[Chaos] [Chaos] Impréssion de fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nic Angelys
tu dis le plug tue pas le serveur mé bon pkoi se casser le fion a monter un perso pour pvp contre des indrops? le jeu perd son interet

tu dis kil est en place depuis peu mé tinkiete kil va faire des ravage jai dja vu 3 magos different faire sa c le debut

ou les gueriers ki porte 300popo javoue c marrant aussi
Si j'ai bien compris le pvp sur chaos pour toi se limite presque essentiellement devant le temple sc et a la tablette ar et rd ? T'en a marre de te battre contre des indrops ?
Ben va camper ailleurs pour pk: campe o portail de l'ile de la liche, là tu en verra des personnes équipé qui passeront (Mais j'avoue que c'est pas çà qui va arranger le pb du plug )
Sur tous les autres serveurs ou j'ai joué qui ont (avaient ) un taux de drop aux alentours de 25% ne connaissent pas le probleme des indrop comme ici .. et le pvp y est bien plus intéressant et amusant

D'autre part come cela a été fait sur havoc il est souhaitable que les gms désactive l'armlet en pvp..

Mais cela je dout d'une part que Ea le fasse et d'autre part que la majorité de chaos le veuille reelement.
Citation :
Publié par Moumouche
ses surtout que ont peut plus vraiment commencer un perso , se serveur est injouable ... ses abuser le nombre de pk encore si il s'attaquerait au meme level que eu je dirait rien mais il tous lâche il se mettre a 5hlvl contre 1level1 (moi) sa ma soûle faire 3level en une âpre-midi a cause que je me fait tuer par un joueur qui me pk en boucle et des qu'il est partis ses au tour des autre , en plus les cheateur... plein de raisons de fuir se serveur maudit
La je suis pas daccord il est largement plus facile de monter un perso maintenant que au début du serveur. Il suffit juste de sortir un peu des sentier battus.

Tu a fini lvl 3 en un apres midi Oo, il est vrai que si tu cherche a tout prix à tuer les rat au sous sol tu ira pas loin.
M'enfin sur Apo c t pareil !

Citation :
Publié par [ EvenStar ]
Sur tous les autres serveurs ou j'ai joué qui ont (avaient ) un taux de drop aux alentours de 25% ne connaissent pas le probleme des indrop comme ici .. et le pvp y est bien plus intéressant et amusant

D'autre part come cela a été fait sur havoc il est souhaitable que les gms désactive l'armlet en pvp..

Mais cela je dout d'une part que Ea le fasse et d'autre part que la majorité de chaos le veuille reelement.
Je suis dsl sur Player avec 25% drop certain joueurs etait indrop (Je pense a Vampire par exemple qui ne se reequiper plus a la fin car il avait trop denemis)
Le pb c que l'indrop sa fait parti du jeux (Les items ne sont pas bug et c'est un de leur pouvoir d'etre indrop) par contre le plug .... C'est un bug !
Voila enfin le fond de ma pensé : Indrop > c le jeu / Plug > c de la triche
Isawa ok Vampire était indrop , sur tous les serveurs ya des indrops , ce qui change c'est leur nombre , et tu peux pas me dire que proportionnellement yavai autant d'indrop sur t4cplayer (je parle d'avant le wipe , apres jai arrété) que sur chaos.

C'est automatique plus le taux de drop est faible moins il y a d'indrop

Comme tu dit les indrops font partie du jeu mais trop d'indrop tue un serveur..
Faut savoir que tout a une fin...
Faut pas se voiler la face... le serveur Chaos c'est pas un des meilleurs serveurs T4C

Alors des qu'un autre serveur gratuit ouvre ces portes et qui en plus est mieux que Chaos, il y a forcement des départs....

Il y aussi (sûrement très peu) la sortie de nouveau jeu... p-e que certain préfère payer pour un jeu super beau que pour un jeu moche et en plus avec des PK plug etc... ce qui est injouable...

Il y a les vacances....

Enfin il y a plein de raisons

Ce qui est sur c que quand Chaos sera mort j'aurai aucun regret
Citation :
Publié par [ EvenStar ]
Comme tu dit les indrops font partie du jeu mais trop d'indrop tue un serveur..
Mais c'est surement ce que veux Ea de toute façon.
C'est pas l'indrop ou le plug qui font fuir chaos mais plutot la lassitude de voir les mêmes gens (cons) les mêmes querelles, bref comme la si bien developpé Mortel dans son post c'est plutot un ensemble à mon avis.
Vous dites tout le temp que le serveur va mourir !
-Quand Pole a ouvert, tout le monde croyait que c'était la fin
-Quand Xavus et T4Cplayer ont ouvert, pareil
-Maintenant pareil

Mais, notre serveur est encore la, et 150 connecté en période de vacance, c'est bien
Avec tous les gens sympa qui en ont marre de se server avec certaines personne qui vraiment sont pathetique , je pense parfois qu'il vaudrai mieux qu'il ferme se server ...
Citation :
Publié par Iriana
Avec tous les gens sympa qui en ont marre de se server avec certaines personne qui vraiment sont pathetique , je pense parfois qu'il vaudrai mieux qu'il ferme se server ...
Pourquoi il fermerait un serveur ou il y a encore 120/150 connecté en permanence ?
Citation :
Publié par P'tang
Pourquoi il fermerait un serveur ou il y a encore 120/150 connecté en permanence ?

car avec tous ceux qui partent , la majorite de ceux qui reste sont des boulets ...
Citation :
Publié par Iriana
car avec tous ceux qui partent , la majorite sont des boulets ...
Eacceleration s'en fous de savoir qui joue sur son serveur, et si tu les trouve sympa ou pas.
Tant que le serveur marche bien, il restera ouvert
Jamais vous arretez de vous plaindre???

Moi je trouve pas que chaos est pas tellement changer par rapport a avant . ya juste quasiment plus de noob , par contre maintenant ya des masses d'indrops et des cheateur/voleur de compte.

Sinon c normal que le serveur ce vide , a mon avis la lassitude y est pour beaucoup , car quand on y réfléchi bien , T4C tu passe des heures et des heures de ta vie pour xp xp et tj xp et o fond sa sert a rien comme jeu une fois que ten a fais le tour , apart pvp (et là tu plante full ékiper) donc voila , toute facon T4c en général est déstiné a crever. A mon avis ce qui a manqué et ce qui manque a Chaos c'est le RP car MMORPG comme son nom lindique c du roleplay , et là , si il y avait du role play , le jeu reprendrai tout son interet. Pas juste avoir un nom de famille et pk tout ceux qui on un nom different...

Et franchement le respect vous connaissez pas , a toujours insulter c naze...

pour dire moi si javai pas mon perso asse hlvl je serais parti sur xavus ou havoc (serveurs rp) et c ce que pense les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par P'tang
Parce que le serveur ne leur rapporte que peu de choses en contrapartie de frais conséquent ( licence , courant , maintenance , location de serveur , ...) ?
Citation :
Publié par Hundroog
Jamais vous arretez de vous plaindre???

Moi je trouve pas que chaos est pas tellement changer par rapport a avant . ya juste quasiment plus de noob , par contre maintenant ya des masses d'indrops et des cheateur/voleur de compte.

Sinon c normal que le serveur ce vide , a mon avis la lassitude y est pour beaucoup , car quand on y réfléchi bien , T4C tu passe des heures et des heures de ta vie pour xp xp et tj xp et o fond sa sert a rien comme jeu une fois que ten a fais le tour , apart pvp (et là tu plante full ékiper) donc voila , toute facon T4c en général est déstiné a crever. A mon avis ce qui a manqué et ce qui manque a Chaos c'est le RP car MMORPG comme son nom lindique c du roleplay , et là , si il y avait du role play , le jeu reprendrai tout son interet. Pas juste avoir un nom de famille et pk tout ceux qui on un nom different...

Et franchement le respect vous connaissez pas , a toujours insulter c naze...

pour dire moi si javai pas mon perso asse hlvl je serais parti sur xavus ou havoc (serveurs rp) et c ce que pense les nouveaux joueurs.
L'a pas tord dans ce qu'il dit. Sauf que je trouve quand même que la mentalité a changé.
Moi je suis pas trop d'accord pour cette histoire de vacances... Sur les serveurs GOA c'etait toujours une periode de forte activité car tout le monde avait du temps libre. C'etait a cette periode que se montaient de nombreux groupes...

Par contre je pense que c'est definitivement la generalisation du plug qui pourri le serveur... Quand tu viens de down sur ton lieu d'xp (souvent attaqué par surprise et sans toujours pouvoir se defendre de facon optimal) et que le gars en face plug direct en te voyant sans meme te laisser une chance de prendre ta revanche...

Quand on voit que le plug ne sert plus qu'a se sauver sans devoir recall, mais permet a certains de s'acharner sur les guerriers quand ils xp a l'armlet (burst a fond, plug au premier coup recu, reco + burst a nouveau plug... jusqu'a ce que le guerrier n'est plus de popos...).

A l'heure actuelle, si je me retrouve engager en pvp avec un perso de mon level sur mon lieu d'xp, c'est qu'il est indrop... Sinon non seulement il me cherchera pas, mais si en plus il est ennemi il pluggera direct...
En gros mes seuls pvp interressant se sont deroulé face a des personnes plus puissante que moi ou j'avais vraiment aucune chance (enfin au moins j'essayais de tenir le plus longtemps possible)...
On est tous en train de se plaindre entre autres des boulets du serveur qui pvp n'importe qui et avec de vieilles méthodes qui gâchent l'ambiance du serveur, je sais pas vous mais j'crois vraiment qu'il faut se bouger et faire quelque chose. Alors pour ceux aurait une bonne idée et qui pourrait la faire paraître au plus rapidement, mais qui serait quand même simple a mettre en place le fasse savoir. Je pense que c'est le mieux qui nous reste a faire, vu que j'ai pas envie de voir le serveur continuer à s'enfoncer sans arrêt vers une fin certaine..
Ce n'est pas à nous de faire quelque chose puisqu'on ne le peut pas.
Même si par miracle une majorité de joueur arrivait à se mettre d'accord, il y'aurait toujours une minorité pour tout gacher, ce qui découragerait la majorité.
Non, c'est à EA de faire quelque chose. De donner les moyens au serveur de se recréer et de retrouver un second souffle.
La 4ieme ile serait pour beaucoup, même si personnellement je pense que si elle sort, beaucoup se plaindront à juste titre ou non. Il faudrait également donner des moyens d'agir au GM et en recruter pour faire de Chaos quelque chose de sur. Mais bon cette solution à été oh combien de fois évoqué, et jamais rien n'a été fait...
c'est pas du tout a EAcc de faire quelque chose pour le serveur , là on parle surtout de l'ambiance qui tue le serveur , Eacc a mis a notre disposition un serveur (gratuit en plus) , maintenant c'est aux joueurs d'etre justement des "joueurs" et de biens se comporter envers les autres.Il n'ya aucune solution a se probleme , sauf la prise de conscience de la part des joueurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés