Publié par gluor
En fait, si j'ai bien compris Oxii, le problème viens du fait qu'un casual gamers n'a que peu de chance de progresser en craft v2. Je suis plutot d'accord.
...........................................
Evidemment ca remet pas en cause le craft v2, mais AC2 va bientot avoir un besoin urgent de joueur, encore plus qu'avant

.
Entièrement d'accord, pour progresser dans le craft V2, il fo prendre le temps et ce temps n'est pas forcément accessible à tous..
Perso quand je logg pour jouer, je veux jouer, point..
g pas envie de : crafter une map, passer voir le cartographe, téléportation, et hop un pavé de WaWa, cavaler dans tous les sens, trouver la mine, miner, recall nexus, crafter une map ...... etc et cela pendant, humm, pour se faire une bonne armure/arme 2h00 mini.
Donc recapitulons, la limite casual-hard core est à 10h00/semaine, pour le casual c mort d'office. Nous n'avons pas tous la "chance" de pouvoir jouer 10-12h00 / jour comme certains.
Bref, c mort pour moi, je passe pas assez de temps IG pour m'i mettre (et me dite pas : au lieu d'xp va miner parce que c totalement different)....... maintenant, les Hard Core Crafteurs quand vous vous plaignez de pas avoir de ressources pour crafter et que vous répondez à un pauvre joueur "va miner", vous attendez pas a une réponse favorable.
Certes il existe des débrouillards, qui sans miner ramassent de quoi faire la BP de leur reve....j'espere pour vous de pas rater la recette
Enfin je pense que tout cela va se tasser, il y aura des HC Mineurs qui fourniront de facon restreinte des HC Crafteurs, mais pour avoir des HL Items, c pas gagner.... et puis j'avoue que pour l'instant g pas trouvé mieux que le matos que j'avais avant le craft V2
PS : g a vendre de tout (talismans/anneaux/BP spec) contre matières premières, je raffine le bois de rune (si on fourni la matiere) et sans pénalités.