Prophète / Prophétesse
|
ou puis-je trouver un rapide lien pour dl la beta?
merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
beta download
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il te faut l email de ton fai ( free, wanadaub..ect )
sinon pour le reste je sais pas si ya nda donc je ne navancerai pas a repondre ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
changement de sujet
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
svp donné moi des endroits dou le dl ... jveux jouer o jeu ce WE
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
non y'en a un la semaine prochaine aussi lol et puis jai reussi a minscire mais le dl prendrais 22h a dl alors bon
![]() qq peux - maider svp ? ![]() |
![]() |
|
|
22 heures, c'est avec BitTorrent, non ?
Si c'est le cas, il n'y a pas plus rapide... ça dépend du nombre de personnes connectées (qui téléchargent au même moment). C'est long, mais c'est le plus rapide, alors... On fait avec ![]() Le lien pour DL avec BitTorent |
![]() |
|
Prophétesse
|
Nevrax a donné dans une de ses news sur www.ryzom.fr un lien pour télécharger le client Ryzom.
Celui-ci marche http://213.208.119.223/ryzom_beta3.exe mais il est conseillé de prendre un utilitaire de téléchargement capable de faire du retry ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Tu as un FWall ou quelque chose comme ça (antivirus ou autre) car de chez moi même sans utilitaire le téléchargement se lance
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Non, je n'ai rien de tout ça
![]() Comme si cela je n'avais pas de flux. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Tous les beta testeurs des précédentes Beta (1-2-3) ainsi que celle actuelle (Focus) peuvent utiliser leur compte pour rentrer sur le serveur pendant les Week-End open.
Si vous n'avez pas un de ces compte il suffit de remplir le formulaire du site officiel: http://ryzom.com/subscribe/, ce qui vous en génère un directement. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Car le serveur n'est pas ouvert pour le moment..il va falloir attendre ce Week-end (cf: www.ryzom.fr).
L'acces au serveur, en dehors des Week-end open, n'est possible QUE si vous etes focus beta testeur. |
![]() |
|
|
oui
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Oui il y aura un Week-End Open ce Week-End
![]() [edit] Argg ... pas assez rapide ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le passage d'infos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|