Lineage II premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Après un téléchargement et une mise à jour interminable ( 3 h d'attente en tout) j'ai pu enfin jouer 2 bonnes heures à Lineage II.
Bon allez pour débuter je me fais un orc guerrier et je me lance, nomdidiou que c'est beau, ça rame pas sans avoir avoir une config de course
Je craignais bcp de jouer uniquement à la souris et bien me voilà rassuré je trouve cela particulièrement précis et agréable, un brin de point & clic dans un mmorpg ça le fait plutôt bien
Pour le moment pexer n'est pas rébarbatif même si mmoprg oblige je suis un peu perdu dans cet univers, je suis lvl 6 et j'ai pris power strike lvl 1 et 2.
Je pense continuer mon guerrier le temps de m'habituer au jeu, donc si certains d'entres vous ont des persos au même lvl que le mien je suis dispo pour qu'on se regoupe afin de jouer ensemble.
Vraiment une excellente surprise ce lineage II sauf quand un abruti se jete sur vous et vous tue d'un coup puis se barre, j'ai pas compris l'intérêt du truc mais ça a surement amusé le lascar
Bon j'y retourne c'est trop bon :P
Tu es sur quelle serveur ? J'ai un level 6 , un level 8 et un level 5 sur Lionna et j'ai 1 level 4 et un level 9 sur Gustin

Et sinon pour les mecs qui tuent ... c'est souvent simplement, car ils s'ennuient. M'est arrivé hier sur Gustin de me faire tuer par un mec simplement, car il ne savait pas quoi faire d'autre et c'est même lui qui me la dit en allant voir si j'avais droper... mais malheureusement pour lui je n'avais rien sur moi
j aimerai justement vous posez une ptite question au sujet du pvp.
J ai tres envie de me plonger dans L2 mais voila j ai entendu bcp de commentaires comme quoi le freekill est constant pouvant vite lasser.
D ou ma question y a moyen de monter gentiment dans son coin sans se faire étriper toutes les 5min par un gars qui passe?
merci d avance pour la reponse
Citation :
Publié par Angolas/Poustache
j aimerai justement vous posez une ptite question au sujet du pvp.
J ai tres envie de me plonger dans L2 mais voila j ai entendu bcp de commentaires comme quoi le freekill est constant pouvant vite lasser.
D ou ma question y a moyen de monter gentiment dans son coin sans se faire étriper toutes les 5min par un gars qui passe?
merci d avance pour la reponse
ça s'est bien calmé depuis la beta (sauf à elven village où c'est toujours le bordel a la sortie du village). Personnellement je trouve sans problème des spots où je suis seul, il suffit de se balader un petit peu
ben lors de mes deux derniers passages là-bas j'ai vu du rouge.
ps : je ne vois pas l'intérêt de deleveler pour pk, si quelqu'un peut m'expliquer ...
edit : ah oue en effet c'est immonde
Avant tu garder tes skills, donc:

- Tu level le plus haut possible, example level 15.
- Tu delevel au 4.
- Tu prend de l'equipement best nograde.
- Tu tue des joueurs avec des sort level 15, les items best no grade, et tu peux aps dropper, tu es level 4 avec lucky.

Mais bon, rien de tout ca n'est plus possible.
Je joue sur Lionna le nom de mon orc est Hotwheels
Alors, que signifie "delevel" ? cela signifie til que je puisse repasser lvl 9 après avoir ding 10 ?
"équipement best nograde" cékoidon ?
Si je comprends bien si un conn... hum un joueur plus haut lvl que moi me massacre en 2/2 il peut récuperer certains de mes objets ? ceux que jeporte ou ceux de mon inventaire ?
Sinon je ne me suis fais tué qu'une seule fois pour 2-3 h de jeu ça reste raisonnable, le mec d'ailleurs avait son nom en rouge, je crois que ça a son importance je vais relire le guide JOL
t inquiete il y a quelques PK au debut du jeu apres il n y en a quasi plus, pas de place dans ce jeu pour le PK

oui tu peux repasser 9 apres le 10 en fait chaque fois que tu meurs tu perds de l xp sans limite de level

equipement best nograde ca veut dire le meilleur equipement possible en non grade le grade de l arme etant no grade D, C etc...

tu est non grade jusqu au level 20 apres tu passes d , au 40 c ....

pour le drop en PVP c est rare que tu drop sauf si tu est rouge la c est la foire a la distribution ( pour etre rouge il faut avoir tué un blanc qui ne s est pas defendu ou n as pas eu le temps one shot par ex )

c u
Citation :
Publié par eilmalk
Je joue sur Lionna le nom de mon orc est Hotwheels
Alors, que signifie "delevel" ? cela signifie til que je puisse repasser lvl 9 après avoir ding 10 ?
"équipement best nograde" cékoidon ?
Si je comprends bien si un conn... hum un joueur plus haut lvl que moi me massacre en 2/2 il peut récuperer certains de mes objets ? ceux que jeporte ou ceux de mon inventaire ?
Sinon je ne me suis fais tué qu'une seule fois pour 2-3 h de jeu ça reste raisonnable, le mec d'ailleurs avait son nom en rouge, je crois que ça a son importance je vais relire le guide JOL
delevel = perdre des level en se faisant tuer
equipement best no grade = meilleur equipement pour les lvl inferieur a 20

et pour le mec en rouge si t'arrive a le tuer il droppera 2 ou 3 item qui le feront bien chier et te rendront riche
Peros j'ai une DE assa lvl 18 ac 3000 de karma, jai juste une bone dager sur moi.

Le but c'est d'utiliser Mortal Blow qui ne prend quasiment pas en compte l'arme, donc tout le monde se dit : easy frag, bah nan

Je la joue plus, trop ocupper a monter ma TH, mais je me suis bien amusé
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Avant tu garder tes skills, donc:

- Tu level le plus haut possible, example level 15.
- Tu delevel au 4.
- Tu prend de l'equipement best nograde.
- Tu tue des joueurs avec des sort level 15, les items best no grade, et tu peux aps dropper, tu es level 4 avec lucky.

Mais bon, rien de tout ca n'est plus possible.
J'adore les mecs qui se la pètent avec du vocabulaire que seuls les initiés connaissent...
Citation :
Publié par Oxii Pyrawa
J'adore les mecs qui se la pètent avec du vocabulaire que seuls les initiés connaissent...
Renseigne toi avant de raconter des conneries, ce qu'il a dit c'est soit :
1/ des termes propres à tous les MMORG (Level par exemple)
2/ des termes propres à Lineage 2 (Lucky qui est une skill par exemple)

Quand on écrit un truc sur un forum, on va pas s'amuser à chacun de ses posts à expliquer ce que veux dire lucky, ce que veux dire Best NG, on part du principe que la personne qui lit connais, vu que ça fait partie du jeu.

Ensuite les personnes qui ne connaissent pas et sont intelligentes demandent aimablement, dans ce cas là on explique les termes au cas par cas.

Après y'a les autres, ceux qui viennent sur un forum et sont agressifs sans raison, ceux là se font rembarrer, et devraient aller parcourir un minimum le site, pour pouvoir toi aussi comme un grand acquérir un langage d'initié et aller te la pèter.
tiens ca me fait penser que ce sujet a deja été maintes fois évoqué, notamment sur le forum Dnl, dans ce post (qui part sur d'autres sujets aussi..) ou un intervenant a souligné quelque chose d'interesant a mon sens:

Citation :
Publié par Redmeer
Pour prendre un exemple concrét:
C'est comme si tu allais sur un forum qui parle de sport de glisse genre, surf, skate, roller et autre, tu vas entendre des gars parler de curl, de slide, de flip flap de rampe ect… qui comparont les sensations du roller et du skate (vla les débats tendus que ça peu avoir), ou qui compare une marque de roller bas de gamme à une marque haut de gamme, tu vas pas venir les engueuler en disant qu'il parle dans un vocabulaire élitiste parce que toi tu connais que la course à pied et que ces 2 marques sont pas comparables?
Tu vas faire un effort et eux en feront un pour t’expliquer de quoi ils parlent.

J'espère que tu te rends mieux compte de l'absurdité que ça peu évoquer. Et surtout que ce que tu reproches en à une partie de la communauté c'est a dire le manque d’ouverture peu t'être très facilement imputable.
Pour ce qui est de ce faire PK a tout va normalement le système est assez bien fait pour que ça n'arrive pas

Un petit conseil, une personne viens vous tapez, si vous n'étes pas sure de le tuer en engageant le combat, le taper pas , il sera obliger de passer rouge .... Et donc d'assumer son rôle de PK (c'est à dire avec une pancarte "Kick me" )

Le système de couleur c'est ça:

Je tape un blanc ==> Je deviens violet
Je tape un violet ==> Je deviens violet
Je tape un rouge ==> Je reste blanc

Je tue un blanc ==> Je passe rouge
Je tue un violet ==> Je reste blanc
Je tue un rouge ==> Je reste blanc



Citation :
Publié par Oxii Pyrawa
J'adore les mecs qui se la pètent avec du vocabulaire que seuls les initiés connaissent...
Ce que t'as quote , les débutant vont sûrement le rencontrer dans le jeux .... Ici il peuvent demander ce que ça signifie, ce qu'a fait les personnes ne comprenant pas, t'as réaction est donc tout bonnement inutile et stupide
@Phoibe

Citation :
Quand on écrit un truc sur un forum, on va pas s'amuser à chacun de ses posts à expliquer ce que veux dire lucky, ce que veux dire Best NG, on part du principe que la personne qui lit connais, vu que ça fait partie du jeu.
c'est vrai, mais faut aussi voir a qui on s'adresse. L'intitule du post étant
"Lineage II premières impressions" on imagine que c'est quelqu'un qui découvre le jeu et qui ne connaît pas les expressions propres a lineage2.

Ton exemple du surf est ok dans le cas ou le noob surf joint une conversation entre inities du surf (auquel cas c'est a lui de se renseigner sur le vocabulaire du surf, sinon il a rien a y faire)
Mais si il crée un post "chuis noob en surf, j'aimerais bien m'y mettre et acheter la marque xxx. Vous me le déconseillez?" (j'y connais rien en surf non plus )
bah si on lui répond
"la marque xxx est pas bien, la marque yyy est mieux (meilleures sensations du roller et du skate )"
bah je trouve que c'est pas une réponse totalement appropriée vu que c'est un noob qui pose la question.

Chuis d'accord avec Oxii Pyrawa...

Isi
oui ok ton point de vue se defend aussi, c'est une question de contexte... maintenant ca ne sert a rien non plus de balancer un gros troll comme il l'a fait surtout qd il n'y a surement pas une once de vérité dans ce qu'il dit, a savoir que les "mecs" en question ne se la petent surement pas devant les nioubs car tout le monde sait de quoi il parle ... (a part les nioubs forcément ... ) ...
C'est pas très à jour je vous l'accorde, mais ce fil là, issu de ce persistant-ci intitulé "Bibliothèque de Lineage ][ (à Lire avant de poster ! )", regroupe quelques uns des termes couramment utilisés sur ce forum (et beaucoup sont communs à de nombreux MMOG, pardon des Massive Multiplayer Online Game, des Jeux en Lignes Massivement Multijoueurs)
Citation :
Publié par isidoryphore
@Phoibe



c'est vrai, mais faut aussi voir a qui on s'adresse. L'intitule du post étant
"Lineage II premières impressions" on imagine que c'est quelqu'un qui découvre le jeu et qui ne connaît pas les expressions propres a lineage2.

Ton exemple du surf est ok dans le cas ou le noob surf joint une conversation entre inities du surf (auquel cas c'est a lui de se renseigner sur le vocabulaire du surf, sinon il a rien a y faire)
Mais si il crée un post "chuis noob en surf, j'aimerais bien m'y mettre et acheter la marque xxx. Vous me le déconseillez?" (j'y connais rien en surf non plus )
bah si on lui répond
"la marque xxx est pas bien, la marque yyy est mieux (meilleures sensations du roller et du skate )"
bah je trouve que c'est pas une réponse totalement appropriée vu que c'est un noob qui pose la question.

Chuis d'accord avec Oxii Pyrawa...

Isi
je ne suis pas du tout d'accord.

je suis arrivé ici certaines abréviation étaient inconnus pour moi (celle spécifique a ce jeu).... bah j'ai cherché, j'ai lut, j'ai fait des associations etc..... j'ai utilisé ce que l'on appelle la faculté d'analyse (ce que tout être humain possède).

Il n'y a que les feignasse qu'ils veulent que tout tombe bien chaud dans la bouche sans qu'ils aient rien a faire qui balance ce genre de reflections.

Et malheureusement des joueurs comme ca il y en a de plus en plus
Ah oue, j'avais pas vu le "qui se la pètent avec " .
c'est vrai que ça fait un peu trollesque...

Je parlais juste du vocabulaire lineage en fait. Je me disais, si j'avais lu "Tu tue des joueurs avec des sort level 15, les items best no grade, et tu peux aps dropper, tu es level 4 avec lucky." après mon premier jour de Lineage, j'aurais rien capté )
Je devrais mieux lire les posts en tout cas

Isi
Citation :
Publié par Sublissia
Faut être indulgent aussi car la fonction recherche est désactivée depuis quelques jours déjà
Pas la peine de faire une recherche, il suffit de lire plusieurs site sur L2 (suffit de voir la section lien du site JoL),de lire leurs forum et de lire le magnifique post persistant ^^

Et tu t'en sort rapidement.

Mais comme je l'ai dit : maintenant les joueurs font de moins en moins d'efforts et attendent que tout tombet deja cuit dans leur bec.
Oui pour certains truc on s'en sort facilement quand on est nouveau en effet mais pour d'autre truc humm.
Comme la quête skirmish with the Orcs. Même avec toute la quête détaille j'arrive pas à trouver la loc des monstres (qui est pourtant indiqué sur les sites). Je dois pas chercher à la bonne place déjà que sur daoc je me perdais avec les locs lol.

Ou j'ai tout simplement rien compris au système de map dans Lineage 2. Si la map fait par exemple de 40 a 59 en X et de 40 à 59 en Y. Un monstre à la /loc 21000, 410000 je risque de ne pas le trouver dans la zone de ma map ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés