URGENTISSIME PETITION POUR LA TRADUCTION FR DU JEU , Signer la SVP!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raruke
Ayolia > Tien la voila ta source http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1155 , et arréte de me traité comme un gamin .
pour les fautes d'ortographes j'en fait expré pour gagner du temps ,
Alor de me critiquer

Rakan > je suis ok va ce que tu dis . moi je parle moyennement anglais donc si je parle avec des anglais sa deverait le faire . Mais pour ceux qui panno de description , et description dans le jeu sa pose , quan même un probléme avec les paragraphes qui vont faire 2 km yen a plus d'un que sa va s'averer dur .
donc voila

desole d'etre mechant mais tu parles moyennement Francais aussi >_<
j'ai pas compris la fin...
Thumbs down
Bon la ok vous avez droit de me critiquer .... me loser

bon voila ce que j'ai écris corrigé : lol

Rakan > je suis ok avec ce que tu dis . moi je parle moyennement anglais donc si je parle avec des anglais sa deverait le faire . Mais tout ce qui est panno de description , et description dans le jeu sa pose , quan même un probléme avec les paragraphes qui vont faire 2 km yen a plus d'un qui vont avoir du mal a comprendre . donc voila
Citation :
Publié par Raruke
Bon la ok vous avez droit de me critiquer .... me loser

bon voila ce que j'ai écris corrigé : lol

Rakan > je suis ok avec ce que tu dis . moi je parle moyennement anglais donc si je parle avec des anglais sa deverait le faire . Mais tout ce qui est panno de description , et description dans le jeu sa pose , quan même un probléme avec les paragraphes qui vont faire 2 km yen a plus d'un qui vont avoir du mal a comprendre . donc voila
MDR ! Et ben qu'est ce qu'on vas rire a la sortie du jeu en France! C'est un point positif.

Ps : Même "corrigé" j'ai toujours du mal a comprendre LoL!

Ps 2: Ca fait peur.

Ps 3: "panno" c'est joli comme mot tu l'as trouvé ou? Rofl
j'ai signé mais je comprend pourquoi vous voulez en version Fr ....

- Perso: la version UK/ JAP est cool pourquoi?
quand j'ai commencer a jouer a FFXI je parlais assez mal en anglais en nippon fallait pas m'en parler je comprenais rien (( Sa pas trop changer ))....
mais bon je trouve cool cette version pour m'avoir permis de découvrir le nippon ^_^

alors @+ dans le bus

De toute façon, je vois pas ce qu'une traduction en français changerai, Attack, target... c'est pas compliqué à comprendre, et franchement, je parle presque pas (un petit peu quand même ) anglais, et j'arrive très bien à m'entendre avec des joueur anglais, ils sont quand même patient et t'explique beaucoup de chose jusqu'à ce que tu aie comprit... (j'ai du en soûler un hier soir, je l'ai occuper 10 minutes parce que je comprenait pas ce qu'il me disait, mais à la fin j'ai comprit, rien de tel qu'un bon traducteur online dans les cas critique )

Et franchement, pour ma part, je trouve que le jeu en français perdrait beaucoup de son intérêt...(pour moi)

Je trouve assez sympas de te promener dans un monde ou ça parle anglais, c'est comme si tu va au USA, tu pourra pas faire une pétition pour que Bush te traduise les cartes des menu dans les restaurant... Enfin je crois pas

Bref, je trouve que vous devriez prendre du bon coté que le jeu soit en anglais... essayer de comprendre, faites des efforts!!

PS.

De plus, il y a beaucoup de français si tu te retrouve sur des serveur ou il y a beaucoup de... français... lol Et je doute pas qu'il t'aide à comprendre si tu as une question...

Encore une petite chose, les personne qui font exprès d'écrire mal pour aller plus lentement (mais quoi?) quand vous arrivez au correcteur, votre texte tout rouge ça vous tape pas dans l'oeil? A bon entendeur
Citation :
Publié par Hisoka
Moi je comprends pas... j'avais cru que FF ne sortirai pas en français, déjà parcequ'il avait pas marché très fort au Japon...
Stop cette légende c'est un des 3 jeux avec le plus d'abonnés au monde donc...

Oui FFXI a eu du mal en version PS2 au japon au départ mais ça a vite changé SE avait juste était trop optimiste sur les prévision de vente les premiers mois.
Hop, pour détruire cette légende..

Cliquez ici

On voit bien que FFXI est LE mmorpg avec le plus d'abonnés et que ce n'est pas les quelques petits FR allergique à l'anglais avec leur pétition à la noix qui vont faire couler SE
Citation :
Publié par Ayolia
Hop, pour détruire cette légende..

Cliquez ici

On voit bien que FFXI est LE mmorpg avec le plus d'abonnés et que ce n'est pas les quelques petits FR allergique à l'anglais avec leur pétition à la noix qui vont faire couler SE
Il manque quand même lineage I et II pour ça que j'avais mis un des 3
C'est vrai, je ne connais pas Lineage I, donc je ne sais pas si ça a bien bien marché, mais je pense que Lineage II n'a pas autant d'abonnés que FFXI (bon ok... peut être en Corée mais la encore je crois que Ragnarok Online est bien classé aussi .. )
En fait je pensait à la sortie, sur PS2, ça avait fait un super flop non?

Enfain, je ne doute pas que ça marche vraiment bien maintenant

Surtout depuis la version pc non? Parceque en fait avec la PS2 ça coûte vachement plus cher...

Heureusement qu'il est sorti sur pc
Citation :
Publié par Ayolia
C'est vrai, je ne connais pas Lineage I, donc je ne sais pas si ça a bien bien marché, mais je pense que Lineage II n'a pas autant d'abonnés que FFXI (bon ok... peut être en Corée mais la encore je crois que Ragnarok Online est bien classé aussi .. )
le tableau que tu as donné en lien ne donne pas Lineage 1 car le tableau aurait été illisible ... il existe le même tableau mais avec une "légende" en dessous expliquant que (à l'époque) everquest qui était le premier du tableau n'arrivait pas a la cheville de Lineage et que donc tous les "petits" auraient été un tas de gribouillis si on avait rajouté Lineage ....

je pense qu'a mon avis pour Lineage 2 ca doit être la même chose

FF XI vient de doubler Everquest mais se trouve toujours derriere Lineage ... loin derriere
Citation :
Publié par Hisoka
Lineage est si terrible que ça?? Je ne connais pas bien, mais si il y a autant d'abonné, c'est quoi doit être drôlement bien
Ceci dit, quand tu vas jouer à Lineage 2 tu pars pas du tout dans le même esprit que FFXI, j'ai joué à la beta... Et autant dire qu'un abruti là bas se sent plus que sur FFXI (tu peux PK qui tu veux quand tu veux du moment que t'es pas en ville... Des npc anti-PK mais bon, ils attaquent celui qu'a PK après qu'il t'ait oneshot )
Citation :
Publié par Hisoka
Lineage est si terrible que ça?? Je ne connais pas bien, mais si il y a autant d'abonné, c'est quoi doit être drôlement bien
4 millions d'inscrit ... c'est terrible selon toi ??

Citation :
And you will note that I do not show Lineage: The Blood Pledge on this graph. Why?

Well, two main reasons.

First, it would completely dwarf the other MMOGs, distorting the graph and making visual comparisons much more difficult.

But more importantly, because the way Lineage counts a player is quite different. The may have close to 4 million “subscribers”, but most of these players did not buy a box at the local software store and then pay a monthly subscription fee like traditional MMOGs. Instead, they play in “PC baangs”, Internet cybercafes in Korea that buy Lineage access from the company and then sell it at hourly rates to customers.

This, combined with the unusual Korean dynamic of rapid deployment of broadband and the fact that imports of Japanese console platforms were restricted, made Lineage unusually popular. Lineage’s lack of success in the United States via the more “traditional” MMOG model only proves this out. Now, I have nothing personal against Lineage… but trying to compare it to other MMOGs is almost like comparing apples to oranges.

Interestingly, according to a talk at this year’s GDC, approximately 50% of Lineage subscribers now access the game on their PC at home, paying a flat monthly fee like other MMOGs. I might reconsider graphing Lineage in the future, if they can come up with a way of counting subscribers in the same way the other MMOGs do.
Graphique de Ayolia au format HTML avec texte(au lieu de GIF)
Citation :
Publié par Ayolia
Pour RO, si on compte les abonnés Coréens, Japonais, Thailandais, etc.... Il doit être largement premier, ou pas loin de Lineage 1.
Citation :
Publié par Balmung
Ceci dit, quand tu vas jouer à Lineage 2 tu pars pas du tout dans le même esprit que FFXI, j'ai joué à la beta... Et autant dire qu'un abruti là bas se sent plus que sur FFXI (tu peux PK qui tu veux quand tu veux du moment que t'es pas en ville... Des npc anti-PK mais bon, ils attaquent celui qu'a PK après qu'il t'ait oneshot )
Pas terrible ça Enfin moi je trouve pas, maintenant il y a certainement des gens qui aime

Citation :
Publié par Polymorphe
4 millions d'inscrit ... c'est terrible selon toi ?? )

Ben 4 million d'inscrit c'est presque le nbr d'habitant de la suisse! Pour moi c'est énorme, oui bien que je sache pas combien il y en a en virion sur FF ou EQ Mais ça doit être beaucoup quand même
Citation :
Publié par Hisoka
Ben 4 million d'inscrit c'est presque le nbr d'habitant de la suisse! Pour moi c'est énorme, oui bien que je sache pas combien il y en a en virion sur FF ou EQ Mais ça doit être beaucoup quand même
plus de 500 000 abonnés sur FF
dans les 420 000 sur EQ
En tout cas si SE ne compte pas sortir FFXI sur PS2 ou/et en Fr ça va être le bide complet au niveau de la France vu les autres jeux qui s'annoncent traduit intégralement.

Pour l'histoire des Kevin je ne pense pas que la France fut la nation qui a vu fleurir les premiers vu que nous sommes toujours en retard sur les sorties de MMORPG
Citation :
Publié par Eldarion
En tout cas si SE ne compte pas sortir FFXI sur PS2 ou/et en Fr ça va être le bide complet au niveau de la France vu les autres jeux qui s'annoncent traduit intégralement.
Ca m'étonnerait quand même le "bide"

Et puis d'un autre coté... tant mieux!! On ne verra pas les gars "jouer" à FFXI en attendant WoW le Messie et EQ2 le Salvateur!
Citation :
Publié par Ayolia
Ca m'étonnerait quand même le "bide"

Et puis d'un autre coté... tant mieux!! On ne verra pas les gars "jouer" à FFXI en attendant WoW le Messie et EQ2 le Salvateur!
Ils sont déjà Ig sur FFXI certains

Non plus sérieusement: Japonais 126 Millions de locuteurs
Français 110 Millions de locuteurs

La traduction française ne serait pas inutile juste question de volonté de la part de SE ou Ubisoft.

PS: sources Répartition des langues
Citation :
Publié par Eldarion
Ils sont déjà Ig sur FFXI certains

Non plus sérieusement: Japonais 126 Millions de locuteurs
Français 110 Millions de locuteurs

La traduction française ne serait pas inutile juste question de volonté de la part de SE ou Ubisoft.

PS: sources Répartition des langues
Tu oublies de dire que 60 Millions seulement sont en France et que les pays africains jouent peu au MMORPG. Je n'ai vu aucun Suisse, Belge ou Quebecois râler pour une traduction.

Et le marché français des jeux vidéos n'a rien à voir avec le marché japonais ...
Citation :
Publié par Leedle
n'ai vu aucun Suisse, Belge ou Quebecois râler pour une traduction.
C'est normale, il n'y a pas raison de râler

Au lieu de se contenter de déjà avoir la chance de pouvoir jouer depuis l'Europe...

Je sais pas, le jeu est en anglais, que ceux qui sont pas contant ne joue pas

Car honnêtement, ce n'est pas 30 petit joueurs français qui font une pétition qui vont décider Square à traduire le jeu Je sais, vous allez dire "Mais si tout le monde s'y met, ça fera plus que 30 joueurs"... faut être réaliste...

Moi je dis, c'est très bien comme ça Voila

[hum pas au point avec les citer moi ]
Citation :
Publié par Ayolia
Mondes persistants étant en étroite collaboration avec SE ils doivent savoir que le jeu sort en FR non? Mais vous faites quand même des pétitions pour le fun?
Pas avec SE mais avec UBIsoft qui se chargera de le distribuer en europe et ca a été confirmer par mail avec l'un des big boss de MP.

Au moins c'est clair net et précis...

Quand à ceux qui font des pétitions pour un FF francais, meme si cela ne fonctionne pas et que rien n'aboutit : pourquoi pas?

Après tout, c'est leur droit je pense et la liberté d'exprimer le désir de voir un jour traduit FFXI en fr leur est tout à fait permise...

Enfin ce que j'en dit moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés