[officiel]Turbine lance son concours d'items!

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Sur le site de Turbine il y a un nouveau concours ouvert à tous les joueurs US et Europe.
Il commence le 11 mai 2004 et fini le 31 mai 2004.
Chaque participant a droit a 3 essais.
L'équipe se réserve le droit de modifier quelques petit détails sur la proposition gagnante.

Le concours

-> Dessiner un Item Rare (objet à texte violet)

Il faut donc imaginer un de ces objets, ses caractéristiques et son design dans le jeu (son look, son icone etc...)

Tous les autres détails sur la page des concours sur le site de Turbine.

Le gagnant (et les deux suivants) se voit remettre un jeu AC2, un T-shirt, un cd des musiques originales d'AC2 et d'autres goodies
De plus son item est introduit dans le jeu (comme le baton de sage Coréen il aura sans doute la chance d'en posséder un avant tout le monde!)

A vos crayons.
Turbine lance son concours d'items!
Ramen viens de nous communiquer cela :

http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=225

Un concours d'objets rare/unique, ou les joueurs sont invités a communiquer l'objet qu'il aimerait voir dans le jeu.
Le gagnant de ce concours verra son item incorporé au jeu et recevra également :
1/ les cd du jeu AC2
2/ 1 t-shirt
3/ un cd des musiques du jeu (en édition limité)
4/ et d'autres goodies

Pour participer :
contacter ramen par mail a cette adresse :
ramen@turbinegames.com
Avec comme sujet : Rare Items Contest
en indiquant le nom de votre objet, une dèscription détaillée, et les prérequis éventuels ainsi que son background si vous le désirez. N'oubliez pas de mettre votre vrai nom, pseudo en jeu, et votre serveur.

Bonne chance à tous
Ok je commence à dessiner l'épée du roi Ender :

Dmg 380-450
Rapidité 6
Coût mana 15
Effet supplémentaire
Joie de la feignasse :
- Augmente l'efficacité des taunts de 20 à 25%
Sorcellerie 70

Oups la boulette :
A chaque taunt evade le porteur de l'épée drope 5000po pris dans son inventaire
A chaque mort d'un membre de la team suite à une perte d'aggro le defenseur voit son xp depuis une heure divisée par 2
sorcelerie 70

AL139
Doit posséder la compétence Insulte
Franchement les récompenses c'est un peu du foutage de gueule selon moi, ils ont vraiment plus de sous Tutu pour donner en prix une boite du jeu.... un teeshirt...la BSO..... je trouve que c'est un peu abusé remarque ça fait un bail qu'on peut plus jouer avec le son/musique de Ac2, là en ayant la BSO on pourra la mettre sur Winamp :bouffon:


@Pala : "Include the proposed name of the item, a detailed description of what it should do, either 1) the intended Level/Arcane Lore or 2) damage/armor level, and any additional background information you’d like to add. Include your real name, character name and game world."

Apparement pas besoin de faire de dessins...
cest une super idee mais chaque personne va dessiner une arme propre a sa classe c'est nul moi en ten que FI je dessinerai une epee pala lui va dessiner une fiole brisa lui dessinera un essaim etc etc etc mais oui une epee serai la bienvenu car il ni a pas d'epee violette


effet desirer

empalement= effet de saignée a 0,35% pendant 30 sec sorcellerie 60
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Citation :
Franchement les récompenses c'est un peu du foutage de gueule selon moi
bah la vrai recompense c de voir son dessin apparaitre dans le jeu non ? enfin moi cque j'en dis ..
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
une epee serai la bienvenu car il ni a pas d'epee violette

Si, l'épée Dramastique. me souviens plus des effet,mais l'AL est de 90.
Bah nan on veut des configs alienware de ouf, des radeons dernière génération et des thunes
C'est vrai quoi c'est pas juste pourquoi les décérébrés de l'eSport s'en mettraient plein les fouilles et pas nous
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
cest une super idee mais chaque personne va dessiner une arme propre a sa classe c'est nul (...)
C'est sûr que si cela se limite à ce genre de truc, cela n'a aucun intérêt... il n'y a pas que les armes dans la vie !

J'ai déjà pas mal d'idées, je vais creuser cela ce soir.
Comme je l'ai dis, je n'ai jamais vu marqué qu'il fallait dessiner un item, mais simplement trouver les caractéristiques d'un item unique.

Je suis d'accord que si c'était un dessin, la récompense serait de le voir dans le jeu mais apparemment il suffit juste d'envoyer des stats d'un item, so... De plus le type qui a pondu le superbe baton Lyceana, bah ya même pas marqué un ptit truc sur son nom ou même sa nationalité dans la description, chouette reconnaissance... Si un genre copyright xxxxx avait été mentionné, les newbs qui auraient regardé l'item aurait pu se dire : c'est chouette, c'est un joueur qui a dessiné le baton.

Ensuite occasion géniale pour ? te faire pomper une idée d'item que Tutu va s'approprier ? Franchement si ton item sort et qu'il y a rien marqué dessus pour prouver que c'est toi qui l'a fait, tu crois qu'on va te croire si tu dis que c'est toi... Donc il y a juste l'occasion de réduire le travail de Tutu pour qu'ils arrêtent de bosser sur des items qui servent pas à grand chose (ex : le truc qui remet 2% de vitae à la cie...) et qu'ils se concentrent sur le véritable problème du serveur à ce jour, le lag.
Citation :
Provient du message de Brisatori
Comme je l'ai dis, je n'ai jamais vu marqué qu'il fallait dessiner un item, mais simplement trouver les caractéristiques d'un item unique.

Je suis d'accord que si c'était un dessin, la récompense serait de le voir dans le jeu mais apparemment il suffit juste d'envoyer des stats d'un item, so... De plus le type qui a pondu le superbe baton Lyceana, bah ya même pas marqué un ptit truc sur son nom ou même sa nationalité dans la description, chouette reconnaissance... Si un genre copyright xxxxx avait été mentionné, les newbs qui auraient regardé l'item aurait pu se dire : c'est chouette, c'est un joueur qui a dessiné le baton.
copyrights xxxxx ?!?!? Non mais lol, tu veux pas non plus demander des royalties pour chaque baton présent ingame ?

Citation :
Ensuite occasion géniale pour ? te faire pomper une idée d'item que Tutu va s'approprier ? Franchement si ton item sort et qu'il y a rien marqué dessus pour prouver que c'est toi qui l'a fait, tu crois qu'on va te croire si tu dis que c'est toi...
Là encore... Lol... Turbine ne s'approprie pas ton idée, déjà en participant au concours tu acceptes le fait justement que tes idées soient exploitées, sinon bin gardes les pour toi, quel serait l'intérêt de dire "vous voyez ça ce serait super mais vous avez pas le droit de le faire c'est mon idée" ? La reconnaissance ne se fait pas forcément ingame car cela n'est pas forcément approprié, les items sont généralement intégrés au background du jeu (genre les waraths), mais tu vois tout de même ton nom cité dans les forums, ainsi que sur le site officiel (de plus la plupart des "fan sites" relayent l'information"). Et enfin, rien ne t'oblige à participer à ce concours, tu es libre de garder tes super idées pour toi

Pour une fois que des développeurs sortent de leur tour d'argent et vont vers les joueurs pour glaner leurs idées je pense qu'il ne faut pas se plaindre
Citation :
Provient du message de Nok
copyrights xxxxx ?!?!? Non mais lol, tu veux pas non plus demander des royalties pour chaque baton présent ingame ?
Désolé mais je bosse dans l'infographie 3D et j'aime bien avoir les sources des gens qui ont pondu le truc et non pas EA ou Ubi Soft, ce n'est pas des royalties, ça ce nomme les Crédits surtout quand c'est une personne extérieure à la boîte qui a fait ça...

Ensuite, chouette j'ai mon nom cité sur les forum de Tutu qui sont visités pas 20 ricains 12 français

Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi IG il n'y a rien qui fait savoir que tel ou tel truc a, ne serait-ce que été fait par un fan (cad à dire peut être pas le pseudo, mais juste un petit : "design by a fan"..., c'est pas dur). Dans ce cas là on verrait vraiment que Tutu fait participé les joueurs dans la conception de quelques éléments du jeu et donc à la reconstruction de Dereth ?
Citation :
By entering this contest, you signify your acceptance of the official rules and agreement to grant to Turbine a royalty free, non-exclusive, perpetual worldwide license to reproduce, modify, prepare derivative works and otherwise use and publicly display your submission in any and all media for the purpose of incorporating into future products and advertising and promoting Turbine Web site and products without additional compensation. Turbine will have the right to assign, transfer or sublicense this license.
Tout simplement. Ils ne le font pas car ça n'appartiens plus au fan une fois que le dessin est présenté au concourss.

Après c'est sur qu'un petit quelque chose ingame, c'est toujours ça. Maintenant ça a été fait pour le design du warath, ingame et sur les sites, et je trouve que ça suffit amplement. Après tout ça ne concerne que ceux qui sont dans le jeux.

Perso je fait pas ce concour pour pouvoir dire un jour, ailleurs que dans le jeu, que "c'est moi qui l'est fait".
Citation :
Provient du message de SlyMass
C''est cool...

Pendant que vous dessinerez, vous ne penserez pas au lag.
=> LOL ... Bah sinon je trouve ce concours plutôt sympa ... Il fût un temps j'aurais volontier participé (pour une fois que les européens peuvent concourir) mais je préfère laisser la place à ceux qui sont actifs ici !

D'ailleurs, je passe un kikoo à ceux que j'ai pu connaître
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés