Publié par Desperaya
Tu le dis toi meme les crafteurs HL essaye d'avoir les matières les moins chers possibles, bah c'est sûrement le système qui le veut sinon on s'en sort pas.
Et humm les crafteurs bas level qui cherchent a monter, ben vous les écrasez en les empechant d'avoir suffisamment de matières pour leurs crafts/leurs tests, Loi de la concurrence oblige.
Un truc qui me fait marrer, g vu des "HLC" refuser de faire un craft parce que ils ont la recette en vert, mais il est vrai que ce petit gars n'avait pas de mps.
Cherchant a aider le low lvl, , g essayer de crafter en prenant sur mon stock et gratuitement, mais bon 3 échecs (qui a dit que j'avais pas de chance) m'ont fait arreter et il est reparti avec son equipement tout pourris (m'enfin pas tout hein, g quand mm reussi les bottes et le fut).... en fait vous n'avez de haut que le montant des cxps, le reste n'est que bassesse et fourberie.
Comme le craft ne recoit finalement aucune aide de ses principaux acteurs (les HLC), je pense que cela ne marchera pas comme l'entendait Turbine et que passé l'exitation du début, nous allons retomber dans une routine, ou chacun craftera pour sa guilde, et essayera de pressurer les extérieurs. En fait le Craft n'est finalement qu'un kVk déguisé, une guerre économique, ou au lieu de décimer une compagnie qui xp en zone kvk, on va désorganiser les groupes "adverses" en leurs demandant des ressources en pure perte.
Dies, ben non la question s'adressait pas a toi

mais il est vrai que tu est un débrouillard reconnu.
Gluor, c juste une impression que miner est plus chiant que depecer, la différence c que pour le depecage c fait, pour la plupart des persos, en mm temps qu'autre chose (sauf dans le cas d'un tactik).
Enfin humm pour en revenir a Bali, juste une question (bete, tu va me dire) :
- hier c t jour de patch, tes "amis de la guilde" t'ont demandé des mps pendant qu'eux faisaient les quetes. i aurait pas comme un probleme là, toi tu depece et eux, ils s"amusent a faire les quetes, mais comme on dit i a des baiseurs et des baisers.....
voici la question :
- c juste parce que c moi que tu ne te rends mm pas compte des conneries que tu écris ou bien c général ?? (vu comment tu te fais avoir c que c général).
PS : c pas bien de se cacher derriere un fx pseudo, j'attends toujours de savoir quel est le T.. qui est derriere Bali.