[Mythic] Modification pour le serveur PvP

Partager Rechercher
c'est ce que je me disais, mais bon ^^

ils vont nerf DF pr l'infi ( ce qui fait pleurer bcp d'infi ) alors bon... jme disais... ptet que...
/level 41 pour tout joueurs ayant un 50 sur Camlann, /level 36 pour ceux n'en n'ayant pas avec du bon matos donné par les vieux.
Han que des verts miam
Citation :
Publié par HateMeh
ils vont nerf DF pr l'infi ( ce qui fait pleurer bcp d'infi ) alors bon... jme disais... ptet que...
Oui, moi je crains rien j'ai un clerc pour ratraper çà
Limitation de portée de TOUS les buffs à concentration comme l'endu du Shaman je suis fan (ptet un peu plus loin quand même que les 1500... 2000 comme les soins, voir 2300 comme la plus longue portée de sort) mais ça ce n'est pas spécifique à Camlann

Yoss - membre de la Société Protectrice des Buffbots avec des Vrai Joueurs Dedans
*reliques limitées a deux differentes par guildes

*rendre le stealther indetectable par les pets s'il a eu le temps de se fufu

*faire en sorte que les pets d'un bd n'attaque pas les autres membres d'un grpe s'ils n'ont pas agis contre le bd

*donner un bonus de rp en fonction du nombre de joueur ds un grpe se battant contre un autre groupe

*impossibilite de cast quoique ce soit meme sur soi pdt le timer d'immunité

*supprimer les touches de straf

*portéé limitée a 2000 pour tous les sorts de buff comme pour l'endu shaman, si tout ce qui est plus haut est réalisé ,=)

zoubi

*rendre le stealther indetectable par les pets s'il a eu le temps de se fufu

*faire en sorte que les pets d'un bd n'attaque pas les autres membres d'un grpe s'ils n'ont pas agis contre le bd

*donner un bonus de rp en fonction du nombre de joueur ds un grpe se battant contre un autre groupe

*portéé limitée a 2000 pour tous les sorts de buff comme pour l'endu shaman, si tout ce qui est plus haut est réalisé ,=)

zoubi

Faut demander des choses faisable.

Si ce que tu demande guessy t'ai donné, ceux des serveurs blanc le voudront aussi !

Surtout que les BB ne seront jamais attaqué :/

Faut demandé des petits trucs qui servent pour les serveurs PvP
bah les bb je m'en fout j'utilise, mais si personne n'en a et qu'on réequilibre comme dit au dessus je veut bien plus utiliser
sinon le reste je voit pas ce qu'il y a d'impossible: desactivee des touches changer le timer en immunite totale ect c des trucs simple a faire je pense.
et que ce soit pas limité a camlann me dérange po
Citation :
Publié par Guessy
C'est déja le cas, les totaux RP touché par un groupe sont supérieurs a ceux que toucherait un gars en solo (mais bien entendu ils doivent etre divisés par le nombre de membres du groupe)

Citation :
Publié par Guessy
désolé mais c'est absurde, un grand nombre de classe (par exemple toutes les classes a pet) on un besoin absolu de caster des sorts apres un zonage simplement pour etre viable... interdire de cast pendant la période d'immunité imposerait de permettre aux pets de zoner sans quoi les classes a pets seraient sacrifiées

Citation :
Publié par Guessy
la encore c'est absurde, les touche de straff permettent un positionnement relatif en combat et sont indispensable en ce sens... le probleme du straff est celui d'exploiter la lenteur de réaction du systeme pour induire du lag et sortir de la ligne de vue.

Vouloir empecher les déplacement latéraux a cause de personnes qui exploitent une faille du jeu a autant de sens que de supprimer les déplacement vers l'avant parceque certains passent au travers des magos qui quickcast
Uban dit:
Posté par Guessy

C'est déja le cas, les totaux RP touché par un groupe sont supérieurs a ceux que toucherait un gars en solo (mais bien entendu ils doivent etre divisés par le nombre de membres du groupe)

C'est le contraire qu'il faudrait : favoriser le risque que prend un perso solo face a un grpe zerg

Uban tjrs:
Citation:
Posté par Guessy

désolé mais c'est absurde, un grand nombre de classe (par exemple toutes les classes a pet) on un besoin absolu de caster des sorts apres un zonage simplement pour etre viable... interdire de cast pendant la période d'immunité imposerait de permettre aux pets de zoner sans quoi les classes a pets seraient sacrifiées

Loin d'etre absurde ca permetrais d'eviter des spread, des champignons a gogo, des gens qui se full buffent puis te stick en immunity apres etre mort pdt un combat ect.....
Quand a condamner les classes a pet bof....y a assez de dadas et autres choses pour qu'ils puissent aller buffer plus loin...derniere chose le zonage des pet est prevu par mythic donc problème quasi réglé.

dernière assertion :
Citation:
Posté par Guessy

la encore c'est absurde, les touche de straff permettent un positionnement relatif en combat et sont indispensable en ce sens... le probleme du straff est celui d'exploiter la lenteur de réaction du systeme pour induire du lag et sortir de la ligne de vue.

Vouloir empecher les déplacement latéraux a cause de personnes qui exploitent une faille du jeu a autant de sens que de supprimer les déplacement vers l'avant parceque certains passent au travers des magos qui quickcast

Je n'ai jamais vu quelqu'un me mettre un positionel avec les touches de straff, par contre j'ai vu bcp de monde me faire miss sur le lag avec.....pas de bol me diras tu
sur le probleme d'impossible de caster quoique ce soit, je prendrais l exemple du barde qui etait jusqu a pas si longtemps, la seule classe a ne pas pouvoir caster de song en timer.

Autant un skald ou un enchanter peut se defendre ... autant un barde, suffit de le stick et -> /release

Par ailleurs, il y a des 10e de maniere de contourner le timer :

Guard sur une personne
Cast du pet healer
...
* JH -> INNER: Un pop dans le fort comme dans les deux autres royaumes pour pas être pvp off avant de prendre un medaillon.

* Verrouiller la possibilité de tuer une guilde amie ou changer le code couleur.

* Brider la portée des buffs pour éradiquer la mode buffbots.
Citation :
Je n'ai jamais vu quelqu'un me mettre un positionel avec les touches de straff, par contre j'ai vu bcp de monde me faire miss sur le lag avec.....pas de bol me diras tu
Essaie de te placer en position pour PA quelqu'un qui court dans ta direction sans straffer
Citation :
Publié par Troll qui pue
Pourquoi pas ? Ca pourrait etre interessant nah ?
Je pense réellement que si des guildes alliées ne pouvaient pas s'infliger de dégâts on en arriverait un jour ou l'autre à des cas abusifs d'alliance/zerg.
Un exemple qui me vient comme ça à l'esprit, on pop à Aegir, il y a des 4th Realm, des Bannis, un mini groupe d IM..... quand on pop la bas (InM) on est la seule cible possible de toutes ces guildes réunies mais si eux peuvent tirer avantage du nombre nous on peut tirer avantage de leur limitation aux sorts AE.
L'un dans l'autre je crois que ça maintient un certain équilibre.

(le pvp n'étant qu'un petit point, maintenant je me vois mal avec 3 guildes rushant un fort , ça forcerait tout le monde à faire des alliances et la plus grosses alliance écraserait le serveur etc etc ... )
Citation :
Publié par Troll qui pue
Pourquoi pas ? Ca pourrait etre interessant nah ?
simplement parce que ca entrairerait la creation de deux blocks unique de guildes et plus rien d'autre

sur les serveurs PVP ricains je crois que cela existait au tout debut , et ca a crée un vide dans le jeux

on en etait venu a 2 alliances et le reste etait ettoufé
Message supprimé par son auteur.
La suppression du friendly fire entrainerait (hélas, parceque sur le fond je suis pour) trop de dérives et donc est inenvisageable.

Par contre un changement de code couleur ce serait une bonne idée ça.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés