Oxii Pyrawa

Dernières publications

RSS
21 mai 2004 à 21:55 - Messages
Sur SoleilCouché, je lag beaucoup moins : le jeu saccade bien moins, même quand il y a du monde et certaine zone sont étonnamm... Lire la suite
La connection aux serveurs américains est une véritable catastrophe... Tu attends près de 5 minutes avant d'avoir la liste des ... Lire la suite
21 mai 2004 à 11:18 - Messages
Bonjour. Je viens de découvrir ce jeu à l'instant. On peut encore y jouer ?... Lire la suite
Merci pour l'information. Quel dommage, je suis tombé par hasard sur un site internet qui parlait du jeu et franchement, j'ai e... Lire la suite
18 mai 2004 à 12:32 - Messages
Golems powaaaaaaaaaaaaa :D !... Lire la suite
Je ne vois pas de spawn sur l'image de FK...... Lire la suite
Je ne vois toujours pas :( mon écran doit être mal contrasté au bureau.... Lire la suite
17 mai 2004 à 17:41 - Messages
Franchement, je ne vous comprends pas... Ce concours est vraiment super. Ca nous fait cogiter un peu, pour une fois. En plus, j... Lire la suite
15 mai 2004 à 08:01 - Messages
14 mai 2004 à 23:12 - Messages
Moi j'aime pas Gir (nan je rigole j'l'adore). :rolleyes: Sérieusement, ça vaut quoi ce jeu. Les shoots ont l'air pas mal du tou... Lire la suite
14 mai 2004 à 09:11 - Messages
Récapitulons.Turbine sait depuis plusieurs semaines que les serveurs rament (Eidolon n'est pas nouveau...). Or, force est de co... Lire la suite
13 mai 2004 à 09:22 - Messages
Le KvK est actuellement en nette perte de vitesse. Ma dernière attaque de fort doit remonter à 15 jours, et je ne suis même pas... Lire la suite
12 mai 2004 à 21:25 - Messages
Positivons un peu.Si Turbine ferme la zone, c'est qu'ils vont la réparer. Ce ne peut être que mieux :)... Lire la suite
12 mai 2004 à 16:37 - Messages
Je trouve cette occasion géniale.Au lieu de faire votre mauvaise tête, participez, ça vous changera, bande de ronchons ;)Oxii... Lire la suite
C'est sûr que si cela se limite à ce genre de truc, cela n'a aucun intérêt... il n'y a pas que les armes dans la vie !J'ai déjà... Lire la suite
C'est dommage que tu le prennes si mal. Ce concours est l'occasion de faire parler notre créativité. Joue le jeu.... Lire la suite

Jeux

    Oxii Pyrawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oxii Pyrawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oxii Pyrawa n'a publié aucune critique de jeu.