[PATCH] Vos commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxii Pyrawa
Mon avis : le système de recherche des mines est complètement crétin. Pourquoi Turbine n'a-t-il pas utilisé celui des gemmes registres ? Etait-ce pour faire durer le plaisir de la recherche ?

oui je suis de ton avis !
le système des registre est très bien est fun, pourquoi avoir pondu un truc sur une même base en plus chiant ?


bon depuis le patch c un peut mieux quand même mais ça reste limite une corvée
Citation :
Publié par Oxii Pyrawa
Mon avis : le système de recherche des mines est complètement crétin. Pourquoi Turbine n'a-t-il pas utilisé celui des gemmes registres ? Etait-ce pour faire durer le plaisir de la recherche ?

Peut-être pour éviter qu'il n'y ait 250 mineurs HL et 250 crafteurs HL sur un serveur de 250 pingouins ? Et pour éviter que ne se reproduise pour les niveaux de craft ce qui s'est produit pour les niveaux de joueurs, à savoir, une progression beaucoup plus rapide que prévu et des joueurs qui couinent pour avoir du contenu 75+ alors que les devs en sont à peine à préparer du 45+ ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Peut-être pour éviter qu'il n'y ait 250 mineurs HL et 250 crafteurs HL sur un serveur de 250 pingouins ? Et pour éviter que ne se reproduise pour les niveaux de craft ce qui s'est produit pour les niveaux de joueurs, à savoir, une progression beaucoup plus rapide que prévu et des joueurs qui couinent pour avoir du contenu 75+ alors que les devs en sont à peine à préparer du 45+ ?
Ce que je reproche, c'est surtout l'ergonomie de la recherche des mines... Pourquoi faire aussi compliqué ?
Citation :
Publié par Oxii Pyrawa
Ce que je reproche, c'est surtout l'ergonomie de la recherche des mines... Pourquoi faire aussi compliqué ?
Peut-être parceque c'est fun ? un système sur la base des gemmes registres seraient tout simplement chiant : une direction donnée tu y vas tu mines ... bof pas vraiment de la prospection et de la recherche ca.

On peut critiquer la productivité des mines et la bétise/mauvaise traduction des msg mais sinon le principe est fun.
Je suis d'accord c'est sympa dans le principe Mais il faudrait un poil plus de ressources par veine, genre là je me fais dans les 180 par veine sans critik et j'ai 30 en prospec et 52 en minage, je me dis qu'un minimum de 200 par veines serait moins pénible...
Citation :
Publié par Tarama
Je suis d'accord c'est sympa dans le principe Mais il faudrait un poil plus de ressources par veine, genre là je me fais dans les 180 par veine sans critik et j'ai 30 en prospec et 52 en minage, je me dis qu'un minimum de 200 par veines serait moins pénible...
Et si t'avais 200 par mine, tu dirais qu'un minimum de 250 serait moins pénible, etc, etc...
J'te vois venir...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Le plus pénible,c'est la localisation des mines sur Linvak...

Du genre en haut d'une montagne à côté d'un warath ou au milieu d'un camp de banderlings,accompagnés par 2 ou 3 dillo(je l'ai déja eu 4 ou 5 fois,celle-là...)...

Il serait plus fun de pouvoir miner sans risquer sa peau à chaque coup de pioche(voire en cherchant la localisation exacte de la mine)...

Enfin,certains messages sont étranges...Par exemple,j'avance,ça me dit que je suis dans la mauvaise direction("you're sure you're going the wrong way",ou quelque chose comme ça,qui signifie à l'opposé de la mine),je fais un demi-tour complet,j'avance un peu,même message...
Nan Fianna franchement, je voudrais plus si mon niveau en minage serait plus haut mais là le minage est un tout-petit peu trop long, quand je dois récolter du bois pour acheter 1 totem ou ce genre de chose, je me rend compte qu'avec 20-30 de plus par mines, je serait dans les temps, à chaque fois le vendeur déco paskeu ça dure trop longtemps

Sinon je trouve ça assez fun qu'une mine se pose aubeau milieu de 3 wawas , ça met un peu de piment dans la récolte (enfin fo dire j'ai pas trop de mal moi je mezz le tout, trois coups de pioches et hop le tour est joué niark niark niark )
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Enfin,certains messages sont étranges...Par exemple,j'avance,ça me dit que je suis dans la mauvaise direction("you're sure you're going the wrong way",ou quelque chose comme ça,qui signifie à l'opposé de la mine),je fais un demi-tour complet,j'avance un peu,même message...
"Wrong way" ne signifie pas "à l'opposé", ça veut juste dire que tu t'éloignes de la mine, donc tourner de 180° va pas nécessairement résoudre ton problème.

A
|
|
|
o___________________x (mine)
|
|
|
B

Dans le cas ci-dessus, si tu te promènes entre A et B, sur les sections o->A et o->B, tu auras le message "u're going the wrong way", mais tu te diriges pas pour autant à l'opposé, du moins, pas avant d'avoir parcouru une distance conséquente; t'auras beau tourner de 180°, ça va pas t'avancer.

Dans le doute, toujours tourner à 90° degrés.

Ici, si tu t'arrives en A ou en B et que tu tournes vers la gauche (par rapport à l'écran), le machin va aussi te dire que tu vas dans le mauvais sens. Mais là, c'est à toi de te douter que si ya 3 directions qui clochent, il n'y en a plus qu'une quatrième qui est forcément la bonne.
Citation :
Publié par Tarama
Nan Fianna franchement, je voudrais plus si mon niveau en minage serait plus haut mais là le minage est un tout-petit peu trop long, quand je dois récolter du bois pour acheter 1 totem ou ce genre de chose, je me rend compte qu'avec 20-30 de plus par mines, je serait dans les temps, à chaque fois le vendeur déco paskeu ça dure trop longtemps
En fait, c'est un buff run qu'il te faut.
Respec ranger...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés