[ Bots ] - Coldeve

Répondre
Partager Rechercher
Comment vont fonctionner les bots officiels de Coldeve si les buffs sont remplacés par les auras ? J'espère que Turbine ne va pas les supprimer parce qu'avec 45 joueurs maxi par jour, on ne peut déjà plus faire de quêtes comme MA...
Y en a qui ont pas log sur CE depuis un moment on dirait !

Il y a deux NPC "bots" à Arwic depuis qq patch maintenant : le 1er te file une heure de buffs armures / degats et le second, un buff qui augmente les xps gagnés ( même principe que les mana )
Citation :
Publié par Larmes
Y en a qui ont pas log sur CE depuis un moment on dirait !

Il y a deux NPC "bots" à Arwic depuis qq patch maintenant : le 1er te file une heure de buffs armures / degats et le second, un buff qui augmente les xps gagnés ( même principe que les mana )
vi 8 mois au moin

je savais pour les buff bot d arwic ces le Bot xp que je ne connais pas

merci pour cette explication
Citation :
Publié par Oxii Pyrawa
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour Darktide.
bonne question

peut être que parce que tout le monde peut buffer tout le monde (avant patch) pas comme sur coldeve ou un domi peut pas buffer ou healer un order ou shadow

mais là c plus justifié
Citation :
Publié par Oxii Pyrawa
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour Darktide.
A l'epoque de la decision Coldeve etait en tres mauvaise passe alors que DT avait encore beaucoup de joueurs. Donc ils ont voulu remonter plutot la pop de Coldeve. Ils refusaient de merger les 2 serveurs.

Et comme le dit Nexath, ca vient sans doute aussi du fait qu'on ne peut pas buffer tout le monde sur Coldeve (ne meme temps c'est logique, les royaumes sont sensés etre ennemis).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés