Chaos Eidolon - Travaux avant réouverture

Répondre
Partager Rechercher
puree chuis degouté j'ai louper eidolon mardi dernier heu sinon ramen elle dit koi la exactement ???
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
elle dit pas grand chose mais bon je trouve étrange de bloquer cette quête à environ 1 semaine du patch. Sans doute que la sur-exploitation pour profiter des 100K po avant le patch rend les serveurs un peu fébrile (voir ce qu'il c'est passé hier soir avec les déconnections sauvages de 60 personnes).
j'ai pas vraiment compris tout sque disait Ramen ( paix a sont ame ) mais la, le lag me fou hors de moi , c'est du foutage de G.... et j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des .... et rien ne fait , on parle de lag ils font un concours ( utils ok mais est ce primordial dans les temps a venir ? ) , il font une zone special pour les Hl et voila que " la zone risque de laguer plus que la normal " donc on vas reroller mais le lag est omnipresent . Sans conter que Ramen ne peut repondre a nos questions/ attentes , bref je suis bien decut sur ce coup la , forcer les joueurs a faire des groupes que le jeu/serveur ne peut pas supporter je trouve pas sa top dutout

pauvre consomateur .
Ce soir ? tu trouves ? moi je trouve que sa devient de pire en pire, le patch de passage Hero a fait de Dereth un enfer . Je me disait que le lag de hier etait le pire que j'avait vue , mais apres celui de ce soir je me pose de reel question pour demain .
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
j'ai pas vraiment compris tout sque disait Ramen ( paix a sont ame ) mais la, le lag me fou hors de moi , c'est du foutage de G.... et j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des .... et rien ne fait , on parle de lag ils font un concours ( utils ok mais est ce primordial dans les temps a venir ? ) , il font une zone special pour les Hl et voila que " la zone risque de laguer plus que la normal " donc on vas reroller mais le lag est omnipresent . Sans conter que Ramen ne peut repondre a nos questions/ attentes , bref je suis bien decut sur ce coup la , forcer les joueurs a faire des groupes que le jeu/serveur ne peut pas supporter je trouve pas sa top dutout

pauvre consomateur .
Faut positiver Oeuillzi, je vais aller lui faire bouffer son "soon" moi à la Ramen , d'ailleurs c'était la 1ère fois que je lui rentrais dedans à la Ramen en lui gueulant dessus, elle a pas aimé le 6 mois, ni le "soon" vu par Turbine

Non Franchement le lag de ce soir et même des jours (mois) précédents ça fait vraiment ch... on se fou de notre gueule et j'aime pas ça.

Maintenant il ferme l'accès à l'Eido, super... Ramen nous annonce qu'il risque d'avoir du bug/lag dans le CP, super... Le gros problème que je vois c'est qu'au patch héros ça laggait "un peu" au tp nord, mais maintenant c'est au CP et c'est carrément injouable sauf pour la forge... allez comprendre, v commencer à croire que leurs serveurs sont des 1Ghz moi
Citation :
Non Franchement le lag de ce soir et même des jours (mois) précédents ça fait vraiment ch... on se fou de notre gueule et j'aime pas ça.
C'est clair que sa en deviens n'importe quoi et plus le temps passe et c'est toujours pareil...
Etre obliger de se mettre dans un coin pour lire le /cg pour éviter de crever fasse a un mob sa deviens lourd..
Sa fais un peu cher le chat quand même je trouve...
Il me semble que avant le transfer des serveurs ont avaient pas un lag pareil non ???
On va dire depuis septembre les conditions ont empiré, le déménagement des serveurs a permis un court répit au niveau des conditions de jeu mais au fur et à mesure des rajouts le lag est revenu en force.
Ce qui devient problématique c'est qu'une sortie particulière telle que cacophon (dans une moindre mesure) ou l'eidolon affecte la santé globale du serveur et que celui ci met un certains temps à retourner à un état normal.
Mais bon les mobs rament autant que nous et hier soir on peut dire qu'ils ont bien ramer et le serveur pédalait sauvage (je nageais en plein milieu de l'île ordre avec de l'eau jusqu'à la cime des arbres, sans compter les 10s nécessaires pour faire apparaitre sa monture). Aprés on a des symptômes étranges lié au lag (HOT qui se transforme en dot, heal qui se transforme en attaque, drain qui soigne la cible, ....)
Turbine est conscient du problème (je l'espère) et travaille dessus (on l'espère tous).
On as fait deimos hier soir , avec 4 comps ( et pui besoin evident d'ecaille ) , je parle meme pas des freez ( de 20 a 30 secondes ) qui selon moi ce temps est le temps necessaire a deimos pour eneantir une comp complete ... rien que le lag , le fait de sortir un heal de masse qui arrive 2 secondes trop tard :/ bref au fil du temp je me demande si ce lag n'est pas voulue par turbine , vous avez deja tester Abengrau ou dawsong ?
Citation :
Provient du message de Brisatori
Reste à voir s'ils ont mis assez de monde dessus....
le nombre de personnes n'est pas déterminant, c'est plutôt le fait qu'elles soient compétentes
Oué, mais 10 compétents serrait qd même mieux que 10 cons pétant...
Perso, j'ai stop ac2 en grosse partie actu..
J'me suis log Mardi vers 22.40, me disant que ct fini de la soirée..
J'me log devant Pali, et j'rentre dedans "betement".. déjà, le tp à été signe que la soirée était pas fini...
45sec plus tard "oh, je suis dans Pali".., Mécano & Milip sont là (def/elem), cool, copainG, joujouuuuu
J'fonce, elem en moins, j'm'attaque au def..
Ca laguait tellement, que j'ai eu le tps de caster 2x mes 2/5 vs Milip... Aussi, Mécano a eu largement le tps de revenir, s'installer et attendre la fin de sa npk, au calme..
injouable, j'ai passé 15min IG ce soir là, hier soir, la Q du soir en guilde, basta.. ce soir, surement pareil, demain, je ne sais pas.. je doute chaque jours de plus en plus
Un serveur potable.. c'est trop demandé ?
Non, pas une ZONE potable (Plan chaos), mais un TOUT...
Car même si ça "lag" au plan, et que ca entraine une merde partout, je suis sur que ce n'est pas le seul endroit où c'est le cas (Cacophon & co..).
S'ils peuvent réparer réelement le lag et le faire pratiquement disparaitre ... je veux bien qu'ils sacrifient un patch rien que pour ça... ça vaudrait vraiment le coup
Récapitulons.
Turbine sait depuis plusieurs semaines que les serveurs rament (Eidolon n'est pas nouveau...). Or, force est de constater que la situation ne s'améliore pas du tout, pire, se dégrade de jour en jour. Je suis dans le même cas que Reck, je ne tiens pas plus d'un quart d'heure par soir depuis une semaine... Et pourtant, je suis accroc au jeu.

Si c'est un problème technique, il faudrait envoyer un technicien sur place mais j'ai lu quelque part que ce n'était pas prévu avant le mois d'août... Booster les machines installées en Irlande pourrait peut-être apporter une solution.

Si c'est un problème de conception (moteur), alors là, on est pas la mouise. Il faudra des semaines (des mois ?) pour régler le problème.

D'ici là, c'est sûr, je serai parti.

Oxii
Ce que j'aimerai savoir, c'est si les serveurs Coréens ou US rencontrent les mêmes problèmes de lag.

P.S. : je vote pour qu'ils ne fassent plus de patches avec du contenu nouveau quitte même à repousser encore le craft, de façon à ce qu'ils ne se concentrent que sur le lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés