Oni-zuka |
Dernières publications

Ohhh la boulette (en chouxcoulat), je viens de commencer le trial de 14jours...... Lire la suite
Oh c'est cool alors, je dit pas non. Merci d'avance !... Lire la suite
Merci again !... Lire la suite

Salute. Je suis très casual perso et j'ai pas forcément le temps de groupé en jouant, surtout que je coupe souvent mes parti... Lire la suite
Merci bien l'ami. Oui je supose bien que ça apporte des avantages d'être en groupe mais bon, pour moi le solo reste la meill... Lire la suite
Merci merci pour les compléments d'info !... Lire la suite

Bon ben heureusement que je passais par là :)Jme souviens de la grosse galère à trouver cette bûche..elle est bien au sud du ca... Lire la suite

Merci beaucoup :')Je me suis trompette par contre,je suis bien en 2H et non 1H,donc tout va bien!Endu,Force et Int,OK ça marche... Lire la suite

Salut tout le monde.Voilà,j'ai depuis peu repris wow pour enfin reroll un Blood Elf palouf que j'attendais beaucoup.Je ne suis c... Lire la suite

Oh Darsh...Oh Caly Oo...lol /poke² à vous deux ^^)/Bon ben je postulationne également pour les missions,(xp je crois pas,lvl tr... Lire la suite

Juste une mise à jours pour moi :Nom : OniiizukaRace : ElvaanSexe : MâleMain Job : SamuraiServeur : GilgameshMerci:)... Lire la suite

Jeux
Oni-zuka joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Oni-zuka a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) | Final Fantasy XI (2005-2007) |