[Chaos] [Chaos] Impréssion de fin ?

Répondre
Partager Rechercher
.Je sais pas si vous avez remarqué, mais cela fait quand même un moment que le serveur se vide.
De 160-170-180 joueurs en moyenne jusqu a +200 le dimanche, on est passé a du 130 moyenne et 150 max le dimanche aprés midi. (actuellement seul 100 personnes jouent)
Alors est ce que le serveur ne jouie t'il pas d'une assez mauvaise réputation pour en inciter plusieurs à partir vers d'autre serveur, et a en rebuter des nouveaux ?
Ou peut-être est ce simplement un non renouvellement de la population du à une éventuelle fin de vie du jeu ?

.Je sais que certains diront ne pas s'en plaindre. C'est vrai que moins on est, plus facilement on peut XP. Mais lorsque l'on finit son personnage, en règle général on aime bien PvP; mais si il n'y a personne contre qui combattre, à par quelques indrops devant le temple de SC, et bien la durée de vie du jeu devient fortement limité.
Ainsi j'ai vraiment l'impréssion que l'on croise toujours les même têtes. Alors soit on est allié, soit on les PvP une 100ieme fois pour qu'aujourd'hui on lag et on temple, mais que demain on les retrouvera et la c'est eux qui templeront pour une raison quelconque.

.Je ne vais pas dire que c'est le manque d'animation qui manque puisqu'il n'y en a jamais eu, mais il manque quelque chose qu'il y avait avant mais qu'il n'y a plus maintenant.

.La flamme qui fait vivre Chaos c'est le PvP. Sur d'autre serveur ca peut-être le RP ou l'XP...
Est ce que ce PvP d'avant (chacun entend ce qu'il souhaite sous ce terme) n'est-il pas mort ?

Enfin voila, tout ceci c'est l'impréssion que j'ai du serveur.
Maintenant peut-être que pour vous ce n'est pas pareil.
Le plug tue chaos depuis plusieurs mois.

Les gens voulant pvp contre des gens de même niveau se heurte a des fuites par alt-F4 et donc vont se venger sur les plus bas niveau qui eux sont dégoûtés de jouer , résultat des courses , on a presque plus aucun nouveau joueurs , arakas et Raven's Dust sont vides. Les seuls persos encore monté sont presque tous des seconds persos.

De plus comme l'a montré l'irl Belgique l'ambiance n'est même plus au stade de la prise de tête mais a bien pire.

Il faut aussi prendre en compte qu'il y a 2-3 serveurs gratuit ayant ouvert leurs portes ne possédant pas les même réglages que Chaos et pouvant être attractif pour certains types de joueurs.
Publié par El archer
.Je sais pas si vous avez remarqué, mais cela fait quand même un moment que le serveur se vide.
De 160-170-180 joueurs en moyenne jusqu a +200 le dimanche, on est passé a du 130 moyenne et 150 max le dimanche aprés midi. (actuellement seul 100 personnes jouent)
Alors est ce que le serveur ne jouie t'il pas d'une assez mauvaise réputation pour en inciter plusieurs à partir vers d'autre serveur, et a en rebuter des nouveaux ?
Ou peut-être est ce simplement un non renouvellement de la population du à une éventuelle fin de vie du jeu ?

.Je sais que certains diront ne pas s'en plaindre. C'est vrai que moins on est, plus facilement on peut XP. Mais lorsque l'on finit son personnage, en règle général on aime bien PvP; mais si il n'y a personne contre qui combattre, à par quelques indrops devant le temple de SC, et bien la durée de vie du jeu devient fortement limité.
Ainsi j'ai vraiment l'impréssion que l'on croise toujours les même têtes. Alors soit on est allié, soit on les PvP une 100ieme fois pour qu'aujourd'hui on lag et on temple, mais que demain on les retrouvera et la c'est eux qui templeront pour une raison quelconque.

.Je ne vais pas dire que c'est le manque d'animation qui manque puisqu'il n'y en a jamais eu, mais il manque quelque chose qu'il y avait avant mais qu'il n'y a plus maintenant.

.La flamme qui fait vivre Chaos c'est le PvP. Sur d'autre serveur ca peut-être le RP ou l'XP...
Est ce que ce PvP d'avant (chacun entend ce qu'il souhaite sous ce terme) n'est-il pas mort ?

Enfin voila, tout ceci c'est l'impréssion que j'ai du serveur.
Maintenant peut-être que pour vous ce n'est pas pareil.

LooL Mdr je sais pas si tu le sais mais c'est les Vacances, donc qui dis vacance dis depart en vacances Oo. Certains sont partis en vacance C'est vrais qu'il y a des gens qui partent (Kane, Riun, Necro....) Mais bon Et pis c mieux qu'il y en est moins (Sa depend de qui)
plug , indrop , beaucoup de raisons déprécient notre serveur ....

Mais y a aussi à mon avis le fait de départ en vacance oO , et puis si ce sont les mauvais qui partent je suis pas contre

Bizoooo

Dark
chaos a souvent eu des petites baisses de régime, mais c'est vrai que l'arrivée de xavus n'a pas fait que du bien au who's online de chaos :/
Pas mal de gens de chaos sont sur xavus maintenant, meme si xavus reste assez peu peuplé (100-150 personne)

Mais je penses que les vacances sont aussi un facteur de deseratage de chaos, alors on verra bien à la rentrée

ps: Ea a une license jusqu'a quand ?
Vous osez appeler des serveurs peuplés de 100-150 joueurs 'peu peuplés' ? L'époque Goa, c'est fini depuis un bon bout de temps !

Sinon, a propos de ce retalif dépeuplement, je dirais que l'ouverture de 2 nouveaux serveurs gratuits a quelque peu changé la donne
Plusieurs facteurs: Vacances, plugers, indrops, insulteurs, changement de jeu, autres serveurs gratuits.

Je pense qu'avec l'arrivé de la 4ième île certains joueurs reviendront sur le serveur.

Pour ma part, même si le serveur est peu peuplé ça me dérange pas vraiment, tant que je peux jouer avec une certaine personne. Si quelques bons joueurs fairplays pourraient revenir j'aimerais bien par contre.
Comme le dit Johra, ce n'est pas du qu'aux vacances. J'ai constaté cela depuis plusieurs mois.

Je pense aussi que l'ouverture d'autres serveur gratuits n'a pas amélioré la situation.

Aprés comme le suggere Perce-Neige, l'idée de ne plus tuer les nouveaux qui XP, c'est un peu comme interdire le PK qui est l'indée principale du serveur. Donc en gros ca serait remettre en question le serveur en lui même.
Et puis je ne pense pas que cela serait applicable Tuer est dans les moeurs de Chaos, c'est comme les indropables, le plug, le vole à la déco... c'est indissociable de Chaos; et même si tout le monde s'en plein, qui ne l'a pas déjà fait ?

Donc peut-être que la rentrée redonnera une meilleure dynamique par je ne sais quel moyen. En tout cas parlez en à vos amis on sait jamais c'est un peu comme faire de la publicité, le principale c'est que le serveur se repeuple un peu mieux

(J'ai peur que la 4ieme ile soit : "Geniale cette 4ieme ile elle redonne du plaisir à jouer à T4C" ou "Berk la 4ieme ile et les objets//monstres (et donc XP) qui la composent dénature completement le jeu, j'me barre" lol)
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
L'arrivée d'autres serveurs gratuit ( moins prises de tête ) a éparpillé la population de Chaos , et ce n'est pas un mal.

ça te ferait quoi si notre population ne s'éparpillait pas ?
les raisons ont été plus ou moins données : abus de plug/indrop =>plus de challenge pvp, mort avec full drop et xp (ce sont mes justifications perso) mais sinon vacances pour les autres j'imagine.

donc je doute que ce soit définitivement vidé, c'est juste la période de vacances qui fait que ya moins de monde.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Plusieurs facteurs: Vacances, plugers, indrops, insulteurs, changement de jeu, autres serveurs gratuits.

Je pense qu'avec l'arrivé de la 4ième île certains joueurs reviendront sur le serveur.

Pour ma part, même si le serveur est peu peuplé ça me dérange pas vraiment, tant que je peux jouer avec une certaine personne. Si quelques bons joueurs fairplays pourraient revenir j'aimerais bien par contre.
Roh, ce n'est pas pasque j'ai recommencé à jouer qu'il faut me flatter ainsi Vovo
Mode Ironie Off

Il y a quand même, cet éternel problème, que vous citez constamment, qui reste le facteur principal d'un tel dépeuplement. Pourquoi ? pasqu'en se disant : "il le fait pourquoi pas moi", vous contribuez à cette ambiance.
Le truc c'est que personne n'est prêt à faire des efforts, pourquoi cela changerai t'il ?

Le meilleur exemple reste ce forum, il n'ya a aucune nouveauté, on revoit constamment les mêmes post, sur les même sujets, comme si tout ce qui était possible de faire avait été réalisé.

Le post de perce-neige de tout à l'heure montre assez bien ce que je viens de dire. On voit d'un coté une attitude plus que positive d'un joueur, mais qui garde quand même des facteurs "d'anti-jeu" à mes yeux.
Citation :
Publié par [ EvenStar ]
100 % drop est lassant a mon avis
Si tout le monde jouai le jeu du "Non-indrop", cela ne ferai réellement aucune différence entre un server à 25 % et 100%. Le marché se serai équilibré, les gens que tu tues droperaient et tu pourrai ainsi te ré équiper.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dis pas que ce n'est pas un mal alors si tu t'en fous
Je ne parlai pas en mon nom mais pour le serveur en général , si moins de joueurs alors probablement moins d'insultes , de cheateurs , de voleurs à la déco , ...
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Si tout le monde jouai le jeu du "Non-indrop", cela ne ferai réellement aucune différence entre un server à 25 % et 100%. Le marché se serai équilibré, les gens que tu tues droperaient et tu pourrai ainsi te ré équiper.

Utopie , mais sur le principe je suis ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés