Craft

Fil fermé
Partager Rechercher
Angelika, je suis sans guilde depuis le début, c'est mon choix et je l'assume. Et je ne me débrouille pas trop mal merci. Mais il est vrai que je suis un bon mineur aussi (prospec 83, bois 70 cristal 61).
Les prix sont ce qu'ils sont et ils baisseront si cela est nécessaire, tout simplement parce qu'ils obéissent à la loi de l'offre et de la demande. Je vois ça dans Eve qui est certes un jeu beaucoup plus "capitaliste". Quand je veux vendre un implant à 30M et qu'il ne se vend pas ben je le vends à 25M. Donc à ce moment le prix de l'implant n'est pas de 30M mais de 25, et il y a qqes mois il était de 5M. Les prix fluctuent selon l'offre et la demande, ça ne sert à rien de râler... à part peut-être te soulager.

PS et pour ce qui est de mon main (je sais la question ne s'adressait pas à moi) tu dois te douter de son nom
Oui je sais je ne fais pas trop dans l'originalité
Enfin sauf que tout le monde traduit Dies par mort ... alors qu'en fait c'est du latin
Citation :
Publié par Angelika
Euh juste une question Desperaya, rentier c chouette comme boulot , alors avant d'exploiter les joueurs et de critiquer leurs choix, enleve la poutre que tu as dans l'oeil. J'espere que le système va se gripper mais bon i aura toujours des pigeons, hein .
Huhu, d'une j'exploite pas les joueurs, je ne force personne a accepter mon trade , 2 je critique par leur choix.
Je suis les taux du ct et oui j'avoue je prend les plus intéressants.
Mais d'un autre coté ce que tu vois pas c'est que je craft a perte lorsque l'on me commande une arme et oui je prend 10po/u qui me sert a crafter y compris les matières raffinées c'est pas bcp je sais mais c'est un choix et c'est mon plaisir.
Ca se rééquilibre tout ca.....
J'essaye d'avoir des mp au meilleur tarif ca me permet de crafter a des tarifs bas.
Chacun essaye de se débrouiller comme il peut avec ses moyens.

Je remarque que la tu critiques ma méthode et après tu accuses les autres de critiquer .

Tu le dis toi meme les crafteurs HL essaye d'avoir les matières les moins chers possibles, bah c'est sûrement le système qui le veut sinon on s'en sort pas.
Citation :
Publié par Desperaya
Tu le dis toi meme les crafteurs HL essaye d'avoir les matières les moins chers possibles, bah c'est sûrement le système qui le veut sinon on s'en sort pas.
Et humm les crafteurs bas level qui cherchent a monter, ben vous les écrasez en les empechant d'avoir suffisamment de matières pour leurs crafts/leurs tests, Loi de la concurrence oblige.

Un truc qui me fait marrer, g vu des "HLC" refuser de faire un craft parce que ils ont la recette en vert, mais il est vrai que ce petit gars n'avait pas de mps.

Cherchant a aider le low lvl, , g essayer de crafter en prenant sur mon stock et gratuitement, mais bon 3 échecs (qui a dit que j'avais pas de chance) m'ont fait arreter et il est reparti avec son equipement tout pourris (m'enfin pas tout hein, g quand mm reussi les bottes et le fut).... en fait vous n'avez de haut que le montant des cxps, le reste n'est que bassesse et fourberie.

Comme le craft ne recoit finalement aucune aide de ses principaux acteurs (les HLC), je pense que cela ne marchera pas comme l'entendait Turbine et que passé l'exitation du début, nous allons retomber dans une routine, ou chacun craftera pour sa guilde, et essayera de pressurer les extérieurs. En fait le Craft n'est finalement qu'un kVk déguisé, une guerre économique, ou au lieu de décimer une compagnie qui xp en zone kvk, on va désorganiser les groupes "adverses" en leurs demandant des ressources en pure perte.

Dies, ben non la question s'adressait pas a toi mais il est vrai que tu est un débrouillard reconnu.

Gluor, c juste une impression que miner est plus chiant que depecer, la différence c que pour le depecage c fait, pour la plupart des persos, en mm temps qu'autre chose (sauf dans le cas d'un tactik).

Enfin humm pour en revenir a Bali, juste une question (bete, tu va me dire) :
- hier c t jour de patch, tes "amis de la guilde" t'ont demandé des mps pendant qu'eux faisaient les quetes. i aurait pas comme un probleme là, toi tu depece et eux, ils s"amusent a faire les quetes, mais comme on dit i a des baiseurs et des baisers.....
voici la question :
- c juste parce que c moi que tu ne te rends mm pas compte des conneries que tu écris ou bien c général ?? (vu comment tu te fais avoir c que c général).

PS : c pas bien de se cacher derriere un fx pseudo, j'attends toujours de savoir quel est le T.. qui est derriere Bali.
Angi, là tu redeverais t'arreter. Ca finit par tourner au ridicule.
Surtout que personne ne lit vraiment ce que les autres ont dis juste au dessus. Merci d'avoir engluer le débat là .
Provoquer les gens ne sert à rien. Et je t'en prie, dis toi qu'on trouve toujours plus uber que soit ... un peu d'humilité dans ce topics ne serait pas mal. .

Je pense qu'un équilibre se fera naturellement pour le ct. Ca a déjà été le cas par le passé. Ya pas de raison que ca change.
Et personne n'a jamais forcé qui que ce soit à acheter une mp ou une arme crafté. Mais je comprend tout à fait que tu es envie qu'on te vende des mps à 3po/l'unité ...
Citation :
Publié par gluor
Je pense qu'un équilibre se fera naturellement pour le ct. Ca a déjà été le cas par le passé. Ya pas de raison que ca change. ...
Un équilibre certes mais pas une vraie économie.

Ce sera du coup par coup intra-guilde, si turbine pensait que tout le monde se jetterais sur les items craftés, c mort a cause de ces soit-disants HLC.

Enfin m'en fout du cout des mps, je voulais juste attirer l'attention sur les taux d'échanges, et sur le fait que cela handicap gravement le craft...a bas lvl

Mais tu as raison, Gluor, je laisse tomber, personellement qu'est ce que j'en tirerais comme avantage que le taux passe au 1-1 ?

Rien, mon matos (sans solidité) me suffit grandement, pas la peine d'avoir du ubber matos crafté à refondre tout les X jours, sans buffs g autant si ce n'est plus d'ar qu'un tank (sans bouclier), g une arme qui me satisfait .....
De toute facon aucun crafteur a le nivo pour me créer un équipement équivalent....

Non, je comptais crafter, en pure perte, pour ceux que les HLC laissent choir parce que inintéressant du point de vue cxp et non dans leur guilde ..... mais finalement je me rallie o HLC. g utilisé mon craftskills reset en supprimant totalement le craft d'armures/d'armes. Grande Victoire messieurs les HLC le monopole s'installe, une concurrente de moins.
Mais humm le monopole de quoi, finalement ?
Je rejoins Angelika (si, si). Le craft n'est que l'apanage des anciens haut crafteurs ou des gens riches. On va vite arriver à un système ou trois / quatre personnes feront la loi sur les prix sur le serveur. Et comme je ne veux pas cautionner ce genre de fonctionnement, je ne craft pas et je n'achète rien à personne. Mon matériel me suffit amplement et je n'ai pas envie de passer trois jours à discuter pour avoir une armure avec +5AR...

Enfin, ce n'est que mon avis.

Avec un peu de recul (je ne joue pas beaucoup mais j'observe), je pense que Turbine a fait une erreur en ré attribuant des points de crafts aux anciennes élites. Car le système étant bien plus dur, ils sont davantage privilégiés. Une autre récompense aurait été la bienvenue.
Sans vouloir trop entrer dans la polemique, quand on regarde les differents niveau de craft, on se rend compte que des crafteur de second ordre dans le passé, ratrappent TRES vites les HLC. Donc bon plus dur et avantageux pour les anciens gros crafteur, ben, bof j'y crois pas plus que ca.

Apres concernant le monopole Angie, pourmoi il y a monopole la ou qq s'empare du marché. Tu critiques le fait que les HLC ne craftent pas ce qui leur est vert? Leur motivation pour cela est peut etre bonne ou mauvaise...neanmoins, prefere tu un systeme ou les HL innondent meme le marché des low/mid lvl de matos crafté qui leur rapporte pas d'xp, ou alors qu'il laisse le soin au crafteur low/mid de monter leur craft en leur laissant cette part de marché? car bon X craft cette recette en vert? t'as qu'a aller voir Y, pour lui la recette est encore bleu il sera content de t'aider, et c'est la qu'un site comme ac2crafter est super utile!

Enfin je pense que c'est genial que les HLC ne craftent pas du vert pour les bas, ca evite justement le monopole que tu crains tellement.
euh jsuis pas d accord avec toi gluor sur les arme regarde ce qu il y avait avant et maintenant (a part jaune et violet le reste est vraiment nul).

Honnetement la ca commence a me prendre la tete apres la guerre kvk c'est degue etc... on a droit a au crafteur c'est des salops etc....

Dsl pour ce post qui sert a rien mais il fallait que ca sort au moins une fois.
Tout ca va trop loin. Je pense pas que l'univers du craft soit en périle. Loin de là.
Quand les éclats ont servis d'un coup à devenir heros, ceux qui en avaient gardé sont passés pour des bougeois déjà au courant, un truc limite "exploit" quoi ...
Puis les prix se sont envolés pour finalement se cassé la gueule quand on s'est mis à en looter partout ......

Tout se calmera et faut pas non plus tout balancer ou tout critiquer parce que les mps que vous voulez sont trop cher, ou le minage trop galère, ou le prix de vente des mp dépecé pas assez rentable ...

Je vois (et heureusement) des crafteurs/mineurs avec 30-50 pt dans 2-3 skills s'amuser et reussir à faire l'essentielle, meme si c'est qu'en guilde. Dommage qu'un topics comme celui là ne mettent pas en valeur tout ceux qui en sont content du craft ...

Avant yavais que les uber-bourgeois-riche et 45+ qui pouvaient teindre leurs set tout en noir.
Maintenant tout le monde le peu. Tout le monde peut miner (on passe de 30 à 50 mp par coup de pioche entre un n00b et un bon mineur), tout le monde peut depecer.
Plus besoin d'etre 45+ non plus pour aller à la caverne de cristal.

Entre les 2 systèmes, pour moi ya pas photo. Et crier au monopole aprés 3 semaines de craft v2, c'est pour moi une hérésie. .
pour instant comme le dit gluor les mp sont surtout echanger en guilde ou pour raffinage ce qui est normal c tout nouvo tout beau tous ce sont lancer la dedans meme si ils commence a avoir des dégoutter du crafts qui pleurer sur le ct en disant système de minage nul pas assez de mp...mais bon vu le matos sortie par le craft autant se fouler un pe avoir une epee avec de armure dessus c le pied va trouver sa en lootant et les bon item de loot on une durabilité mais y a tellement de bons matos en jeu que la place du craft est encore trop en retraitre
une bonne chose aussi concernant la prospection ils ont enfin enlever cette ù^$^**^* de map a mad crone
Citation :
Publié par Angelika
Et humm les crafteurs bas level qui cherchent a monter, ben vous les écrasez en les empechant d'avoir suffisamment de matières pour leurs crafts/leurs tests, Loi de la concurrence oblige.
C'est la que tu te trompes, les crafteurs HL ont besoin de bcp de MP c'est la qu'il y a besoin de bcp d'entre aide entre crafteur a bas lvl le coup des objets craftée est très bas.

Citation :
Publié par Angelika
Un truc qui me fait marrer, g vu des "HLC" refuser de faire un craft parce que ils ont la recette en vert, mais il est vrai que ce petit gars n'avait pas de mps.
Arrete de prendre un exemple pour généraliser la chose, sinon cf Tyrus je trouve que c'est limite tant mieux que les HL qui ont les recettes vertes ne craft pas et laisse cela aux crafteurs mid lvl, c'est justement dans ce sens qu'il y aura un monopole.

Citation :
Publié par Angelika
Enfin humm pour en revenir a Bali, juste une question (bete, tu va me dire) :
- hier c t jour de patch, tes "amis de la guilde" t'ont demandé des mps pendant qu'eux faisaient les quetes. i aurait pas comme un probleme là, toi tu depece et eux, ils s"amusent a faire les quetes, mais comme on dit i a des baiseurs et des baisers.....
Je dirai encore plus simple y a ceux qui préfère crafter que quester, TOI tu aimerais crafter et XP en même temps mais non c'est pas comme ca sur AC2
faut faire des choix.

Citation :
Publié par Angelika
- c juste parce que c moi que tu ne te rends mm pas compte des conneries que tu écris ou bien c général ?? (vu comment tu te fais avoir c que c général).
Il se faire avoir en vendant ses mp pas cher ? c'est pas ce que tu voulais ? j'avoue ne plus comprendre ton raisonnement qui part en vrille .

Aller tien simple exemple pour contredire tout ce que tu as dit, Jyordhan a commencé a 210k de cxp il en est a plus d'un million, il est passé de petit crafteur a gros crafteur, tout simplement parce qu'il aime ca .
Citation :
Dernier avertissement sur la provocation et le troll, la prochaine fois on sévira...

Nok : Bon alors troll, attaques personnelles et grossieretés, je pense que tu as bien mérité ton avertissement. Concernant la modération, si tu as quelque chose à y redire tu es invité, comme tous les autres utilisateurs, à contacter celle-ci par MP. Si la discution n'aboutit pas tu peux alors contacter la médiation, mais tout cela ne se fait pas dans un thread de discussion
Arrow
on se croirait a un réaliti show sa fait peur
bon pour ce qui est du faite qe ceux qui on pas de guilde et qui veule crafter(qui on besoin outils par exemle) si le matos et fourni l'outils sera crafter fo pas se leurer on a tous le meme probleme le manque de ressource
ps: critiquer qqun parcequ'ils est tactic c enfantin faire mieu que lui en se taisant c humble car fo pas se leurrer pour les qete on recrute pas un tactic ils ont aussi la vie dure passer un certain lvl j'ai jamais vu sur le cg recrute tactic pour ko
Citation :
Publié par kraydon
on se croirait a un réaliti show sa fait peur
C'qui fait peur, c'est de voir à quel point on peut se monter le chou pour ce qui, en fin de compte, n'est qu'un jeu...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
C'qui fait peur, c'est de voir à quel point on peut se monter le chou pour ce qui, en fin de compte, n'est qu'un jeu...
certain on tendance a oublier
ps:dur dur de passez 58
Dommage qu'en ces temps orageux certaines personnes ne savent pas conserver leur sang froid. Ce post est devenu plus un défouloir qu'un sujet de discussion, il va donc se voir orné d'un joli petit cadenas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés