Evolution de AC2 depuis 1 an ?

Répondre
Partager Rechercher
Rigolote, oui, comme de trouver un quartz, je me rappelle. Le genre d'item que tu sais pas looter. Si ca se trouve, il y avait un timer sur cette quete.

Ca m'a fait autant rire que pour la recherche d'Isin Dule, passablement imbitable.

J'ai du cancel 3 jours après en me disant qu'AC2 ne m'amusait plus du tout avec ce type de quete limite foutage de gueule.
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Rigolote, oui, comme de trouver un quartz, je me rappelle. Le genre d'item que tu sais pas looter. Si ca se trouve, il y avait un timer sur cette quete.

Ca m'a fait autant rire que pour la recherche d'Isin Dule, passablement imbitable.

J'ai du cancel 3 jours après en me disant qu'AC2 ne m'amusait plus du tout avec ce type de quete limite foutage de gueule.
c'est la derniere parti ou te faut un quarz mais bon le jeu peu pas plaire a tout le monde moi je l'ai trouver sympa et suis loin d'etre le seul
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Parce que je me souviens que quand jai acheté le jeu, on était sensé pouvoir construire sa propre ferme et créer son propre village etc... ca a un rapport ?
Euhh c'est Horizon sa non ou je me trompe ???

Construire sa propre ferme sur AC2 mdr tu veut que le serveur explose ou quoi il a déjà du mal a gérer alors si tous le monde construit sa ferme....

C'est un peu dommage que l'on ne puisse pas rentrer dans les maisons....
Dans AC1 la moindre maison était pas fermer comme un gros cube du décors..

Citation :
Rigolote, oui, comme de trouver un quartz, je me rappelle. Le genre d'item que tu sais pas looter.
J'en ai 6 ou 7 gemme de quartz sur une mule c'est sa pour la quête ??
Les devs avaient parlés de "player-driven cities"durant un dev-chat(ou durant un dev forum),mais depuis plus de nouvelles...

Toutefois,il était bel et bien prévu de pourvoir construire ses propres villages,pendant un temps...

Cette idée reviendra peut-être sur le devant de la scène lors de l'implémentation du housing...

J'ai retrouvé l'extrait,qui date du dev forum du 28 Février 2003:

4)Dans les mois à venir,Turbine pense se concentrer sur :les skills, les objets, le contenu, les perfectionnement et les modifications des fonctionnalités existantes(comme les commandes de pets),et la résolution des bugs(NDT)Hum,hum...Ca va bientôt faire un an et demi et les comandes de pet,on les attends toujours! ).A plus long terme,ils veulent donner aux joueurs un sentiment de propriété du monde,et plus de capacités d’action sur ce monde,entre autres : la possibilité pour les joueurs de diriger une ville(et de la construire,je suppose : « player-driven town functionality »…C’est une bonne nouvelle,en tout cas !),plus d’options pour les allégeances,et plus encore !Leur intérêt principal est de montrer aux joueurs que leurs actions et leur temps de jeu affecte réellement le monde d’AC2.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Rigolote, oui, comme de trouver un quartz, je me rappelle. Le genre d'item que tu sais pas looter. Si ca se trouve, il y avait un timer sur cette quete.

Ca m'a fait autant rire que pour la recherche d'Isin Dule, passablement imbitable.

J'ai du cancel 3 jours après en me disant qu'AC2 ne m'amusait plus du tout avec ce type de quete limite foutage de gueule.
Les mini-quêtes de la ferme rapportent en tout dans les 80 miyons à un lvl57. Pour 80 miyons d'XP, on peut se sortir un peu les doigts du cul et aller looter quelques bestioles, non ?

Tu m'diras, on peut aussi se coller dans un groupe moss et se contenter de suivre en laissant les autres faire le boulot, ça fait aussi 80 miyons et avec moins d'efforts...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de Fianna O'Heidhin
Les mini-quêtes de la ferme rapportent en tout dans les 80 miyons à un lvl57. Pour 80 miyons d'XP, on peut se sortir un peu les doigts du cul et aller looter quelques bestioles, non ?

Tu m'diras, on peut aussi se coller dans un groupe moss et se contenter de suivre en laissant les autres faire le boulot, ça fait aussi 80 miyons et avec moins d'efforts...
Quand g u besoin du quartz, g chassé 2h00 a spawn avant dans trouver 1, il me semble que c a la portée de beaucoup de monde.

Mais bon comme pour un post de JOL mais dans le forum général, il existe des assistés pour qui tout doit tomber dans le bec.....

"Tiens g besoin d'un quartz, aller hop /afk, i a un qui va poper devant moi"

Moss, c 60M non ??
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
Ouais c'est ca, prennez moi pour un noob ou un leecher.

Je crois que j'ai trouvé une autre raison pour laquelle je me suis tiré d'Ac2 : une communauté à deux balles.
la bravo communauter a deux balles j'ai jouer a d'autre mmporg et pe te dire que la communauter de ac2 est super mais bon les fou de diablo ne s'y sentent pas toujours a l'aise et aussi ta pas du jouer a d'autre mmporg ou pour un item fo camper un mob pendant une semaine car c rare drop et le mob respawn toute les 2h a 1jours mais bon du ouinouinage on en a partout
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
la bravo communauter a deux balles j'ai jouer a d'autre mmporg et pe te dire que la communauter de ac2 est super mais bon les fou de diablo ne s'y sentent pas toujours a l'aise et aussi ta pas du jouer a d'autre mmporg ou pour un item fo camper un mob pendant une semaine car c rare drop et le mob respawn toute les 2h a 1jours mais bon du ouinouinage on en a partout

C'est pas avec une réponse pareil que tu va nous faire changer d'avis ...
Allez on prend bien sagement ses petites pilules roses!
Le dragonal c'est bon n'hésitez pas a doubler la dose, vu l'étât dans lequel vous êtes!
Ou sinon je vais être obligé de vous mettre votre belle chemise blanche avec les grandes manches et les ceintures!
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog

L'autre problème c'est une communauté qui stagne, s'enferme sur elle même, deviens trop "familiale" (ou "par familles", à vous de voir), voir carrément renfermée.

La bonne ambiance d'ac2, c'est plus aussi vrai qu'avant, et loin de moi l'envie de briser l'ambiance ou de cracher dans la soupe, mais le jeu à bien changer depuis que je suis partis il y'a quelques mois (ou bien est-ce les anciens joueurs qui sont partis et ont été remplacés ? ou bien ont ils changés ? ou alors est ce que c'est moi qui ais changer ?) et j'ai eu du mal a le supporter à mon retour.

Je suis d'accord avec toi Gir.
Force est de constater qu'AC2 est tenu à 95% par des anciens joueurs, des passionnés. Cette composition du serveur renforce les antagonismes et isolent de plus en plus les guildes. Chacun s'enferme au lieu de s'ouvrir. Les anciens sont souvent intolérants, et les nouveaux rapidement largués...
Malheureusement, je suis convaincu que cela ne changera plus sur ce jeu, on est déjà passés de l'autre côté de la barrière. C'est la raison qui m'a poussé à cancel.
Je pense que la campagne de publicité prévue par Turbine aura un effet pendant quelques semaines mais rien de plus, malheureusement. Les nouveaux ne trouveront plus leur compte sur ce jeu.
Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa

Je pense que la campagne de publicité prévue par Turbine aura un effet pendant quelques semaines mais rien de plus, malheureusement. Les nouveaux ne trouveront plus leur compte sur ce jeu.
C sur que si la première chose qu'ils font en arrivant dans le jeu c : "/cg cherche O lvls pour mine d'Arwic".
Ils auront moins de réponses que lorsque je suis arrivé sur Dereth, ou il i avait tout plein de Mains lvls 10-50 et ou on etait moins regardant sur l'aide.

Il n'i a qu'a voir les questions de nouveaux qui passent relativement souvent sur le /cg "c quoi le lvl le plus O sur ce serveur ?"

Car la notion du HL a changé, maintenant quand un petit lvl demande un O lvl pour faire Mine d'Arwic, si tu débarque avec ton rerol lvl18 c tout juste si le bas lvl te renvoie pas a ton Hall en disant : "dslé trop petit pour moi, tu me sera pas d'une grande aide, G demandé un O lvl".
Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa


Force est de constater qu'AC2 est tenu à 95% par des anciens joueurs, des passionnés. Cette composition du serveur renforce les antagonismes et isolent de plus en plus les guildes. Chacun s'enferme au lieu de s'ouvrir. Les anciens sont souvent intolérants, et les nouveaux rapidement largués...

Le problème, c'est surtout le piège du système de gain d'xps dans les allégeances, qui fait que personne ne cherche à rester libre, et que tous se battent pour leur esclavage comme s'il s'agissait de leur liberté.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que c'est l'Empereur Virindi en personne qui a inventé les allégeances..
Citation :
Provient du message de Fauloun
Le problème, c'est surtout le piège du système de gain d'xps dans les allégeances, qui fait que personne ne cherche à rester libre, et que tous se battent pour leur esclavage comme s'il s'agissait de leur liberté.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que c'est l'Empereur Virindi en personne qui a inventé les allégeances..
Bien vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés