[Chaos] [Chaos] Impréssion de fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je ne parlai pas en mon nom mais pour le serveur en général , si moins de joueurs alors probablement moins d'insultes , de cheateurs , de voleurs à la déco , ...
Le problème est que ce n'est pas nécessairement les pires joueurs qui partent.
Citation :
Publié par [ EvenStar ]
100 % drop est lassant a mon avis
Après avoir jouer sur Havoc avec les 25% de chance de drop, j'ai trouvé ça lassant.... je me suis tellement habitué à Chaos, que lorsque les persos droppent tu ramasses tout, que Havoc était un peu plat. Tu pvp et pries pour les bon items droppent

Ensuite pour éviter que les joueurs se lassent de l'anti jeu, du pluggage, Qui se pratique par tout le monde !, sauf le lvl 170 qui se fait dominé par personne, (sinon j'suis sur qu'un gars qui xp new zone sans parcho et qui se fait attaquer par 3Gb va pluggé (mis à part)), il faut organisé des tournois et des activités .......... Les GMs ne passent leur temps qu'à faire la police ,le tournois entamé il y a je sais pas cb de mois n'est toujours pas fini , faut que les GMs se mettent en routent pour animer le serveur.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Le post de perce-neige de tout à l'heure montre assez bien ce que je viens de dire. On voit d'un coté une attitude plus que positive d'un joueur, mais qui garde quand même des facteurs "d'anti-jeu" à mes yeux.
Je suis désolé mais quand t'as des indrops qui reviennent en boucle sur ton lieu d'xp je préfère largement plug parce que point de vue anti-jeu je pense ils sont beaucoup mieux placés. Et il faut arrêter de rêver le plug l'indrop ça ne cessera jamais. Pourquoi pour la simple et bonne raison qu'il y en a qui choisiront toujours la facilité. Alors moi j'en ai tout simplement mare de devoir me faire chier pour arriver au même résultat qu'eux.

Et personnellement je pense le plus gros des anti-jeu c'est l'indrop qui pluguent une fois équiper. Moi je plug mais je pense pas y a beaucoup de mages qui font du pvp comme moi je le fait (à part Orm et MC j'en vois pas ou peut être j'en oublie ). Quand je vais pvp avec espyla je suis full équiper avec HE équipement feu ou équipement nécro. Donc ceux qui veulent mes items ont tout le loisir de tenter de me down à SC

Sinon chaos va disparaître ça c'est sur ça fait déjà un moment que sa disparition est en route. A cause des abus de bugs (tuer dans les trous), le PK intempestifs sur les pauvre nb qui viennent de commencer ... ça donne envie de jouer quand au bout de ta première heure t'as déjà down un dizaine de fois, et ensuite les insultes qui coulent à flot sur notre beau serveur, et bien sur pour finir les beaux indrops (surtout ceux qui plug quand ils sont équiper)
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Ensuite pour éviter que les joueurs se lassent de l'anti jeu, du pluggage, Qui se pratique par tout le monde !
Je n'ai jamais plug et je ne suis pas le seul.
Peut-être faudrait-il faire moins de discours et jouer simplement de la façon qui nous parait la plus correcte...
Moi quand je suis arrivé sur Chaos l'ambiance était nettement meilleur, pourtant il y avait aussi les indrop, les FK (nb a l'époque ), les insultes et les plugeurs

Je ne pense pas que ce soit ces facteurs qui ont dégradés Chaos vu qu'ils étaient déjà la, mais plutôt le départ de certaines personnes vers d'autre server gratuit
-Il faut dire aussi que T4C est un jeux qui à presque 10 ans, convenant en effet les petites config mais le parc informatique de chacun evoluant cela permet de gouter a autre chose que le 640x480x256 couleurs en 3d isométrique.
-Ensuite il à deja été dit que plusieurs serveurs 'rivaux' existent. Il y eu une premiere vague de depart a l'ouverture de Pole et bien sur une nouvelle avec l'ouverture de T4CPlayer (Havoc) et Xavus (Qui été sencé etre un serveur RP chose qui n'existait en gratuit).
-L'ambiance 'cour de récréation de maternelle' est, en effet, pour quelque chose dans certain départ. Mais des boulets (je peu le confirmer) vous en trouverez partout
-Il faut savoir aussi que Chaos est un des serveur bénéficiant du moins d'ajout par rapport aux serveurs existants
-L'argument des vacances à été avancé mais c'est étrange je pensait plutot le contraire (a savoir, voir plus de joueurs pendant les vacances scolaires)
-Le 100% drop en effet peu y etre pour quelque chose mais cela c chacun des joueurs qui doit savoir si 'le stress' d'une telle config lui convien.
-La lassitude a force : Vu le peu d'ajout sur Chaos on a vite fait le tour du jeux que la plus part d'entre nous commence a connaitre sur toute ses coutures, il n'y a plus cette joie de la découvertes des 1ier jours
-Mais je pense que le plus gros fléo sur Chaos reste les Vol/Pret/Echange/Hack de compte qui pourrissent l'ambiance rendant difficile la création de lien avec les joueurs

Citation :
Publié par Perce-Neige
bah il suffit peut être tout simplement de laisser les gens xp en paix et ca devrait aller de nouvo un peu mieu ...[...]
Je pense que la vengeance fut une bonne motivation pour beaucoup de joueurs pour monter leur persos.

Citation :
Publié par [ EvenStar ]
100 % drop est lassant a mon avis
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Si tout le monde jouai le jeu du "Non-indrop", cela ne ferai réellement aucune différence entre un server à 25 % et 100%. Le marché se serai équilibré, les gens que tu tues droperaient et tu pourrai ainsi te ré équiper.
Je suis daccord, pour avoir jouer sur Havoc jusqu'au Wipe : Le jeu perd de son tendu et challenge. Tu xp tranquilou, si tu meurt par un monstre tu peu toujours xp vu que ta encore ton equip et si tu pvp tu perd pas d'xp. De plus le 25% fait quil arrive de rien droper donc pour moi la mort n'a plus aucun sens.

Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
[...]
Ensuite pour éviter que les joueurs se lassent de l'anti jeu, du pluggage, Qui se pratique par tout le monde !, sauf le lvl 170 qui se fait dominé par personne, (sinon j'suis sur qu'un gars qui xp new zone sans parcho et qui se fait attaquer par 3Gb va pluggé (mis à part)), il faut organisé des tournois et des activités .......... Les GMs ne passent leur temps qu'à faire la police ,le tournois entamé il y a je sais pas cb de mois n'est toujours pas fini , faut que les GMs se mettent en routent pour animer le serveur.
Plusieurs chose :
1- Mm les lvl 170 pluguent
2- Non, TOUT les joueurs ne pluguent pas. Personnelement j'ai arreter d'xp Rayan car il m'etait impossible de faire 20 et 40 aller retour ZO et Oracle Dongeon par level. Tout sa car j'ai choisit de ne pas plug. Colibry je pense est aussi un bon exemple (mm si lui je pense risque d'avoir la hargne de voyager x fois par jours)
3- Les GM ne font que la police ? Et bien c'est quil faut surement la faire ^^
4- Pour le tournois je pense que c'est surtout a cause des joueurs qui ont du mal a etre connect en mm temps (de plus le 100% drop incite a finir son lvl avant d'aller pvp)
oe les nouveaux serveurs sont la causes des faibles connections.certaines personnes etaient sur chaos parceque c etait le seul serveur free.

Sinon les anims c est pas fait pour chaos et c est pas plus mal .

ceux qui restent ne son pas pret de partir je pense et moi perso je m y amuse de plus en plus.
Periode de vacance Donc moins de monde ; et je pense pas honnêtement que sur Les autres server l'ambiance soit Meilleur ( J'ai testé Utopia ( pole) Perso J'ai pas vu beaucoup de différence Autant de troll attaque perso etc Si ce n'est que il sévisse Plus .
Citation :
Publié par Wisdom // K sir
Je pense que passer 10h par jour devant son pc alors que dehors il fait soleil ne plait plus a grand monde et il faut s'y faire .
Moué un peu rien a voir Un geek reste un geek .Exemple Moi si jarette T4C c'est pour un autre jeux =) Apres vos savoir ne pas abuser aussi c'est claire
Des plugers il y en a toujours eu parce qu'il y a toujours des gens pour les empecher d'xp tranquilement ( Je crois que Perce-Neige et moi on est sur la même longueur d'onde ) et des indrops il y en a de + en +. Si les UsP fesaient leurs 'job' : tuer les indrop, plutôt que de les recruter ( Hatea ) p-e ça irais mieux, mais p-e se sont-ils rendu compte que on ne peux pas arreter 1 indrop .. Je pense que les privilèges accordés a ceux qui ont payer leur comtpe ( pourquoi ça existe cet merde ) ont du repousser quelques personnes également. Et il y a la polution du cc par des habitués , les Fk, EoC et autres ont la vie belle jpréfère quelqu'un qui sword que 2 personnes qui se foutent sur la gueulle h24..

C'est a nous tous d'amélioré Chaos 1 peu a la manière de Perce-Neige je pense.

Ps : je n'est pas parler de l'embargo sur les items comme la tiare parce qu'il y a 1 post relativement récent a ce sujet , chose qui doit également influer sur le dégout que doivent éprouver certains joueur..
merci pour ce soutient lol, soyez plus cool les uns envers les autres et je pense ça ira mieux de suite si kK1 vous tape sur les nerf ... ( genre holas qui passe sont temps a brailler "machin recall plug down ...") utilisez l'Il c'est une invention super
Je ne pense pas que ce soit essentiellement la cause des vacances qui ai fait ce vide sur Chaos ;
je pense que c'est aussi à cause du caractère de certains joueurs qui s'amusent à tuer de nouveaux arrivant et les dégouttent de venir sur notre serveur.
De plus, des serveurs comme Xavus n'aide, en rien à réduire ce nombres de joueurs qui migrent de serveurs, tout au contraire, alors ce qu'il faudrait c'est modifier quelque peu notre comportement, pour que notre jeu n'en soit que meilleur.. .
Personelement je suis sur chaos depuis peu longtemps ( décembre) et je n'ai vraiment pas vu beaucoup de changement : toujours des pk lvl 140-150 qui s'amusent a atomiser des nb lvl 10-12 dans le donjon lh, au plague, au moso, au caled bref dans tout les lieu ou les dit nb peuvent monter leurs persos un tant soi peu rapidement(hormis donjon lh bien sur -_-), toujours des fourbes qui créent des mules par centaines pour vendre des objets imaginaire. (Je commence a en avoir VRAIMENT marre d'entendre sur le cc : ouin ouin ya "chaussettes ki pue" ou " mulatazor" qui ma volé une archie ouin ouin -_-) Vous allez me dire : si il sont assez débile pour filer leur fric a des mules c'est leurs fautes et vous avez entièrement raison !
Concernant le prêt/hack/vol de perso il est vrai qu'il sé bien développé ces dernier mois... Mai je ne pense vraiment pas que ce soit cela qui fasse fuir les nouveaux joueurs du serveur
Le serveur se dépeuple... sa vous étonne ? Le serveur implose c'est pas dur a comprendre : il s'auto détruit !
Chaos est le serveur qui jouie de la plus mauvaise réputation pour les quelques raison citée plus haut mais surtout (a mon avis) a cause de la mentalité exécrable des 3/4 des joueurs.
Et va y que j'insulte a tours de bras un tel sur le cc parce qu'il ne partage pas mon point de vue, et va y que j'insulte un autre parce que soit disant il na pas eu son brevet des collèges
Les joueur lassé de cette mentalité pourri se barre ailleurs ou même arrête t4c purement et simplement.
Et je vois vraiment pas ce que le plug a avoir là dedans
Vous en avez marre de jamais réussir a down quelqu'un qui plug alors vous dites que c'est une cause de dépeuplement ? C'est n'importe quoi. Faudrait vraiment m'expliquer ce que le plug a avoir avoir avec tout sa.

Bon allez c'était juste l'avis d'un chaosien moyen. Bye
Citation :
Publié par Nic Angelys
Qd ta plein de joueurs qui font : jexp en full ekipe senti ( en plugant bien entendu pour pas drop) et des ke jai up je recall avec le mule storage je me met indrop et pvp powa arrmlet + burst sa tue legerment le serveur
Le mulage offline n'est en place que depuis peu de temps -_-
Et puis ce que tu dit sa s'ai toujours fait et c'est pas sa qui a tué le serveur pour autant ...
Citation :
Publié par Deadstar
Le mulage offline n'est en place que depuis peu de temps -_-
Et puis ce que tu dit sa s'ai toujours fait et c'est pas sa qui a tué le serveur pour autant ...

tu dis le plug tue pas le serveur mé bon pkoi se casser le fion a monter un perso pour pvp contre des indrops? le jeu perd son interet

tu dis kil est en place depuis peu mé tinkiete kil va faire des ravage jai dja vu 3 magos different faire sa c le debut

ou les gueriers ki porte 300popo javoue c marrant aussi
Le mulage offline va finir le serveur ... franchement ça part d'un bon principe mais connaissant la mentalité de la plus part des joueurs ... on sait déjà tous ce que ça va donner. Personnellement le plug ne tue pas le serveur. Ca ne me dérangeais pas de voir quelqu'un plug face à moi avant à la seule condition que lorsqu'il pvp il reste équiper.
En gros ce qui tue le serveur c'est plug + indrop. Et le mulage offline va aider à ce résultat.

D'ailleurs au passage Ea s'en fou du serveur et fait tout pour qu'il implose ... mulage offline ... les récompenses qui incitent à pk sur les lieux d'xp ... programme de lock dans tout les sens ... à quand les 2% histoire de finir le boulot ?

non mais voila chaos est à la base un serveur super mais j'ai comme la net impression que tout le monde fait tout pour le pourrir et en finir au plus vite
Citation :
Publié par Dark Daiken
plug , indrop , beaucoup de raisons déprécient notre serveur ....

Mais y a aussi à mon avis le fait de départ en vacance oO , et puis si ce sont les mauvais qui partent je suis pas contre

Bizoooo

Dark

ses surtout que ont peut plus vraiment commencer un perso , se serveur est injouable ... ses abuser le nombre de pk encore si il s'attaquerait au meme level que eu je dirait rien mais il tous lâche il se mettre a 5hlvl contre 1level1 (moi) sa ma soûle faire 3level en une âpre-midi a cause que je me fait tuer par un joueur qui me pk en boucle et des qu'il est partis ses au tour des autre , en plus les cheateur... plein de raisons de fuir se serveur maudit
Citation :
Publié par Moumouche
ses surtout que ont peut plus vraiment commencer un perso , se serveur est injouable ... ses abuser le nombre de pk encore si il s'attaquerait au meme level que eu je dirait rien mais il tous lâche il se mettre a 5hlvl contre 1level1 (moi) sa ma soûle faire 3level en une âpre-midi a cause que je me fait tuer par un joueur qui me pk en boucle et des qu'il est partis ses au tour des autre , en plus les cheateur... plein de raisons de fuir se serveur maudit
C'est vrai que les premier lvl sont difficile, mais aprés il suffit de trouver les bons endroits pour xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés