[Mythic] Modification pour le serveur PvP

Partager Rechercher
Ca a probablement déjà été dit, mais je trouve que ça rendrait la vie sur Camlann bien plus facile...
Lorsqu'on log un perso, ne pas arriver sur la page de sélection des persos, mais celle de sélection des royaumes

voila Bonne initiative ce post
En plus de tout ce qui a été demandé.

Je penses que Mythic a oublié l'existence du serveur pvp lorsqu'il a implementé Si et Toa. Autant les zones classiques sont bien desservies à partir des capitales, autant Si ou Toa, se contentent d'avoir qu'un seul point unique d'entrée. Et je trouves ca totalement anormal.
Il devrait etre possible de choisir des localisations differentes pour se tp sur Si ou Toa autre que GH(pour Alb) et Heroes Hall.
De plus, un palfrenier supplementaire au point de tp (en bas) pour Gh, serait pas mal à mon sens.
Citation :
Publié par Saoryn
De plus, un palfrenier supplementaire au point de tp (en bas) pour Gh, serait pas mal à mon sens.
ben en fait, les dada des 3 zones ( goth, aegir etc ) ne sont pas accessibles avec un timer de port ^^ toujours 2-3 /stick qui attendent la fin du timer
moi je dis un éclair divin pour tous ceux qui dégainent sur un immune ( genre 50% des pvs en moins ca leur ferai les pieds :P )

je sais pas si c'était un bug, mais le scroll à partir de housing => goth te port en haut de la colline, devant les 2 portes en bois du chateau ... un coup de chance ou... ?

et pourkoi pas le /level 40 ?
ben en fait, les dada des 3 zones ( goth, aegir etc ) ne sont pas accessibles avec un timer de port ^^ toujours 2-3 /stick qui attendent la fin du timer
moi je dis un éclair divin pour tous ceux qui dégainent sur un immune ( genre 50% des pvs en moins ca leur ferai les pieds :P )

je sais pas si c'était un bug, mais le scroll à partir de housing => goth te port en haut de la colline, devant les 2 portes en bois du chateau ... un coup de chance ou... ?

et pourkoi pas le /level 40 ?
/level 41 pour tout joueurs ayant un 50 sur Camlann, /level 36 pour ceux n'en n'ayant pas avec du bon matos donné par les vieux.

Et plus d'xp sur les mobs, beaucouppppppp plus pour les debugage, je pense que de toute façon on peut rêver
Citation :
Publié par neill
Ze solution pour eviter rezzkills et stickbind, instaurer un timer de no reward quand on meurt par mob, comme si on mourait par joueur.
Bof ceux qui pratiquent ce genre de choses, s'en foutent un peu de savoir si tu es NR ou pas.
Citation :
Publié par Carminae
Bof ceux qui pratiquent ce genre de choses, s'en foutent un peu de savoir si tu es NR ou pas.
non. en particulier sur toa, on mourir en fg en xp et pop au healer tous reward est fréquent, etsouvent un groupe qui rp en profite pour stick (et gagner quasi aucun rp)
Je m'étonne que personne n'ai parlé du "friendly fire".

donc, suppression du "friendly fire"

je sais que ce fut tenté, et abandonné pour la raison que les 3/4 des guildes du serveurs (américain) s'étaient alliée, et donc dominaient honteusement le reste du serveur.

On peut facilement imaginer une parade à ce problème, en limitant le nombre d'allié soit par nombre de guilde, soit par joueurs.

Je trouve que c'est ce qui incapacite le plus camlann, le maudit "friendly fire". ça limite de fait toutes action diplomatique concrète.
Citation :
Publié par Carminae
Aussi de ne pas perdre de constitution quand on est NR.
Ah ??? pourquoi ???
Vive les banzais en short alors ... osef on perd plus de constit, autant chain attaquer, et puis a chaque fois que l'on meurt, ca fait reculer d'autant le timer de Reward ... Par contre, on peux gagner des rps sur les boulets qui sont pas NR Enfin, risque de plus en avoir beaucoup avec ce principe.

Saphrael: Tu imagines les derives que pourrait avoir une limitation du nombre de joueurs dans une guilde ou une alliance ??? Genre toi tu es pas assez souvent connecté, degages. Toi tu es sicaire, c'est weak. Toi tu es moine, c'est bien, mais avec frontier plus de dodge, donc tu vires ce jour la. etc ... etc ...

Ensuite le friendly fire, ca penalise que les neutres/apk
Citation :
Saphrael: Tu imagines les derives que pourrait avoir une limitation du nombre de joueurs dans une guilde ou une alliance ??? Genre toi tu es pas assez souvent connecté, degages. Toi tu es sicaire, c'est weak. Toi tu es moine, c'est bien, mais avec frontier plus de dodge, donc tu vires ce jour la. etc ... etc ...
Rofl Sao dis nous ce que tu prend ca a l'air génial
Citation :
Publié par Saphrael
Je trouve que c'est ce qui incapacite le plus camlann, le maudit "friendly fire". ça limite de fait toutes action diplomatique concrète.
ya que les apk qui on des alliées et ils se tapent jamais dessus donc osef un peu de ca
* a mort le straffe.

* a mort les pets de lenchant et du bd qui sont des incantateurs mais qui meme qd attaques peuvent incanter et heal, surtout le pet enchant meme qd son maitre est immune.

* a mort les buffbots planques.

* mais finalement et plus que tout, a mort tous les ahuris qui exploitent les bugs qu'on pourrait eviter genre straffe ou spread heal sous timer.

Ael.
Citation :
Publié par Aelthanor
* a mort le straffe.

* a mort les pets de lenchant et du bd qui sont des incantateurs mais qui meme qd attaques peuvent incanter et heal, surtout le pet enchant meme qd son maitre est immune.

* a mort les buffbots planques.

* mais finalement et plus que tout, a mort tous les ahuris qui exploitent les bugs qu'on pourrait eviter genre straffe ou spread heal sous timer.

Ael.
tes en plein rêve
Il demande des améliorations pas des choses impossibles à obtenir de la part de Mythic
au fait, la limitation de portée des buffs ( comme l'endu shaman ) ne devait pas être implanté à la 1.68 ou jesaiplukelversion ?
-correction des compétences d'artefacts/ML de zone.
-nerf des reliques (5, 10, 20% au lieu de 10, 20, 30?)
-correction du bug de qc et du strafe (mais bon ça c pas pvp ^^)
Citation :
Publié par Nicholas Wolfwood
-mise en place d'une zone safe dans les capitales SI, à sens unique (une fois sorti elle existe plus)
bonne idée çà Nicho.. mais en visualisant Aegir/Goth/Domnan, j'ai du mal à placer une zone qui serait safe, et depuis laquelle on ne pourrait vraiment pas interférer sur le PvP, style en y posant un BuffBot..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicholas Wolfwood
-mise en place d'une zone safe dans les capitales SI, à sens unique (une fois sorti elle existe plus) OU impossibilité de changer de zone pendant le timer de combat.
Pas possible imagine le mec qui chain pbae a la porte de sortie ^^ ou mass champi tu sors OS .
Citation :
Publié par HateMeh
au fait, la limitation de portée des buffs ( comme l'endu shaman ) ne devait pas être implanté à la 1.68 ou jesaiplukelversion ?

je repose ma question, attendant une réponse des floodeurs de JoL ^^

koi ? vous répondez pas kan vous pouvez pas flam ? ahahahah !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés