Publié par Lilie
Au fait j achete os ou j echange contre autre matiere depeucé a du 1 contre 1 ds la limite de mes stock disponible merci bien
merci Lilie pour la premiere partie de ton post, enfin k1k1 qui comprend que j'amène cette reflexion, non pour moi puisque g regler mon probleme, mais pour le serveur.
N'oublier pas que à partir du moment ou la concurrence sera éliminée, vous vous ferez tous tondre par les monopoles ou vous devrez vous mettre aussi o craft.... En fait il i a un gros risque d'enraiement du système.
PS
: Lilie, humm g une quantité d'os, nop, on peut s'arranger et ton taux me convient
Fianna, en effet, tu as raison avec des chiffres c plus parlant, et ca situe de suite.
Nok, tu as raison, le plus simple est de trouver des mobs de lvl-8 pour en tuer un max en peu de temps. ou bien de faire ce que je fé, mais ce qui apparait comme mal vu par certains de mes détracteurs, aider un low lvl en contrepartie du butch.
Quand a Bali, tu me fais doucement rigoler.
Je vois pas d'endroit (sauf le coffre) ou tu peux aller, donc il te fo t'organiser, puis prendre le coffre, ca c fé pas tout seul en temps que tactik, tu n'arrive pas en poussant les gugu en leur disant "pardon, excusez moi, pourriez vous bouger un peu c pour poser mes tourLs"
Enfin c relativement paradoxal, tu dis xp et dépeucer avec un tactik, déjà le tactik ne se deplace pas, donc tu a une perte de temps o repop, le tactik est fait pour les gros mobs car c une machine a xp.
Je vois mal un tactik se postionner pour xp et dépeucer, il te fo faire un choix :
- soit tu xp et tu tape des mobs lvl+8, ca prends du temps, c riské, et tu prends un coin avec suffisamment de mobs pour te reposer sur tes TourL, mais pas trop pour éviter d'etre submergé, en plus t obligé de te mettre un poil a l'écart et donc d'aller chercher le mob, de reculer, d'entretenir tes tourL ou tes murs, puis d'aller depeucer/looter etc et puis tu attends le repop......
- soit tu depece et tu tape des mobs lvl-8, tu prends un spot avec un max de repop, mais tu risk pratiquement rien car les mobs sont trop faibles ainsi tu kill/depece un max en un minimum de temps, mais tu xp queudalle.
Enfin, Bali, humm pour ta gouverne, g un tacticien en rerol, et je l'ai depuis le jour d'apparition des tactik sur Dereth, donc je pense pas que tu ais qq chose a m'apprendre, g tester mon tactik pour le depecage mais franchement c bof bof en rendement, aussi me dire que tu loot les mobs par 10 (/e se marre)
Je me demande qui se cache derriere Bali mais franchement j'aimerais bien que tu me montre comment tu fé, invite moi a une partie ...
Sans revenir sur la probante démonstration de Fianna, Bali tu dis dépecer a 30/mob, je suis Chasseuse d'élite (60+/mob) et je trouve pas mon compte dans les taux de change, et oui un couteau a 600+ de bois, ca fait donc 1800 de mp depecée identique (parceque tout se vend par lot), soit o ratio 1/3 (rapport entre les matieres depeucées) un total de 5400 mps dépeucées total, aller prenons mon k, donc divisons par 60 soit 90 mobs a kill (nota 180 pour toi, va les faire en 1h00 (sic ...)).
Et bien il te fo une bonne heure pour faire cela, non compris, l'approche, l'installation, et les aléas divers et variés ET CELA RIEN QUE POUR TRADER LA QUANTITE DE BOIS NECESSAIRE POUR TON OPINEL.
Pour un bon mineur doublé d'un bon prospecteur (base Elite je rappelle), il faut 3 mines (10-15 min si il a pris le temps de préparer ses cartes).
Enfin, comme évidemment le bois seul ne suffit pas pour crafter qq chose (dans le cas des opinels fo rajouter des os), il te faudra probable réunir autant de matières dépeucées pour completer la recette....
Bref rien que pour te refaire un opinel, il te fo environ 1h30, donc Bali, si tu depeuce uniquement pour pouvoir t'equiper en outils, qui seront invariablement detruit par le butch qui te servira à...... ben franchement ca vo pas le coup, tu passe a coté des crafts, des enchantements....
Voila tout cela pour dire que le taux de 1-1 me semble le plus adapté et que ce soit mp minées ou depeucée. Mais c pas donné a tlm de comprendre cela..
PS : Bali, si tu trade à 3-1, je prends aussi tout ton stock, tu deviendra mon dépeuceur attitré et moi je revendrais le stock........................... Desperaya, vient me voir g de la matière dépeucée a 2-1 ...... et ouep o final je gagne mon 1-?
{

Bali tu me file 30k de tendons contre du fer (que je n'ai pas), Deperaya me file 15k de fer (2-1), je rends 10k de fer à Bali (3-1) et je garde 5k de fer, faciiiiiiille et g rien fait, g juste pour crafter a faire un peu de dépeucage complémentaire voir a en acheter a Bali allé hop 1k fer contre 3k depecées, et je crafte un truc de 4k fer et 3k depeucée, ca doit le faire non !!!!!!!

Bali, je t'aiiiimmeeeeuuuuuuhhhhhhh, TELL MOI IG VIIITTEEE}