[Chaos] [Chaos] Impréssion de fin ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi la x4 ? (faut préciser parceque x4 on sait jamais si il s'agit de l'ile ou de la renaissance )

Mais bon dans l'ensemble je pense que Chaos traverse une phase assez moyenne mais se rattrapra surment d'ici quelques mois.
Citation :
Publié par El archer
C'est quoi la x4 ? (faut préciser parceque x4 on sait jamais si il s'agit de l'ile ou de la renaissance )

X4 ça veut toujours dire 4eme renaissance.
Citation :
Publié par Eral Squal
Je vote Perce GM !!!
C'est le Meilleur!
Vive Perce-Neige -FoD-!!!
C'est Perce-Neige-UsP- déjà lol

sinon tu veux quoi comme item quand je serais GM

la X4 va tout casser .... encore la 4eme île mais avec une 4eme renaissance des perso comme celui d'aziz n'auront plus de sens ils seront beaucoup plus facile à monter

Enfin connaissant Ea on en a encore pour quelques années ... moi pessimiste et méchante ?
Citation :
Publié par Perce-Neige
**fait un campagne électorale**
Votez Perce GM Vous verrez je réglerais tous vos pbs et le serveur sera super

invoque d'item pour ceux qui ont voter pour moi
Jespere que c de l'ironie car un GM qui me dit quil va regler lui meme tout les pb du serveur et bien il me fait doucement rigoler.
Et pour les items sache qu'un GM chez eA dans un premier temps n'a quasiment aucun flag
beuh bien sur c'est de l'ironie...

Mais plus sérieusement si j'étais GM je me débrouillerais pour rendre le pvp plus attractif un peu dans le style de Astre. Avec une petite nuance je dégagerais les indrop.
Je pense si on arrive a rassemble une bonne partie du serveur dans l'arène pvp comme le faisait si belle Astre on a déjà beaucoup moins de pk et autres. Ensuite quand un GM est présent je pense qu'on ne va pas utiliser des cheats ( FK qui sont louche ... Holas et sa Halle et j'en passe) et puis si on peut enfin pvp avec des gens qui ont de l'équipement, le pvp prend une autre dimension, tu mets en jeu tes items contre celles des autres. Et la je trouve c'est beaucoup plus agréable de te dire : "j'ai down en tentant de down kK1 full équiper" plutôt que : "merde j'ai planter contre un indrop qu'avait tout les boucliers"

-edit- PS: quand je parle de GM là c'est plus dans un but d'animer en quelque sorte le serveur
Citation :
Publié par Perce-Neige
beuh bien sur c'est de l'ironie...

Mais plus sérieusement si j'étais GM je me débrouillerais pour rendre le pvp plus attractif un peu dans le style de Astre. Avec une petite nuance je dégagerais les indrop.
Je pense si on arrive a rassemble une bonne partie du serveur dans l'arène pvp comme le faisait si belle Astre on a déjà beaucoup moins de pk et autres. Ensuite quand un GM est présent je pense qu'on ne va pas utiliser des cheats ( FK qui sont louche ... Holas et sa Halle et j'en passe) et puis si on peut enfin pvp avec des gens qui ont de l'équipement, le pvp prend une autre dimension, tu mets en jeu tes items contre celles des autres. Et la je trouve c'est beaucoup plus agréable de te dire : "j'ai down en tentant de down kK1 full équiper" plutôt que : "merde j'ai planter contre un indrop qu'avait tout les boucliers"

-edit- PS: quand je parle de GM là c'est plus dans un but d'animer en quelque sorte le serveur
Bon d'accord alors plusieurs choses :
1 – Le serveur tel qu'il est c'est les joueurs qui l'on voulu (a sa création full drop, pas d'anim, pas de GM pour pas de favoritisme)
2 – Astre à en effet essayer de faire des choses mais avant de bouger eA il faut une immense patience et des affinité a discuter avec un mur
3 – Pour les vérifications des cheat, il est très dur de repérer le style d'abus que tu parle (que se soit le disant prog "Superman" des FK ou bien les Frags à la HalebardQuiRoxSaMaman de Holas) car meme avec les logs je ne pense pas que l'on puisse disposé d'information comme les dégât a chaque coups ou encore si la cible est sous sanctu. Apres bien sur tu peu faire une justice aléatoire en ne faisant que écouter les dires et fabulations des joueurs mais pour moi ce n'est pas de la justice mais bien du copinage.
4 - Et la je trouve c'est beaucoup plus agréable de te dire : "j'ai down en tentant de down kK1 full équiper" plutôt que : "merde j'ai planter contre un indrop qu'avait tout les boucliers" Pourquoi tu plante que contre les indrops jamais contre les équipés ? Mais en effte ce la serai plus présent enfin perso ce qui me dérange le plus c pas les indrops car je les fuit et ne me bat qu'un minimum de temps contre eux. Mon reel pb reste les plantages et cela le meilleurs GM du monde ne pourra rien y faire.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
3 – Pour les vérifications des cheat, il est très dur de repérer le style d'abus que tu parle (que se soit le disant prog "Superman" les Frags à la HalebardQuiRoxSaMaman de Holas
Je crois pas qu'Holas ai un prog ou quoi que ce soit..C'est un gros nabzOr lui
Thumbs down
seul au monde
vi j ai commencé y a un bon mois et j'ai du rencontrer 4 ou 5 *vrais nbs*. J'entend par là que Arakas et Rd sont désertés. Les seuls qui xp la bas sont les séraphes qui font leur énième renaissance, ou les GBindropppluggeurs qui protègent leur nb avec multistart ...bref! On Pourrait presque delete les deux premières îles s'il n y avait pas les mules et les quelques éléments de quête
Pour quand l'arrivée d'un nouveau troupeau de noobs ..?!
Citation :
Publié par El-Pirate
Pour quand l'arrivée d'un nouveau troupeau de noobs ..?!
Pour ça il faudrait que nos chers ''pk'' qui n'arrivent a down que les nouveaux arrivants, se trouvent d'autres cibles..et c'est pas gagné..
Beaucoup accusent le coup des vacances, moui sur pole c'est pareil, c'est le vacances lol, mais avant c t les exams etc^^
A mon avis ca c'est qu'une excuse, le manque de fair-play, les fpk a tout va(ok c le but du serveur mais bon...)les insultes, les enfantillages, le manque de rp surtout....etc, a un moment donné ca gave.
Mais c'est pas tout, le jeux se fais vieux aussi, et je pense que 100-130 playeurs c plus que correcte, quand on regarde les serveurs allemands dont 2 sont tjs vide, ou bien pole ou 4serveurs ne dépassent pas 100 playeurs(arma a 3-4 la plupart du tps)
Mais sinon on peut tjs faire de la pub hum?!
En tout cas je trouves que chaos se porte toujours bien, avec apparement plein de news playeurs(rien qu'a voir toutes les personnes qui sont parti hein?!^^)
Citation :
Publié par El archer
.Je sais pas si vous avez remarqué, mais cela fait quand même un moment que le serveur se vide.
De 160-170-180 joueurs en moyenne jusqu a +200 le dimanche, on est passé a du 130 moyenne et 150 max le dimanche aprés midi. (actuellement seul 100 personnes jouent)
Alors est ce que le serveur ne jouie t'il pas d'une assez mauvaise réputation pour en inciter plusieurs à partir vers d'autre serveur, et a en rebuter des nouveaux ?
Ou peut-être est ce simplement un non renouvellement de la population du à une éventuelle fin de vie du jeu ?

.Je sais que certains diront ne pas s'en plaindre. C'est vrai que moins on est, plus facilement on peut XP. Mais lorsque l'on finit son personnage, en règle général on aime bien PvP; mais si il n'y a personne contre qui combattre, à par quelques indrops devant le temple de SC, et bien la durée de vie du jeu devient fortement limité.
Ainsi j'ai vraiment l'impréssion que l'on croise toujours les même têtes. Alors soit on est allié, soit on les PvP une 100ieme fois pour qu'aujourd'hui on lag et on temple, mais que demain on les retrouvera et la c'est eux qui templeront pour une raison quelconque.

.Je ne vais pas dire que c'est le manque d'animation qui manque puisqu'il n'y en a jamais eu, mais il manque quelque chose qu'il y avait avant mais qu'il n'y a plus maintenant.

.La flamme qui fait vivre Chaos c'est le PvP. Sur d'autre serveur ca peut-être le RP ou l'XP...
Est ce que ce PvP d'avant (chacun entend ce qu'il souhaite sous ce terme) n'est-il pas mort ?

Enfin voila, tout ceci c'est l'impréssion que j'ai du serveur.
Maintenant peut-être que pour vous ce n'est pas pareil.
Nan c'est pas la fin c'est juste chaos en vacances , ca donne çà quoi que l'année passé on était bien plus
Citation :
Publié par Eral Squal
perce 20M sa conte pr cb d'item?
Vive Perce-Neige-UnStoppable bientot -Perce- GM!!!

Vive lui
Vive moi

-Perce- GM, même pas en rêve, mais bon ...

Et depuis que je jou ya en moyenne 100-120 personnes sur le server, c'est quand même rare qu'il y est 200 personnes
De toute façon je risque pas de faire GM. Si on me le proposerais je pense que je refuserais vu que je vais propablement arrêter T4C (ou alors apsser 30 min par semaine) à la reprise des cours ... hé oui les études commencent à devenir sérieuses

Sinon me semble les Gm peuvent pour les domages et autre via les logs mais bon vu qu'Ea a beaucoup de confiance les Gm sont sur puissant

sinon quand je dis planter contre un indrop je prend le cas extrême et puis généralement quand on down face à un indrop c'est soit plantage soit qu'ils étaient 20 sur toi

Enfin T4C se fait vieux et les joueurs du départ ont grandis et n'ont plus forcment le temps de jouer ... comme moi bientot faut laisser la place à des jeux nouvelles génération même si ça fait un peu chier ^^
Citation :
Enfin T4C se fait vieux et les joueurs du départ ont grandis et n'ont plus forcment le temps de jouer ... comme moi bientot faut laisser la place à des jeux nouvelles génération même si ça fait un peu chier ^^

Tout a fait d'accord mais ca m'emmerde j'aimerai faire des levels encore^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés