Maintenance ce soir

Répondre
Partager Rechercher
j'ai besoin de ma dose j'en peux plus là

ça va faire deux jours !! en plus !!! Je viens enfin en plus d'atteindre le lvl 10 pour mon smn !! et je ne peux même pas m'amuser avec ! c'est dégueux ! :P
Hmmm j'suis content d'avoir bloqué ces deux jours pour jouer et pofiter autrement de la semaine tiens... ; ;

/em va réinstaller dongeon Keeper 2 et va torturer quelques lutin et claquer quelques poule pour s'occuper.
Erf, deux heure de dl pour la MAJ de hier soir?

C'est looooong

Misa à part ça, je trouve bizarre le nouveau menu... J'ai faillit m'y perdre (un peu trop style "modern" je trouve par apport à l'univers de FFXI )
Personnellement, je trouve le nouveau menu plus long à la détente que le premier. en plus c'est laid mais ça c'est purement objectif.

JE VEUX AVOIR LE CHOIX DE MON MENU NOM D'UNE COUILLE DE GNOU!!!
Citation :
Publié par Lady Angel
Moi je trouve surtout qu'il met des plombes à charger...

Ils ont encore fait dans le léger
Là je ne peux qu'être d'accord c'est assez stupide je trouve ce menu avec des news qui vont y apparaître...Et je préférais l'ancien.... là on a l'impression qu'il vuelent que ca rentre dans un écran de pocket pc tellement c'est petit et optimisé...

PS j'ai tenté de lancer le raccourci pour être direct dans FFXI résultat ca lance quand même POL et plantage après mdr donc la bonne vielle méthode marche bien ^_^.
Citation :
Erf, deux heure de dl pour la MAJ de hier soir?
euh , j'ai pas eu de download moi pour celle d'hier

Par contre j'avais délog à Metalworks hier matin.
Ce matin je zone et hop un bel écran bleu , vidage de la memoire disque , etc ....

J'ai laissé fair , mon ordi a redémarré et ya pas eu d'autres plantages , mais je me voyais déjà réinstaller FFXI , j'ai vraiment eu la trouille
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Oui, le nouveau PoL est surtout long a charger :/

A part ça, il paraît que la qualité graphique du jeu a été légèrement améliorée... Vous avez vu des différences? (Personnellement non, mais comme je joue en basse résolution, ça compte pas )

PS. Le soi-disant raccourci pour être direct dans FFXI... en fait il crée un raccourci sur le premier écran PoL (après connexion au serveur), ce qui évite de cliquer dans Games puis FFXI. En gros, on a gagné... UN CLIC.
Ah il est plus long à charger, je me disait aussi que c'étais bizarre...

C'est dommage, je le trouvait très bien le précèdent, je vois pas pourquoi il faut tout le temps que les choses change (quoi, non mais c'est vrai...)

[Edit: pas de dl pour la maj d'hier?? Je suis en train de dl 2000 ficher là ]
Punaise, vous me foutez les jetons là, j'espère que j'ai pas cliquer sur le mauvais truc

Personne à du dl qqch? En lançant POL, j'ai du dl 6 fichier, et là maintenant, en cliquant sur Play pour jouer, une update de 2'000 fichiers... (Updateing FFXI)
Citation :
Publié par Boule de poils
...
A part ça, il paraît que la qualité graphique du jeu a été légèrement améliorée... Vous avez vu des différences? (Personnellement non, mais comme je joue en basse résolution, ça compte pas ) ...
Ben moi je vois une légère différence (légère , mais elle m'a sauté aux yeux qd même ). Surtout sur la page d'accueil du jeu à vrai dire , pas vraiment dans le jeu lui-même (mais c'est pareil en fait )

Hisoka , c'est la MAJ d'avant hier que tu télécharges là (enfin j'espère )
J'ai téléchargé 2 mises à jours : une légère et une lourde.
Sinon le raccourci FFXI : il ne fait que nous connecté directement à POL ? Car là çà voudrait dire que POL et FFXI sont toujours liés ensemble, et que mes problèmes de déco dû à POL vont continuer...
Pourquoi moi...
On y accède où à ce raccourci que je vérifie çà moi-même ?...
Je ne sais pas si c'est la place pour insérer ma quémande mais je suis un peu (boucoup) désespéré. Voici maintenant 3 heures que patiemment j'attend de pouvoir me connecter à Gilgamesh ... Je n'ai pas encore CoP mais je pense que l'Add on n'est pas nécessaire pour pouvoir continuer à jouer (du moins pour l'instant) et ça fait plus de 6 mois que je me connecte sans problèmes avec la version US. L'update POL a été effectuée avec succès (malheureusement vu la déstabilisation temporaire qu'elle m'a occasionnée ...) et lorsque j'essaye de me connecter au serveur il me jette avec une belle erreur POL-1160 network is busy or have a problem > try again later et va manger tes moules frites au vinaigre ...

Bref, j'aime po faire des posts ouin-ouin mais depuis trois heures j'ai pas vu sur le forum un seul post qui semblait résumer la cause de mon désarroi ... et plus le temps passe et plus je me sens seul (mode ouin-ouin ON )

quelqu'un pourrait il confirmer/infirmer mes soupçons ?? à savoir un trop grand nombre de connections simultannées sur Gilga et une impossibilité de me connecter, ou autre ... )

Par avance merci de vos tests et réponses

Felony tout impatient de rejoindre ses nouveaux potes UE ...
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ta réponse Zissual

Me sens moins seul d'un coup même si l'ombre de la réinstall sans CoP me fait trembler :/

Merci d eme tenir au courant si vous avez des infos complémentaires ....
Message supprimé par son auteur.
je suis en train de réinstaller POL ... je vous tiens au courant ...
J'ai antivirus - firewall et antispyware à jour et opérationnels .. check anti virus effectué sans résultat probant ... je reste dubitatif ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés