[Mythic] Modification pour le serveur PvP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxlin
Imposible çà Creen, c'est lié à la skin des gueules des persos.. le casque se "fond" dedans en fait

Faux.
Ayant une emulation de serveur daoc, je peux te dire que c'est totalement possible d'avoir un casque d'un autre realm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
kesako une émulation de serveur ? un shard ? je croyais que ça n'existait pas encore ?
TU peux obliger ton jeu à tourner juste sur ton PC te donnant ainsi des pouvoirs de GM etc...
J'ai un screen d'un nain en plate :/ portant un casque de plate, ou même des troll ayant des tenus bizarre etc...

Tout est possible !!! (et stats de 1000 pour le nain)
*l'impossibilité de stick/sortir l'arme sur quelqu'un lorsqu'il est sous timer d'immunité

Ensuite un petit système :

*Lorsque l'on tue quelqu'un de No reward ce dernier puisse donne des rps , sous , xp mais qu'il ne puisse pas perdre sa constitution ; je ne voie rien de négatif dedans . ( le pauvre gars qui ce fait chain kill ou autre , sa doit être frustrant )

*Lorsque l'on se connect que le timer d'immunité soit un peut plus long ; je dirais 30 secondes < OUI j'ai un necro >

Mode rêveur ON :

lorsque l'on tue quelqu'un , qu'on traverse pas tout un champ de pk pour recup son sac d'or , que les sous viennent direct dans notre inventaire < OUI je suis ranger >

Mode rêveur off
oui, c'est un Shard, ceci existe, et ceci n'est pas illégal car il y a rien de programmé dessus (pas de mob, pas de pnj, pas de sorts, pas de style d'arme, rien de chez rien, tu as juste l'environnement, a toi de creer ton propre jeu). Ce n'est pas illégal car ce n'est pas une copie de daoc, tu possèdes juste le moteur graph et c a toi de faire ce que tu veux comme RPG
Mais ceci n'est pas le débat, si tu veux plus d'info, mp moi.

mais pr revenir au casque, ceci est possible, j'ai fait un elfe ac un casque en plaque, maintenant, j'ai pas testé ac le sylvan.
Citation :
Publié par Skyd
oui, c'est un Shard, ceci existe, et ceci n'est pas illégal car il y a rien de programmé dessus (pas de mob, pas de pnj, pas de sorts, pas de style d'arme, rien de chez rien, tu as juste l'environnement, a toi de creer ton propre jeu). Ce n'est pas illégal car ce n'est pas une copie de daoc, tu possèdes juste le moteur graph et c a toi de faire ce que tu veux comme RPG
Mais ceci n'est pas le débat, si tu veux plus d'info, mp moi.

mais pr revenir au casque, ceci est possible, j'ai fait un elfe ac un casque en plaque, maintenant, j'ai pas testé ac le sylvan.
je crois qu'on a pas la meme definition de ce qu'est un shard

si je prend l'exemple de ultima online , un shard est un serveur privé online qui met a disposition des joueurs une version emulé du jeux

pourquoi emulé car pas officiel , si tu es dans un cadre officiel tu as pas besoin d'une emule du jeux car tu as globalement la version officiel avec license etc

sur un shard tu peux soit retrouver a l'identique le jeux ou bien une version modifiés au niveau des zones mob etc

le cas d' UO par exemple ou tu as des shard basé sur de nombreux themes historiques

bref dans le cas de DAOC si tu possedes une version shard du jeux : tu as le droit de l'utilisé sur ta becane privé pour voir ce que c'est mais , il est formellement interdit de mettre online ce genre de shard , si tu l'heberges sur un serveur et ouvre un serveur privé tu es dans l'illegalité , car tu n'as pas acheté la license daoc
oui, en effet c exact, j'ai confondu le shard ac une simple émulation.
Dans ce cas, ceci est juste une simple émulation qui te permet de lancer daoc directement ms il y a rien du tt dans le jeu et donc, tu dois t'amuser a tt programmer.

Mais Bon, ceci n'est pas le débat de ce post, donc, ça serait cool d'éviter d'en parler ici ^^
J'en ai juste fait référence pr dire qu'on pouvait porter des casques d'autres realms et donc, que ça serait sympa que ceci soit modifier dans le jeu lui même sur Camlann ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés