Vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la démo se fini aujourd'hui je voudrait recueillir les impressions des joueurs sur Guild War.


Personnelement j'ai trouver les 4 premières missions vraiment bien, c'est pas du simple rush and frag, il faut être stratégique et sa c'est un bon point positif, pour la 5eme mission je pense que elle n'est pas achever car pas grand chose a faire dedans.

Après sa j'ai essayer l'arena, une team 4 Warrior avec un secondary au hasard, bas sa fait très mal 1h30 sans mourir.

J'ai aussi essayer le tournoi, mais la j'ai pas trop comprit a un moment on c'est retrouver à 8 vs 15 , et la je commence a visiter les previews

edit: possible d'editer la faute dans le titre ?
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
De belles parties de plaisir qui s'annoncent, j'aime beaucoup car ça s'adresse aux joueurs du dimanche (cf la croisée de smondes ;p) ainsi qu'aux acharnés du xp

L'ambiance sonore est extras, les graphisme impec pour moi et la gestion on ne peut plus simple ;p

Ah oui! un argument de force qui fait de ce jeu une véritable bombe:
Il tourne sur mon PC!!!
c'est incroyable
Et si l'abonnement n'est payant, ca risque d'être assez féerique...

Pas la peine de s'inquiéter d'avoir payer tout un mois sans y avoir beaucoup jouer, se demander quand le personnage va être effacé...

Un petit coup de temps en temps, et c'est bon


Bon, je ne suis quand même pas accroc à ce jeu, mais je risque de me laisser tenter une fois sorti
- Graphisme correcte
- Jouablilité parfaire selon moi. (oui je prefere les deplacements qu'a la souris).
- Background bien posé.
- Quetes ayant une réelle histoire (enfin pour les missions en groupe surtout)


J'espere jusqu'ils vont améliorer certaine chose comme.

- Ajouter une zone MMORPG par environnement. Je parle d'une zone de monsterbashing ou tlm peux s'y retrouver.
- Permettre des missions a plus que 4... et par la même mettre un systeme d'evaluation du niveau des bestiolles en fonction du groupe. (comme dans Diablo quoi )
- Ajouter des Classes et des skins.

Si rien que ces 3 machins sont ajouté moi, j'achete les yeux fermé peu importe le prix (oui même sans je l'acheterai surement mais bon )


voila en simplifié mon avis.

A noter qu'on a pas vu les guildes lors de la démo... et j'attend encore beaucoup des combats de guildes.
Re: Vos impressions?
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
Voila la démo se fini aujourd'hui
Ca va pas non ? Y'a encore demain soir non ?

Mes impressions ?
RHAAAAAAA LOOOOOVEEELY

Y'a pas a dire c'est que du bonheur ....
Et puis, VIVE LES DEPLACMENTS A LA SOURIS !!!
__________________
http://www.lestisseursdereves.com/Signature_low.jpg
Franchement, c'est un de meilleurs jeu que j'ai pu essayer en alpha/beta

-Pas de crise de nerf en attendant 15 ans pour faire un groupe
-Pleins de modes de jeu differents, y en a pour tous les gouts
-De nombreux skills qui permettent de personnaliser son perso, sans parler des 2 jobs qu'on pratique
-Les quetes coop sont EXCELLENTES, elles ont la pêche
-Puis c'est beau, c'est fluide, c'est super bien optimisé

Les seules reproches c'est les equilibres entre les classes mais vu que c'etait qu'une alpha, ca sera surement equilibré

GW c'est pas d'la marde !
Message supprimé par son auteur.
Franchement j ai bien aime jouer quelques heures pour les raisons déjà évoquées plus haut: fluide, prise en main rapide, missions sympa...

Un petit doute cependant, le jeu risque si il n'est pas mis a jour régulièrement de s'essouffler très vite.

Et comment payer la main d'oeuvre nécessaire pour faire vivre le jeu (via de nouvelles quêtes, animations etc) puisque le jeu devrait être sans abonnement.

En conclusion bonne impression globale, mais le jeu est peu être un feu de paille...
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
Pour dire sa tu n'a sûrement pas lu les interview des devs, pour sa je te conseil de consulter notre site:
https://gw.jeuxonline.info/

Tu devrait y trouver réponse à toutes tes questions.
Les interviews et les devs ne sont pas encore accessibles, mais dès demain ce sera chose faites
Han! Bas désolé pour la "fausse info" je pensais que nos compères les rédacteurs/webmestres avaient touts intégrés au site déjà. Bas tu attendras demain pour avoir réponse à tes questions
J'ai adoré.
GW c'est sans prise de tête !

Prise en main hyper facile.
L'ergonomie est intuitive. Plus que dans un jeu Blizzard, c'est peu dire...
Le gameplay est d'une simplicité et efficacité affolante.

Le graphisme est hallucinant pour un mmo.
On se croirais sur un jeu solo hyper optimisé... (ex. Prince of Persia mais en mieux.)

Le système de jeu de skills à choisir avant chaque mission.
Est d'une efficacité redoutable.
Ca limite les actions. Adieu la barre de skills trop compliqué lors d'un combat.
Ca force à ce que les skills du groupe soient équilibrés. Avec de la chance les petits levels (casual gamer) pourrons grouper avec des haut levels comme ils l'évoquent sur leur faq.

Bref du tout bon pour moi.

Prix d'une boîte de jeu, sans abonnement...
Il est certain que ce jeu vas cartonner à sa sortie.

Tous les frustrés des mmo von sauter dessus.
Ceux qui sont pas à une boite de jeu près mais pas trop mmo avec abonnement...
Ceux qui ne peuvent se payer x abonnements.
Et surtout en ce qui me concerne, les Casual Gamers qui pourrons jouer à leur rythme (?)
Graphisme : super
Son : super
Ergonomie : super
Gameplay : super
Durée de vie : sûrement énorme

Pour une version alpha, ca fait mal je trouve pour d'autres mmo...
Moi qui avait juste installer le jeu, pour voir... j'y suis resté scotché

Regrets :
J'avais un sale bug au bout d'une demi heure de jeu en groupe.
Manque vraiment différente zone pour soloter et des zone pour taper en groupe sans but.
Attendre la fin de l'année pour l'acheter (parce que je suis sur qu'on sera oublié par la beta)
Je partage complètement votre enthousiasme pour Gw, j'ai moi aussi complètement accroché : j'ai découvert ce jeu seulement avec une news sur le portail concernant la démo de l'E3, j'en avais jamais entendu parler avant, mais depuis que je l'ai essayé, je dois dire que je suis très très impressionné, sans parler que ce n'est qu'une version alpha !!!

Bref, (presque) tout est réussi :

- Les graphismes sont originaux, très beaux, variés, inventifs, chaque paysage, chaque lieu, a un véritable caractère (depuis j'ai de nouveau regardé les screens de wow, ben franchement, ils tiennent pas la route à côté de ceux de Gw, visiblement Blizzard a laissé partir les meilleurs ! :P) Et c'est très fluide, je suis jamais tombé en dessous de 50fps avec un P4 3GHz et une radeon 9800pro en 1024x768 tout à fond (venant de la beta (ouverte ....) de Ryzom, archi-bugguée, où je suis entre 20 et 30fps max, ça change !!!)

- Les musiques, discrètes mais agréables, qui accompagnent l'action en permanence.

- Les mobs, très variés, tous avec des types d'attaque différents et originaux.

- Les combats très dynamiques et visuellement impressionnants, avec des effets magnifiques, dans les groupes de 8 pour la dernière mission, avec plusieurs "mago" dans le groupe, c'était un véritable feu d'artifice !!!

- Interface réussie et facile à prendre en main.

- Le gameplay, qui a pour objectif d'éviter les pbs des mmorpgs classiques, est réussi : pas de temps mort, le système de missions fait qu'il y a un véritable objectif en permanence dans le jeu. Le fait de gagner des nouveaux skills/lvl n'est qu'une cerise sur le gâteau, contrairement aux mmorpgs classiques ou on passe son temps à taper les mêmes mobs en chaîne uniquement pour gagner de l'xp, sans aucun autre objectif que de monter en lvl ..... Et même le fait d'être souvent obligé de refaire la même mission plusieurs fois n'est pas gênant, chaque tentative est suffisament différente pour ne pas être ennuyeuse.(record perso : 13 tentatives pour la dernière mission (celle du dragon qui a été ajoutée pendant l'E3), et j'avais encore envie d'essayer !)


Pour les principaux défauts, voici ce que j'ai vu :

- Système de pvp pas intéressant pour l'instant car sans objectif, c'est juste de la baston pour se défouler. (pour le pvp qui était dans la démo en tout cas, ça devrait êtredifférent pour le jeu final, entre autre avec l'intégratino des guildes).

- Problème des types de gems qui sont droppées, on se retrouve très vite avec un inventaire rempli de gemes inutilisables car ne correspondant pas à nos professions.

- De nombreuses compétences inutiles ou inutilisables.


En bref, je suis tombé sous le charme, et le choix du futur mmorpg auquel je vais jouer va être très difficile vu tous ceux qui sont annoncés pour la fin de l'année !! (wow, dnl, dragon empire, wol, ...)

Reste à espérer que l'ensemble du jeu sera de la même qualité que cette démo, en tout cas, c'est très impressionant pour une alpha !
(aucun crash serveur alors que c'est la 1ère fois qu'ils ont beaucoup de monde connectés, mais comment ils ont fait ???)

Vivement la release !!
vraiment bien...
- s'installe rapidement et facilement
- ne prend vraiment aucune ressource, g halluciné sur la facilité de switch entre le fullscreen et le fenetré
- vraiment beau
- principe de leveling, craft et autres assez sympa
- jouabilité terrible, aucun problème de prise en main

bref vivement la beta, voire la release
J'ai joué un R/E ... personellement j'ai beaucoup aimé. La diversité des classe est très interessante, et surtout que qui m'a donné envie de continuer est que n'importe quelle combinaison est efficace.

On ne se sent pas inutile dans certaine situations comme dans certains jeux.
Message supprimé par son auteur.
Salut,
j'attendais de voir ce qu'il donnerais depuis un ptit moment et j'ai ete assez agreablement surpris.

- Prise en main plutot facile
- Graphismes tres sympas
- Zones solo tres sympas bien qu'elles n'etaient pas toutes completes
- Arene sympas pour se defouler
- Missions tres sympas bien qu'un peu simple et la derniere ne semblait pas fini(des mobs au debut puis presque plus rien apres le passege des griphons)
- Salvage/Craft/Upgrade/Customization: systemes vraiment tres tres tres sympas; bon par contre la ville devient un veritable chan trad
- Fort koga: j ai pas trop accroche ptet parceque ce n'etait pas trop regle et trop simple en defense
- Tombs of drascir: a mon avis le top, la premiere mission team vs mobs permet de bien tester la team; apres team vs team est sympas; les missions reliques et les differents scripts avec 3 team sur la map donnent bien; par contre les missions d apres ou y a 4-6teams sur la map se ressemblent un peu trop dans les scripts en general les gens attendaient les 2dernieres minutes pour vraiment fighter...
- La mission du dragon a stone summit est tres tres sympas, bien que le dragon en lui meme soit simple par rapport au chemin pour y aller.
- La map jungle laisse prevoir de bon decors
- Les zones que l on ne peut decouvrir qu en se baladant dans les zones solo sont aussi assez sympas
- Les quetes sont plutot bien faites et donnent de bons items

Dans l'ensemble le jeu est rapide, on passe pas 3ans a attendre des trucs, si pas de groupe on va solo trankilou.

Bon par contre, le pathing c'est pas encore ca, le fait de pas pouvoir descendre une toute petite pente alors que tu peux la descendre 2cm a cote c un peu lourd; j'ai pas du tout accroche sur le systeme d'attrib des items(dans certains groupes les gens en etaient a faire expres de kill des trashs ou des named avant d ouvrir les coffres en esperant y chopper du rare ou du salvage plutot que les gems qu on a deja eu 20000 fois.

Mais bon ca donne tres tres envie de s y mettre rapidement, le seul truc qui fait un peu peur c'est qu' en 3j sans vraiment jouer enormement on a des armures 100 des grosses gems et armes, pas mal de sous et de pts fame; les grosses guildes qui commenceront au lancement auront vite fait de tres bien stuffer leur membres et au final le pvp risque d etre assez peu partage... autre chose pour ceux qui sont habitues au farming des MMORPG vont tres tres vite se stuffes(surtout dans la zone solo au nord du mur c'etait l'orgie en salvage items).
Citation :
Provient du message de ThY
Ah ben moi je voulais essayer chez moi, c'est à dire sur ADSL, avec un Athlon 2800 xp, 1 Go de RAM ddr et Radeon 9700 pro, mais j'ai pas pu, car pendant l'E3 j'étais chez ma copine, qui elle posséde un modem 56k, un Athlon 1200, une GeForce 2 Mx et 512 de RAM sdr... (c'est vous dire le changement lol)

et c'était injouable
bon on pouvait se deplacer, mais ça ramait grave (entre 4 et 16 fps), les persos se teleportaient dû aux lags, j'ai quand même rejoint un groupe pour la premiére mission, mais j'ai du attendre 1/2 heure avant de les rejoindre à cause du telechargement des données pour entrer dans la zone...

quand je suis arrivé, ben ils avaient déjà effectué une étape sans moi... ceci dit malgrés le modem, j'arrivais à communiquer sans trop de décalage, mais bon...

voilà, voilà, j'atteendrais l'open beta, pour tester avec une meilleure config'


Ok, maintenant c'est clair, pas de Guildwars pour moi...
Atchao et bonne chance pour ce jeu!
@Modem user la demo etait full telechargement , si il y a une boite , il doit y avoir un CD et sa améliorera considérablement le jeu

pour ma part génial , juste l'interface de chat pas tres bonne comparé a ce qui se fait pour le moment ( mais c'est comme sa sur quasi tous les produits NCSOFT )
Citation :
Provient du message de Twinings
c nul un diablo 3 loin d' etre un jdr ... BREFF NEXT !
tu pourrais étayer un tout petit peu ton avis...

la ça ressemble à du trolling (de plus si tu pouvais essayer d'écrire en toute lettre et d'éviter les Caps , ça fera plaisir à tout le monde j'en suis sur....)
__________________
http://tagnar.free.fr/sheitan.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés