-Il faut dire aussi que T4C est un jeux qui à presque 10 ans, convenant en effet les petites config mais le parc informatique de chacun evoluant cela permet de gouter a autre chose que le 640x480x256 couleurs en 3d isométrique.
-Ensuite il à deja été dit que plusieurs serveurs 'rivaux' existent. Il y eu une premiere vague de depart a l'ouverture de Pole et bien sur une nouvelle avec l'ouverture de T4CPlayer (Havoc) et Xavus (Qui été sencé etre un serveur RP chose qui n'existait en gratuit).
-L'ambiance 'cour de récréation de maternelle' est, en effet, pour quelque chose dans certain départ. Mais des boulets (je peu le confirmer) vous en trouverez partout
-Il faut savoir aussi que Chaos est un des serveur bénéficiant du moins d'ajout par rapport aux serveurs existants
-L'argument des vacances à été avancé mais c'est étrange je pensait plutot le contraire (a savoir, voir plus de joueurs pendant les vacances scolaires)
-Le 100% drop en effet peu y etre pour quelque chose mais cela c chacun des joueurs qui doit savoir si 'le stress' d'une telle config lui convien.
-La lassitude a force : Vu le peu d'ajout sur Chaos on a vite fait le tour du jeux que la plus part d'entre nous commence a connaitre sur toute ses coutures, il n'y a plus cette joie de la découvertes des 1ier jours
-Mais je pense que le plus gros fléo sur Chaos reste les Vol/Pret/Echange/Hack de compte qui pourrissent l'ambiance rendant difficile la création de lien avec les joueurs
Publié par Perce-Neige
bah il suffit peut être tout simplement de laisser les gens xp en paix et ca devrait aller de nouvo un peu mieu ...[...]
Je pense que la vengeance fut une bonne motivation pour beaucoup de joueurs pour monter leur persos.
Publié par [ EvenStar ]
100 % drop est lassant a mon avis
Publié par Illiano Slayers
Si tout le monde jouai le jeu du "Non-indrop", cela ne ferai réellement aucune différence entre un server à 25 % et 100%. Le marché se serai équilibré, les gens que tu tues droperaient et tu pourrai ainsi te ré équiper.
Je suis daccord, pour avoir jouer sur Havoc jusqu'au Wipe : Le jeu perd de son tendu et challenge. Tu xp tranquilou, si tu meurt par un monstre tu peu toujours xp vu que ta encore ton equip et si tu pvp tu perd pas d'xp. De plus le 25% fait quil arrive de rien droper donc pour moi la mort n'a plus aucun sens.
Publié par Jedi TS-OcN
[...]
Ensuite pour éviter que les joueurs se lassent de l'anti jeu, du pluggage,
Qui se pratique par tout le monde !, sauf le lvl 170 qui se fait dominé par personne, (sinon j'suis sur qu'un gars qui xp new zone sans parcho et qui se fait attaquer par 3Gb va pluggé (mis à part)), il faut organisé des tournois et des activités .......... Les GMs ne passent leur temps qu'à faire la police

,le tournois entamé il y a je sais pas cb de mois n'est toujours pas fini

, faut que les GMs se mettent en routent pour animer le serveur.
Plusieurs chose :
1- Mm les lvl 170 pluguent

2- Non, TOUT les joueurs ne pluguent pas. Personnelement j'ai arreter d'xp Rayan car il m'etait impossible de faire 20 et 40 aller retour ZO et Oracle Dongeon par level. Tout sa car j'ai choisit de ne pas plug. Colibry je pense est aussi un bon exemple (mm si lui je pense risque d'avoir la hargne de voyager x fois par jours)
3- Les GM ne font que la police ? Et bien c'est quil faut surement la faire ^^
4- Pour le tournois je pense que c'est surtout a cause des joueurs qui ont du mal a etre connect en mm temps (de plus le 100% drop incite a finir son lvl avant d'aller pvp)