bcp plus fourni qu'avant, quete aleatoire, et quete en pourcentage d'xp.... reste les lvl 35 39 qui sont un peut chiant a monter mais si tu as joué il y as 1 ans.... tu te plaindra vraiement pas

BEAUCOUP moins de bug ! mais vraiement bcp.

a ma connaissance plus d'exploit possible, fini les archer perché

niveau kvk, c'est loin d'etre ca, mais y as eu quelques ajout sympa, gaché par le plus gros point noir du moment

et bien sur, le nouveau craft et nouveau systeme de loot qui semblent etre vraiement excelent !!!!!!

point noir :

LE LAG !!!!! en ce moment c'est une horreur par moment.... et d'autre c'est fluide.... les dev cherchent d'ou ca viens, ca serais bien qu'ils trouvent vite

le manque de joueur

le manque de contenu pour lvl 35-39 et pour lvl 60+ mais vu les evolution precedente, je me fais pas trop de soucis a ce niveau la
Citation :
le mid lvl est bcp plus fourni qu'avant, quete aleatoire, et quete en pourcentage d'xp.... reste les lvl 35 39 qui sont un peut chiant a monter mais si tu as joué il y as 1 ans.... tu te plaindra vraiement pas
Voir forum des RE et post thomxxx pour la question des lvl35-39
Par rapport à y a un 1 ans. Je me souviens de lvl38 qui acceptaient pas de pex des dillos 48 et 50 à Arhovas parce que "100k par mobs c'est ridicule"
Aujourd'hui c'est un rêve mais pour autant on s'amuse bien au lvl35-39 il y a beaucoup de contenu de chasse différent et au final le lvl39 arrive assez vite.

A mon avis c'est plutôt les lvl42-45 qui peuvent souler quelqu'un qui revient avec nouveau compte. Car avec les mines investis de mobs royaumes 58, les couveurs, les gros waraths, l'espace vital des lvl42-45 est faible. Il n'y a plus ou quasiment plus de lvl45+ sur linvak pour aider à chasser puisqu'ils sont sur arra.
Résultat beaucoup de rerolleurs laissent leur perso en sommeil le temps de passer 45 à coup de If/MA/Bottes. Ca laisse donc une pop très faible pour de la chasse sur des monstres vraiment puissants et boostés maintenant.
Et la perspective de devoir encore attendre les timers de If/MA/Bottes pour quelqu'un qui a cancel y a un an y a rien de plus déprimant je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés