Annonce: Recherche aventuriers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je joue à FINAL FANTASY XI depuis plus d'un an et demi. Il y'a 2 mois, j'étais sur le point de tout laisser tomber.
Pourquoi? Après tout ce temps, je m'ennuyais et je n'avais rien à faire...
Crafter? Je suis trop pauvre.
Farmer? Je n'aime pas vraiment.
XP? Je m'ennuie.
Faire les missions San d'Oria-Bastok-Windurst, Zilart, Chains of Promathia... Je suis trop seul...

Et la voilà, la raison. Etant donné que j'ai du mal à m'attacher aux personnes, je n'ai finalement rencontrer que trop peu de personnes. J'ai même essayé plusieurs Linkshell et je les ai quitté car je ne m'y attachais pas.
Après une pause de 2 mois, je décide de recommencer mais cette fois, je ne veux plus être seul...

Voilà ce que je propose:

Je recherche cinq aventuriers pour combattre à mes côtés.

Objectif: Découvrir le monde de FFXI avec de vrais amis, un groupe fixe.

Conditions: - Etre sur le serveur Gilgamesh.
- Etre niveau 60-65.
- Etre joueur Rôle-Play (R.P) .
- Savoir écrire correctement Français.
- Ne pas penser qu'à XP, XP et XP.
- Ne pas avoir l'esprit "Roxor: je veux être le plus puissant".

Voilà ce que je souhaite faire:

J'aimerais créer un groupe fixe composé de six joueurs. Ensemble, j'aimerais suivre l'histoire de Vana'diel à travers les missions, puis vivre l'histoire des Zilart pour ensuite découvrir la merveilleuse histoire de Chains of Promathia.

Ce groupe fixe devra être de niveau 60-65. Ainsi, en plus de former un groupe fixe pour les mission, nous formerons une party fixe pour gagner des XP.

En dehors de tout ceci, je voudrais aussi proposer des events afin de mieux nous connaître et de s'amuser.

Découvrir le monde de Vana'diel, c'est bien mais ce serais encore mieux accompagné de personnes avec qui nous sommes depuis le début de l'aventure.

Si vous souhaitez me rejoindre ou donner votre avis, n'hésitez pas à poster.

Note: Si le groupe est crée, un forum est déjà disponible à cette adresse: Final~Eleven
Pour me contacter afin d'en discuter: dreamusp@hotmail.com

Membre inscrit:

DreamEyes

Personnage: DreamEyes
Race: Hume (Male)
Job: Ninja 66
Sub Job: Warrior 34
Nation: San d'Oria
Serveur: Gilgamesh

Chante-Lune

Personnage: Chantelune
Race: Elvaan (Female)
Job: Red Mage 54
Sub Job: Black Mage 30
Nation: Windurst

Sagitary

Personnage: Sagitary
Race: Elvaan (Female)
Job: Black Mage 51
Sub Job: White Mage 40
Nation: Windurst

Mise à jour: Si plusieurs personnes sont interessées par ce projet mais qu'elles ont un niveau trop petit, je propose de les accepter dans le groupe afin de monter un groupe de differente experience. Par contre, il faudra attendre un peu pour faire les missions Zilart, CoP etc...

Bref, j'aimerais former un groupe niveau 60-65 pour permettre en plus de XP en s'amusant. Mais si d'autre veulent venir, alors venez et on s'amusera tous ensemble.
Oh zut :x c'est dans ces genres de cas ou ça m'énerve d'être encore un tout petit débutant . J'adore le roleplay, mais bon, c'est pas demain que je serai 60 Je te souhaite bonne chance et de belles aventures ! Et peut-être...un jour nos routes se croiseront !
Salut !
Bah moi pareil, je suis 60, et je m'ennuie de plus en plus... C'est une bonne initiative, alors si t'as besoin de moi : Keryu DRK60/THF30 Bastok Rank7.
Mais le problème, c'est que j'ai déjà commencé les Zilart Mission, j'en suis à la 8 . Donc à toi de voir par la suite.
Je joue que les Week-end, et quelques fois les mercredi après midi, ce qui me laisse peu de temps pour XP ou autre... (à vrai dire, je me concentre plus sur l'acquisition des avatars, d'ailleurs je veux Ifrit, Garuda et Leviathan si quelqu'un peut m'aider et Fenrir, mais vu mon LV...).
Enfin voila, si t'as besoin /t Keryu .
Vue le peu de réponses que j'aurai (vue le nombre de joueurs R.P sur FFXI ), tout le monde est le bienvenue. Mais personnellement, je préférerais des joueurs n'ayant pas encore fait les Missions (Nation ou Zilart) et qui n'est pas loin dans CoP (Pas trop loins des Promy). Car je pense que c'est mieux de découvrir l'histoire tous en même temps, sans rien (ou presque, car il faut un minimum de préparation et donc lire les info sur Internet) savoir de ce qui nous attend. Selon moi, c'est bien mieux et intéressant d'arriver dans la zone et de voir qu'on a à faire à des monstres assez puissant. ça stress encore plus car on sait que ça ne sera pas simple.
Par contre, je suis peut être le seul à penser ça...
Si j'avais le jeu j'aurais pas hésiter 1sec tu as l'aire d'un type super sympas et je sais ce que sais de se sentir seul dans un MMORPG.

Je suis sur Guild Wars actuellement et j'ai du quitter ma guilde parceque personne ne se parlais, manque de connecter, plus de rp (et que j'adore sa!!!), sans oublier l'entre aide qui étais partie depuis bien longtemps......

Alors voila une fois que j'arriverais sur FFXI ben je serais très heureux de venir avec toi et ton équipe pour des folles parties RP en jouant et plein d'autre chose ^^

On va pas laisser DreamEyes dans le coin hin hin

Merci
Futur Mithra monk

ps: d'un coter c'est énervant car je serais débutant et bon pour arriver lvl 60 j'ai encore une traite a faire...... (vivement mon départ sur FFXI)
En fait, si le groupe se créé et qu'il y a une bonne entente entre les joueurs, j'aimerais, si cela est possible essayer de créer une LS R.P du nom de Final~Eleven. Dans ce cas, je serai ravis d'inviter les débutant comme les vétérans. Lorsque un joueur aurait besoin d'aide, nous pourrions organiser un event R.P pour l'aider. Et plus nous pourrions jouer ensemble, plus nous apprendrions à nous connaître et à connaître les personnages.

Donc les personnes n'étant pas haut-level ne sont pas complètement mit de côté.
De la même manière si j'avais été level 60 je n'aurai pas hésitez une seule seconde à te rejoindre, mais là, du haut (ce qui est un euphémisme pour un tarutaru ) de mon level 11 je vais continuez à regarder de loin ces hautes cimes, pourtant si belles et attirantes, de peur de me brûlez les ailes !
une petite question HS!
Pour monk quel est le meilleur sous-job?

et une autre

pensez-vous que:
Windows XP
AMD Athlon XP
1200Mhz
Geforce FX5200
768 Mo ram (256+512 mo ram)
Connexion 4, 4 Giga (no comment)
(marche t-il avec la visa noraml?)

Sera-t-il possible de faire tourner FFXI sans trop buger?

Merci beaucoups

(aller courage encore quelque mois )
amd 3.2+ 1024mo radeon 9600 2xraptor 10000tr/mn j'ai des lags si je mets tout a fond ,cependant le jeu se regle vraiment bien et s'adaptera sans pb a ta config,tu devrais baisser certain details mais cela restera tres correct.

Retour au sujet: c une tres bonne idée g deja une super ls et une static mais dans le cas contraire cela aurait etait avec plaisir ,je peut t'aider sur certain event g moi meme fait aucune mission ZM rank 5 uniquement et sa commence a partir du rank 6 si je ne dit pas trop de beptises,donc pour finir si du monde pour zm il te faut moi present je repondrais ,a+++
Si je me reprends un jeu de FF11, je vous rejoindrai!

Surtout qu'un ami me tanne pour aller sur Gilgamesh, jouer avec lui!

Et en plus niveau rp, j'ai été formé à bonne école: Neverwinter Nights, modules rp!
Moi! moi!
Tu sais bien que j'aime bien le RP... (C'est Lilneko... )
(On doit toujours faire nos avatars je te rappelle )

Mais moi j'ai le problème inverse... J'ai déjà les ZM jusque 13 et un lvl72 Et si je peux m'arrêter de xp, je serais incapable de refuser une sortie Mission (J'aime kro cha...)

L'idée d'une équipe rp m'enchante mais une ls moins... Je n'ai pas envie de quitter la mienne
Désolé Chante-Lune je voulaîs être sûr de ce que je pensais. Merci de m'avoir laisser poser mon HS

Merci pour les réponses ceci m'aide beaucoup

Monk/War ouai c'est que je voulais faire en plus ^^ merci d'avoir confirmer que c'était bien

FIN DU HS
Tout d'abord, merci pour vos réponses
Je pensais voir le topic coulé rapidement mais non.
Pour les niveau bas, peut être qu'on pourrait créer quelque chose (comme une LS ou un groupe d'amis) afin de faire des events ensemble et de s'entre-aider.
Si vous êtes intéressé, contactez moi.

Pour Chante-Lune, c'est avec plaisir que je combattrais à tes côtés!

Pour Lilneko, de toute façon, tu n'as pas le choix, JE te veux!!
Plus sérieusement, même si tu es dans une LS, tu pourra nous rejoindre pour les CoP (si tu n'es pas trop loin) ou pour les events R.P

Pour Kheryu, c'est domage que tu en sois si loin...

En fait, j'aimerais commencer par les Mission Nation, puis Zilart, puis CoP, puis Arht Urghan...Enfin, faire les scenario dans l'ordre.

Mais si on ne peut vraiment pas faire ça comme ça, on peut changer l'ordre.
Citation :
Publié par DreamEyes

Pour Chante-Lune, c'est avec plaisir que je combattrais à tes côtés!

Pour Lilneko, de toute façon, tu n'as pas le choix, JE te veux!!
Plus sérieusement, même si tu es dans une LS, tu pourra nous rejoindre pour les CoP (si tu n'es pas trop loin) ou pour les events R.P
Voué, pareil ^^

*mode sombrelune on*

par contre, pas touche a ma chatonne, sinon me fache, nan mais oh...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés