Prophète / Prophétesse
|
Slt les gars et les filles
![]() pas sur qu'il aura une version Fr et pour en étre assurer , kelkun de la communauté "Mondes pesistants" a fait une pétition . http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?17abc18 Alors SIGNER LA C'EST TRES IMPORTANT POUR NOUS !!! vous pouvez aussi nous aider pour la faire tourner sur les Sites il faut que l'on ai un max de signature ![]() ![]() ![]() Bon voila vous savez ce qui vous reste a faire ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
URGENTISSIME PETITION POUR LA TRADUCTION FR DU JEU , Signer la SVP!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peine perdue Raruke ^o^
Le jeu ne sera pas traduit en FR.
|
Arg,mais pk je trouve ce post inutile et que j'ai pas du tout envie de cliquer '^^)? Dsl,vive l'anglais et le japonnais
![]() |
![]() |
|
|
n'importe quoi.....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
URGENTISSIME PETISSION a l'academie francaise pour qu'il recrute des meilleurs prof d'anglais pour donnée envie au jeune d'apprendre cette tres jolie langue
![]() a cette adresse www.lesfeignantdelanglais.com ![]() |
![]() |
|
|
Vivement septembre, que l'on soit quitte de ce genre de discussion pro/contre traduction française de FFXI.
|
![]() |
|
|
Moi je suis scandalisé de voir que des Francais sur ce post soient contre leur propre langue et la considère comme langue morte...
Pitoyable. |
![]() |
|
|
Je vois juste que Monde-persistant viens de trouver son dernier moyen de faire venir des visiteurs sur leur site...
|
![]() |
|
|
Hummm... Super ambiance ici.
J'etais de passage histoire de "prendre" la température de la communauté FFXI. Ca donne tout de suite envie de s'y plonger... :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Super la réflexion fra... |
![]() |
|
|
Ouf tu me rassures Leedle. j'espère que les débats d'idées sont un peu plus ouverts InGame
![]() Bref bonjour à tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|