Oni-zuka

Dernières publications

RSS
27 September 2010 à 22:25 - Messages
Ohhh la boulette (en chouxcoulat), je viens de commencer le trial de 14jours...... Lire la suite
Oh c'est cool alors, je dit pas non. Merci d'avance !... Lire la suite
Merci again !... Lire la suite
24 September 2010 à 03:27 - Messages
Salute. Je suis très casual perso et j'ai pas forcément le temps de groupé en jouant, surtout que je coupe souvent mes parti... Lire la suite
Merci bien l'ami. Oui je supose bien que ça apporte des avantages d'être en groupe mais bon, pour moi le solo reste la meill... Lire la suite
Merci merci pour les compléments d'info !... Lire la suite
22 September 2008 à 02:50 - Messages
Bon ben heureusement que je passais par là :)Jme souviens de la grosse galère à trouver cette bûche..elle est bien au sud du ca... Lire la suite
24 January 2007 à 10:39 - Messages
Merci beaucoup :')Je me suis trompette par contre,je suis bien en 2H et non 1H,donc tout va bien!Endu,Force et Int,OK ça marche... Lire la suite
24 January 2007 à 02:21 - Discussion
Salut tout le monde.Voilà,j'ai depuis peu repris wow pour enfin reroll un Blood Elf palouf que j'attendais beaucoup.Je ne suis c... Lire la suite
7 October 2005 à 00:11 - Messages
Oh Darsh...Oh Caly Oo...lol /poke² à vous deux ^^)/Bon ben je postulationne également pour les missions,(xp je crois pas,lvl tr... Lire la suite
4 April 2005 à 19:26 - Messages
3 April 2005 à 20:05 - Messages
29 March 2005 à 21:40 - Messages
Juste une mise à jours pour moi :Nom : OniiizukaRace : ElvaanSexe : MâleMain Job : SamuraiServeur : GilgameshMerci:)... Lire la suite
14 September 2004 à 23:32 - Messages

Jeux

Critiques

Oni-zuka n'a publié aucune critique de jeu.