Que préféreriez-vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Avoir une grippe pendant 20 ans, ou être suivi toute votre vie par des canards?

Euh... les canards ils me suivent partout, ou ... ?
Incontestablement les Canard car :

- Tu peut monter une entreprise de foie gras et autre viande de canard qui coute tres cher

- Tu peut a tous moments te faire un Duck Hunt

-Suffit juste de trouver une copine qui à des fantasmes étranges comme entendre des coin-coin pendant l'amour, et voila ca roule tous seul :

Tu es riche, jamais stressé et épanouit sexuellement
Bah ch'prends les canards et j'les tue
Les canards sans hésiter monsieur Coin-Coin !
Vous savez, ils sont juste en bas de chez moi dans la rivière. C'est vrai qu'il crient fort, et ce, à toutes les heures, mais considérant qu'avoir la grippe apporte en supplément du nez bouché, des courbatures, des maux de tête, des nuisances sonores (se moucher constamment et tousser), mieux vaut dans le pire des cas, ne pas souffrir et éviter la fièvre.
Un canard c'est beau, mangez-en.
Citation :
Mon frère a vu cette question a la télé un jour, je crois.
Elle est tout à fait pertinente, et invite à la réflexion.

C'est un sketch de Palmade
Y'en environ 5/6 questions existentielles de la sorte.

[edit pour en dessous]
Je me rappelle plus tres bien, mais y'a du style: avoir une tete de cochon, ou péter a chaque fois qu'on s'assoie.
Citation :
Publié par BabyDeull
C'est un sketch de Palmade
Y'en environ 5/6 questions existentielles de la sorte.
Genre est-ce que vous préférez qu'on dise de vous "Merde v'là l'autre con qu'arrive" ou "Cool l'autre con est enfin parti", non ?

Je sais plus trop, c'était des choses dans ce genre là, j'ai plus les citations exactes.

Et sinon, pour répondre à la question initiale, je vote pour les canards. Bien dressés, ils doivent pouvoir aider pour les tâches ménagères.
Citation :
Avoir une grippe pendant 20 ans, ou être suivi toute votre vie par des canards?
Mon frère a vu cette question a la télé un jour, je crois.
Elle est tout à fait pertinente, et invite à la réflexion.

La grippe pendant 20 ans? Nan. suivie pas des canards..nan, un seul oui, mais pas des canards
Bah, ça fait des années que je fait de l'allergie, et même si c'est pas aussi chiant que la grippe, je l'échangerais bien contre des canards. Et je leur ferais pleins de piercings.

Edit :

Une précisions quand même : combien de canards ?
Brève intervention de ma part, pour signaler qu'il y a une erreur de temps dans le titre: il fallait écrire "que préféreriez-vous?". Il fallait le dire, et je l'ai dit.
Hm.. avec les canards le chat me laisserait dormir la nuit pour aller les savater.. et en plus même pas besoin de le nourrir
(faudrait juste que je lui apprene a bien déplumer un canard)
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Brève intervention de ma part, pour signaler qu'il y a une erreur de temps dans le titre: il fallait écrire "que préféreriez-vous?". Il fallait le dire, et je l'ai dit.
Je pense que Coin-coin supposait qu'on avait déjà vécu les 2 cas.
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Difficilement soutenable, cette thèse.
Je ne vois pas pourquoi. Mon bras en mousse me donne des allergies depuis plus de 20 ans et attire les ragondins. Alors la thèse de Coin-coin me parait tout à fait probable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés