Oxii Pyrawa

Dernières publications

RSS
12 mai 2004 à 09:15 - Messages
En principe, la mana d'ébène n'est utilisable que toutes les 22 heures... Mais, il semblerait qu'un exploit vienne gâcher tout ... Lire la suite
10 mai 2004 à 16:36 - Messages
Et pis ça rame pas mal en dual log ;)... Lire la suite
10 mai 2004 à 13:40 - Messages
7 mai 2004 à 11:07 - Messages
Slymass elle est pas gentille... Elle a cassé mon superbe plastron AR126 AL88 trouvé hier matin.:D... Lire la suite
Je te rassure, je ne t'en veux pas. Je savais ce que je faisais en donnant à faire mon amélioration par une domi :rolleyes:.Il ... Lire la suite
7 mai 2004 à 08:17 - Messages
Coucou,Voici les résultats de mes tests avec Fraps. Réalisés à Cragstone ce matin, à 6h00 avec aucun joueur alentours. Test con... Lire la suite
6 mai 2004 à 17:28 - Messages
Il est vrai que je chasse dans une zone relativement déserte. En tout cas, je croise très rarement du monde.J'en suis à mon 11è... Lire la suite
En effet, je trouve très peu de gemmes :(... Lire la suite
6 mai 2004 à 17:23 - Messages
Arrêtez de penser que les BB sont des PC au rabais.Je peux vous garantir que mon Shuttle est de loin la plus stable des machine... Lire la suite
C'est clair que dans un shuttle, tu ne mets pas grand chose, c'est justement fait pour ça. Moi j'ai juste ma carte graphique. L... Lire la suite
Il est clair que ma 9500 Pro est une bonne carte, encore à l'heure actuelle. Mais force est de reconnaître qu'elle tire la lang... Lire la suite
6 mai 2004 à 17:09 - Messages
Jamais d'auto-attack, jamais, jamais... Que mes compétences.Sauf quand je suis out of mana, mais ça, c'est très rare.... Lire la suite
6 mai 2004 à 13:45 - Discussion
Coucou, Ce matin, j'ai eu une chance de méga cocu... Je faisais une petite partie de chasse comme tous les matins dans . En m... Lire la suite
5 mai 2004 à 19:08 - Messages
Merci à tous pour vos précieux informations. Je vais compiler tout ça et faire quelques tests, un de mes copains à une 9800Pro ... Lire la suite
Je verrai bien de toute façon et je vous dirais ce que j'en pense.Détail important, je ne joue jamais aux FPS.Voici les jeux au... Lire la suite
Pas la peine de vous battre quand même... Ce n'était pas le but de mon post. :(... Lire la suite

Jeux

    Oxii Pyrawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oxii Pyrawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oxii Pyrawa n'a publié aucune critique de jeu.