|
Bonjour à tous.
Je joue à FINAL FANTASY XI depuis plus d'un an et demi. Il y'a 2 mois, j'étais sur le point de tout laisser tomber. Pourquoi? Après tout ce temps, je m'ennuyais et je n'avais rien à faire... Crafter? Je suis trop pauvre. Farmer? Je n'aime pas vraiment. XP? Je m'ennuie. Faire les missions San d'Oria-Bastok-Windurst, Zilart, Chains of Promathia... Je suis trop seul... Et la voilà, la raison. Etant donné que j'ai du mal à m'attacher aux personnes, je n'ai finalement rencontrer que trop peu de personnes. J'ai même essayé plusieurs Linkshell et je les ai quitté car je ne m'y attachais pas. Après une pause de 2 mois, je décide de recommencer mais cette fois, je ne veux plus être seul... Voilà ce que je propose: Je recherche cinq aventuriers pour combattre à mes côtés. Objectif: Découvrir le monde de FFXI avec de vrais amis, un groupe fixe. Conditions: - Etre sur le serveur Gilgamesh. - Etre niveau 60-65. - Etre joueur Rôle-Play (R.P) . - Savoir écrire correctement Français. - Ne pas penser qu'à XP, XP et XP. - Ne pas avoir l'esprit "Roxor: je veux être le plus puissant". Voilà ce que je souhaite faire: J'aimerais créer un groupe fixe composé de six joueurs. Ensemble, j'aimerais suivre l'histoire de Vana'diel à travers les missions, puis vivre l'histoire des Zilart pour ensuite découvrir la merveilleuse histoire de Chains of Promathia. Ce groupe fixe devra être de niveau 60-65. Ainsi, en plus de former un groupe fixe pour les mission, nous formerons une party fixe pour gagner des XP. En dehors de tout ceci, je voudrais aussi proposer des events afin de mieux nous connaître et de s'amuser. Découvrir le monde de Vana'diel, c'est bien mais ce serais encore mieux accompagné de personnes avec qui nous sommes depuis le début de l'aventure. Si vous souhaitez me rejoindre ou donner votre avis, n'hésitez pas à poster. Note: Si le groupe est crée, un forum est déjà disponible à cette adresse: Final~Eleven Pour me contacter afin d'en discuter: dreamusp@hotmail.com Membre inscrit: DreamEyes Personnage: DreamEyes Race: Hume (Male) Job: Ninja 66 Sub Job: Warrior 34 Nation: San d'Oria Serveur: Gilgamesh Chante-Lune Personnage: Chantelune Race: Elvaan (Female) Job: Red Mage 54 Sub Job: Black Mage 30 Nation: Windurst Serveur: Gilgamesh Sagitary Personnage: Sagitary Race: Elvaan (Female) Job: Black Mage 51 Sub Job: White Mage 40 Nation: Windurst Serveur: Gilgamesh Mise à jour: Si plusieurs personnes sont interessées par ce projet mais qu'elles ont un niveau trop petit, je propose de les accepter dans le groupe afin de monter un groupe de differente experience. Par contre, il faudra attendre un peu pour faire les missions Zilart, CoP etc... Bref, j'aimerais former un groupe niveau 60-65 pour permettre en plus de XP en s'amusant. Mais si d'autre veulent venir, alors venez et on s'amusera tous ensemble. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annonce: Recherche aventuriers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
intéressant, comme initiative, mais je suis pas encore 60, malheureusement ^^; mais bon, si tu cherche des joueurs rp pour une balade ou autre, hésite pas a me tell ig ^^
|
![]() |
|
|
Même si vous n'êtes pas level 60, j'aimerais vous connaître et jouer R.P avec vous
![]() Si vous voulez en discuter: dreamusp@hotmail.com ![]() |
![]() |
|
|
Je suis là moi !
Hésite pas à me tell, tu sait ou me trouvée :> |
![]() |
|
|
L'annonce a été mis à jour.
![]() |
![]() |
|
|
Ouai c'est vraiment pas mal alors on se dit RDV dans quelque mois
![]() |
![]() |
|
Alakata Strophe |
Trouver plus de messages par Alakata Strophe |
|
bah, déja tu peut m'inscrire, dreameyes ^^
|
![]() |
|
|
Ca aurait pu m'intéresser malheureusement je n'ai pas le niveau et je ne suis pas vraiment un joueur RP (sans pour autant courir après l'expérience
![]() |
![]() |
|
|
pas sur le bon server sinon ca aurait été avec plaisir
![]() sinon mnk/war je pense que c'est le mieux ![]() |
![]() |
|
|
[merci d'éviter de détourner un topic. Un léger hs, pourquoi pas, mais la, je vois pas meme de tres tres loin le rapport entre le post de talirios et le sujet de base]
|
![]() |
|
|
Aller vivement FFXI (pour moaaa ^^)
je serais très heureux de te rejoindre ![]() |
![]() |
|
|
Par contre, j'ai oublié un détail....
Etant donné que je suis interne, je ne peux jouer que le Vendredi, Samedi et Dimanche (absent entre 16h00 et 23h00)... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|